Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°12876678
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 15:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
me suis amusé à faire du all in 2 base SH contre des toss low diamant en unranked hier :D
tellement sale, j'en ai emmené 10 vers 6min la 1ère fois, mais rien que 7 doivent suffire à tomber un nexus en 1 salve, faut que je test :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 07-12-2016 à 15:56:49

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 15:56:29  profilanswer
 

n°12876716
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 16:10:57  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'était l'auto-turret de JC Vandamme probablement.  :o  
 
Elles ont 42 de DPS, ce qui est considérable, mais des unités comme le libé, le voidray l'immo, l'ultralisk et le thor font mieux. Après tu as aussi des unités qui ont un DPS pas folichon mais qui font en fait du splash ce qui multiplie en fait le DPS réel (colos, tanks, ultras etc.). :)
 
Après oué c'est très fort, à 42 de DPS une tourelle fait 292 points de dégats. Donc 6-7 workers/marines pour un coût très faible. La comparaison avec le SH me semble intéressante de ce point de vue là. Cela dit, c'est inbase que cela pose problème, en fight en terrain dégagé, il suffit de back 7 secondes. :)
 


 
C'est ce que je disais, c'est en harass que c'est trop fort, sinon hors mass raven, ça pose pas trop de problèmes.

n°12876877
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 16:51:24  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
C'est ce que je disais, c'est en harass que c'est trop fort,


Même DPS que les oracles contre les workers.  [:cosmoschtroumpf]

n°12876911
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 16:59:12  profilanswer
 

poutrella a écrit :

me suis amusé à faire du all in 2 base SH contre des toss low diamant en unranked hier :D
tellement sale, j'en ai emmené 10 vers 6min la 1ère fois, mais rien que 7 doivent suffire à tomber un nexus en 1 salve, faut que je test :lol:


 
6 min c'est défendable ce truc??? :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12877128
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 18:27:08  profilanswer
 

faut le scout le plus tôt possible et partir stargate je pense
si tu as quelques void ray tu les tombe vite

 

je sais plus si c'est vraiment 6 min, plus 6min30/ 7min

 

mais tu campes sur 2 base chez toi et que tu t'amuses à snipe la B2 sur vanii
ou la main sur daybreak, ça donne des parties bien cancer :love:

 


Message édité par poutrella le 07-12-2016 à 18:31:45

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12877281
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 19:50:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :

me suis amusé à faire du all in 2 base SH contre des toss low diamant en unranked hier :D
tellement sale, j'en ai emmené 10 vers 6min la 1ère fois, mais rien que 7 doivent suffire à tomber un nexus en 1 salve, faut que je test :lol:

Je pense que les joueurs finiront par trouver des contres décents, pour l'instant les pros ne savent tout simplement pas jouer contre. Maintenant l'unité est light et a été nerfée en PV par rapport à HotS pour avoir un petit peu moins qu'un marine. Donc leur DPS diminuerait vite également. Je me demande ce qui marcherait le mieux : de l'anti-air ? de l'aérien anti-air ? du degats bonus vs light au sol ? du splash, sol ou air ? [:henri gaud-belin:1]

zemops a écrit :

Ashrow a écrit :

C'est ce que je disais, c'est en harass que c'est trop fort, sinon hors mass raven, ça pose pas trop de problèmes.

Même DPS que les oracles contre les workers.  [:cosmoschtroumpf]

Tout à fait, et un oracle ca ne dure pas 7 sec et cela ne reste pas immobile si les workers se barrent. ;)

 

Après cela donne un potentiel de harass (voire d'attaque/défense) intéressant au Raven, ce qui pourrait aider à remettre certaines ouvertures au goût du jour. Mais le mass Raven, ok c'est incontrable si tu ne le vois pas arriver et que le gars te plante une forêt d'autoturrets dans ta base... mais autrement ca doit être bien moisi en fight comparé à HotS. Amusant comme la frontière entre l'useless et l'op est mince parfois... [:million dollar baby]


Message édité par Trias le 07-12-2016 à 19:52:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12877303
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 20:00:58  profilanswer
 

Nathanias defonce les zergs avec son opening raven

n°12877521
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 21:25:51  profilanswer
 

etocal a écrit :

Nathanias defonce les zergs avec son opening raven

 

Oui et il se prend aussi des petits allins hydra ou il se fait rouler dessus pendant que ses corbeaux asticotent les lignes de minerais adverses. :D

n°12877680
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-12-2016 à 23:07:17  profilanswer
 

Mais le sh il est toujours invisible non? je ne sais plus il peut se déplacer enterré ou pas? il fait pop les nuisibles enterré ou pas? je ne me souviens plus.
 
Car à 6 7min avoir le contre et les obs qui vont bien ... (normalement oui mais bon :o)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12877861
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 08:16:43  profilanswer
 

etocal a écrit :

Nathanias defonce les zergs avec son opening raven

Ca doit être très cost effective contre des openers lings blings. Par contre, moins contre Rava et encore moins muta je pense. [:million dollar baby]

zemops a écrit :


Oui et il se prend aussi des petits allins hydra ou il se fait rouler dessus pendant que ses corbeaux asticotent les lignes de minerais adverses. :D

On ne peut pas tout faire, caÿ comme ça.  :o

davesorco69 a écrit :

Mais le sh il est toujours invisible non? je ne sais plus il peut se déplacer enterré ou pas? il fait pop les nuisibles enterré ou pas? je ne me souviens plus.

 

Car à 6 7min avoir le contre et les obs qui vont bien ... (normalement oui mais bon :o)

Non, il pope les locusts tout en se déplaçant au sol (non enfoui) depuis la fin d'Hots. Par contre les locusts volent et n'attaquent qu'une fois au sol, près de la cible.  [:p'tit soleil]

 

Il faut que tu rejoues au jeu, Nor.  :o

 


Message édité par Trias le 08-12-2016 à 08:17:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 08:16:43  profilanswer
 

n°12878460
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 11:59:45  profilanswer
 

roooo tout de suite :/ je sais que ca décolle tout ça :D mais avec les 12 modifs autour du SH depuis un an et demi je suis un peu perdu.
 
Et puis pour ma défense depuis le gros nerf sur la fin de hots on ne voyait plus un seul sh ^^


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12879216
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 15:41:57  profilanswer
 

Je suis en train de m'essayer aux ghosts en ce moment... et autant comme à chaque changement de palier les débuts sont calamiteux, autant progressivement on entrevoit le potentiel (elevé) de l'unité. Notamment en matière de trolling d'ailleurs. :whistle:

 

Que les types gl hf, gl gl ou hf en début de match, s'ils se font défoncer leurs lignes de minerai par des nukes c'est rage quit garanti ensuite tant ils ont l'impression de se faire troller. Et quand on tombe sur des joueurs cancer du type 1-1-1 into mass PF partout, caÿ encore mieux vu qu'ils n'ont pas de scans.  [:mylittlekony:3]

 

Je mets un replay calamiteux en termes de macro, mais avec counter build chaud bouillant, into campe, into staircase palier 6 façon Pony bien WTF. La game ici pour ceux qui ont du temps à perdre.  [:austin_powaaah]

 

Après je ne sais pas encore bien utiliser ces spellcasters contre toss & Z, mais ca devrait venir. [:huit]

davesorco69 a écrit :

roooo tout de suite :/ je sais que ca décolle tout ça :D mais avec les 12 modifs autour du SH depuis un an et demi je suis un peu perdu.

 

Et puis pour ma défense depuis le gros nerf sur la fin de hots on ne voyait plus un seul sh ^^

Ben oué m'enfin en attendant tu loupes l'essentiel de l'actualité e-sport (j'ai gagné un match officiel en loser bracket au dernier Flash). [:d_omi]

 

Blagues à part, pour le SH :
— Cout 100 200 => 100 75, par touches successives
— Locust 65->50 et taggés light
— Dégâts légèrement nerfés (12->10) mais on reste dans les 46 de DPS pour deux locusts (ce qui est considérable)
 — Y'aurait aussi la capacité de se déplacer enfouis (mais je ne l'ai jamais vue utilisée)


Message édité par Trias le 08-12-2016 à 15:49:46

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12879263
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 08-12-2016 à 15:56:49  profilanswer
 

Ah tu vois !!! je ne suis pas fou ! pour se déplacer enfouis  
 
Tkt j'ai vu que sur le tn flash que tu as battu tomtom il me semble? ^^
 
Je lurk plus que je joue mais je m'y suis remis timidement mais quand même après faut que je trouve le temps de finir mes placements et rejouer réellement car oui j'en ai envie, un peu marre de tous les autres jeux multis que je joue =)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12879500
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 17:30:19  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ah tu vois !!! je ne suis pas fou ! pour se déplacer enfouis  
 
Tkt j'ai vu que sur le tn flash que tu as battu tomtom il me semble? ^^
 
Je lurk plus que je joue mais je m'y suis remis timidement mais quand même après faut que je trouve le temps de finir mes placements et rejouer réellement car oui j'en ai envie, un peu marre de tous les autres jeux multis que je joue =)


 
Je viens de tester, non les SH ne peuvent pas se deplacer enfoui ^^.

n°12879819
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 19:54:34  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Je viens de tester, non les SH ne peuvent pas se deplacer enfoui ^^.

Pourtant c'est sourcé sur Liquipedia.  [:mimiax:5]

 

Apparemment ca date de la beta mais ca n'a pas dû être retenu comme les autres modifs. Ce qui explique que je ne l'avais jamais vue en oeuvre par moi même.  :jap:

 

Donc Nor est bien fou, affaire classée. [:ocube]

davesorco69 a écrit :

Tkt j'ai vu que sur le tn flash que tu as battu tomtom il me semble? ^^

 

Je lurk plus que je joue mais je m'y suis remis timidement mais quand même après faut que je trouve le temps de finir mes placements et rejouer réellement car oui j'en ai envie, un peu marre de tous les autres jeux multis que je joue =)

Pour le tournoi disons qu'il a été légèrement supris de trouver mes rax aussi proches de sa base, ce qui l'a momentanément déstabilisé. :o

 

Nan je déconne ;), mais c'était un Bo1 et sur une map à Xel', donc favorable à mon style de jeu. En tous cas c'est une bonne chose que tu te lasses enfin de ces jeux éphémères, on t'attend de pied ferme ton retour sur l'élite de l'aÿlite du RTS !  :bounce:  

  


Message édité par Trias le 08-12-2016 à 19:55:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12882689
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 22:06:13  profilanswer
 

[:docplayer]

 

http://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/blog_header/vv/VVKA6LVZUA0Y1448482273038.jpg
Patch d'équilibrage officiel du 08-12-16

 

En résumaÿ :
— Nerf hydra (retour à l'hydra pré-redesign)  :wahoo:
— Nerf viper (blinding cloud 10 -> 6s) [:million dollar baby]
— Retour au Tempest pre-redesign légèrement modifié (10 de range vs 15 anti-sol, mais 40 de dommages vs 35)  [:trias:1]  
— Buff immo (capacité en autocast mais avec cooldown réduit de 43 à 32s) :)
— Buff cyclone (range de 4 à 6 sans upgrades) [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-12-2016 à 22:09:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12882710
poutrella

Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 22:16:13  profilanswer
 

buff immo car protoss nécessite trau de micro
si ils pouvaient virer le buff baneling qui sort de nul part maintenant


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12882833
alpachinoi​s

Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 23:50:40  profilanswer
 

Trias a écrit :

[:docplayer]

 

http://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cm [...] 273038.jpg
Patch d'équilibrage officiel du 08-12-16

 

En résumaÿ :
— Nerf hydra (retour à l'hydra pré-redesign) :wahoo:
— Nerf viper (blinding cloud 10 -> 6s) [:million dollar baby]
— Retour au Tempest pre-redesign légèrement modifié (10 de range vs 15 anti-sol, mais 40 de dommages vs 35) [:trias:1]
— Buff immo (capacité en autocast mais avec cooldown réduit de 43 à 32s) :)
— Buff cyclone (range de 4 à 6 sans upgrades) [:million dollar baby]


Bordel quand je vais reprendre le jeu après 5 mois toutes cette méta changée :o

n°12882892
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 01:35:46  profilanswer
 

Yo à tous !
 
Bon ça fait longtemps que j'en ai pas posté. Mais pour une fois j'ai tenté de faire une vidéo qui change un peu :o
En gros le concept c'est un enchainement de BOs 1 base (en ajoutant un peu de troll et tout ça au montage).
 
https://www.youtube.com/watch?v=zYahpwR25n4 => Starcraft 2 LotV - 1 base is enough to win  
 
Hésitez surtout pas si vous avez des retours dessus. J'avoue que j'ai passé bien 6h au montage en tout (en fait c'est bien bien galère, surtout quand on essaye de garder le rythme de la musique). Donc j'ai pu faire des erreurs et surtout si je dois en faire une autre (sur un autre thème), des retours peuvent être cools :)
 
J'espère que les anti-protoss se régaleront.
Pour infos, aucunes game n'a été fait en mode "arrangé" ou en mode "troll de basse ligues". C'est que des games de ladder (entre master 3 et GM en gros).

n°12883065
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 11:02:55  profilanswer
 

poutrella a écrit :

buff immo car protoss nécessite trau de micro
si ils pouvaient virer le buff baneling qui sort de nul part maintenant

D'un autre côté c'est vrai que même si ne nécessitant pour la plupart d'aucun apprentissage particulier, la race comporte un nombre de spellcasts qui ajoutent quand même à la complexité du contrôle. Je m'en aperçois bien, si tu as tes casters dans l'armée s'pas forcément évident de cast proprement et sans les exposer. :)

 

[:rastaman40] Pour le buff blings par contre, à part penser que tous les terrans micro comme Byun je ne vois pas en quoi l'unité avait besoin de buffs. Pis bon les fungles enfoui c'est bien relou aussi, du moins en BSG.  [:p'tit soleil]

 
alpachinois a écrit :

Bordel quand je vais reprendre le jeu après 5 mois toutes cette méta changée :o

Ah mais elle évolue continuellement de toutes façons, même si curieusement les buffs stargate popularisent à haut niveau des strats qu'on voyait en BSG auparavant. Là d'ailleurs avec les vieilles maps on se reprend plein d'anciens cheeses d'HotS, ca fait plusieurs fois que je me prends des 4G et que je percute pas en cherchant une ninja qui n'existe pas.  [:trias:4]

 
zuukaa a écrit :

Yo à tous !

 

Bon ça fait longtemps que j'en ai pas posté. Mais pour une fois j'ai tenté de faire une vidéo qui change un peu :o
En gros le concept c'est un enchainement de BOs 1 base (en ajoutant un peu de troll et tout ça au montage).

 

https://www.youtube.com/watch?v=zYahpwR25n4 => Starcraft 2 LotV - 1 base is enough to win

 

Hésitez surtout pas si vous avez des retours dessus. J'avoue que j'ai passé bien 6h au montage en tout (en fait c'est bien bien galère, surtout quand on essaye de garder le rythme de la musique). Donc j'ai pu faire des erreurs et surtout si je dois en faire une autre (sur un autre thème), des retours peuvent être cools :)

Ahhh, je vois que tu commences à utiliser davantage les possibilités qu'offre le montage video !  [:austin_powaaah]

 

Marrante comme tout ta video Zuka (belle synchro avec le boom boom boom boom d'ailleurs  :jap:), que du cheese, de la rage et de l'humour. Le post parfait pour un dredÿ ! [:le lobby du poney:4]

 

Globalement c'est bien fait, après tu peux aussi te servir des outils de montages pour zoomer sur l'action (ne serait-ce que pour cacher l'interface), et penser à planquer un peu plus la timeline de l'outil replay pourrait limiter les spoilers. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 10-12-2016 à 11:12:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12883088
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-12-2016 à 11:31:40  profilanswer
 

Dommage d'avoir choisi la pire chanson du monde ds ta playlist :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12883182
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 12:40:30  profilanswer
 

Trias a écrit :

D'un autre côté c'est vrai que même si ne nécessitant pour la plupart d'aucun apprentissage particulier, la race comporte un nombre de spellcasts qui ajoutent quand même à la complexité du contrôle. Je m'en aperçois bien, si tu as tes casters dans l'armée s'pas forcément évident de cast proprement et sans les exposer. :)
 
[:rastaman40] Pour le buff blings par contre, à part penser que tous les terrans micro comme Byun je ne vois pas en quoi l'unité avait besoin de buffs. Pis bon les fungles enfoui c'est bien relou aussi, du moins en BSG.  [:p'tit soleil]  
 


 

Trias a écrit :

Ah mais elle évolue continuellement de toutes façons, même si curieusement les buffs stargate popularisent à haut niveau des strats qu'on voyait en BSG auparavant. Là d'ailleurs avec les vieilles maps on se reprend plein d'anciens cheeses d'HotS, ca fait plusieurs fois que je me prends des 4G et que je percute pas en cherchant une ninja qui n'existe pas.  [:trias:4]  
 


 

Trias a écrit :

Ahhh, je vois que tu commences à utiliser davantage les possibilités qu'offre le montage video !  [:austin_powaaah]  
 
Marrante comme tout ta video Zuka (belle synchro avec le boom boom boom boom d'ailleurs  :jap:), que du cheese, de la rage et de l'humour. Le post parfait pour un dredÿ ! [:le lobby du poney:4]
 
Globalement c'est bien fait, après tu peux aussi te servir des outils de montages pour zoomer sur l'action (ne serait-ce que pour cacher l'interface), et penser à planquer un peu plus la timeline de l'outil replay pourrait limiter les spoilers. ;)


 
J'avoue que je maitrise pas trop trop encore, et la timeline je faisais gaffe mais il semble qu'après avoir fait 40 fois le montage j'y faisais plus trop gaffe :o
 
En fait j'ai des avis très variés : des mecs de ma team qui me dise que c'est super, certains qui me dise que le rythme est beaucoup trop rapide etc... J'essaierais de mieux bosser la prochaine je pense :/


Message édité par zuukaa le 10-12-2016 à 12:58:03
n°12883287
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-12-2016 à 13:58:01  profilanswer
 

Oui c'est trop rapide, on capte rien une fois sur deux je trouve. Aprés ça reste sympa hein, c'est pour trouver un défaut.
 
Ravi de voir que mon proxy 4 gates inspire les meilleurs sinon :o

n°12883296
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 14:13:12  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oui c'est trop rapide, on capte rien une fois sur deux je trouve. Aprés ça reste sympa hein, c'est pour trouver un défaut.
 
Ravi de voir que mon proxy 4 gates inspire les meilleurs sinon :o


 
Non mais y'a des défauts forcément. Le soucis c'est que j'ai bosser dessus avec ma ligne directrice qui était celle là car j'aime ce style de vidéo mais au final j'ai peut être trop poussé le truc :o


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°12883467
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-12-2016 à 16:59:22  profilanswer
 

une petite game de ladder ...
http://ggtracker.com/matches/6896101
 
le nom de l'adversaire m'a légèrement perturbé :
-j’ai fait de la merde  
-j'ai croisé le creep , du coup j'ai quitté la game pour qu' on ne perde pas de temps l'un contre l'autre.
 
du coup on a discuté après il est vraiment sympa.


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°12883734
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 20:43:29  profilanswer
 

karoliko a écrit :

une petite game de ladder ...
http://ggtracker.com/matches/6896101

 

le nom de l'adversaire m'a légèrement perturbé :
-j’ai fait de la merde
-j'ai croisé le creep , du coup j'ai quitté la game pour qu' on ne perde pas de temps l'un contre l'autre.

 

du coup on a discuté après il est vraiment sympa.

Et après on nous dit « mais non s'pas des smurfs, on peut perdre en skill au fil du temps, vous voyez le mal partout, toussah ». [:spamafoote]

 

Il spammait tout de même pas mal ceci dit, mais sa macro, son creepspread et son sens « du moment où faut prod » avaient l'air excellents.  :)

 


En changeant de sujet, je pensais que le fungle burrow serait un excellent moyen de trolling en basse ligue: je confirme que ça donne effectivement du grand n'importe quoi. Soit il faut renoncer aux MULEs pour pouvoir scan en continu, soit on se fait troll l'armée en se prenant des fungles sortis d'on ne sait où. Voilà, j'avais envie de whiner un peu.  [:p'tit soleil]

 


Message édité par Trias le 11-12-2016 à 10:28:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12884381
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 13:20:33  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Dommage Bravo d'avoir choisi la pire meilleure chanson du monde ds ta playlist :o


 
FYP, inculte  :o
 
Edit: excellente la vid, mais trop rapide en effet.  :jap:  
 


Message édité par nivekpoutou le 11-12-2016 à 13:21:54
n°12884909
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2016 à 20:14:55  profilanswer
 

Amusant, les terran se plaignent donc depuis des années des putes protoss. Mais sur cette saison je dois compter sur les doigts d'une main les terran qui ont pas cheese comme des petites salopes. Et quand tu trouves leur cheese proxy, ça te traite de map hack. Je crois que les terran sont les pires saloperie que j'ai croisé sur ce jeu en fait, absolument rien à envier aux toss :)

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-12-2016 à 20:15:54
n°12884933
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 20:31:41  profilanswer
 

tamino a écrit :

Amusant, les terran se plaignent donc depuis des années des putes protoss. Mais sur cette saison je dois compter sur les doigts d'une main les terran qui ont pas cheese comme des petites salopes. Et quand tu trouves leur cheese proxy, ça te traite de map hack. Je crois que les terran sont les pires saloperie que j'ai croisé sur ce jeu en fait, absolument rien à envier aux toss :)

 

Ah t'as encore perdu 2 parties. :/

n°12884964
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 20:49:40  profilanswer
 

c'est un délice de jouer ce genre de random


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12884965
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 20:50:10  profilanswer
 

zemops a écrit :

tamino a écrit :

Je crois que les terran sont les pires saloperie que j'ai croisé sur ce jeu en fait, absolument rien à envier aux toss :)

Ah t'as encore perdu 2 parties. :/


Cela dit il n'a pas entièrement tort : du fait qu'ils peuvent proxy leur tech, P & T ont une plus grande diversité de cheeses à leur disposition que les Z. Les Z ne jouent pas plus propre, mais bon au moins on sait plus facilement où et comment ils vont bourrer, alors qu'un P ou T qui ouvre 2 gaz early ça peut-être n'importe quoi.  :whistle:

 

D'ailleurs en ce début de saison, parmi ma collection de joueurs @150+ APM jamais classés (mais bien sûr), outre le retour des 4 gates je me suis pris pas mal de trucs originaux. Notamment un allin complètement loufoque 1-1-1 reactor hellions, into timing hellbat BC (one base donc). Et que je n'ai pas su gérer en plus.  [:ryoandr]

 

Je crois que j'avais jamais vu ça. [:le lobby du poney:4]


Message édité par Trias le 12-12-2016 à 00:03:20

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12884967
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2016 à 20:50:21  profilanswer
 

Non mais les random c'est le pire, clair. En unranked je devrais simplement pas les jouer d'ailleurs. Je vais faire ça.
 
En même temps je comprends le principe. Les gars sont random, donc plus mauvais que leur main, naturellement. Mais ils veulent gagner pareil, alors.. cheese quasi systématique. C'est pas nouveau, random = early pool, ou proxy racks, ou 1 base allin en tout genre 9 fois sur 10.


Message édité par tamino le 11-12-2016 à 20:52:13
n°12885151
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 23:16:29  profilanswer
 

Pourquoi vous faites pas all in sur les random ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°12885160
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-12-2016 à 23:21:10  profilanswer
 

Depuis les dernieres mises à jour j'ai des tas d'emmerdes sur sc2. Déjà je lance le client 32 bits, le 64 marchait plus. Depuis peu l'historique rechie dans la colle et à chaque foi que je lance une partie ou un replay, j'ai le process qui freeze quelques secondes.
 
Qu'est ce qu'ils ont foutu encore ?

n°12885203
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-12-2016 à 23:54:56  profilanswer
 

Tu peux remettre le client 64 bits, le bug qui empêchait le lancement a été corrigé il y a plusieurs semaines. :)

Kibasafam a écrit :

Pourquoi vous faites pas all in sur les random ?

Autant switcher protoss. [:spamafoote]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12885602
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:11:33  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Pourquoi vous faites pas all in sur les random ?


Ça enlèverait une bonne raison de faire vivre ce topic.  :jap:

n°12885669
kolian

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:33:52  profilanswer
 

tamino a écrit :

Depuis les dernieres mises à jour j'ai des tas d'emmerdes sur sc2. Déjà je lance le client 32 bits, le 64 marchait plus. Depuis peu l'historique rechie dans la colle et à chaque foi que je lance une partie ou un replay, j'ai le process qui freeze quelques secondes.
 
Qu'est ce qu'ils ont foutu encore ?


 
 
tu as terminé dishonored 2 ? :o


---------------

n°12885711
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 10:52:43  profilanswer
 

zemops a écrit :

Ça enlèverait une bonne raison de faire vivre ce topic.  :jap:

Y'a que 10% de randoms, donc même s'ils cheesent cheesaient à chaque partie, une majorité de cheeses proviendrait tout de même des races classiques. [:mylittleyoshi:1]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12885799
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 11:21:23  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
tu as terminé dishonored 2 ? :o


 
non, ses problèmes de perf me gâchent un peu le plaisir :/

n°12886348
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 14:22:38  profilanswer
 

tamino a écrit :

Amusant, les terran se plaignent donc depuis des années des putes protoss. Mais sur cette saison je dois compter sur les doigts d'une main les terran qui ont pas cheese comme des petites salopes. Et quand tu trouves leur cheese proxy, ça te traite de map hack. Je crois que les terran sont les pires saloperie que j'ai croisé sur ce jeu en fait, absolument rien à envier aux toss :)


 
Bah, faut juste éviter les généralisations.
Perso, je suis Terran et je ne proxy jamais. De même, je croise plein de Protoss qui jouent macro.
Après, ce serait intéressant de faire des statistiques pour voir s'il existe effectivement une race (ou du moins des joueurs) ayant une plus grande propension au cheese.
 
En parlant de cheese, j'ai croisé un champion en la matière ce week-end.
Canon rush (repoussé) into Oracle (repoussé) into DT's (repoussé)
 

Spoiler :

into Deathball into GG.  :o


 

tamino a écrit :


 
non, ses problèmes de perf me gâchent un peu le plaisir :/


 
Tu cites ta copine ?  :o

n°12886444
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-12-2016 à 14:56:17  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Bah, faut juste éviter les généralisations.
Perso, je suis Terran et je ne proxy jamais. De même, je croise plein de Protoss qui jouent macro.
Après, ce serait intéressant de faire des statistiques pour voir s'il existe effectivement une race (ou du moins des joueurs) ayant une plus grande propension au cheese.
 
En parlant de cheese, j'ai croisé un champion en la matière ce week-end.
Canon rush (repoussé) into Oracle (repoussé) into DT's (repoussé)
 

Spoiler :

into Deathball into GG.  :o


 


 
Je généralise pas, je veux simplement dire qu'au final tous les joueurs utilisent toutes les possibilités mises à leur disposition. Et je note que ça a longtemps pleuré sur les toss qui sont des petites enflures à cheese en permanence, mais dés que les terran en ont l'occasion, ils abusent tout autant que les autres.
 

Golden Diva a écrit :


 
Tu cites ta copine ?  :o


 
Ma copine est bienveillante, elle me dit plutôt "45 secondes, c'est quand même 15 de plus que la dernière fois, c'est bien !"
 
Non mais.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-12-2016 à 14:56:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR