| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 18:33:37 ![]() ![]()
|
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | Oh l'aut qui vient provoc sur mon Topic |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) | ouais ouais |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon xatrix, on peut pas s'y connecter a ton server la!! |
twinsen Transactions (0) | je confirme |
ppon Transactions (0) | Euh... on peut rajouter des maps téléchargées sur la demo? |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | wow, je joue a la demo et ca me botte bien.
|
eraser17 Transactions (0) | ca serait pas jouable avec les collisions, deja que ce sont des trajectoire au milimetre pour pas sortir de la piste et pour pas foirer les sauts alors si en plus y avait des lourdos qui s'amusait a nous rentrer dedans |
mrbebert Transactions (0) | Et puis il y aurait toujours un chieur qui "s'amuserait" à faire le parcours en sens inverse, ou à camper au pied des loopings (très faciles, soit dit en passant |
eraser17 Transactions (0) | putain ca fait chier on me kick des serveur en disant que je cheat paske je leur mets 2 sec dans la gueule au track 5 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | L'éditeur de Trackmania, tuera t il Trackmania ? C'est la question que je me pose après avoir téléchargé quelques maps. Cet outil on ne peut plus puissant permet à n'importe qui de créer des courses. Malheureusement, qui dit n'importe qui, dit, tout un tas de tracks, et donc tout un tas de bouses. Des maintenant il est déjà difficile de trouver des courses valables qui ont été faites avec un minimum de bon sens, sans vouloir en faire toujours plus, au risque d'en faire trop. La plupart n'etant qu'un concours de celui qui fera le plus long saut, la plus longue glissade, etc...
|
eraser17 Transactions (0) | faut mettre des systeme de vote pour les cartes un peu comme y a pour les mods half life ou les cartes de certain jeu de strategies. la quantité n'a jamais empeché la qualité de poindre. faut juste un peu de temps. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | bah quand on roule sur une carte on voit direct si elle est fun ou pas.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Salut à tous, --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | salut à tous, peut être quelqu'un pourra m'aider, je viens d'installer la démo, au déméarrage j'avais toujours le message pour mettre mes pilotes de carte graphique a jour, je me suis dis que j'allais les mettre à jour que ça pourrait pas faire de mal, et depuis la démo ne se lance plus.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ah oui, et puis l'éditeur de track est disponible pour tout le monde aussi. |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Prodigy The war is onTransactions (0) |
|
|
Alizean Transactions (0) | Tu as quoi comme config? Carte mère et carte graphique.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai fait un serveur pour tester jeudi dernier, ça marche très bien en confirgurant le firewall (très simple). Du coup, j'ai décidé de jouer en multi en créant un serveur le plus possible. Ceci dit, comme je joue par épisode, ce sera sur des maps standard, pendant une durée assez courte (genre 20 minutes) et limité à 8 (ADSL oblige). --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
Prodigy The war is onTransactions (0) | Bon ki pour une ptite partie now entre membres HFR ?
|
eraser17 Transactions (0) | si vous voulez j'ai un circuit en stock mais iil risk de pas te plaire prodigy, t'arrivera pas a passé les 3 premier tournant |
Prodigy The war is onTransactions (0) | Bon ben je v dl des circuits et je crée un serveur sans loopings alors |
eraser17 Transactions (0) | y a pas de looping sur ma carte |
eraser17 Transactions (0) | bon aller je crée, belgique/mons/hfr je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|