| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Cid156 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 17:07:20 ![]() ![]()
|
westside7 Transactions (0) |
samuel14 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne l'ai pas trouvé si gourmand que cela par rapport à d'autres jeux sortis à la même époque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 2 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | simple question, j'ai zappé le jeu à cause des soucis d'IA, respawn infini et rush en voiture toute les 20 secondes.
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semble que non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mareek Et de 2 \o/Transactions (0) | non, il faudra attendre far cry 3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
chris282 Young Chris282Transactions (0) | salut a tous j'ai une question : c'est normal qu'au "points de controle" on tue les mercenaires qui sont postés, on a le message "2/57 postes debloqués" qui s'affiche et que quand on revienne au meme endroit un peu plus tard les ennemis sont revens ? --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (0) | D'ailleurs c'est putin dchiant --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
chris282 Young Chris282Transactions (0) | trop .. ca degoute du jeu Message édité par chris282 le 28-01-2010 à 09:55:10 --------------- Mon topic ACH/VDS Hardware |
CastorTroy01 Transactions (0) | Bin perso, je trouve ça sympa des petites échauffourées pour casser la monotonies des voyages (le feeling de la conduite est pas top). Et puis, les bad guys sont pas très nombreux et s'éliminent en quelque secondes. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
--------------- Team CoD5 http://wbdteam.free.fr TS3:94.23.40.11:20001 pwd:respect - Serveur CoD 5 : 94.23.40.11:20050 avec le mod réaliste WBD. |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je crois que c'est le seul jeu , enfin FPS que j'ai arreté au bout de deux heures....c'est pourtant rare chez moi, d'autant plus que j'ai pris la version mega collector à l'epoque (boiboite neplus avec tee -shirt et out le basard qui sert a rien / j'avais eu une promo dessus) --------------- Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/ |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Perso je viens de l'installer et commencé ... c'est vrai que l'experience change radicalement des autres FPS ... d'ailleurs peut on le considérer comme tel ? C'est d'ailleurs dommage que UBI n'ai pas joué à fond la carte du réalisme et l'a ponctué de trucs nazblroll console-arcade ... --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Kheops8028 Transactions (2) | salut,
Message édité par Kheops8028 le 01-02-2010 à 12:21:34 --------------- *Feedback |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Euh, normalement quand t'as les derniers catalysts t'as pas besoin d'installer l'hotfix, il te le dit à l'install. --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Kheops8028 Transactions (2) |
--------------- *Feedback |
luxy 7 millions pour Diablo IIITransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
theonlyunreal Transactions (0) |
Message édité par theonlyunreal le 20-02-2010 à 18:09:23 --------------- Unreal 1 c'est le meilleur jeu du monde |
lapin Transactions (0) | perso j'ai pas jouer à crysis, ou plutôt j'ai inlassablement jouer à la démo sans jamais l'acheter alors qu'il est à 9€ maintenant, trop peur d'être déçus par le jeux complet.
--------------- depannage informatique a domicile http://mipc.fr |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/ |
luxy 7 millions pour Diablo IIITransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
burnout62 Transactions (0) | lapin > Sinon Installé, tourne bien en very high voir ultra, mais j'ai des minis saccades parfois en DX10 Je suis au tout début, feeling des armes pourri (jsais pas, c'est bizarreà, je me fais déjà chier à me balader partout en voiture pour 2-3 missions (c'est un FPS ?), je roule, d'un coup 15 voitures débarquent et tirent de partout Avis de début, je vais continuer voir ps : je poste aussi pour savoir si c'est normal et que c'est arrivé à d'autres Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-04-2010 à 02:57:49 |
theonlyunreal Transactions (0) | non c'est comme ca dans tous le jeux
--------------- Unreal 1 c'est le meilleur jeu du monde |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Moi j'aime bien, les balades en voitures, les fusillades, les balades en voitures, les fusillades... --------------- Honteux bidouillages ! |
|
burnout62 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Kheops8028 le 14-04-2010 à 15:21:13 |
mareek Et de 2 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
burnout62 Transactions (0) | Franchement là je me suis motivé, j'ai fait une mission.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|