Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14871515
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 09:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que l'on peut enfin dire que Terran c'est broken ?  :o  
 
Sinon énorme niveau de jeu du top 3. Il manquait juste un peu de variation de gameplay pour décrocher le titre. GG à lui.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 09:31:42  profilanswer
 

n°14871698
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 10:59:46  profilanswer
 

xhris a écrit :

Est-ce que l'on peut enfin dire que Terran c'est broken ?  :o  

À 48,19% TvZ et 49.88% TvP, pas encore. Cela dit on est à 0.15% de l'équilibre parfait en TvP, ce qui est remarquable. [:henri gaud-belin:1]

xhris a écrit :

Sinon énorme niveau de jeu du top 3. Il manquait juste un peu de variation de gameplay pour décrocher le titre. GG à lui.

Si tu parles de Reynor, un peu plus de variation et de rescout passé le midgame, vi. Mais il est loin d'avoir dit son dernier mot. De même que Serral, j'espère.  :jap:  
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14871844
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 11:54:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

Si tu parles de Reynor, un peu plus de variation et de rescout passé le midgame, vi. Mais il est loin d'avoir dit son dernier mot. De même que Serral, j'espère.  :jap:  


 
Non je parle de Clem, à la saison précédente je me souviens qui partait 100% bio avec très très peu de variation dans ses ouvertures. On sentait la maitrise à 100% de ce style mais il manquait les variations pour gratter 1-2 parties et retourner le BO7.

n°14871863
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:01:41  profilanswer
 

Merci a tharkun pour la game d'hier  
 
Ce serait cool de jouer plus entre hfr pour progresser et debrief
 
Au lieu de spam le ladder a la recherche de mmr


Message édité par gerrar le 09-11-2020 à 12:01:59

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14871946
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 12:32:45  profilanswer
 

ha bah je demande que ca moi hein :D

n°14871983
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-11-2020 à 12:51:02  profilanswer
 

Jouer contre des zergs ? Jamais.  
 
De plus je suis incapable de pas insulter les gens au bout d'un moment, alors j'évite :o

n°14872212
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 09-11-2020 à 14:26:57  profilanswer
 

tamino a écrit :

Jouer contre des zergs ? Jamais.  
 
De plus je suis incapable de pas insulter les gens au bout d'un moment, alors j'évite :o


 
Je confirme même en ladder :o

n°14872317
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 15:07:19  profilanswer
 

On pourrait faire un tournoi hfr pour occuper ce long confinement non ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14872336
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 15:16:06  profilanswer
 

Avec un caster @hfr  [:somberlain24:1]  
 
"Oui alors là le mec s'est endormi sur son rallye point."
"Et là il est en train de courir dans la disruption, et, oui, c'est le rage quit"


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14872835
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 18:26:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

Jouer contre des zergs ? Jamais.  
 
De plus je suis incapable de pas insulter les gens au bout d'un moment, alors j'évite :o


Hahaha un peu de drama voilà ce que le peuple demande


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 18:26:12  profilanswer
 

n°14873162
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 21:18:59  profilanswer
 

xhris a écrit :

Non je parle de Clem, à la saison précédente je me souviens qui partait 100% bio avec très très peu de variation dans ses ouvertures. On sentait la maitrise à 100% de ce style mais il manquait les variations pour gratter 1-2 parties et retourner le BO7.

Oui tout à fait, varier un peu ses ouvertures et même ses styles (son mech aggressif étant complètement différent de sa bio, et même des mech des autres) a fait beaucoup de bien à son jeu.  :jap:

 
Bitman a écrit :

gerrar a écrit :

Merci a tharkun pour la game d'hier

 

Ce serait cool de jouer plus entre hfr pour progresser et debrief

 

Au lieu de spam le ladder a la recherche de mmr

ha bah je demande que ca moi hein :D

Jouer de temps en temps entre HFR c'est sympa, et peut être utile si tu as besoin d'un diagnostic sur tes compétences de jeu.

 

Mais le coeur du jeu c'est le 1v1. Et progresser dans ce mode demande un peu de travail tout de même. De plus pour ma part, je problème n'est pas le diagnostic mais les mécaniques, donc j'ai besoin de m'entrainer plutôt que d'être informé de ce qui ne va pas.

 

Après cela ne m'empêche pas de passer de bons moments entre HFR, notamment avec Bitman (on a vaincu deux multi teams de "masters" d'ailleurs). Mais c'est plutôt le week-end, quand j'ai le temps. En semaine le peu de temps que j'ai c'est plutôt de l'entrainement 1v1. :)

tamino a écrit :

Jouer contre des zergs ? Jamais.

 

De plus je suis incapable de pas insulter les gens au bout d'un moment, alors j'évite :o

Joue contre moi :
— Je ne suis pas zerg  [:yann39]
— Je ne gagne pas  [:yann39]

 

Aucune chance d'insultes dans ces conditions.  [:loglouis:1]

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

On pourrait faire un tournoi hfr pour occuper ce long confinement non ?


Avec un caster @hfr  [:somberlain24:1]

 

"Oui alors là le mec s'est endormi sur son rallye point."
"Et là il est en train de courir dans la disruption, et, oui, c'est le rage quit"

Les clanwars HFR streamés et castés font partie de mes meilleurs souvenirs de joueurs.

 

Cependant, d'après l'expérience de Dune il faut une certaine masse critique de joueurs intéressés pour que le tournoi soit intéressant, sachant que 50% des motivés se présentent au final. Et je peux te dire pour l'avoir tenté plusieurs fois au cours des 12 derniers mois, il y a peu d’intéressés par un tournoi HFR pur.

 

Après... un clanwar, donc avec des motivés de l'autre camp, et des joueurs de tous les niveaux... Ca serait peut-être faisable. [:million dollar baby]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-11-2020 à 21:19:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14873208
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 21:49:16  profilanswer
 

C'était un 1v1 avec tharkun et j'ai pas l'occasion de jouer encore des 4K protoss donc ça m'a bien servi  
 
Il m'a éclaté pas de problème haha  
Mais je trouve plus cool de jouer contre un membre de la communauté hfr qu'un random sur le ladder  
 
Pour le clan war je suis chaud perso


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14873372
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 09-11-2020 à 23:35:33  profilanswer
 

Vous pouvez me compter parmi vous. Et un pote avec moi.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14875669
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 20:28:40  profilanswer
 

gerrar a écrit :

C'était un 1v1 avec tharkun et j'ai pas l'occasion de jouer encore des 4K protoss donc ça m'a bien servi

 

Il m'a éclaté pas de problème haha
Mais je trouve plus cool de jouer contre un membre de la communauté hfr qu'un random sur le ladder  

L'HFR sera bien plus sympa et te coachera quelque peu. Le random adversaire sera plus proche de ton niveau et ne te fera aucun cadeau. En somme il faut les deux.  ;)

gerrar a écrit :

Pour le clan war je suis chaud perso

Je note. :jap:

Theomede a écrit :

Vous pouvez me compter parmi vous. Et un pote avec moi.

Il faut qu'il soit HFR hein, avec le tag. Donc qu'il poste parfois sur le fofo.  

 

Après si toi tu as envie de rejoindre le clan poke moi quand tu me croises dans le chat. Je le connecte généralement vers 21h30-22H.

 

Par rapport à un clan war, le format habituel c'est un représentant de chaque ligue en 1v1 (gold, plat, diam ± master) ; et parfois un 2v2. On pourrait envisager de remplacer le master par un tier différent de diamant.
Mais encore faut-il qu'il y ait suffisamment d'interessés. Et ci c'est le cas qu'on trouve un clan à affronter, et idéalement quelques motivés pour streamer/caster. [:million dollar baby]

 


Message édité par Trias le 10-11-2020 à 20:29:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14875728
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 20:57:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Vous pouvez me compter parmi vous. Et un pote avec moi.


where are you now ? :D

n°14875759
volog

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 21:07:20  profilanswer
 

xhris a écrit :


 
Non je parle de Clem, à la saison précédente je me souviens qui partait 100% bio avec très très peu de variation dans ses ouvertures. On sentait la maitrise à 100% de ce style mais il manquait les variations pour gratter 1-2 parties et retourner le BO7.


 
t'as trouvé qu'il avait varié ses ouvertures par rapport à avant?
perso j'ai pas vu bcp de changements par rapport à ses dreamhack antérieurs à part peut etre son open BC mais il a avoué lui meme qu'il n'était pas serein sur ce build et le jeu mech en général.
 
Moi j'ai surtout trouvé qu'il s'était amélioré sur son gameplay tout simplement. Sur la finale du loser bracket, la deuxieme game contre Serral est phénoménale. Il lui met une énorme branlée et Serral est completement dépassé.  
Il a quand meme atteint un niveau monstrueux car il met quand meme 4 games d'affilée à Reynor, le meilleur zerg au monde. Au final, Clem aura limite plus galéré contre Denver, un zerg français (si je mets de coté sa défaite en winner bracket contre Serral)
 
apres faut voir quand meme en tvp ou en tvt contre des top koréens. Là il va se farcir Maru dans son groupe, ca sera interessant de voir ce qu'il va faire.  
Mais les T EU manquent de pratique en tvt ou tvp à haut niveau alors qu'un TY joue des Maru, Stats, Trap, Parting, Cure, Innovation régulièrement. Ca fait toute la différence.  

n°14876076
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 01:14:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :


where are you now ? :D


Bonsoir. Il est 1h, il est 2g, je suis chaud.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14876128
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 07:47:43  profilanswer
 

pour le sexe anal on a déja donné avec trias hier soir :D

n°14876933
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 15:01:37  profilanswer
 

volog a écrit :

t'as trouvé qu'il avait varié ses ouvertures par rapport à avant?
perso j'ai pas vu bcp de changements par rapport à ses dreamhack antérieurs à part peut etre son open BC mais il a avoué lui meme qu'il n'était pas serein sur ce build et le jeu mech en général.
 
Moi j'ai surtout trouvé qu'il s'était amélioré sur son gameplay tout simplement. Sur la finale du loser bracket, la deuxieme game contre Serral est phénoménale. Il lui met une énorme branlée et Serral est completement dépassé.  
Il a quand meme atteint un niveau monstrueux car il met quand meme 4 games d'affilée à Reynor, le meilleur zerg au monde. Au final, Clem aura limite plus galéré contre Denver, un zerg français (si je mets de coté sa défaite en winner bracket contre Serral)
 
apres faut voir quand meme en tvp ou en tvt contre des top koréens. Là il va se farcir Maru dans son groupe, ca sera interessant de voir ce qu'il va faire.  
Mais les T EU manquent de pratique en tvt ou tvp à haut niveau alors qu'un TY joue des Maru, Stats, Trap, Parting, Cure, Innovation régulièrement. Ca fait toute la différence.  

Il a déja joué Maru, qui semble au dessus de lui en TvT. Donc ne parlons pas de TY dont c'est le meilleur MU. 'fin bon le TvT est généralement le meilleur MU des T, mais pour TY c'est particulièrement marqué.  
 
Après je trouve qu'il varie plus quand même. Et pour Denver, celui-ci le connait mieux ; mais il n'est pas comparable à un Reynor ou à un Serral. :)

Bitman a écrit :

pour le sexe anal on a déja donné avec trias hier soir :D

On est tombés sur pas mal de smurfs faut dire. Des inconvénients de jouer tard le soir. Après ma macro fluctue aussi fortement, et il faudrait mieux savoir quand c'est une bonne idée de proxy et quand c'est une mauvaise. Mais bon l'exercice est toujours intéressant, même contre des trouducs qui freelosent pour éviter de jouer à leur niveau. :jap:
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14877786
volog

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:23:41  profilanswer
 

Trias a écrit :

Il a déja joué Maru, qui semble au dessus de lui en TvT. Donc ne parlons pas de TY dont c'est le meilleur MU. 'fin bon le TvT est généralement le meilleur MU des T, mais pour TY c'est particulièrement marqué.  
 
Après je trouve qu'il varie plus quand même. Et pour Denver, celui-ci le connait mieux ; mais il n'est pas comparable à un Reynor ou à un Serral. :)


 

Trias a écrit :

On est tombés sur pas mal de smurfs faut dire. Des inconvénients de jouer tard le soir. Après ma macro fluctue aussi fortement, et il faudrait mieux savoir quand c'est une bonne idée de proxy et quand c'est une mauvaise. Mais bon l'exercice est toujours intéressant, même contre des trouducs qui freelosent pour éviter de jouer à leur niveau. :jap:
 


 
j'ai pas capté mais pour la Dreamhack master qui vient de débuter, il a justement battu Maru 2-0 qui est d'ailleurs éliminé.  
Clem a perdu contre Neeb et gagné contre Armani (et Maru)
dans l'autre groupe innovation s'est fait éliminé


Message édité par volog le 11-11-2020 à 21:24:06
n°14877821
Robbb

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 21:46:04  profilanswer
 

Après très longtemps loin de sc2 je me suis régalé en regardant Clem et Reynor évoluer dans ce tournoi. Quel niveau !

 

J'ai même mis le jeu à jour hier soir :o


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°14879310
varfendel

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 15:37:31  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Après très longtemps loin de sc2 je me suis régalé en regardant Clem et Reynor évoluer dans ce tournoi. Quel niveau !  
 
J'ai même mis le jeu à jour hier soir :o


 
Idemement, depuis quelques années j'avais toujours continué à regarder des streams de temps à autre mais sans avoir retouché au jeu.
Mais là avec la hype de la dernière DH + confinement acte II me revoilà sur le ladder :bounce:  
 
Chaud pour un CW également :love:

n°14879959
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 18:49:27  profilanswer
 

Suis dispo pour jouer le gold en clanwar ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14880204
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 20:39:47  profilanswer
 

ah oui Mikaka et andray, le prochain retour c'est qui?  dex?  hey mentor !


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14880242
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 20:56:00  profilanswer
 

Trias a écrit :

Les clanwars HFR streamés et castés font partie de mes meilleurs souvenirs de joueurs.
 
Cependant, d'après l'expérience de Dune il faut une certaine masse critique de joueurs intéressés pour que le tournoi soit intéressant, sachant que 50% des motivés se présentent au final. Et je peux te dire pour l'avoir tenté plusieurs fois au cours des 12 derniers mois, il y a peu d’intéressés par un tournoi HFR pur.  
 
Après... un clanwar, donc avec des motivés de l'autre camp, et des joueurs de tous les niveaux... Ca serait peut-être faisable. [:million dollar baby]
 


Tout pareil, excellents souvenirs, très bonne ambiance. Mais sans organiser tout un tournoi, un duel entre deux joueurs motivés, avec un ou deux commentateurs, ça peut déjà être très sympa.
 
Vous pourriez compter sur moi pour faire partie des spectateurs en tout cas ! Team lurker motivé !
 
Un petit Thomede vs Tamino commenté par Dune et Toi c'est facile à organiser et ça peut déjà être très fun !


---------------
Cantor est devenu fou
n°14880316
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 21:28:28  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Après très longtemps loin de sc2 je me suis régalé en regardant Clem et Reynor évoluer dans ce tournoi. Quel niveau !  
 
J'ai même mis le jeu à jour hier soir :o

Salut Andray ! Ca faisait un bail !  :wahoo:  
 
Et oué, SC2 vieillit mais offre quand même du nouveau. Y'a quelques semaines de ça, y'avait la moitié de la scène FR dans le chat du stream de Clem. On avait un stream niveau top world, comparable à du Coréen de GSL... mais en français-anglais. C'était tout à fait inhabituel.  [:austin_powaaah]  
 

varfendel a écrit :

Idemement, depuis quelques années j'avais toujours continué à regarder des streams de temps à autre mais sans avoir retouché au jeu.
Mais là avec la hype de la dernière DH + confinement acte II me revoilà sur le ladder :bounce:  
 
Chaud pour un CW également :love:

Salut Mikaka ! Content de te revoir céans !  :D  
 
On s'était croisés il y a une petite année je crois, j'en étais à jouer des compos zarbi sorties d'on ne sait où.  :whistle:  
 
Je note pour ta candidature.  :jap:  
 

loukoum a écrit :

Suis dispo pour jouer le gold en clanwar ^^

Je note également, Loukoum.  :jap:  
 

davesorco69 a écrit :

ah oui Mikaka et andray, le prochain retour c'est qui?  dex?  hey mentor !

Nor, ça faisait un bail !  :wahoo:  
 

Spoiler :

 [:multiponey6:2]  


 

rastafia a écrit :


Tout pareil, excellents souvenirs, très bonne ambiance. Mais sans organiser tout un tournoi, un duel entre deux joueurs motivés, avec un ou deux commentateurs, ça peut déjà être très sympa.
 
Vous pourriez compter sur moi pour faire partie des spectateurs en tout cas ! Team lurker motivé !
 
Un petit Thomede vs Tamino commenté par Dune et Toi c'est facile à organiser et ça peut déjà être très fun !

Je prends note Rastafia ! Après quand on joue entre nous le resultat est souvent plus prévisible que si l'on aligne les joueurs par niveau, comme lors d'un clan war. Mais bon on pourrait imaginer des formats de tournois par niveau.  
 
Par contre, je peux commenter, mais pas streamer. En pratique c'est souvent les joueurs qui streament qui commentent, vu que ça évite que le delay joue trop de tours, mais on peut s'arranger quelque soit la situation selon le nombre de joueurs dans le salon de la game.  
 
Quant à Dune, c'est sans doute l'un de ceux qui s'est le plus investi dans la vie des évènements du clan ; mais il a depuis retiré son tag. Pas impossible qu'il soit dispo pour certaines parties de l'orga cela dit, mais son message dans le topic dédié remonte déjà assez loin. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14881015
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 10:34:42  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Un petit Thomede vs Tamino commenté par Dune et Toi c'est facile à organiser et ça peut déjà être très fun !


 
Comme je disais, je suis bien trop mauvais perdant, j'en prends mon parti c'est comme ça, et je préfère me fâcher avec personne d'autre :o
 
Aprés si theomede est gold, je peux faire une exception  [:zoreil974:5]

n°14881373
varfendel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 13:00:02  profilanswer
 

Trias a écrit :

Salut Mikaka ! Content de te revoir céans !  :D  
 
On s'était croisés il y a une petite année je crois, j'en étais à jouer des compos zarbi sorties d'on ne sait où.  :whistle:  
 
Je note pour ta candidature.  :jap:  
 


 
oui en effet ça me dit quelque chose, il me semble que tu avais même gagné.
par contre je ne sais plus si c'était une compo full marine no up staircase certified :D

n°14881598
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:31:06  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Tout pareil, excellents souvenirs, très bonne ambiance. Mais sans organiser tout un tournoi, un duel entre deux joueurs motivés, avec un ou deux commentateurs, ça peut déjà être très sympa.
 
Vous pourriez compter sur moi pour faire partie des spectateurs en tout cas ! Team lurker motivé !
 
Un petit Thomede vs Tamino commenté par Dune et Toi c'est facile à organiser et ça peut déjà être très fun !


Chaud.
 

tamino a écrit :


Comme je disais, je suis bien trop mauvais perdant, j'en prends mon parti c'est comme ça, et je préfère me fâcher avec personne d'autre :o
 
Aprés si theomede est gold, je peux faire une exception  [:zoreil974:5]


Je suis gold. T'es dispo quand ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14881602
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:31:29  profilanswer
 

Bon aller, ce soir, on fait un truc ? Y'a moyen d'se marrer :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14881604
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:31:57  profilanswer
 

Après on va pas s'mentir je pense que je ferais un meilleur commentateur que joueur :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14882018
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 18:41:15  profilanswer
 

Je commence à taper du 3k9 4k les amis.
 
Ce soir ça joue ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14882022
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 18:45:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je suis gold. T'es dispo quand ?


 
 
 [:arantheus:1]

n°14882024
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 18:45:58  profilanswer
 


:D


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14882166
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-11-2020 à 20:50:34  profilanswer
 

Tu fais du voidray proxy et c'est plié


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14882200
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 21:08:51  profilanswer
 

moi suis la dans pas trop longtemps :D

n°14882329
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 22:26:05  profilanswer
 

FUYEZ PAUVRES FOUS !!!
 
en tout cas on a fait du 2v2 hier avec Bitman, mais le 2v2 c'est le condensé de ce que tu peux faire de pire dans SC2, des maps de merde, des strats de merde et un équilibrage du coup de merde, sans parler d'un matchmaking à l'agonie car il ne comprend pas les équipes :D
 
On a réussi à gagner des silvers c'est tout :D
 
D'ailleurs en 2v2 c'est rigolo le mass reaper on a vu que ça ...


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14882629
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:03:50  profilanswer
 

bah surtout que 3x d'affilée contre les memes master a 250-300 apm c'est lassant un peu :D

n°14882653
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 10:22:08  profilanswer
 

La faute à qui? :D  
 
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi en 2v2 unranked on trouve personne et ca nous met après 2min contre du master (niveau 1v1...).
 
ALors qu'en 2v2 classé on trouvait en 10sec des joueurs de notre mmr.
 
Normalement les ladders ranked et unranked sont dans la même recherche non? cela a toujours été comme notamment pour le 1v1, c'est différent en teamgame?


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14882655
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 10:23:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :

On pourrait faire un tournoi hfr pour occuper ce long confinement non ?


+1

gerrar a écrit :


Hahaha un peu de drama voilà ce que le peuple demande


+1


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14882671
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-11-2020 à 10:30:32  profilanswer
 

D'ailleurs oui je ne suis pas contre un petit tournoi ou clanwar mais bon le temps de l'organiser on sera en janvier (tu me diras il y aura peut être toujours du confinement :D)
 


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR