Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

n°1268776
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 20:37:31  profilanswer
 

Perso moi je commence a definitivement perdre espoir  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:37:31  profilanswer
 

n°1268793
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 20:47:40  profilanswer
 

Sixième topic de la semaine sur ce passionnant sujet.
 
http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif


Message édité par Laurie_ le 18-05-2003 à 20:48:48
n°1268796
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 20:52:33  profilanswer
 

non

n°1268799
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-05-2003 à 20:54:44  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  
 
les gars de 3d realms avaient prevenu qu'il n'y aurait rien de nouveau a l'E3...
ils ont en revenche promis de nous montrer de nouvelles choses d'ici la fin de l'année


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1268802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 20:58:24  answer
 

il serait ptet temps qu'ils finissent par le montrer DNF  :heink:  
 
enfin toute façon l'attente que j'avais par rapport à ce jeu a fortement diminué au fil des années, maintenant je l'attends quasiment plus, surtout depuis HL 2 ...  
 
j'espère qu'au moins à sa sortie il ne sera pas largué  :pfff:

n°1268850
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 21:29:08  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Perso moi je commence a definitivement perdre espoir  :(  
 
 


Étant donné que Doom III et Half-Life 2 placent la barre très haute les devs ont décidé de tout recommencer le travail d'infographie et améliorer l'IA, ça ne sera pas long une vingtaine de mois et ce sera prêt. Rendez-vous à l'E3 2005 pour de plus ample information.

n°1268979
stilgars

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 22:30:18  profilanswer
 

Ils sont vraiment cons chez 3DRealms, si qq'un dans l'équipe avait décidé d'arrêter le dev et de lancer DNF il y a 3/4 ans, lorsqu'il paraissait terminé +/-, on aurait pu profiter du jeu et l'équipe de Broussard développerait sa suite en ce moment même.
 
Du boulot effectué au bas mot depuis 7 ans, il ne faut pas se leurrer, il ne reste plus rien de ce qui a été écrit il y a plus de deux ans, ce sont donc des années de boulot et d'infographie qui sont perdues ...  :(
 
Tout ce qu'ils héritent de ce dév long au delà de la raison, c'est un retard chronique systématique (sur Half life il y a 5 ans, puis sur Quake3, sur UT2K3 et là sur HL2 et Doom3 ... :/ ). A croire que le jeu ne sortira effectivement jamais, vu qu'il a toujours un train de retard ...

n°1268990
Nirusu_no_​hushi

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 22:41:37  profilanswer
 

Ils recherchent un animateur, ils ont pas encore lache l affaire  :D  
 
JOB: 3D Character Animator  
WHERE: 3D Realms Entertainment (creators of Duke Nukem).  
LOCATION: Garland, Texas (suburb of Dallas), USA.  
 
We're looking for amazing character animators for Duke Nukem Forever. We don't care if you work at Pixar, or if you are fresh out of school. We're just looking for exceptional talent, and we're willing to reward it. You will have access to a truly cutting edge 3D engine, in which to make your creations come to life. You will be part of a small, focused team and you will be responsible for a lot of animation duties. You will be able to animate the slimiest of alien bastards, as well as the sweetest of Earth females. You will not just be animator #11, at a sweat shop. You will be a material contributor and you will have a lot of fun, freedom and control.  
 
"Come Get Some."  
 
 
REQUIREMENTS:  
 
* Animation portfolio showing exceptional character animation and a natural sense of weight, motion and emotional depth. (VHS or CD via mail, or online web link). Please include enough samples, so that we can get a sense of your work. There is no thing as "too much".  
 
* The ability to animate convincing creatures and humans, and not just mechanical robots.  
 
* The ability to make a character "act".  
 
* Prior game development experience is a plus, but not required. Animation skill is absolutely everything.  
 
* 3DS Max, Maya, or SoftImage is ok.  
 
* Comfortable with the concept of motion capture.  
 
* This is a full-time position with relocation to Garland, Texas (suburb of Dallas), USA.  
 
* Easy going nature. Able to work in a team atmosphere, and take constructive criticism of your work. No prima dona's please.  
 
 
Benefits:  
 
* Competitive salaries, based on skill and experience.  
 
* Signing bonuses available (into 5 figures based on experience or portfolio).  
 
* All moving expenses paid.  
 
* Medical / Dental benefits.  
 
* You share in the profits of every dollar we make, on the games you ship, as long as you are employed here. If the game hits big, you get rewarded. We've paid out millions in bonuses in the past, so it's not empty promises, as long as we ship an awesome and popular game.  
 
* Small shop (25 people), and we focus all our efforts on one killer title at a time.  
 
* In business since 1991. Never had a loan. Never had layoff's. Multiple million selling titles. Extremely stable, and successful environment.  
 
Mail portfolios to:  
 
George Broussard  
3D Realms  
1661 Northwest Highway  
Garland, TX 75043  
 
or e-mail resume, and web link to your portfolio to:  
georgeb@3drealms.com  
 
We look forward to hearing from you and looking at your work.

n°1269364
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:39:42  profilanswer
 

je l'ai précommander... :fou:


Message édité par squal le requin le 19-05-2003 à 10:43:31
n°1269367
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:42:43  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

je les précommander... :fou:  


 
 :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 10:42:43  profilanswer
 

n°1269368
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:44:40  profilanswer
 
n°1269372
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:49:11  profilanswer
 


 
tu n'as pas avancé de thunes quand même  :??:  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1269376
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:52:01  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
tu n'as pas avancé de thunes quand même  :??:  [:tinostar]  

non mais dès qu'il sortira( :lol: ), ce sera retiré de mon compte

n°1269381
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:55:25  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

non mais dès qu'il sortira( :lol: ), ce sera retiré de mon compte


 
annules et préco HL2 ça vaudra mieux je crois  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1269386
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 10:58:45  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
annules et préco HL2 ça vaudra mieux je crois  :D  

je préfère précommander Doom 3, je viens de voir la video avec les phases de jeux et ça me soule déja, surtout l'arme pour choper des objets à distance :sarcastic: , je préfère Doom 3, car depuis Resident Evil Code Veronica sur Dreamcast aucun jeu ne m'a fait sursauté et vu les videos de Doom 3... :ouch:

n°1269397
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:07:12  profilanswer
 

ya pas encore prodigy sur ce topik? [:prodigy]

n°1269400
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:09:46  profilanswer
 

bichoco a écrit :

ya pas encore prodigy sur ce topik? [:prodigy]

il vaut mieu pas qu'il vienne, on va encore s'engrener :whistle:

n°1269433
mime_

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:21:39  profilanswer
 

C vrai que prodigy il a une forte tendance à dénigrer bcp de choses et à se foutre de pas mal de monde.


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1269438
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 11:23:02  profilanswer
 

dnf sera un jeu de strategie a la command and conquer [:ddr555]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1269572
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:12:48  profilanswer
 

Mais vous étes bétes lol DNK c'est une légende urbaine lol.

n°1269589
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:26:12  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

C vrai que prodigy il a une forte tendance à dénigrer bcp de choses et à se foutre de pas mal de monde.


 
 
c surtout k'il a 1 parti prit flagrant pour ce jeu  :whistle:  
d'ailleurs il me semble ke 3drealms devait faire kelkechose pour cet E3.... apparement non [:spamafote]


Message édité par bichoco le 19-05-2003 à 12:26:49
n°1269602
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:34:21  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

C vrai que prodigy il a une forte tendance à dénigrer bcp de choses et à se foutre de pas mal de monde.


 
Pardon ??  :heink:  
 
Quand je dis que l'ambiance est pourrie sur ce forum, on me croit pas. Voilà ce que je me prends dans le dents de la part d'un mec que je connais même po, c agréable  :pfff:  
 
bichoco > j'ai pas un parti pris pour ce jeu, contrairement à beaucoup ici je m'informe régulièrement sur son sort, je participe aux forums 3DR, et je suis ça de très près, c tout. J'attends le jeu, c clair, je le considère pas comme la 8ème merveille du monde, et s'il est nul je le dirai comme tout le monde. Mais y'a souvent des amalgames faits sur ce jeu qui sont énervants (genre "ah ouais mais ils ont change 4 fois de moteur" et autres trucs qui sont faux), donc je corrige quand je peux avec des faits, c tout.
 
Après chacun pense ce qu'il veut, moi je dis, 3D Realms, ils font ce qu'ils veulent, pkoi ils se gêneraient ? [:spamafote]
 
Ils sont pas "cons", je pense qu'ils savent parfaitement où ils vont, et si HL 2 les pousse à faire un jeu encore plus novateur ou surprenant que ça, tant mieux :)
 
Prodigy

n°1269616
bichoco

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:42:35  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pardon ??  :heink:  
 
Quand je dis que l'ambiance est pourrie sur ce forum, on me croit pas. Voilà ce que je me prends dans le dents de la part d'un mec que je connais même po, c agréable  :pfff:  
 
bichoco > j'ai pas un parti pris pour ce jeu, contrairement à beaucoup ici je m'informe régulièrement sur son sort, je participe aux forums 3DR, et je suis ça de très près, c tout. J'attends le jeu, c clair, je le considère pas comme la 8ème merveille du monde, et s'il est nul je le dirai comme tout le monde. Mais y'a souvent des amalgames faits sur ce jeu qui sont énervants (genre "ah ouais mais ils ont change 4 fois de moteur" et autres trucs qui sont faux), donc je corrige quand je peux avec des faits, c tout.
 
Après chacun pense ce qu'il veut, moi je dis, 3D Realms, ils font ce qu'ils veulent, pkoi ils se gêneraient ? [:spamafote]
 
Ils sont pas "cons", je pense qu'ils savent parfaitement où ils vont, et si HL 2 les pousse à faire un jeu encore plus novateur ou surprenant que ça, tant mieux :)
 
Prodigy


 
 
reconnais kan même ke tu défends souvent ce jeu, c ton droit, et ke t'en attend beaucoup .... après je voulais pas dire ke t'étais 1 fanatique ou autre, mes propos n'avait rien d'1 critique, ct juste 1 remarque :o

n°1269632
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:53:03  profilanswer
 

bichoco a écrit :

reconnais kan même ke tu défends souvent ce jeu, c ton droit, et ke t'en attend beaucoup .... après je voulais pas dire ke t'étais 1 fanatique ou autre, mes propos n'avait rien d'1 critique, ct juste 1 remarque :o


 
Défendre, c un bien grand mot, j'ai pas vu le jeu, hein, disons que j'adore DN3D, comme tout le monde j'attends DNF, mais là où bcp sont frustrés, comme j'essaie de m'informer et tout sur le jeu, je reste un peu plus "aware" ;)
 
Prodigy

n°1269639
mime_

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 12:59:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pardon ??  :heink:  
 
Quand je dis que l'ambiance est pourrie sur ce forum, on me croit pas. Voilà ce que je me prends dans le dents de la part d'un mec que je connais même po, c agréable  :pfff:  
 


 
Disons que je te trouve un peu rude parfois dans tes reactions et un peu severe vis à vis de certains. [:spamafote]


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°1269644
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:01:40  profilanswer
 

Mime_ a écrit :

Disons que je te trouve un peu rude parfois dans tes reactions et un peu severe vis à vis de certains. [:spamafote]


 
Bah c jamais perso ni "sérieux", j'ai des avis parfois tranchés, je les exprime, mais c jamais à l'encontre de kk'un, même si ça peut le paraître (et dans ce cas là sorry  :jap: ).
 
On est sur un forum JV où chacun donne son avis, on a beau s'emporter des fois ou se prendre au sérieux, on est quand même pas en train de disserter de secrets nucléaires ou d'un remède contre le cancer, hein  [:volta]  
 
Prodigy

n°1269654
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:06:52  profilanswer
 

Mime_ a écrit :


 
Disons que je te trouve un peu rude parfois dans tes reactions et un peu severe vis à vis de certains. [:spamafote]  

:lol: rn113 c un ange lui  :sarcastic:


---------------
Troll2jeux
n°1269661
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:09:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:lol: rn113 c un ange lui  :sarcastic:


 
Oui bon stop c pas le topic des procès perso, là, on parle JV merci.
 
Prodigy

n°1269665
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:11:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui bon stop c pas le topic des procès perso, là, on parle JV merci.
 
Prodigy

:o je signalais juste que t'etais pas forcement mechant ;)  
 
sinon ce jeux il va sortir un jours ou non ?  :heink:


---------------
Troll2jeux
n°1269673
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:16:00  profilanswer
 

Peut être une nuit, qui sait [:tinostar]
 
Prodigy

n°1269690
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 13:28:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Peut être une nuit, qui sait [:tinostar]
 
Prodigy

:lol: dc on peut laisse tomber les topic au fin fond des abime de blabla jeux video  :D


---------------
Troll2jeux
n°1269806
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:28:03  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Ils sont pas "cons", je pense qu'ils savent parfaitement où ils vont, et si HL 2 les pousse à faire un jeu encore plus novateur ou surprenant que ça, tant mieux :)
Prodigy


 
s'ils repoussent encore plus la sortie a cause de HL2 si ils sont cons parce qu'il faudra ensuite la repousser à cause d'un autre jeu et ainsi de suite  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1269811
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:31:36  profilanswer
 

j'ai une info de dernière minute : 3D realms recommance tout sur un moteur maison en real time raytracing.. plus d'infos à l'E3 2007!

n°1269817
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:34:54  profilanswer
 

Stilgars a écrit :

Ils sont vraiment cons chez 3DRealms, si qq'un dans l'équipe avait décidé d'arrêter le dev et de lancer DNF il y a 3/4 ans, lorsqu'il paraissait terminé +/-, on aurait pu profiter du jeu et l'équipe de Broussard développerait sa suite en ce moment même.
 
Du boulot effectué au bas mot depuis 7 ans, il ne faut pas se leurrer, il ne reste plus rien de ce qui a été écrit il y a plus de deux ans, ce sont donc des années de boulot et d'infographie qui sont perdues ...  :(
 
Tout ce qu'ils héritent de ce dév long au delà de la raison, c'est un retard chronique systématique (sur Half life il y a 5 ans, puis sur Quake3, sur UT2K3 et là sur HL2 et Doom3 ... :/ ). A croire que le jeu ne sortira effectivement jamais, vu qu'il a toujours un train de retard ...


 
 
c'est bien vrai.. ne pas avoir publié la version de duke sur moteur quake2, c'est sûrement la plus grosse connerie de l'histoire des jeux vidéo (avec la sortie  d'E.T. en 1983  sur atari 2600 :whistle: )
 

n°1269826
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:39:45  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

c'est bien vrai.. ne pas avoir publié la version de duke sur moteur quake2, c'est sûrement la plus grosse connerie de l'histoire des jeux vidéo


 
Oulà, attends de voir le jeu fini avant de dire ça :)
 
Si le jeu est une merde, effectivement, sinon, bah non :)
 
Prodigy

n°1269832
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:42:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Oulà, attends de voir le jeu fini avant de dire ça :)
Si le jeu est une merde, effectivement, sinon, bah non :)
Prodigy


 
si c'est une connerie car rien ne les empêchait d'enchainer sur une suite !


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1269855
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 14:53:29  profilanswer
 

et ils auraient pu se faire des $$$ en plus :o

n°1269882
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:05:15  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

si c'est une connerie car rien ne les empêchait d'enchainer sur une suite !


 
Comme le dit bien Scott Miller : faire un Duke 3D en vraie 3D, une "total conversion", effectivement, ça aurait pris 6 mois.
 
Des FPS, et des pas fameux, on en a vu défiler un paquet depuis Half-Life. Et à part les NOLF, qui poussent le bouchon un peu plus loin, des FPS "majeurs" ou vraiment novateurs, y'en a pas - y'a les Deus Ex/Thief mais c pas du FPS, ça, Duke Nukem Forever restera aussi bourrin & fun dans la lignée de DN3D.
 
Donc ça prend du temps. Si le jeu est bien, tant mieux ! On en sera tous heureux, on aura un FPS un peu plus intéressant que la moyenne, ptet même plein de bonnes idées.
 
Si c'est raté, ben tant pis, ça fera un jeu raté de plus, ça empêchera personne de dormir, ça va pas changer la face du monde, et sûrement pas celle du JV, y'a assez de produits pour s'amuser entre temps pour pas passer toute son aigreur sur DNF, non ? :)
 
De toutes façons, même s'il est génial, DNF sera forcément "décevant" dans l'esprit des gens, vu qu'il stigmatise (je sais pas pkoi) les aigreurs et les frustrations de tout le monde. On dirait que les mecs vous doivent kkchose ("quelle bande de cons", ben voyons), ils bossent sur un JV, pas sur la téléportation ou un vaccin contre le SRAS, hein, pi vous êtes pas actionnaires de 3D Realms, donc bon, calmos :)
 
Prodigy

n°1269899
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:09:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Comme le dit bien Scott Miller : faire un Duke 3D en vraie 3D, une "total conversion", effectivement, ça aurait pris 6 mois.


 
ç'aurait été une sérieuse concurrence pour half-life :whistle:

n°1269938
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 15:21:11  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ç'aurait été une sérieuse concurrence pour half-life :whistle:


 
Pas sûr. SiN est excellent, vraiment (rejoué ce we, pris mon pied), il est sorti quelques mois avant HL, et a été "oublié" dans la tornade HL qui a suivi. Et pourtant SiN par de nombreux aspects c'est un Duke 3D en vraie 3D (perso, interactivité, humour, etc). Donc comme quoi :)
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?

 

Sujets relatifs
Duke nukem forever[INFO] Adaptateur manette PSX -> PC
Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)
[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril][Duke] Come Get Some sur icq !
Plus de sujets relatifs à : 0 info sur Duke Forever a l'E3 : peut on encore croire a sa sortie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR