| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
|---|---|
SOYiNK4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 16:37:45 ![]() ![]()
|
kurtpanzer Transactions (0) | Bienvenue au club.
--------------- |
SOYiNK4 Transactions (0) |
kurtpanzer Transactions (0) | Ah oui tu tournes pas mal, je doit être dans les 55 minutes moi, avec cette maudite MC12 ( qui fait le même bruit horrible que la Sagaris alors que c'est un V8 la sagaris ......) . --------------- |
kurtpanzer Transactions (0) | Mouaip, pas mal mais le premier mondial la fini en 1 seconde, il y a encore du boulot. --------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) |
--------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Rah, c'est dommage, c'est le genre de trucs qui plombent vraiment une expérience de jeu online sympa --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
kurtpanzer Transactions (0) | Je comprend pas qu'atari dégage pas ces temps là, c'est vraiment trop gros. En espérant que sur le deux ils trouvent la parade. --------------- |
kurtpanzer Transactions (0) | Bon une semaine sans le net m'a permit de refaire le solo du jeu et de le finir. J'avais oublié comment était désagréable les auto-stopeuses, j'espere que on pourra les faire vomir en roulant comme un taré dans le deux . --------------- |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 29-07-2010 à 14:11:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kurtpanzer Transactions (0) | Mmmm ce que ça serait bon !!!!! --------------- |
gzii court-circuitTransactions (0) | J'ai voulu installer TDU sur mon nouveau PC mais je suis bloqué (plus de 3 installations).
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
SOYiNK4 Transactions (0) | Oui gzii, j'ai eu le même problème que toi des dizaines de fois (nombreux pc et nombreuses install)
|
gzii court-circuitTransactions (0) | Maintenant je suis en papote avec gameplanet.
Message édité par gzii le 31-08-2010 à 15:31:29 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
SOYiNK4 Transactions (0) | Bien que n'étant pas une fan du jeu dématérialisé, steam est le top.
|
gzii court-circuitTransactions (0) | Oui steam est simple.
Message édité par gzii le 31-08-2010 à 15:45:13 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
YEEM Transactions (0) | rentre te coucher |
gzii court-circuitTransactions (0) | 5000 miles pas mal. Je n'aurai pas le courage de faire ça sur la version PC (et peut-être pas sur la version x360 sur laquelle je suis en train de terminer les missions annexes et l'exploration des routes). --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Hey, d'ailleurs, ça débloque qqch d'explorer à 100% TOUTES les routes de l'île ? --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
|
Logicsystem360 59hardware.netTransactions (2) | Dites, est-ce que le live vaut le coup ? Il y a encore du monde ? --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
jasse bomb Transactions (0) | OOOUUUIIIII !! |
Logicsystem360 59hardware.netTransactions (2) | ok, y a moyen de modifier un profil offline > online ? --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
bluedragon38 Transactions (0) | Salut a tous je sais pas si cela a été dit . mais un patch non officiel est sortie . le 1.68B.
|
madcat Transactions (0) | Un jeu moddé est un jeu qui plaît |
bluedragon38 Transactions (0) | Je rejoue avec un pote la |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de réinstaller le jeu, patch et pack et crack plantage au lancement |
kurtpanzer Transactions (0) |
--------------- |
Logicsystem360 59hardware.netTransactions (2) | Les serveurs TDU 1 sont toujours sur pied ? --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Logicsystem360 59hardware.netTransactions (2) | Dites, c'est pas parce que j'ai téléchargé le jeu sur le net ? Parce que j'ai tout mis correctement les ports Message édité par Logicsystem360 le 24-10-2010 à 14:37:27 --------------- Achats-Ventes ° Feed ° 59hardware.net |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) |
madcat Transactions (0) | C'est quoi ce sondage ? |
Nowa XOXOTransactions (0) | Et il y a même pas de choix "obiwan" , c'est pas un vrai sondage |
D@emon_666 Always rememberTransactions (1) | indice pour ceux qui veulent en savoir plus : Message édité par D@emon_666 le 19-11-2010 à 01:05:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|