| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
SOYiNK4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Précise une heure s'il te plait.
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 14:58:34 ![]() ![]()
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
dominocost DominocostTransactions (0) |
--------------- Hop! Bof... |
SOYiNK4 Transactions (0) |
dominocost DominocostTransactions (0) | On est sur l'ile en ce moment avec Soyink4 --------------- Hop! Bof... |
Starskeye Transactions (0) | J'ai pas mal joué ce week-end, tout à refaire ! je me suis concentré à me remettre à niveau côté conduite et garage, hier petit entrainement sur la course de 59,9km. --------------- TF2 is no more a drug ... |
dominocost DominocostTransactions (0) | C'est un futur parcours OR? Message édité par dominocost le 06-12-2010 à 10:48:37 --------------- Hop! Bof... |
dominocost DominocostTransactions (0) | Message édité par dominocost le 06-12-2010 à 10:48:23 --------------- Hop! Bof... |
Gwal Transactions (0) |
--------------- [Millenium] since 2003 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | C'était une promo c'est fini --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (0) | J'arrive, je réinstalle TDU et à nous les rides --------------- |
dominocost DominocostTransactions (0) | J'y serai surement ce soir... soit sur le 1 soit sur le 2... selon ou il y'a du monde... --------------- Hop! Bof... |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Y'a une session sur TDU2 ce soir ?, c'était pas 13h/17h ? --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
dominocost DominocostTransactions (0) | Oui c'est fini... mais vu qu'elle a durée jusqu'à 19h chez moi, je pensais qu'ils nous l'auraient laissé toute la soirée Donc je serai sur Oahu ce soir En 911 je pense... Message édité par dominocost le 07-12-2010 à 20:14:52 --------------- Hop! Bof... |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Dom, t'es où ?! [EDIT: j'me reco pas, merci pour la ballade j'ai fait la p'tite route tout seul Message édité par SXS_Windham le 07-12-2010 à 22:40:04 --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
SOYiNK4 Transactions (0) | Bah, le Domino il doit être sur O'ahu, moi je suis toujours sur Ibiza, ma session n'a pas été interrompue mais bon je suis seule quoi... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (0) |
Message édité par johnny-vulture le 07-12-2010 à 23:20:06 --------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Respect |
dominocost DominocostTransactions (0) | Désolé pour hier soir SXS_Windham ... C'est en partie à cause des nuits de folie que m'a fait passer Soyinka... Plus sérieusement, je serai ce soir sur Oahu à partir d'environ 20h/20h30... avis aux amateurs... Dam. Message édité par dominocost le 08-12-2010 à 18:26:14 --------------- Hop! Bof... |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Youhou, un screen de moi --------------- "Have no fear of death when it's your time, Oden will bring us home when we die." |
dominocost DominocostTransactions (0) | Super méga giga soirée en compagnie de Soyinka... J'espère que ça se renouvellera encore !!
pierrepop Transactions (0) | y'a encore moyen de faire affaire en achetant TDU1? |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 09-12-2010 à 09:41:27 --------------- Phone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.2 | Thème : Surgeon By Pongster |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain, fais gaffe, laisse pas trainer les clés de ta bagnole chez toi. --------------- Le Club des pilotes HFR |
SOYiNK4 Transactions (0) | Ah,ah, Merci pour tes Très Belles photos Domino, cela m'a fait un grand plaisir.
Message édité par SOYiNK4 le 09-12-2010 à 17:19:53 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ca va vous vous faite chier un peut la non ? --------------- Phone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.2 | Thème : Surgeon By Pongster |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Phone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.2 | Thème : Surgeon By Pongster |
pierrepop Transactions (0) |
|
|
Starskeye Transactions (0) | où trouver les mods? --------------- TF2 is no more a drug ... |
bluedragon38 Transactions (0) | Il y en a quelques uns ici :
--------------- Phone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.2 | Thème : Surgeon By Pongster |
dominocost DominocostTransactions (0) | Pour commencer la soirée, --------------- Hop! Bof... |
madcat Transactions (0) | C'est quand même dommage que les voitures moddées ne soient pas visibles par les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|