Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13193094
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 23:01:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://ggtracker.com/matches/7048173
 
le style de jeu cancer du zerg  
j'ai failli ragequit à la fin sur les infest mais je sais garder mon sang froid  [:cond:2]  
5.2k de mmr et 68 % vs Terran


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 23:01:17  profilanswer
 

n°13193119
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-04-2017 à 23:12:44  profilanswer
 

pk il a pas fait d'ultra ça aurait été autowin :bounce:

n°13193155
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 23:28:04  profilanswer
 

pas l'éco  [:cond:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13193251
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 06:18:19  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

pk il a pas fait d'ultra ça aurait été autowin :bounce:


Ou pas.


---------------
Rheidizded #2392
n°13193394
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:10:36  profilanswer
 

fragman a écrit :

C'est beau ça Trias dis donc :o
Si ça peut te consoler, en ligues plus hautes, ça taunt autant :o

Ben oué, m'enfin l'écart donne moins de matière quoi. C'est comme si de diam 2 tu tombais sur un master 1 deux fois GM quoi, bien sûr qu'il est plus fort y pourrait s'abstenir de fanfaronner. [:d_omi]

davesorco69 a écrit :

g c'est simplement une erreur de frappe à ce qui parait :o

Ou une dysfonction du clavier. :o
 

fragman a écrit :

Y a des mecs en Diamant 2, ils ont vraiment pas le niveau quoi.  
Les mecs, c'est mono-Bo...Double Starport Banshee into turtling into nuke into freelose.

Le skyterran (d'emblée hein, pas en transition) trouve de plus en plus d'écho dans ce MU en ce moment, même à haut niveau il semble. M'enfin la difficulté est bien de ne pas freelose avant d'avoir la compo, mais depuis le libé ce serait devenu possible.  
 

poutrella a écrit :

http://ggtracker.com/matches/7048173
 
le style de jeu cancer du zerg  
j'ai failli ragequit à la fin sur les infest mais je sais garder mon sang froid  [:cond:2]  

Une qualité essentielle dans ce jeu. [:le lobby du poney:4]
 
Entre ce replay et celui d'Ashrow, j'ai mon programme du WE en tous cas. [:drasche]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13193448
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:39:29  profilanswer
 
n°13193531
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:12:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ben oué, m'enfin l'écart donne moins de matière quoi. C'est comme si de diam 2 tu tombais sur un master 1 deux fois GM quoi, bien sûr qu'il est plus fort y pourrait s'abstenir de fanfaronner. [:d_omi]


 
Figure toi que j'ai joué deux fois en ladder des GM en offrace. Et que ça a été deux victoires pour moi, comme quoi ... ^^.  
 
Le genre de game où le mec t'outplay avec sa probe de scout, où il macro mieux, mais où il fait mass stalker. Contre lurker :o :o :o :o :o .

n°13193547
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:18:34  profilanswer
 


:jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13193623
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:42:02  profilanswer
 

J'ai battu un gm qui offraçait une fois [:mazin:2]
Il a fait un cheese de niveau bronze que j'ai écrasé avec mon cheese de niveau sOs [:mazin:1]

n°13193658
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:49:30  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
Figure toi que j'ai joué deux fois en ladder des GM en offrace. Et que ça a été deux victoires pour moi, comme quoi ... ^^.  
 
Le genre de game où le mec t'outplay avec sa probe de scout, où il macro mieux, mais où il fait mass stalker. Contre lurker :o :o :o :o :o .


Ça fait mal :o


---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 10:49:30  profilanswer
 

n°13193775
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 11:22:42  profilanswer
 

La hype :o je viens de passer affilié twitch. J'ai pas trop suivi mais en gros je vais pouvoir faire payer et mettre l'option sub. Pour ceux qui veulent l elite avec ma tête et ma grimace, prévoyez la cb :o


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13193837
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 11:41:03  profilanswer
 
n°13193866
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 11:50:25  profilanswer
 

Les conditions ont été revues et sont plutôt accessible je trouve :jap:
 
Un tarif HFR? :whistle:


---------------
Rheidizded #2392
n°13194172
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 14:05:31  profilanswer
 

Il y en a vraiment qui payent pour ça ? :o


Message édité par Psilocybe le 28-04-2017 à 14:16:16

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°13194197
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 14:11:43  profilanswer
 

fragman a écrit :

Les conditions ont été revues et sont plutôt accessible je trouve :jap:
 
Un tarif HFR? :whistle:


 
Tu les connais?

n°13194261
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 14:30:44  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Figure toi que j'ai joué deux fois en ladder des GM en offrace. Et que ça a été deux victoires pour moi, comme quoi ... ^^.

 

Le genre de game où le mec t'outplay avec sa probe de scout, où il macro mieux, mais où il fait mass stalker. Contre lurker :o :o :o :o :o .

Souvent l'offrace devient une prise de conscience par rapport à une unité que le joueur voyait comme pétée du point de vue de sa propre race. Ton exemple me fait penser à Firecake, qui suite à son switch ne faisait que des DT pour écrire « good unit » en fin de match... jusqu'au moment où il a joué en tournoi. :o

 

En passant et d'ailleurs, le même bonhomme avait prédit la fin de SC2 pour la fin de l'année dernière il me semble. [:cupra][:cdtfcdtfcdtf:1]

zuukaa a écrit :

La hype :o je viens de passer affilié twitch. J'ai pas trop suivi mais en gros je vais pouvoir faire payer et mettre l'option sub. Pour ceux qui veulent l elite avec ma tête et ma grimace, prévoyez la cb :o

Combien pour la photo dédicacée devant le replay de Parting ? :o

 


Message édité par Trias le 28-04-2017 à 14:48:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13194342
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 15:08:22  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
Tu les connais?


Les voici -> https://www.nextinpact.com/news/104 [...] ameurs.htm


---------------
Rheidizded #2392
n°13194370
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 15:22:57  profilanswer
 


 
Article pas lisible en entier :/

n°13194380
poutrella

Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 15:29:45  profilanswer
 

c'est forcément marqué sur TL, faut chercher 1 min


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13194932
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 20:36:21  profilanswer
 

En gros il ont rajouté un pallier avant partenaire twitch.
En gros résumé :
 
Partenaire twitch = choix de qualité direct, abonnement, recevoir des bits possible et compagnie. Pour être partenaire il faut globalement : Soit être un youtuber avec plus de 100k abonnés, soit être youtuber avec chaque vidéo qui fait plus de 15k vue, soit un streamer qui assure plus de 500 abonnés a chaque stream, soit être plus ou moins une "personnalité"... Bref, faut être solide et suivi.
Affiliate twitch = possibilité de recevoir des bits, recevoir des thunes via pub (il me semble), et a prioris très prochainement pouvoir permettre de sub et de fournir une emote pour les subs (sur les partenaire ça monte à 50 je crois). C'est une sorte de mode partenaire mais réduit. C'est par contre accessible aux streamer "réguliers". Actuellement le taux est assez bas mais visiblement l'invit a été envoyé qu'aux gens qui sont quasi quotidien.
 
Par contre... Je vous passe les documents à remplir pour activer le bousins... des déclarations fiscales aux USA et compagnie. C'est vraiment très très lourd niveau infos et paperasse. D'ailleurs je crois que je vais devoir tout refaire à 0 :(

n°13194947
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 20:46:11  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

En gros il ont rajouté un pallier avant partenaire twitch.
En gros résumé :
 
Partenaire twitch = choix de qualité direct, abonnement, recevoir des bits possible et compagnie. Pour être partenaire il faut globalement : Soit être un youtuber avec plus de 100k abonnés, soit être youtuber avec chaque vidéo qui fait plus de 15k vue, soit un streamer qui assure plus de 500 abonnés a chaque stream, soit être plus ou moins une "personnalité"... Bref, faut être solide et suivi.
Affiliate twitch = possibilité de recevoir des bits, recevoir des thunes via pub (il me semble), et a prioris très prochainement pouvoir permettre de sub et de fournir une emote pour les subs (sur les partenaire ça monte à 50 je crois). C'est une sorte de mode partenaire mais réduit. C'est par contre accessible aux streamer "réguliers". Actuellement le taux est assez bas mais visiblement l'invit a été envoyé qu'aux gens qui sont quasi quotidien.
 
Par contre... Je vous passe les documents à remplir pour activer le bousins... des déclarations fiscales aux USA et compagnie. C'est vraiment très très lourd niveau infos et paperasse. D'ailleurs je crois que je vais devoir tout refaire à 0 :(


 
 :??:


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°13194968
poutrella

Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 20:59:34  profilanswer
 

ça te sert à rien de faire ça c'est quoi l’intérêt de se casser le cul à faire la paperasse


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13194977
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 21:04:11  profilanswer
 

en tant que gm sur na il peut faire pas mal d'oseille comme même

n°13195005
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 21:31:20  profilanswer
 

La question est de savoir si l'argent qu'il gagne sur un site américain provenant d'une société américaine doit être déclaré aux USA ou bien en France. Certes il ne risque pas grand chose m'enfin s'il veut développer son utilisation de Twich autant être réglo avec eux. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13195026
poutrella

Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 21:51:17  profilanswer
 

nan mais il gagnera rien hein, il aura 1 sub pour le troll grand max
ou alors 2 3 pelés tout au plus, bref aucun interet de faire ça

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 28-04-2017 à 21:52:00

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13195239
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 00:53:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça te sert à rien de faire ça c'est quoi l’intérêt de se casser le cul à faire la paperasse


 
Pouvoir avoir des thunes potentiellement :o
Après c'est de la paperasse relou mais ça prend 15min max  
 
Après je sais pas trop. Actuellement c'est facile à activer mais dans l'avenir ça devrait être relou a avoir comme statut.
 
Mais oui j'adhère au : "1 sub max pour le troll". Mais disons qu'on verra bien. Au moins j'aurais essayer.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13195240
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 00:54:20  profilanswer
 

Trias a écrit :

La question est de savoir si l'argent qu'il gagne sur un site américain provenant d'une société américaine doit être déclaré aux USA ou bien en France. Certes il ne risque pas grand chose m'enfin s'il veut développer son utilisation de Twich autant être réglo avec eux. [:million dollar baby]


 
C'est bien simple : Si je le fais pas, l'option s'active pas. Et ils vérifient avant que j'active. Le problème est réglé. :)
 

Grubnatz a écrit :

en tant que gm sur na il peut faire pas mal d'oseille comme même


 
Ce genre de troll est un peu ridicule. Que tu veux le veuille ou non, j'arrive à avoir plus de viewer que certains gros GM. Pourquoi? j'en sais rien, peut être que je stream souvent et je fidélise certains. Les plus suivi sont pas toujours les meilleurs.
 
Je pars du principe que même si je me fait 10€ je suis content. Je m'en fou au final, je compte pas en vivre et j'en vivrais pas. A mon sens, si je gagne un peu de tune ça sera rebalancer dans un tournoi pour les viewers et voila.


Message édité par zuukaa le 29-04-2017 à 00:56:54

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13195382
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 10:17:18  profilanswer
 

Trias a écrit :

La question est de savoir si l'argent qu'il gagne sur un site américain provenant d'une société américaine doit être déclaré aux USA ou bien en France. Certes il ne risque pas grand chose m'enfin s'il veut développer son utilisation de Twich autant être réglo avec eux. [:million dollar baby]


 
Au USA c'est prélèvement à la source. Stephano avait fait la gueule car ses cash prize avaient été amputés de la part fiscale


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13195418
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 10:40:02  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


 
Au USA c'est prélèvement à la source. Stephano avait fait la gueule car ses cash prize avaient été amputés de la part fiscale


 
Boah en gros c'est ça, je rempli des trucs pour me dire : "attention, a chaque fois que tu vas recup des thunes on prend quelques %".
Au final c'est mieux qu'en France. Parce que les déclaration après coup c'est d'un chiant :(

n°13195460
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 11:15:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :

nan mais il gagnera rien hein, il aura 1 sub pour le troll grand max
ou alors 2 3 pelés tout au plus, bref aucun interet de faire ça

Tu n'as pas Thor, mais bon vu la popularité du modèle « le viewer donne » (parfois sur un coup de tête d'ailleurs) tant que la carotte existe elle appâtera.  :)

 

Mais bon le don « coup de tête » marche mieux si on est une gameuse à décolleté plongeant tout de même. :o

zuukaa a écrit :

Boah en gros c'est ça, je rempli des trucs pour me dire : "attention, a chaque fois que tu vas recup des thunes on prend quelques %".
Au final c'est mieux qu'en France. Parce que les déclaration après coup c'est d'un chiant :(

La déclaration après coup c'est pour que les gens qui gagnent moins soit proportionnellement moins imposés que ceux qui sont mieux lotis. Le prélèvement a la source ou non n'a rien à voir avec ça, et devrait d'ailleurs arriver chez nous sous peu.  :ange:  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 29-04-2017 à 11:15:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13195504
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 11:50:06  profilanswer
 

Trias a écrit :

Tu n'as pas Thor, mais bon vu la popularité du modèle « le viewer donne » (parfois sur un coup de tête d'ailleurs) tant que la carotte existe elle appâtera.  :)  
 
Mais bon le don « coup de tête » marche mieux si on est une gameuse à décolleté plongeant tout de même. :o


 

Trias a écrit :

La déclaration après coup c'est pour que les gens qui gagnent moins soit proportionnellement moins imposés que ceux qui sont mieux lotis. Le prélèvement a la source ou non n'a rien à voir avec ça, et devrait d'ailleurs arriver chez nous sous peu.  :ange:  


 
Boah de toute, tous ce bordel j'y comprend rien :( Rien que quand j'ai pris mon appart, c'était fou le nombre d'élément random qui m'ont demandé... No joke : On m'a demandé une radio de mes poumons et un bilan de santé :(
Et tout ce qui est taxe et compagnie. J'en parle même pas :(
Je rêve d'un monde ou on est payé et où tout est déduit sans qu'on nous gave :( (bon ça a des défauts aussi hein :D) : Entre les impôts avec leurs histoires de tranches, les taxe d'habitation, les différentes charges à la con... Je déprime vite :o (pas de devoir les payer, juste les oubliés systématiquement :o). Phobie administrative tout ça :D Et encore ça va, je me souviens avoir du faire mon passport et avoir du rentrer chez moi car j'avais amené une photocopie d'une des 3 facture SFR... Et m'être fait rembarré car elle voulait l'original pour la photocopier :(

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 29-04-2017 à 11:54:55

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13195639
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 13:29:26  profilanswer
 

De memoire, ils n'ont pas le droit de te demander radio des poumons ainsi qu'un bilan de santé...

n°13195654
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 13:42:44  profilanswer
 

Ophra a écrit :

De memoire, ils n'ont pas le droit de te demander radio des poumons ainsi qu'un bilan de santé...

C'est une démarche fréquente chez les assureurs et employeurs internationaux. Après il va de soi que ce sont des pratiques éthiquement discutables.. mais bon comme les employés veulent être employés, et les employeurs couverts, ça passe.  [:p'tit soleil]

zuukaa a écrit :

Boah de toute, tous ce bordel j'y comprend rien :( Rien que quand j'ai pris mon appart, c'était fou le nombre d'élément random qui m'ont demandé... No joke : On m'a demandé une radio de mes poumons et un bilan de santé :(
Et tout ce qui est taxe et compagnie. J'en parle même pas :(
Je rêve d'un monde ou on est payé et où tout est déduit sans qu'on nous gave :( (bon ça a des défauts aussi hein :D) : Entre les impôts avec leurs histoires de tranches, les taxe d'habitation, les différentes charges à la con... Je déprime vite :o (pas de devoir les payer, juste les oubliés systématiquement :o). Phobie administrative tout ça :D Et encore ça va, je me souviens avoir du faire mon passport et avoir du rentrer chez moi car j'avais amené une photocopie d'une des 3 facture SFR... Et m'être fait rembarré car elle voulait l'original pour la photocopier :(

Mais personne n'y comprend rien Zuka, je te rassure. Pis quand tu calcules le pourcentage de ce qu'ils te prennent, peut-être qu'il vaut mieux pas en fait. :o

 

Heureusement qu'entre SC2 et Skyrim je n'ai pratiquement plus eu besoin d'acheter de nouveaux jeux l'an dernier, ça fait des économies. [:ocube]

 


Sinon je commence à avoir de bonnes stats en TvT (mon winrate dans ce MU a dû passer de 35 à 70% depuis que je peux faire des tanks/vikings/Libés  :whistle:)... Mais c'est plus difficile de sortir du standard en TvP/TvZ  je trouve. Je n'ai pas encore compris ces MU je crois. [:million dollar baby]


Message édité par Trias le 29-04-2017 à 13:43:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13195838
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 16:22:57  profilanswer
 

comment on bat un protoss svp

n°13195850
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 16:31:25  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé
 
3 marines 2 cyclones un vcs vs 1 adept 3 pylons qui gagne


Message édité par Grubnatz le 29-04-2017 à 16:33:12
n°13196088
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 19:54:34  profilanswer
 

Allin ou pas ?  [:p'tit soleil]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13196110
fragman

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 20:11:16  profilanswer
 

Stim + a-click devrait suffire :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13196262
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 22:27:07  profilanswer
 

Pour ton information, à ressources égales marines stim < adepts, particulièrement avec glaives. Faut du splash, de l'air, ou du lourd devant pour tanker contre cette engeance.  :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13196370
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 00:46:52  profilanswer
 

Trias a écrit :

Pour ton information, à ressources égales marines stim < adepts, particulièrement avec glaives. Faut du splash, de l'air, ou du lourd devant pour tanker contre cette engeance.  :o


 
Toujours vrai depuis le patch, avec le boubou et un ou deux medivacs?

n°13196577
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 10:39:42  profilanswer
 

Trias a écrit :

Pour ton information, à ressources égales marines stim < adepts, particulièrement avec glaives. Faut du splash, de l'air, ou du lourd devant pour tanker contre cette engeance.  :o


 
Et heuresement vu qu'ils sont le contre du léger. Et encore je t'assure que c'est pas si flagrant que ça la différence.
C'est comme si je te disais qu'à ressource égale : les zergling tue les stalkers ou encore qu'à ressource égale les marines butent les mutas.
 
Bah oui, c'est le design du jeu.

n°13196753
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 13:14:56  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Toujours vrai depuis le patch, avec le boubou et un ou deux medivacs?

Il faudrait que je reteste mais il est très probable que oui. Ca a 20 de DPS et 140 PV avec 1 d'armure un adept, contre 30 pour 110 PV pour deux marines stim. Le DPS des marines est plus elevé pendant 10s, mais ensuite devient légèrement moindre et diminue trois fois plus vite.  :ange:

 

EDIT : ah ben non en fait, depuis le patch à partir de 50 de pop les marines shield stim gagnent la fight même 3/3. [:trias:4]
Autant pour moi, mes connaissances n'étaient pas actualisées... Et c'est une info qui devrait bien aider contre de la gateball ou de l'adept VR. :jap:

zuukaa a écrit :

Et heuresement vu qu'ils sont le contre du léger. Et encore je t'assure que c'est pas si flagrant que ça la différence.
C'est comme si je te disais qu'à ressource égale : les zergling tue les stalkers ou encore qu'à ressource égale les marines butent les mutas.

 

Bah oui, c'est le design du jeu.

Oui. Mais c'était juste pour aller à l'encontre du cliché de la bio stimmée > all. Jusqu'au dernier patch dans mes tests le mass adept était > aux marines, et l'adept immo à de la bio sans splash.

 

'fin bon pour conclure cette saison ca a été la journée des platines, platines actuels, platines ex diams, platines offrace diam. Y'a bien une fois où l'engagement s'est produit à valeur d'armée équivalente, mais en champs dégagé le toss a simplement ignoré les mines et je n'ai pas gérer les libés. Une autre fois ca s'est terminé en gateball colo carrier ms, a-clic extremement dur à gérer côté terran, gg. Et pourtant j'avais dû lu buter 30 probes.  [:p'tit soleil]

 

'fin bon bref je ne comprends rien à ce MU, et à peine mieux au TvZ. S'ils savent jouer, y'a pas moyen de passer en frontal avec ces races, et le harass ne fait que retarder le 200/200. Bref, j'ai perdu d'un coup les 5 matchs d'avance que j'avais en winrate (liés au TvT), je suis un peu dégoûté.  [:4chan:2]

 


Message édité par Trias le 30-04-2017 à 13:32:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5481  5482  5483  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR