Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°15639009
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 23:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :o  
Ok, et EU c'est pour quand alors ?  [:mylittlekony:3]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 23:11:01  profilanswer
 

n°15639011
poutrella

Transactions (2)
Posté le 01-10-2023 à 23:18:51  profilanswer
 

Jsp osef, suffit de joueur sur NA pr le moment


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15639013
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 23:39:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

:o  
Ok, et EU c'est pour quand alors ?  [:mylittlekony:3]


Des que le stagiaire revient au bureau chez Microsoft activision blizzard


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15639127
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 02-10-2023 à 10:22:28  profilanswer
 

Dion a écrit :


Des que le stagiaire revient au bureau chez Microsoft activision blizzard


Il est en alternance, il ne revient que dans 1 mois  :o

n°15639130
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 10:25:20  profilanswer
 

Tu dis ça pour plaisanter mais cela ne me surprendrait même plus qu'ils patchent la Corée en plein milieu de GSL  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15639153
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 11:10:06  profilanswer
 

Milieu de GSL ou pas je reste persuadé que se lancer dans de gros redesigns est une mauvaise idée pour un jeu en legacy mode.  [:p'tit soleil]

Dion a écrit :


Des que le stagiaire revient au bureau chez Microsoft activision blizzard

C'est la première fois qu'il y a un tel délai de MAJ entre régions non ? Parce que là ca fait plus de 4J d'écart quand même.
Ils utilisent NA en tant que PTR géant ou alors ils attendent la fin d'une compétition dans les autres zones ? [:million dollar baby]

 


Message édité par Trias le 02-10-2023 à 15:37:34

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15639631
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 03-10-2023 à 08:47:36  profilanswer
 

Non jamais vu autant d'écart entre les régions, c'est louche d'ailleurs... ou alors c'est pour faire venir du monde sur US [:apges:5]


Message édité par xhris le 03-10-2023 à 08:48:26
n°15639634
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 08:51:16  profilanswer
 

Europe a été patché


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15640210
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 21:40:51  profilanswer
 

Je confirme.  :jap:  
Les noobs qui jouent sur NA, c'est bon, vous pouvez revenir. [:mylittleyoshi:1]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15640213
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-10-2023 à 21:43:55  profilanswer
 

Fait
Je me fais tjs pas à la taille de certaines maps
 
Avec la B2 ouverte comme jamais, complétement débile des maps comme ça


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 21:43:55  profilanswer
 

n°15642605
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 19:31:41  profilanswer
 

Certaines sont vraiment grandes en effet, me souviens pas avoir vu ça depuis les maps à 4 slots d'HotS. Pas sûr non plus qu'on ait eu souvent 9 maps dans le pool.

 

Après plus que la taille de l'ouverture B2 c'est l'absence de choke sur nombre d'entre elles que je remarquerais, et les B3 à 3km sur d'autres. Mais y'a une map où la B3 est gratos au contraire. [:million dollar baby]

 

Sinon les cyclones se calment bien avec du tank en TvT et du chargelot immo (et batterie  :o ) en PvT, j'ai pas encore eu le bonheur d'en jouer en ZvT.  :whistle:


Message édité par Trias le 06-10-2023 à 19:33:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15642607
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-10-2023 à 19:37:09  profilanswer
 

Et le nerf Lurker est anecdotique, tu peux tjs venir l'enterrer sous le nez de ton adversaire tellement c'est rapide
L'unité méritait un nerf comme le disruptor


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15642682
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 21:07:47  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Et le nerf Lurker est anecdotique, tu peux tjs venir l'enterrer sous le nez de ton adversaire tellement c'est rapide
L'unité méritait un nerf comme le disruptor Raven


F.Y.P.  [:mixag:3]

 

Blagues à part j'ai toujours dit qu'une unité de siège ayant une vitesse de déplacement plus rapide qu'un trooper moyen normal était un non sens. Donc tu prêches un convaincu là. :o
Ce nerf est néanmoins un bon pas dans la bonne direction. :jap:

 
Spoiler :

Y'en quelques uns pour dire que le lurker est useless maintenant cela dit (sur le fofo officiel naturellement).  :whistle:


Message édité par Trias le 06-10-2023 à 23:59:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15643132
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-10-2023 à 20:16:00  profilanswer
 

Et tjs pas de clef Stormgate :(


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15661335
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-11-2023 à 19:11:20  profilanswer
 

Starcraft III, vous l'aurez lu ici en premier (ou pas :o )


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°15661573
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 09:09:33  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Starcraft III, vous l'aurez lu ici en premier (ou pas :o )


Un warcraft 4 surtout, mais bon, c'est pas gagné [:satrincha:1]

n°15661626
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 11:33:44  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Starcraft III, vous l'aurez lu ici en premier (ou pas :o )

On n'a rien qui ne le confirme ni ne l'infime me semble t'il. Blizzard s'est fait racheter par Microsoft qui pourrait voir le relancement de la license d'un bon oeil ; mais ce n'est qu'une supposition.  :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15662809
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-11-2023 à 16:02:56  profilanswer
 

Beta fermée de Stormgate en Decembre c'est bien ça  :bounce:  
J'espère avoir mon accès  [:cond:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15662840
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-11-2023 à 16:33:52  profilanswer
 

Me faudrait un nouvel écran gamer le 70hz fait un peu chier


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15669531
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 13:14:32  profilanswer
 
n°15669539
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 13:25:20  profilanswer
 

Enfin fini la campagne de Legacy of The Void 5 ans après l'avoir stoppé à la dernière mission toss. Mission qui est en plus ultra facile quand tu comprends ce qu'il te faut comme unité à savoir des Void Rays, partout tout le temps. Et un peu photon canon aussi. Et la toute dernière mission de l'épilogue, j'ai mis facile 10 essais pour comprendre que Kerrigan pouvait heal ses unités  [:prozac]  
 
Il me reste plus que la campagne Nova à faire. Mais en attendant faut que je termine la campagne zerg sur BW.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15669699
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 16:19:54  profilanswer
 

Y a également les missions en Nightmare à faire. C'est encore plus compliqué que Brutal, et c'est VRAIMENT un cauchemar à faire, un vrai challenge à réussir, même pour des mecs qui sont Master ou Grand Master


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15670046
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 00:36:50  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Y a également les missions en Nightmare à faire. C'est encore plus compliqué que Brutal, et c'est VRAIMENT un cauchemar à faire, un vrai challenge à réussir, même pour des mecs qui sont Master ou Grand Master


 
J'ai vu ce que c'était sur Comeback TV. Non merci, j'ai pas envie de péter un plomb quand je vois des personnes nettement meilleures que moi qui galèrent comme pas possible.  :D


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15671873
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 20-11-2023 à 09:36:40  profilanswer
 

Sinon ce week-end il y avait les finales régionales des EPT.  
 

Spoiler :


Bon Serral égal à lui même et Reynor pas au niveau. Belle run de Clem avec un Top 2 vs un Serral presque intouchable.
 
Idem pour Showtime qui sort Maxpax en PvP.  

n°15672009
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 12:29:42  profilanswer
 

Il ne parle que du bilan financier net de WoL cela dit, avecf un moteur développé pour. HotS, LotV, Nova Spec Ops et les skins ont ensuite dû coûter beaucoup moins, et rapporter nettement plus.  :)  

Amiral Sim's a écrit :

Enfin fini la campagne de Legacy of The Void 5 ans après l'avoir stoppé à la dernière mission toss. Mission qui est en plus ultra facile quand tu comprends ce qu'il te faut comme unité à savoir des Void Rays, partout tout le temps. Et un peu photon canon aussi. Et la toute dernière mission de l'épilogue, j'ai mis facile 10 essais pour comprendre que Kerrigan pouvait heal ses unités  [:prozac] .

C'est un peu comme sur le ladder quoi. [:ocube]
 
Blagues à part, 13 ans pour finir une campagne, en étant un énorme fan de la scène du jeu ?Y'a du laisser aller, Sim's.  ;)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15672045
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 20-11-2023 à 13:49:39  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est un peu comme sur le ladder quoi. [:ocube]

 

Blagues à part, 13 ans pour finir une campagne, en étant un énorme fan de la scène du jeu ?Y'a du laisser aller, Sim's.  ;)  

 



En 13 ans, je n'ai jamais fait une maps de la campagne Wol, hots ou lotv que du ladder [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 20-11-2023 à 13:52:02
n°15672099
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-11-2023 à 14:58:46  profilanswer
 

xhris a écrit :

En 13 ans, je n'ai jamais fait une maps de la campagne Wol, hots ou lotv que du ladder [:julm3]

https://media.tenor.com/z0HMyzzl0pwAAAAd/starcraft-hell-its-about-time.gif
 
Tu loupes un truc. Blizzard fait souvent des jeux soignés en termes d'ambiance, avec des cinématiques sympa pour ponctuer le solo. Y'a pas grand chose à apprendre pour le 1v1 en faisant la campagne, à moins de n'avoir jamais touché à SC2, mais il peut y avoir du challenge pour tous les niveaux.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15672753
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 21-11-2023 à 17:57:43  profilanswer
 

Trias a écrit :

Il ne parle que du bilan financier net de WoL cela dit, avecf un moteur développé pour. HotS, LotV, Nova Spec Ops et les skins ont ensuite dû coûter beaucoup moins, et rapporter nettement plus.  :)  


 

Trias a écrit :

C'est un peu comme sur le ladder quoi. [:ocube]
 
Blagues à part, 13 ans pour finir une campagne, en étant un énorme fan de la scène du jeu ?Y'a du laisser aller, Sim's.  ;)  
 


 
Je pense que j'avais stoppé, car je ne trouvais pas la stratégie adéquate qui s'est avéré être tellement simple. Vu que je me suis lancé dans un marathon SC1 la semaine dernière, tu vas nettement plus vite dès que tu retournes sur SC2 . J'ai d'ailleurs enfin fini BW ce matin (avec son IA bien énervé sur la fin du jeu), faut juste que je débloque la mission bonus.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15673941
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 23-11-2023 à 14:17:45  profilanswer
 

Trias a écrit :


 
Tu loupes un truc. Blizzard fait souvent des jeux soignés en termes d'ambiance, avec des cinématiques sympa pour ponctuer le solo. Y'a pas grand chose à apprendre pour le 1v1 en faisant la campagne, à moins de n'avoir jamais touché à SC2, mais il peut y avoir du challenge pour tous les niveaux.  :jap:


 
C'est trop long, je préfère rager sur le ladder  :o  

n°15674293
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 24-11-2023 à 09:27:14  profilanswer
 

xhris a écrit :

 

C'est trop long, je préfère rager sur le ladder  :o

 

D'ailleurs hier un Terran sur 1 base avec wall B2 qui fait full Cyclones Helions, bah je n'ai rien trouvé pour tenir. Les roachs se font découper par les Cyclones et les glings par les Helions (bon les cyclones DSP aussi sur les glings en reculant). Le timming arrive vite vu que le terran est sur 1 base il ne doit trainer :(

Message cité 3 fois
Message édité par xhris le 24-11-2023 à 09:27:59
n°15674302
kolian

Transactions (0)
Posté le 24-11-2023 à 09:38:55  profilanswer
 

xhris a écrit :


 
D'ailleurs hier un Terran sur 1 base avec wall B2 qui fait full Cyclones Helions, bah je n'ai rien trouvé pour tenir. Les roachs se font découper par les Cyclones et les glings par les Helions (bon les cyclones DSP aussi sur les glings en reculant). Le timming arrive vite vu que le terran est sur 1 base il ne doit trainer :(


 
 
C'est plutôt vieux comme all'in ca.


---------------

n°15674821
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-11-2023 à 00:51:22  profilanswer
 

xhris a écrit :

C'est trop long, je préfère rager sur le ladder  :o

C'qui peut être assez rapide anéfé. [:ocube]

 
xhris a écrit :

D'ailleurs hier un Terran sur 1 base avec wall B2 qui fait full Cyclones Helions, bah je n'ai rien trouvé pour tenir. Les roachs se font découper par les Cyclones et les glings par les Helions (bon les cyclones DSP aussi sur les glings en reculant). Le timming arrive vite vu que le terran est sur 1 base il ne doit trainer :(

En fait les nouveaux cyclone n'ont ni la vitesse, ni le DPS ni la résistance des anciens. Donc même s'ils peuvent te latter facilement si tu acliques (et donc restes en permanence à les courser), il est bien plus facile qu'avant ce casser le lock.

 

J''en ai découragé un avec du roach lings queens et une spine, en cassant le lock à chaque fois en reculant à chaque fois qu'il lockait, pas loin de la lisiere de mon creep, avec les queens et roach devant. Du coup il s'avancait de nouveau, prenait quelques coups, mais devait ensuite se re-rapprocher pour refaire un lock (et donc reprendre des coups). J'ai mal macro pendant ça cela dit, mais le concept est p'têtre une piste. [:million dollar baby]

 


Message édité par Trias le 25-11-2023 à 01:02:18

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15675565
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 09:24:42  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


C'est plutôt vieux comme all'in ca.


Ce n'est pas le même cyclone, il est moins cher, plus fragile, dps moins MAIS il se produit par deux avec réacteur et a un lock sans cooldown.

 

Pour le kite, il faut du roach speed sans ça c'est un peu dur hors creep. Après le allin arrive vite, sauf rush des roach c'est tendu à tenir.

 

Sinon j'ai eu un Terran bien salé avec 0 macro, une vingtaine de SCV et rush BC. Manque de chance je go avec hydra quand il TP chez moi. Il me sort qu'il a quand même gagné, que j'ai été chanceux blabla alors qu'un BC vs la masse d'hydras que j'avais il n'aurait pas fait long feu... Enfin bon c'était drôle.

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 27-11-2023 à 09:25:34
n°15675624
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 11:27:40  profilanswer
 

xhris a écrit :

 

D'ailleurs hier un Terran sur 1 base avec wall B2 qui fait full Cyclones Helions, bah je n'ai rien trouvé pour tenir. Les roachs se font découper par les Cyclones et les glings par les Helions (bon les cyclones DSP aussi sur les glings en reculant). Le timming arrive vite vu que le terran est sur 1 base il ne doit trainer :(


Noob.  [:the este]

 

J'en ai déjà pris deux comme ça, j'ai géré comme un prince :

 
Spoiler :

Ragequit.  [:vave1:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15675832
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 27-11-2023 à 16:45:21  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Noob.  [:the este]  
 
J'en ai déjà pris deux comme ça, j'ai géré comme un prince :
 

Spoiler :

Ragequit.  [:vave1:1]



 
Au moins efficace ! Je suis en train de tester le BO uThermal/Harstem Drop Hydras vs T et P. Pour l'instant c'est plutôt drop gling dans la main into mass hydras.  
Le drop arrive a faire quels kill de récolteurs et le mass hydras arrive assez vite pour contrer le méca Terran ce qui est sdéjà pas mal vu l'état de mon ZvT.  

n°15675851
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-11-2023 à 17:12:15  profilanswer
 

xhris a écrit :


Ce n'est pas le même cyclone, il est moins cher, plus fragile, dps moins MAIS il se produit par deux avec réacteur et a un lock sans cooldown.
 
Pour le kite, il faut du roach speed sans ça c'est un peu dur hors creep. Après le allin arrive vite, sauf rush des roach c'est tendu à tenir.

Je pense que le creep est l'une des clefs, parce que s'il engage dessus tu peux taper une ou deux fois et donc rendre le trade médiocre pour lui ; puis casser le lock en backant dès que tu atteins la lisière du creep. D'ailleurs tu remarqueras qu'ils scannent consciencieusement ladite bordure en arrivant. [:million dollar baby]
 

xhris a écrit :

Sinon j'ai eu un Terran bien salé avec 0 macro, une vingtaine de SCV et rush BC. Manque de chance je go avec hydra quand il TP chez moi. Il me sort qu'il a quand même gagné, que j'ai été chanceux blabla alors qu'un BC vs la masse d'hydras que j'avais il n'aurait pas fait long feu... Enfin bon c'était drôle.  

Moi je ne sais pas défendre ça. Il faudrait faire un max de queens j'imagine, deux spores par base et tranfuser copieusement, mais quand je tente je manque d'énergie et d'habitude pour tranfuse, mes queens sont dispersées, et les BC contournent les spores initialement. Mention spéciale à la version megaallin où le terran tape avec hellion-marines d'un côté alors que t'es occupé à gérer le BC de l'autre.  
 [:ponycorporation]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15681386
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 06-12-2023 à 15:08:09  profilanswer
 

Il y a Grubby qui a stream ses parties de Stormgate : https://www.twitch.tv/videos/1995995210?t=01h13m07s
 
Le studio appelle ça une Beta, mais j'ai plus l'impression de voir une Alpha. De ce que je vois, j'aime pas tout. On dirait un War3-like  avec une DA dont on aurait fusionné Warcraft, Starcraft et Heroes of the Storm. À l'heure actuelle je trouve ça très très moche.
 
D'ailleurs je trouve assez cocasse de mettre les détenteurs de clé beta sous NDA, alors qu'il y a plusieurs streams qui montrent le jeu.


Message édité par Amiral Sim's le 06-12-2023 à 15:09:16

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15683907
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 11:33:27  profilanswer
 

Je pense que ce soit être l'attitude standard. Non pas que les joueurs sous NDA se sentent toujours tenus ; mais au moins cela limite certains retours negatifs et certains spoilers non immédiatement apparents en stream.
 
Cependant je partage ton avis, le design cartoonesque de Stormgate ne m'attire pas des masses ; de même que la vitesse/réactivité de jeu qui semblent le rendre moins nerveux qu'un SC2. Et ils n'ont pas le poids de la licence pour ce qui est de la campagne/histoire. Bref il va leur falloir de sérieux arguments par ailleurs pour convaincre. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15683908
kolian

Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 11:35:45  profilanswer
 

Bah le côté speed/nerveux c'était aussi un reproche de certains à propos de SC2.
 
Après, j'ai regardé un peu la redif du stream...mouais ca ne m'attire pas des masses. Mais j'ai jamais été un grand fan de WC3


---------------

n°15687128
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 15-12-2023 à 09:27:19  profilanswer
 

Aller les gens on se motive DH master Atlanta ce week-end et showmatch en live sur Stormgate  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 15-12-2023 à 09:27:32
n°15687364
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2023 à 13:51:24  profilanswer
 

Je suis pas fan de Stormgate non plus mais faut dire que j'y ai pas beaucoup joué. Sur la beta à laquelle j'ai participé je pouvais pas faire de raccourcis clavier pour les groupes, donc j'ai joué sans, ça m'a gonflé. Puis sur leur discord j'ai vu que c'était pas "natif" pour les azerty et qu'il fallait passer en qwerty, avec évidemment les autres soucis que ça pose (et leur layout grid...). J'ai stoppé là :o
 
Après du peu que j'ai vu oué, pas super fan de la DA ni des différents points d'intérêt sur les map qui filent des buff. ça m'a donné cette sensation de dota like. Mais je reste prudent, je l'ai vu avec mon passage bw => sc2, je suis assez conservateur, j'aime bien mes habitudes. Ce sera peut être un bon jeu, j'en sais rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR