| |||||
| Auteur | Sujet : • Trackmania • United Forever |
|---|---|
eraser17 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 14:32:38 ![]() ![]()
|
eraser17 Transactions (0) | demo evidemment |
Prodigy The war is onTransactions (0) | Chpourré pas rejoindre, si ? |
eraser17 Transactions (0) | ben si tu a la demo oui, sinon je pense que non |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Y a pas un convertisseur de circuits de démo à release ???
|
Prodigy The war is onTransactions (0) | Bah pas besoin de convertisseur, je pense, suffit de choper les fichiers .gbx de la démo |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
eraser17 Transactions (0) | les skin perso je pense que ca passe quand ca charge la map.
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Il me semblait avoir lu sur un site que les circtuis de la démo n'etaient plus valable pour la version finale.
|
eraser17 Transactions (0) | si vous voulez je peus tjr vous uploader moncircuit fait avec la demo pour que vous verifiez. par la meme occasion essayer de le finir paske y en a qu'un sur 10 qui y arrive |
eraser17 Transactions (0) | dans la version finale on voit le meilleur temps fait pour le circuit? ca manque je trouve dans la demo |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Mets le en ligne, je l'essaierai ce soir ! |
eraser17 Transactions (0) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Thx |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Si quelqu'un pouvait tester ma carte se serait sympa |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai fait quelques tours de piste sur le serveur de NEO qui fait ses propores circuits. Ses circtuis sont pas mal du tout. Je crois pas les avoir vu en téléchargement. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mentalo Transactions (0) | bonsoir, je viens d'acheter le jeu, mais qd je joue sur le net, g des bugs graphiques, les voitures rentrent dans le sol parfois, je comprends pas! |
Beegee Transactions (0) | ouaip, c'est que la personne qui a créé le serveur a une connection moyenne (ou / et a mis trop de joueurs dans la partie |
mentalo Transactions (0) | ok, bon je vais essayer de trouver un meilleur serveur mais g l'impression que ca le fait tout le temps! |
mentalo Transactions (0) | g la freebox, pas de problème de ping
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon kelkun pour tester une map perso?? |
mentalo Transactions (0) | faut les mettre ou les maps télécharger? |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Tiens j'ai testé la démo comme ca, j'aime pas les jeux de bagnoles d'hab mais là --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
mentalo Transactions (0) | ok merci!!! et pour héberger pas de problème pour ceux que ca tente
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | En gros, je pense que les limites de ma connexion 512/128, c'est de l'ordre de 8 joueurs. Avec une freebox on pourrait monter à 20, mais après c'est la charge de tout ce monde sur ton cpu qui risque de donner des problèmes. A voir, mais déjà à 16, c'est finger in the noze avec une freebox. |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Allez, je me lache, un petit pack de map faites par mes soins, j'attends vos commentaires!
Message édité par Binary Finary le 02-12-2003 à 20:54:48 |
mentalo Transactions (0) | bon je comprends pas, qd je joue sur le net, g un bug, les voitures rentrent dans le sol qd elles atterrissent d'un saut par exemple!! |
icez Transactions (0) |
mrbebert Transactions (0) |
spa un bug, c'est le lag des infos des autres voitures |
mentalo Transactions (0) | bouah, c pas top qd même! |
boisse Invisible dickTransactions (0) | je suis un peu décu le jeu est bourré de bug j'ai la voiture qui part en vrac toute seule une course sur cinq c'est super desagrable...
|
mentalo Transactions (0) | moi je suis decu par le jeu sur le net, ca lag a mort!!! |
gregouf Transactions (0) | Jeu depuis une semaine - stop - Perte de productivité importante due au manque de sommeil - stop .... ah ben non faut que je continue à jouer |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Message édité par nonox le 03-12-2003 à 00:30:44 |
armindo Transactions (0) | Bon vite fais au milieu des eloge du petit jeu qui se chope le melon :
Message édité par armindo le 03-12-2003 à 00:46:46 --------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Beegee Transactions (0) | 36.50? chez grosbill par exemple ... c'est pas si cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|