|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:13:29 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | c'est bien un G27 que tu as? pas un G25? j'ai testé les 2
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon, je suis désolé mais, comme tout le monde le dit sur le net, ça ne marche pas!
Message édité par gus84 le 14-06-2010 à 21:33:13 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
PTS Transactions (0) | les derniers dispos sur le site logitech --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quand tu configure les commandes (sur la version 1.66) pour le volant droite/gauche, il te marque quoi comme périphérique détecté? parce que chez moi il marque "stick gauche" et "stick droit", donc forcément il considère le volant comme une manette.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non et d'aprés ce que j'ai pu en lire, il n'y a pour l'instant quasiment aucun jeu compatible avec cette fonction. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
panda89 Transactions (0) | Bonjour, est-ce-que quelqu'un sait où on peut télécharger les voitures qui étaient sur oahucars-unlimited.com??? Comme les dernière versions des SM, la XM, la Bugatti, etc...
Message cité 1 fois Message édité par panda89 le 20-06-2010 à 14:38:07 |
SOYiNK4 Transactions (0) |
> Si quelqu'un a besoin... J'ai... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Salut, Message édité par Gulien le 27-06-2010 à 19:18:46 |
SOYiNK4 Transactions (0) | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2010 à 22:35:15 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | y'a encore du monde ici Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-06-2010 à 17:54:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ouaip, il y a encore du monde et aussi ici => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 516_67.htm .
Message édité par kurtpanzer le 30-06-2010 à 22:31:09 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Hello --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Message édité par Twentyone-turbal le 30-06-2010 à 18:25:23 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | +1 Message édité par _sentenza_ le 30-06-2010 à 19:29:48 --------------- Le Saoumfa |
Cybieres Transactions (0) | Nostalgie... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
SOYiNK4 Transactions (0) | Hum, Dordon Tyler est un très bon pilote |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah sur la course sur Blur ou je l'ai croisé il etait premier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | Salut SAT !!!! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Hello PTS --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | Que du bonheur !! --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Sauf qu'il ne marche pas sur TDU. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour toi si j'ai bien suivi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-07-2010 à 01:21:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 05-07-2010 à 11:25:43 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | oui anéfé, j'édite. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | On ne peut avoir que deux profils, un online et un offline ? Message cité 1 fois Message édité par kurtpanzer le 07-07-2010 à 03:05:17 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Merde comment on fait ? J'ai créé deux compte un offline et un online, si j'accepte de creer un nouveau compte il m'écrase rien ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 07-07-2010 à 18:02:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ah ok, c'est ça le hic. Merci de l'info. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est toujours d'actualité la Z06 plus performante en upgrade 2 que en upgrade 3 ? --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ok, merci Soy .
Message édité par kurtpanzer le 19-07-2010 à 05:08:57 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |