Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5832028
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FrankMario a écrit :


 
 
Les jeux interessant : je les achète : c'est tout !  :o  (ex. the witcher, COD4, HL2, Two world, etc....)  
 
Faire un bénéfice "honnête" sur les jeux PC et "vache à lait "style" sur consoles : là je dit que c'est abusé.  :o  
 
Faut arrêter aussi avec ce débat qui veut que quand tu trouve plein de jeux gravés sa veut dire que le mec se tape tout ses jeux gratos ! j'en connait plein qui achètent quand ils trouvent le jeu interessant  :o  chose que les consoleux ne peuvent évidement pas faire (ou + difficilement) avec les dvd propriétaires des sony & crosoft SINON iLS AURAIENT FAIT DE MËME ! d'ailleurs j'ai la moitié de mes potes qui ont pucés leurs consoles et qui n'achètent que les interessants  :o  
 
Bref, ce que je dit, c'est la section "- de 14 ans" qui achètent tout et n'importe quoi en cette fin d'année qui rapporte le +, le "20/30" que tu parles n'est qu'une petite partie des acheteurs et sa toute console confondue  :o  (dailleurs arrêtez de dire que seuls les mecs de + de 20 ans ont une PS3/360 c'est faux et c'est certainement pas eux qui achètent le + de jeux  :pfff: )
 
Bref beau débat, en tout cas ce n'est pas si "stérile" que sa  & tout le monde ne l'a peut être pas vu encore : les newbies se posent des questions ? ben voilà ! qu'ils méditent la dessus :)


 
Vu le prix des jeux je ne pense pas que ce sont les gamins qui achetent le plus ou alors l'argent de poche a vachement augmenté ces dernieres années...
 
Sur PS3 sony n'a pas de problemes de piratage, on peut pas pucer la console, sur Xbox 360 si tu puces ta consoles, tu ne peux plus accéder au live donc tu achetes tes jeux.
 
Et soyons logique, les éditeurs de jeux ils ne sont pas idiots, ils ont des chiffres de vente et doivent justifier une politique cohérente vis à vis de leurs actionnaires. Si ils en sont arrivés à la conclusion que développer sur Console était plus rentable ce n'est pas en reniflant l'air frais un matin d'automne au bord d'un fleuve. C'est que c'est vérifié par des chiffres et que c'est concret.
 
C'est bien de dire "j'en connait plein qui achètent quand ils trouvent le jeu intéressant", le problème c'est que ça ne semble pas si courant que ça.
 
Si on a des jeux qui sont des portages console, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Et oui maman et sa jeune progéniture elle achète les "sims" et pas le dernier FPS, c'est pas la peine de caricaturer une certaine partie des consommateurs en les traitant de casual, de noobs ou de jeunes de - de 14 ans... Eux ils ont le mérite dans leur majorité, d'acheter leurs jeux et rien que pour ça ils méritent le respect de ceux qui les font et franchement les éditeurs ont bien raison de gater cette clientele qui paie ses jeux. On ferait tous de même si on était à leur place.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 11:31:53  profilanswer
 

n°5832034
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:32:57  profilanswer
 

Je vous mets un lien vers mon probléme d'écran bleu,
si quelqu'un peut me répondre :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8993_1.htm


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5832085
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:45:23  profilanswer
 

monpetipc a écrit :

Je vous mets un lien vers mon probléme d'écran bleu,
si quelqu'un peut me répondre :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8993_1.htm


 
essaye de diminuer l'accélération materielle de ta carte son au minimum ;)

n°5832118
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:53:33  profilanswer
 

ok,
et la désisntaller/enlever ?


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5832131
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:56:30  profilanswer
 

non pas besoin, juste dans les propriété audio, il suffit de baisser le curseur à "minium" :)

n°5832169
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:06:36  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Si on a des jeux qui sont des portages console, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Et oui maman et sa jeune progéniture elle achète les "sims" et pas le dernier FPS, c'est pas la peine de caricaturer une certaine partie des consommateurs en les traitant de casual, de noobs ou de jeunes de - de 14 ans... Eux ils ont le mérite dans leur majorité, d'acheter leurs jeux et rien que pour ça ils méritent le respect de ceux qui les font et franchement les éditeurs ont bien raison de gater cette clientele qui paie ses jeux. On ferait tous de même si on était à leur place.


 
Si on transposait ce que tu écrit à la musique et au cinéma, alors on pourrait caricaturer en disant qu'il n'y a que des des blockbusters débiles au cinoche et du rap/rnb pourri à la radio  :o


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5832182
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:09:31  profilanswer
 

merci mille fois arn0,
ça a marché !
J'y croyais plus,
je vais poster la bonne nouvelle...
 
merci encore.


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5832200
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:13:29  profilanswer
 

alex tu ne lit pas ce que je dit ?
 
(les autres dsl sa commence a HS un peu lol)
 
 

alexreunion a écrit :


 
Vu le prix des jeux je ne pense pas que ce sont les gamins qui achetent le plus ou alors l'argent de poche a vachement augmenté ces dernieres années... (l'argent de poche ?  :non: ""- de 14 ans" qui achètent tout et n'importe quoi en cette fin d'année" je parle de fin d'année : de cadeaux acheté par ... les parents  :o  
 
Sur PS3 sony n'a pas de problemes de piratage, on peut pas pucer la console, sur Xbox 360 si tu puces ta consoles, tu ne peux plus accéder au live donc tu achetes tes jeux. faux : t'as le bouton qui permet de rendre ta box indetectable... si encore tu veut aller sur le live ....

Et soyons logique, les éditeurs de jeux ils ne sont pas idiots, ils ont des chiffres de vente et doivent justifier une politique cohérente vis à vis de leurs actionnaires. Si ils en sont arrivés à la conclusion que développer sur Console était plus rentable ce n'est pas en reniflant l'air frais un matin d'automne au bord d'un fleuve. C'est que c'est vérifié par des chiffres et que c'est concret. Justement => "Faire un bénéfice "honnête" sur les jeux PC et "vache à lait "style" sur consoles : là je dit que c'est abusé." tu lit toujours pas ce que je dit....
 
C'est bien de dire "j'en connait plein qui achètent quand ils trouvent le jeu intéressant", le problème c'est que ça ne semble pas si courant que ça. Va dire sa a ma team & quelques autres potes (une 15aine autour de moi compté vite fait) qui vont acheter COD5 & L4D (pour jouer au multi c'est clair mais aussi parcequ'ils trouvent ce jeux INTERESSANT encore une fois car ya aussi des servs crackés)
 
Dis plutôt que t'as des potes qui sont radins & qui font du tout gratos mais dis toi qu'il y a aussi ce genre de personne qui achètent si interessants, maintenant en chiffre je sais pas mais j'ai jamais entendu d'éditeurs dire qu'ils ont perdu de l'argent sur un jeu : preuve qu'ils se font du bon bénéfice sur les jeux pc  mais pas assez pour leurs actionnaires qui en veulent toujours + ... tu trouve sa normal toi ? on parle de parachute doré mais avec la crise, c'est la main dans le cul des gros actionnaires qu'on devrait mettre pour trouver les sous  :o (mais sa est une autre histoire ...)

 
Si on a des jeux qui sont des portages console, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Et oui maman et sa jeune progéniture elle achète les "sims" et pas le dernier FPS, c'est pas la peine de caricaturer une certaine partie des consommateurs en les traitant de casual, de noobs ou de jeunes de - de 14 ans... Eux ils ont le mérite dans leur majorité, d'acheter leurs jeux et rien que pour ça ils méritent le respect de ceux qui les font et franchement les éditeurs ont bien raison de gater cette clientele qui paie ses jeux. On ferait tous de même si on était à leur place. Tout d'abord je caricature pas, j'en était un aussi avec ma PS2 ya un bout de temps  :o  j'achetais sans regarder les test et finissait la plupart du temp déçu par un jeu à 60€ que je rangais dans l'etagère aussitôt testé : seule consolation : dire que j'ai une jolie boite pour ma collection de jeux noobesques ! ouais !!! c'est booo !  :sarcastic: méritent le respect ? bah non ! à cet âge sa reste pour les 3/4 : des pigeons influencés par la super pub de la mort qui tue ....  surtout en fin d'année ou ils ont droit de prendre 1 ou 2 super jeu ... :o  


Message édité par FrankMario le 27-10-2008 à 12:16:01
n°5832253
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:26:10  profilanswer
 

On stop le HS de suite, surtout pour débiter des anneries pareil...

n°5832280
Master-Of-​Puppetz

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 12:34:11  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

vlà les graphismes et l'optiisations : avec ma 8800gts 320mo et un q6600 je joue en trés élevé sans ramer ou presque  :love:  Va dire que c'est pareil sous Warhead. En plus le HDR est omniprésent : c'est beau, c'est propre et j'en suis conquit


 
quelle résolution?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 12:34:11  profilanswer
 

n°5832295
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 27-10-2008 à 12:40:06  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

vlà les graphismes et l'optiisations : avec ma 8800gts 320mo et un q6600 je joue en trés élevé sans ramer ou presque  :love:  Va dire que c'est pareil sous Warhead. En plus le HDR est omniprésent : c'est beau, c'est propre et j'en suis conquit


 
Crysis lui reste largement supérieur coté graphismes et si y'en a un à blamer coté optimisation c'est bel et bien Stalker qui n'a franchement pas grand chose pour lui (je parle des graphismes hein) et qui de surcroit rame pas mal....

n°5832304
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:42:38  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Non c'est normal, mais tu peux l'activer dans les options (OFF par defaut)


 
Ouf merci :)
Je verrai ça ce soir alors...
Mais hier premier constat, j'ai lancé le jeu en difficulté max et il est clair que devoir mettre 15balles par type ça peut vite devenir super relou  :fou:  
 
D'ailleurs sur la première mission (où on doit récupérer notre premier contact) on tue un type, on se balade dans le camp puis on repasse à côté du cadavre et en fait le type était toujours vivant et nous tirait dessus allongé par terre!  :pt1cable:

n°5832315
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:45:08  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Si on transposait ce que tu écrit à la musique et au cinéma, alors on pourrait caricaturer en disant qu'il n'y a que des des blockbusters débiles au cinoche et du rap/rnb pourri à la radio :o


 
Ouais enfin sur les grandes ondes c'est déjà le cas  :(  
Mais pour diversifier tu as aussi les "artistes" de la star ac' ..... :o  

n°5832318
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:45:49  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

On stop le HS de suite, surtout pour débiter des anneries pareil...


 
Ok je stop HS (d'allieurs je me suis excusé avant) mais essayer de faire l'apprenti arbitre & rajouter "surtout pour débiter des anneries pareil" on voit bien qui est l'âne là ....  :ange:
 
On est adulte hein ! (enfin moi en tout cas) le HS je l'ai stoppé mais pas "grâce" a toi en tout cas....


Message édité par FrankMario le 27-10-2008 à 12:46:31
n°5832329
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:48:41  profilanswer
 

Bon j'ai un gros probleme avec far cry 2, des que je sors d'un menu ou que j'active la carte, ou que je vise avec mon arme, la vu se met a bouger toute seule comme si j'avais une manette de branchée et que le stick analogique était coincé...
 
Quelqu'un a eu le meme probleme?

n°5832354
azerty25
There are no ordinary moments.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:56:47  profilanswer
 

Je viens de terminer Far cry 2.
 

Spoiler :

Je suis quand même déçu par la fin, je m'attendais pas à ça.. Et dommage qu'on puisse plus se rebalader ensuite sur la carte.

n°5832450
zenix

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:30:30  profilanswer
 

Hey les copains z'oriez pas des ptits cheats pour ce jeux?
Genre pour débloquer toutes les armes!
 
ça me soule de devoir conduire leur vieille camionettes d'un bout à l'autre de la carte pour faire les missions répétitive!
 
Avec un bon gros sniper à visé zomic + ultra boost infrarouge ça devrais relancer un peu l'intérêt! :D
 
Ou alors dans un autre registre un lanceur d'ogives nucléaires pourrait montrer son charme! ^^

n°5832452
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 13:30:44  profilanswer
 


Donc tu acceptes la caricature qu'il dresse des utilisateurs de console... :/


---------------
Mon feedback
n°5832562
vended

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:02:37  profilanswer
 

Bon j'ai lu un bon petit paquet de pages du topic et en gros il vaut mieux que je me rachète far cry 1 :p  
 
d'ailleurs en passant un petite video qui m'a bien fait poiler je sais pas pourquoi :  :lol:  
http://www.dailymotion.com/visited [...] videogames

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 27-10-2008 à 14:03:19
n°5832638
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 14:25:50  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

vous avez du son en 5.1 ? moi non   :pfff:


 
personne n'a ce pb ?


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°5832646
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 14:29:54  profilanswer
 

vended a écrit :

Bon j'ai lu un bon petit paquet de pages du topic et en gros il vaut mieux que je me rachète far cry 1 :p  
 
d'ailleurs en passant un petite video qui m'a bien fait poiler je sais pas pourquoi :  :lol:  
http://www.dailymotion.com/visited [...] videogames


 :D  et c pareil avec les ennemis?

n°5832742
phileg

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:05:51  profilanswer
 

Y a t'il un mod RESEAU LOCAL dans ce jeu ?
 
Merci.


Message édité par phileg le 27-10-2008 à 15:07:50
n°5832749
MMM23

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:08:18  profilanswer
 


 
Sauf que le joueur occasionnel n'a que très peu joué à FarCry et que EA a craché des thunes pour que Crytech développe pour eux tout comme Warner Bros a craché pour Monolith (et donc il n'y avait aucune raison de leur laisser les franchises). Ah, les gentils studios et les méchants éditeurs !

n°5832754
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 15:09:08  profilanswer
 

C'est moi, ou il n'y a pas de menu MODS comme ds FC1 ? On dirait que pas gd chose est fait pour donner un coup de pouce a ceux qui voudraient faire un MOD [:transparency]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5832786
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:21:16  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Bon j'ai un gros probleme avec far cry 2, des que je sors d'un menu ou que j'active la carte, ou que je vise avec mon arme, la vu se met a bouger toute seule comme si j'avais une manette de branchée et que le stick analogique était coincé...
 
Quelqu'un a eu le meme probleme?


 
 
 
Si je me souviens bien,
vu que tu as une nvidia,
sur ma 8800 gts² 512, les drivers 178... posent ce probléme,
les Geforce 180.42 corrigent ce probléme.
 
 


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5832794
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:23:48  profilanswer
 

Pourquoi je ne peux finir le chargement en multiplayer,
et ne peut retourner sous windows sans rebooter le pc ?


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5832858
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:42:16  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


 
Sauf que le joueur occasionnel n'a que très peu joué à FarCry et que EA a craché des thunes pour que Crytech développe pour eux tout comme Warner Bros a craché pour Monolith (et donc il n'y avait aucune raison de leur laisser les franchises). Ah, les gentils studios et les méchants éditeurs !


 
A ce moment là, ils perdent leurs gagneurs de studios ok, ils gardent les franchises pour faire chier ok encore, mais confier la suite à une autre équipe et faire croire à tout le monde que rien n'a changé ca c'est malhonnête. Mieux ne pas faire de suite à ce moment mais faut avoir les couilles de passer à coté d'un hypothétique engraissage par l'arnaque de millions de joueurs.
 
Pour reprendre mon exemple il n'y aura pas de Far Cry 3, ca marchera pas à tous les coups faut pas rêver.
 
Imagine un Doom ou un Quake réalisé par Ubisoft Montréal, les fans crieraient au scandale.

Message cité 3 fois
Message édité par Niko Teen le 27-10-2008 à 15:43:50

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5832876
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 15:48:11  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
A ce moment là, ils perdent leurs gagneurs de studios ok, ils gardent les franchises pour faire chier ok encore, mais confier la suite à une autre équipe et faire croire à tout le monde que rien n'a changé ca c'est malhonnête. Mieux ne pas faire de suite à ce moment mais faut avoir les couilles de passer à coté d'un hypothétique engraissage par l'arnaque de millions de joueurs.
 
Pour reprendre mon exemple il n'y aura pas de Far Cry 3, ca marchera pas à tous les coups faut pas rêver.
 
Imagine un Doom ou un Quake réalisé par Ubisoft Montréal, les fans crieraient au scandale.


 
Rien que Doom 3, meme realisé par ID Software, était une vaste blague :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5832887
Dolas

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 15:50:15  profilanswer
 

80% des joueurs s'en battent de savoir dans quel studio a été développé le jeu, ils jouent à XYZ 5 qui est vachement mieux que le XYZ 4, et vivement que XYZ 6 sorte parce qu'il va être génial.
 
reste 20% de joueurs qui pleurent, et qui suivent les "suite" qui sortent sous un autre nom.

n°5832917
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 15:59:18  profilanswer
 

Dolas a écrit :

80% des joueurs s'en battent de savoir dans quel studio a été développé le jeu, ils jouent à XYZ 5 qui est vachement mieux que le XYZ 4, et vivement que XYZ 6 sorte parce qu'il va être génial.
 
reste 20% de joueurs qui pleurent, et qui suivent les "suite" qui sortent sous un autre nom.


 
Remplacons XYZ par COD et le message prends tout son sens  ;)
Seulement voila même les plus casual des gamers ont finis par se rendre compte que 1 call of duty sur 2 était moins bon que d'habitude, et Treyarch a fini par se faire un nom de médiocrité parmi le grand public.
 
C'est pareil pour Far Cry, les joueurs l'ont acheté avec bcp d'apriori positif, certains essaient de s'auto convaincre qu'il est bien par certains coté (syndrome de l'achat raté), mais finissent par se demander pourquoi la suite est moins bonne que l'original.

Message cité 1 fois
Message édité par Niko Teen le 27-10-2008 à 16:00:37

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5832987
MMM23

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:13:59  profilanswer
 

monpetipc a écrit :

Pourquoi je ne peux finir le chargement en multiplayer,
et ne peut retourner sous windows sans rebooter le pc ?


Touche Windows ou CTRL+ALT+SUPPR
 

Niko Teen a écrit :


A ce moment là, ils perdent leurs gagneurs de studios ok, ils gardent les franchises pour faire chier ok encore, mais confier la suite à une autre équipe et faire croire à tout le monde que rien n'a changé ca c'est malhonnête. Mieux ne pas faire de suite à ce moment mais faut avoir les couilles de passer à coté d'un hypothétique engraissage par l'arnaque de millions de joueurs.
 
Pour reprendre mon exemple il n'y aura pas de Far Cry 3, ca marchera pas à tous les coups faut pas rêver.
 
Imagine un Doom ou un Quake réalisé par Ubisoft Montréal, les fans crieraient au scandale.


 
Far Cry 3 : par exemple, ce lien : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] rique.html
Doom 3 et Quake 4 sont aussi de sombres arnaques.
 
Ensuite, Crytek n'aurait peut être pas fait mieux : Crysis a beau être un très beau jeu, il n'y a absolument rien de novateur. Il se fait largement exploser par la narration d'un Bioshock ou l'environnement vivant de Stalker.

n°5832993
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:16:31  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Bon j'ai un gros probleme avec far cry 2, des que je sors d'un menu ou que j'active la carte, ou que je vise avec mon arme, la vu se met a bouger toute seule comme si j'avais une manette de branchée et que le stick analogique était coincé...
 
Quelqu'un a eu le meme probleme?


 
"C'est sur la 9800 GX2 fait moins qu'une 9600 GT ...... à part ça, ça tourne bien     , perso j'ai une 9800 GX2 et c'est une catastrophe, warhead tourne en ultra dx10 sur ma config alors que far cry2 tourne à 10 FPS ..          Je crois qu'ils ont oublié le support du SLI dans ce jeu ....."
 
http://www.generation-3d.com/forum [...] 6872_4.htm
 
http://www.guru3d.com/article/far- [...] e-review/5

Message cité 1 fois
Message édité par monpetipc le 27-10-2008 à 16:27:34
n°5832996
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:16:59  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :


 
personne n'a ce pb ?


 
Marche nickel en 5.1 ici.

n°5833012
monpetipc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:24:02  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Touche Windows ou CTRL+ALT+SUPPR
 


 
Je sais bien, mais cela bug et bloque,
bref il a touné en multi mais en partie classée, pas en match amicale.
 
 
 
j'ai un nouveau soucis par contre, et je n'ai rien lu la-dessus,
j'arrive donc au début de la partie multi,
mais je ne peux pas me déplacer....me baisser, tirer, afficher le score... o.k.
 
Y'en a marre, ce jeu n'est qu'un bug,  
3 problémes consécutifs,
et 3 journées perdues à essayer de les résoudre,
et c'est un mauvais jeu en prime...  :cry:


---------------
Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx
n°5833024
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:26:19  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


 
Far Cry 3 : par exemple, ce lien : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] rique.html
Doom 3 et Quake 4 sont aussi de sombres arnaques.
 
Ensuite, Crytek n'aurait peut être pas fait mieux : Crysis a beau être un très beau jeu, il n'y a absolument rien de novateur. Il se fait largement exploser par la narration d'un Bioshock ou l'environnement vivant de Stalker.


 
1) Far Cry 3 ne sortira pas, tu peux me quoter
 
2) Doom 3 a le mérite d'avoir concu un moteur révolutionnaire pour l'époque, même si le jeu était nul (je l'ai pas fini)
 
3) Rien de novateur Crysis ? quelle blague... faut vraiment etre de mauvaise foi. La nanosuit et son gameplay je l'ai pas bcp vu avant il me semble. L'environnement destructible n'a toujours pas d'équivalent de même que son moteur graphique. Bioshock est moche et chiant, et Stalker a les textures les plus crades que je n'ai jamais vu sans parler de pb de perfs inexplicable.

Message cité 5 fois
Message édité par Niko Teen le 27-10-2008 à 16:27:43

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5833027
sniper21

Transactions (2)
Posté le 27-10-2008 à 16:27:24  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
1) Far Cry ne sortira pas, tu peux me quoter
 
2) Doom 3 a le mérite d'avoir concu un moteur révolutionnaire pour l'époque, même si le jeu était nul (je l'ai pas fini)
 
3) Rien de novateur Crysis ? quelle blague... faut vraiment etre de mauvaise foi. La nanosuit et son gameplay je l'ai pas bcp vu avant il me semble. L'environnement destructible n'a toujours pas d'équivalent de même que son moteur graphique. Bioshock est moche et chiant, et Stalker a les textures les plus crades que je n'ai jamais vu sans parler de pb de perfs inexplicable.


 [:pingouino]


---------------
"Mon FeedBack"    
n°5833037
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:29:32  profilanswer
 


 
Post mono smilesque
 
P.S : Faut aimer les années art déco et tuer des enfants  :o  


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5833039
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:29:44  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
1) Far Cry 3 ne sortira pas, tu peux me quoter
 
2) Doom 3 a le mérite d'avoir concu un moteur révolutionnaire pour l'époque, même si le jeu était nul (je l'ai pas fini)
 
3) Rien de novateur Crysis ? quelle blague... faut vraiment etre de mauvaise foi. La nanosuit et son gameplay je l'ai pas bcp vu avant il me semble. L'environnement destructible n'a toujours pas d'équivalent de même que son moteur graphique. Bioshock est moche et chiant, et Stalker a les textures les plus crades que je n'ai jamais vu sans parler de pb de perfs inexplicable.


 :heink: ²²


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5833049
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 16:32:50  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
 certains essaient de s'auto convaincre qu'il est bien par certains coté (syndrome de l'achat raté), mais finissent par se demander pourquoi la suite est moins bonne que l'original.


 
Ca n'est pas mon cas du tout. Ca durera peut-être pas mais jusqu'ici je m'amuse bien avec ce jeu, et je suis loin de me dire que Far Cry premier du nom était mieux. Les deux jeux n'ont de commun que le nom et la manière de dirriger le personnage. J'irais même plus loin en me disant qu'ils auraient sans doute fait moins de tapage médiatique, et que ca aurait été plus malin de donner un nom bien spécifique à leur jeu, tant il est différent. Ca leur aurait fait moins de pub, mais ca aurait pas été plus mal vu ce qu'il se prend dans la tronche, accusant du coup la concurrence directe avec Far Cry et Crysis, qui selon moi n'ont pas du tout les mêmes mécaniques de jeu. Au pire on pourrait le comparer à Stalker dans son gameplay, et encore...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR