Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Assassin Creed II

n°7029473
lokham

Transactions (1)
Posté le 22-03-2010 à 11:22:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eifersucht91 a écrit :


 
justement je veux savoir comment ça se passe actuellement pour les joueurs anglais  :o


 
 
c'est surtout que steam UK ne retire rien (comme quoi l'info, on en fait bien ce qu'on veut), assasin creed 2 n'a jamais été dispo à la vente sur steam en UK : http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1173343


Message édité par lokham le 22-03-2010 à 11:23:04
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 11:22:48  profilanswer
 

n°7029520
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 11:37:37  profilanswer
 

Je n'avais pas bien compris la portée de la protection. Ce n'est pas une fois avant de jouer mais régulièrement pendant la partie :/. Avec pour effet de bloquer ?
 
En ce moment j'ai plein de micro coupure, pourrais je jouer oui ou non ? Si c'est une authentification au début ca ira, sinon ca sera sans moi :(

n°7030312
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 22-03-2010 à 15:48:17  profilanswer
 

Bah non comme précisé il faut que tu aie une connexion permanente à internet même pour jouer au Solo .............

n°7030314
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 15:49:03  profilanswer
 

Ce sera sans toi... dsl :/


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7030369
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 16:06:47  profilanswer
 

Bon :/
 
Merci pour l'info :jap:
 

n°7036990
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 20:05:51  profilanswer
 

:cry:  
 
j'arrive pas à jouer !
 
Je retrouves plus l'intuitivité du 1er volet !!!  
 
C'est la galère! Les combats sont une véritable torture!  :sweat:  
 
Je pige rien...  
 
Vous avez configuré comment vous? (mode clavier/souris)


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7037006
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 20:11:06  profilanswer
 

Manette Xbox 360 ... Perfect ! ^^


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7037073
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 24-03-2010 à 20:33:01  profilanswer
 

C'est bon, je crois que j'ai pigé...


Message édité par cooki1977n le 25-03-2010 à 01:41:16

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7039454
Zedka

Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 18:35:01  profilanswer
 

Reçu à l'instant :
 

Citation :

 A la suite de récents problèmes techniques temporaires survenus sur nos serveurs, une partie des joueurs de Assassin's Creed 2 sur PC a subi des soucis de connexion. Afin de nous excuser pour ces désagréments et pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons du contenu supplémentaire auparavant uniquement disponible dans les éditions collector du jeu.
 
COMMENT DÉBLOQUER LE NOUVEAU CONTENU :
 
Dans le menu racine du jeu, rendez-vous dans la section Extras, sélectionnez Contenu exclusif puis saisissez votre code unique : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
 
CE QUE VOUS OBTENEZ :
 Palais Médicis
Sauvez Laurent de Médicis, retenu prisonnier des Templiers dans sa propre maison, parcourue par de nombreux passages secrets.
Une fois le contenu débloqué, accédez au lieu secret en partant du rez-de-chaussée du palais Médicis à Florence, puis en empruntant le passage situé en bas à droite qui mène à la «Cour des mulets».
 
 Santa Maria dei Frari
Découvrez une église vénitienne et perfectionnez vos aptitudes de déplacement au cours d'une course dangereuse.
Une fois le contenu débloqué, pénétrez dans l’église Santa Maria Dei Frari à Venise en passant par l’entrée secrète située à mi-hauteur de la tour du clocher.
 
 Chantier Naval de Venise
Entrez dans le Chantier Naval de Venise et tuez les gardes en toute discrétion, sans vous faire repérer. Débarrassez-vous d'eux avant qu'ils ne donnent l'alerte.
Une fois le contenu débloqué, introduisez-vous dans le Chantier Naval de Venise en passant par une bouche d’égout située à l’extérieur.
 
 
Nous espérons que vous continuerez à vous amuser avec Assassin's Creed 2 et que vous apprécierez ce contenu supplémentaire.
 
 
Salutations
 
 
L'équipe Ubisoft
 

n°7039479
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 18:39:22  profilanswer
 

Citation :

nous vous offrons du contenu supplémentaire auparavant uniquement disponible dans les éditions collector du jeu.


et pour ceux qui ont déjà la collector  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 18:39:22  profilanswer
 

n°7039522
Eifersucht​91

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 18:51:39  profilanswer
 

perso j'ai reçu ça :
 
A la suite de récents problèmes techniques temporaires survenus sur nos serveurs, une partie des joueurs de Assassin's Creed 2 sur PC a subi des soucis de connexion. Afin de nous excuser pour ces désagréments et pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons l’un des jeux téléchargeables suivants.
 
- Tom Clancy's HAWX
- Heroes over Europe
- Tom Clancy's Endwar
- Prince of Percia
 
à par Prince of Persia ça à l'air d'être des bouses mais bon c'est pas si mal, les jeux sont pas des antiquités et l'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2010

n°7039561
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 19:15:12  profilanswer
 

Moi j'ai rien reçu pour le moment ... :/


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7039582
Eifersucht​91

Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 19:23:19  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Moi j'ai rien reçu pour le moment ... :/


 
Tu avais reçu le premier mail ? Tu avais tenté de te connecté les jours en question ?

n°7039741
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 20:54:54  profilanswer
 

Pareil reçu le premier mail y a 1 semaine ou 2 je sais plus. Et à 18h j'ai reçu le mail avec le code pour avoir les 3 DLC gratos.
 
Sympa, j'espère que leur système aura pas mal de ratée et qu'on bénéficiera de pleins de choses gratos :d


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7039754
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 21:03:28  profilanswer
 

Oui oui, j'avais déjà reçu le premier mail ... Et je viens de vérifier ma boite mail et c'est bon, j'ai reçu le mail en question :)
 
Par contre, je reste persuader que tout était prévu d'avance...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7039863
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 22:04:18  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Oui oui, j'avais déjà reçu le premier mail ... Et je viens de vérifier ma boite mail et c'est bon, j'ai reçu le mail en question :)
 
Par contre, je reste persuader que tout était prévu d'avance...


 
Que les attaques sur leurs serveurs c'est du vent? Que c'est donc un complot de leur part?  
 [:freeza01]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7039982
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2010 à 23:13:28  profilanswer
 

Qu'ils avaient prévus les problèmes, et qu'ils avaient prévu le coup du "cadeau" comme compensation ... Faut pas oublier que l'outils de "déblocage" était présent dès le départ dans le jeu !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°7039984
Zedka

Transactions (2)
Posté le 25-03-2010 à 23:15:00  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Faut pas oublier que l'outils de "déblocage" était présent dès le départ dans le jeu !


 
Bah heureusement pour ceux qui possèdent les éditions White ou Black.

n°7040068
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 00:18:51  profilanswer
 

Ça y est j'ai enfin reçu ma version d'AC2 après 20 jours d'attente. Je l'avais pré-commandé via play.com. Donc pour résumer , 10,10€ de taxes de douanes a l'arrivée et une version anglaise only, ça commençait pas mal.
 
Donc installation via un iso qui trainait je rentre ma clef et .... Ça marche. Presque étonné avec tout ce que j'ai peu lire ici.
 
J'ai fait juste le préambule pour l'instant, j'en suis au prostiputes pour ceux qui on fait le jeu et la variété des missions bien plus grande que dans le 1 saute au yeux, ça fait plaisir.Je n'ai pas encore peu bien profité des boutiques car j'ai encore peu de choses de debloquées mais le système a l'air bien sympathique . Les évolutions de gameplay au niveau du combat et de la furtivité sont plutôt bien trouvé cela promet pour la suite.
 
Sinon un truc me chiffonne au niveau de l'histoire, c'est moi ou le doigt de Lucy a repoussé !?!

Message cité 1 fois
Message édité par kurtpanzer le 26-03-2010 à 05:15:09

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°7040410
korner

Transactions (3)
Posté le 26-03-2010 à 10:00:36  profilanswer
 

douane dans l'union européenne  [:transparency] ?

n°7040498
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 10:19:40  profilanswer
 

korner a écrit :

douane dans l'union européenne  [:transparency] ?


L'angleterre fait partie de l'UE mais pas de Shengen. Donc oui, il y a des controles de douane ^^


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7040728
korner

Transactions (3)
Posté le 26-03-2010 à 11:50:30  profilanswer
 

damn !

n°7040733
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 11:53:08  profilanswer
 

Idem j'ai reçu une clé pour du contenu supplémentaire.

n°7040784
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 12:15:50  profilanswer
 

Moi j'ai rien reçu, mais ça doit etre du faites que j'ai enregistré mon jeu que avant hier, donc pas concerné par les coupures.... enfin pour l'instant....... Parcontre a ce que j'ai lu sur les mags de consoles les premiers DLC étaient plutôt nazes.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°7040875
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 12:49:23  profilanswer
 

Faut voir, y a les DLC sortie après le jeu. (bataille de forli et bûcher des vanités)
Et y a les "DLC" (en fait des zones secrètes in-game) qui étaient présent uniquement dans la white/black edition.
 
Il me semble que l'on hérite que des DLC de la black edition donc c'est apparemment des trucs pas indispensable au jeu. (le mieux aurait été d'avoir tous les DLC :d )
 
Si j'ai bien compris le schmilblick :d


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7041332
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 14:55:15  profilanswer
 

kurtpanzer a écrit :

Ça y est j'ai enfin reçu ma version d'AC2 après 20 jours d'attente. Je l'avais pré-commandé via play.com. Donc pour résumer , 10,10€ de taxes de douanes a l'arrivée et une version anglaise only, ça commençait pas mal.
 
Donc installation via un iso qui trainait je rentre ma clef et .... Ça marche. Presque étonné avec tout ce que j'ai peu lire ici.
 
J'ai fait juste le préambule pour l'instant, j'en suis au prostiputes pour ceux qui on fait le jeu et la variété des missions bien plus grande que dans le 1 saute au yeux, ça fait plaisir.Je n'ai pas encore peu bien profité des boutiques car j'ai encore peu de choses de debloquées mais le système a l'air bien sympathique . Les évolutions de gameplay au niveau du combat et de la furtivité sont plutôt bien trouvé cela promet pour la suite.
 
Sinon un truc me chiffonne au niveau de l'histoire, c'est moi ou le doigt de Lucy a repoussé !?!


 
+1
 
j'ai jamais de frais par play.com ! bizarre.
 
J'espère que y aura pas de MAJ pour notre "bidouillage"...  
 
le doigt de la fille est coupé. je confirme.  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7041823
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 18:35:35  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


 
+1
 
j'ai jamais de frais par play.com ! bizarre.
 
J'espère que y aura pas de MAJ pour notre "bidouillage"...  
 
le doigt de la fille est coupé. je confirme.  


 
 
J'ai fais 34 commandes chez play.com et j'ai eu deux fois les frais de douane a payer.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°7041965
Eifersucht​91

Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 19:57:43  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Faut voir, y a les DLC sortie après le jeu. (bataille de forli et bûcher des vanités)
Et y a les "DLC" (en fait des zones secrètes in-game) qui étaient présent uniquement dans la white/black edition.
 
Il me semble que l'on hérite que des DLC de la black edition donc c'est apparemment des trucs pas indispensable au jeu. (le mieux aurait été d'avoir tous les DLC :d )
 
Si j'ai bien compris le schmilblick :d


 
non les deux premiers dlc dont tu parles sont présent dans toutes les versions pc

n°7042011
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 20:24:35  profilanswer
 
n°7045285
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-03-2010 à 23:03:18  profilanswer
 

Bon et bien je viens de finir le jeu. Ca faisait longtemps que j'avais pas fini un jeu et qu'il ne m'avait pas tenu aussi longtemps en haleine. Et puis ca fait plaisir de voir enfin beaucoup de contenu dans un jeu. Ca m'a pris plus de 15h pour finir le jeu, et contrairement au premier opus, on prend vraiment du plaisir à réaliser les quêtes annexes, qui sans être exceptionnelles, restent plaisantes à parcourir, on a beaucoup moins cette impression de répétitivité que dans le premier, sans doute grâce à plus de varieté dans le contenu (qui reste répétitif, assassinat, faut tuer, courses, faut battre un records, et c...mais je sais pas, la sauce prend mieux, et puis y'a quand même plus de trucs à faire, et les trucs à faire sont beaucoup moins barbants). Il ne me reste plus que les 100 plumes à trouver, ainsi que tous les tresors à fouiller, ca n'a rien de passionnant en soit, et j'ignore si j'irais jusqu'au bout. D'autant que les récompenses n'ont rien d'exceptionnel.  
 
J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si elle est plus convenue que le premier, avec moins de rebondissements. C'est surtout l'univers que j'ai aimé, l'Italie de la renaissance, Ezio, la grande classe quoi.  
 
Sinon y'en a certains qui aimeraient pouvoir refaire les assassinats. Sachez qu'il est possible de refaire n'importe quelle mission depuis le menu ADN, des assassinats, au scénario, jusqu'aux courses. C'est sympa, d'autant que certains assassinats peuvent être réalisés de plusieurs manières différentes, surtout quand on a tout l'équipement que l'on veut.  
 
Excellent jeu, un des rares jeux que je n'ai pas regretté d'avoir acheté ces derniers temps (malgré le DRM).

n°7045999
hurox1

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 11:22:33  profilanswer
 

Pour ceux intéressés, un bon plan :
 
http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-A [...] 447&sr=8-3
 
Soit 18€ FDP OUT
 
Attention jeux en anglais par contre (pas de fr).


---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°7046212
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 12:35:17  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Pour ceux intéressés, un bon plan :
 
http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-A [...] 447&sr=8-3
 
Soit 18€ FDP OUT
 
Attention jeux en anglais par contre (pas de fr).


 
Les notes lamentables que ce jeu se prend un peu partout  :lol:


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7046483
Pycpik

Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 13:49:18  profilanswer
 

Je ne l'ai pas encore fini mais je rejoins totalement ton analyse jeerin93. Bon scénario et cette ambiance de l'Italie de la renaissance ! :) Je prends plaisir rien qu'à sauter de toit en toit dans ces décors. Très bon jeu.

n°7046617
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:11:26  profilanswer
 

Par curiosité, les interactions durant les cinématiques apportent un réel plus ou c'est dispensable ?
Parce que moi dès qu'une cinématique se déclenche je me cale dans mon fauteuil et j'appuie jamais sur les boutons :O (font chier Ubi, c'est le seul moment où on peut se "détendre" les mains)


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7046633
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 14:17:03  profilanswer
 

Ouaip je me posai la même question, parceque j'ai pas du faire un seul QTE depuis le début du jeu. ça me gonfle cette mode du QTE.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°7048339
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 29-03-2010 à 23:19:18  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Pour ceux intéressés, un bon plan :
 
http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-A [...] 447&sr=8-3
 
Soit 18€ FDP OUT
 
Attention jeux en anglais par contre (pas de fr).


 
:ouch:  
 
T'1 mais ils vendent à prix coutant cette satané version amputé?  
 
(qui revient à vendre une clé qui fonctionne avec les iso trouvable un peu partout...  [:itm]  )  
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7048547
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 07:17:32  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


 
:ouch:  
 
T'1 mais ils vendent à prix coutant cette satané version amputé?  
 
(qui revient à vendre une clé qui fonctionne avec les iso trouvable un peu partout...  [:itm]  )  
 


 
C'est pareil pour environ tous les jeux, non?


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7053905
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 01:23:28  profilanswer
 

Ben... tous les jeux sont en générale complet donc avec une version Fr et donc on a pas besoin de se faire iech à bidouiller.  
 
non?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°7053972
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 05:49:18  profilanswer
 

C'est vrai que a part X3 ( qui je ne sais pas s'il a une localisation en france), j'ai toujours eu des jeux multi-langues en commandant en UK.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°7054345
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 10:56:00  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Ben... tous les jeux sont en générale complet donc avec une version Fr et donc on a pas besoin de se faire iech à bidouiller.  
 
non?


 
Ah d'accord tu parles de VO-VF.  
J'avais compris qu'acheter un jeu dans le commerce, ça revient a acheter une clef alors qu'il y a plein d'iso partout, donc c'est pour tous les jeux comme ça  :o


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°7060636
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2010 à 17:56:14  profilanswer
 

C'est dommage que il n'y ai pas plus de choses a acheter, on ce retrouve vite avec un paquets de florins inutile.


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Assassin's Creed 2 neuf PC[VDS] Disque dur Xbox 120Go
A fermer[VDS] Bioshock, FacrCry 2, Assassin's Creed ( PC ) / Manette Xbox 360
[VDS/ECH] Jeux jap (NGC, PS2, Wii) et Jeux/Films PSP[ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Assassin Creed II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR