On a joué au même jeu ? Une IA au rabais tu dis ? La 1ere IA du monde du jeu pc digne de ce nom,et qui élabore des stratégies quasi humaines pour t'éliminer toi !Qui fouille partout des qu'elle entend un bruit ou un murmure ? Ou voit le bout de ton nez dépasser d'un buisson ? Qui sait se mettre en retrait quand ça devient trop dangereux pour elle ? Bref ,qui réfléchis carrément ! Je veux bien que tu dises que l'IA de Crysis 2 est défaillante ou imparfaite ,mais pour Crysis 1 ,c'est du n'importe quoi ! Et e pense que les milliers de joueurs enthousiastes dans le monde qui ont tatés de l'IA de far cry ne me donneront pas entierement tort ! Et dans far cry ,je te signale qu'il n'y a pas de spawning non plus ! On a pas joué a la même version visiblement ! Pour les mods interessants ,tu as avant tout Delta sector avec son patch 1.1,Matto 1,2,3 et 4,le 3 et 4 étant les meilleurs,Mischiefinparadise,etc...il y en a d'autres mais les meilleurs sont la ...Je te laisse utiliser google pour les trouver
et les installer (simplissime).
Et mate ça si tu doute toujours de l'IA de Far Cry:
http://youtu.be/3VPjGm3AS2Q
Message édité par Markus2 le 30-05-2011 à 09:03:50
---------------
Marc.