|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2011 à 09:51:31 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Au contraire je trouve l'adhérence à chier. Avec la Team Lotus c'est impossible de faitre mieux que 23ème si on utilise pas le "bug" de rigidité. Ah et j'ai l'impression que encore une fois, l'ia n'est pas affecté par la "simulation pneus" ce qui rend les courses invivable.
Ben justement je voulais dire que j'ai pas du tout le même rendu de couleurs parce que y'a pas ce machin flou. Message édité par ulaw le 28-09-2011 à 10:01:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On dirait qu'il neige sur la vidéo de F1 2010, avec cet espèce de brouillard/flou, bien content de l'avoir enlevé sur le miens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 28-09-2011 à 14:34:09 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester au G27, bah dis donc le FFB n'a plus grand chose à voir avec F1 2010 je trouve, beaucoup plus vivant, et retranscrit bien les variations d'adhérences. Très sympa au volant. |
rowhider Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Quelqu'un a remarqué la différence entre les stands auto et manu ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par madcat le 29-09-2011 à 07:37:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Les possesseurs de dual screen qui joient sur un seul ecran, vous avec aussi un probleme avec le plein ecran ? J'ai eu la popup windows a la con pour changer le theme pour ameliorer les petfs qui m'as fait passer en fenetré et impossible de repasser en fullscreen --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2011 à 08:30:45 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | alt+enter pour repasser en fullscreen, comme pour le 2010 et comme tout en fait. --------------- Garage GT5 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Dans mon cas justement ca fonctionne pas, ca passe en fullscreen et repasse en fenetré en un instant --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
madcat Transactions (2) | Et si tu édites le fichier xml pour mettre fullscreen et qu'ensuite tu le mets en "lecture seule" ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je vais tester ça, il est dans le répertoire du jeu ou va se mettre dans "mes documents" comme dirt2 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
madcat Transactions (2) | Dans "mes documents". --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Bon j'ai modif le fichier, la reso de base a bien changé mais il prend pas en compte le "fullscreen" --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En 1680*1050 en AAx8 tout en ultra je suis "qu'a" 72 fps max et 57 mini, pourtant j'ai un 2500k et un 6970, il pompe bien ce con quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeerin93 Transactions (7) | Moi tout au taquet en 1920x1080 AA au max proposé par le jeu, VSync ON, je suis à 58 fps minimum dans le bench. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 29-09-2011 à 14:16:39 |
icemike SiemensTransactions (0) | Une question: il est toujours scripté le jeu au niveau des IA?
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a des bouts de gomme qui se collent sur les pneus au bout de certains tours, pas beaucoup mais y en a. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui des bouts de gomme y'en a, et les traces de passages aussi normalement. Mais à Shangai y'avait pas. Je l'ai d'ailleurs trouvé vachement mal foutu ce GP, l'IA est trop dure en intermediaire et trop facile en amateur, comparé aux GP d'avant. |
alex793 Transactions (10) | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par alex793 le 30-09-2011 à 05:26:14 |
myzt Transactions (17) | vous trouvez pas que la conduite est un brin survireuse par rapport à l'opus précédent?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si c'est survireur c'est l'arrière qui part pas l'avant Message édité par Snatch31560 le 30-09-2011 à 00:11:03 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par madcat le 30-09-2011 à 02:49:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
alex793 Transactions (10) |
Message édité par madcat le 30-09-2011 à 08:43:02 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bizarre les bench avec le 2500k, j'ai le même proc que lui mais une cg meilleure et j'ai des perf plus basse --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas un mod. du tv cockpit qui traine quelque part sur le net, celle d'origine me choque un peu.. Merci! |
Wils Transactions (0) | Pour se prendre vraiment pour un pilote de F1 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 200€ alors que y a que 4 boutons qui marchent ça fait cher --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | sérieusement? y'a que 4 boutons fonctionnels?
Message édité par gus84 le 30-09-2011 à 16:00:50 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non je disais qu'en course on se sert que de 4 boutons, shfit up, down, le kers et le drs --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
alanath Transactions (12) |
--------------- mon Feed-Back |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |