Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Assassin Creed II

n°6994194
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement, j'hallucine quoi, un système anti-piratage qui fait que le "confort de jeu" est supérieur sur la version piratée...


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 16:22:03  profilanswer
 

n°6994216
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 16:26:26  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Franchement, j'hallucine quoi, un système anti-piratage qui fait que le "confort de jeu" est supérieur sur la version piratée...


 
C'est un peu toujours comme ça hein... Le truc piraté marche peu importe le CD/DVD/connexion internet, pas le jeu.
 
Ca fait que le piratage a de beaux jours devant lui. Malheureusement pour les éditeurs. C'est un cercle vicieux : plus ils se protègent contre le piratage, plus leur système devient intrusif et visible pour l'utilisateur, plus ce dernier préfèrera les versions piratées sans ces désagréments...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°6994253
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:35:12  profilanswer
 

Sauf que je n'ai jamais piraté un seul jeu PC et que c'est bien la première fois que je ne peux pas jouer parceque j'ai une version officielle légalement obtenue...


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°6994258
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-03-2010 à 16:36:12  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

Sauf que je n'ai jamais piraté un seul jeu PC et que c'est bien la première fois que je ne peux pas jouer parceque j'ai une version officielle légalement obtenue...


 
Ca m'est déjà arrivé. je sais plus avec quel jeu par contre. Ca va me revenir incessamment sous peu.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°6994289
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 16:43:37  profilanswer
 

Une nouvelle version du launcher s'est téléchargée suite à un nouvel essai de connexion mais maintenant, impossible de lui faire passer le petit screen avec marqué assassin's creed II et la petite roue qui tourne avant qu'il ne lance le launcher justement...La roue tourne indéfiniment et puis c'est tout...

 

Espérons qu'Ubi gets its shit together for f$$k sake...

 

EDIT : ayé le launcher se...lance mais reste bloqué à l'étape de connexion. Bon, je vais sortir prendre l'air moi...


Message édité par hifibuff le 08-03-2010 à 16:45:26

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°6994361
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 17:09:12  profilanswer
 

Saleté de DRM :@
 
Je rentre du boulot exprès un peu plus tôt en me disant "cool, je vais pouvoir profiter un peu de la fin d'après midi pour jouer à mon jeu..." BEN  NON ! Rester bloqué au chargement impossible de joindre le serveur. C'est franchement inadmissible ! Prochain coup, j'w@rez les jeux avec DRM ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°6994616
kida

Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 18:17:10  profilanswer
 

Je vois que je suis pas le seul, hier après midi installation d'AC2, impossible de se connecter au serveur. Je regarde sur les forums : RAS. J'ai pensé que ça venait de mon PC  [:ideenoire]  
 
Aujoud'hui, je vois les news fleurir un peu partout sur les problèmes rencontrés hier après midi, je pensais également pouvoir jouer ce soir en revenant du travail... Ou pas, j'arrive même pas à me logger  [:cerveau arf]


---------------
.::| Feedback |::.
n°6994619
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:18:32  profilanswer
 

V'la aut'chose : maintenant il me met mot de passe ou ID invalide...Mais bien sûr...


---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°6994659
joss69

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 18:30:07  profilanswer
 

Y a le FR sur la version UK ? :??: (multi9 donc à priori oui m'enfin je voudrais être sûr)

n°6994683
kida

Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 18:39:38  profilanswer
 

hifibuff a écrit :

V'la aut'chose : maintenant il me met mot de passe ou ID invalide...Mais bien sûr...


 
C'est bon ça marche  [:austin_powaaah]


---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 18:39:38  profilanswer
 

n°6994743
flow38

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:13:33  profilanswer
 

ouai ba ça change toute les heures j'ai l'impression ! là j'ai un login/mdp invalid.....c'est hallucinant quand même de ne pas pouvoir jouer à un jeux que tu as acheté.....en même temps il semble que les pirates attaque les serveur d'ubi pour les faire tomber, ce qui est vraiment bâtard de leur part (un petit défouloir pour ne pas avoir put cracker correctement le jeux je suppose )....voila je suis dégouté, j'en suis presque à espérer une version w@rez fonctionnelle rapidement !!!?? Mais on va perdre nos sauvegarde si on commence a jouer offline  non !?
Bonne soirée quand même à tous et toutes


Message édité par flow38 le 08-03-2010 à 19:14:15
n°6994761
joss69

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:18:33  profilanswer
 

Bon ben je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter moi du coup :/
C'est pourtant pas la 1ere fois que cette protection est utilisée (le dernier settlers en avait la primeur il me semble), c'est pénible :(

n°6994785
lokham

Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 19:30:55  profilanswer
 

pour info le jeu n'est toujours pas jouable en version tipiak, cqfd

 

ps : pas eu de probleme pour y jouer cet aprem, juste 2-3 minutes necessaires pour le lancer.


Message édité par lokham le 08-03-2010 à 19:31:47
n°6994786
mebfr

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:30:56  profilanswer
 

Source clubic :
 
Ubisoft : quand le DRM va trop loin et s'effondre.
 
Le nouveau système de protection qu'Ubisoft a mis en place pour les versions PC de ses jeux fait déjà des siennes. Vous l'avez peut-être constaté en essayant de jouer à Assassin's Creed 2 ce week-end : c'est un peu le foutoir du côté de l'éditeur français. Rappelons que ce système révolutionnaire teste régulièrement votre connexion Internet, obligatoire pour jouer. Une coupure et hop, vous voilà repartis au checkpoint précédent dès que votre connexion revient.
 
Sans raison apparente, Ubisoft assurant le monitoring constant de ses serveurs, l'authentification est devenu problématique puis impossible assez tôt dimanche après-midi. Ubisoft assurant dans un premier temps ne pas comprendre l'origine du problème, c'est via Twitter puis par un communiqué que l'éditeur a tenu à avertir les joueurs :
 
« Ubisoft souhaite s'excuser auprès des joueurs qui n'ont pas pu jouer à Assassin's Creed II ou Silent Hunter 5 hier. Les serveurs ont été attaqués et même s'ils ne sont pas tombés, le service fut limité de 14h30 à 21h. 95% des joueurs n'ont pas été touchés, mais un petit groupe de joueurs tentant d'ouvrir une session de jeu ont reçu un refus de connexion suite à l'erreur du service. Tous les joueurs dont la session était déjà ouverte lors de l'attaque n'ont pas été touchés. Nous confirmons également qu'à cet instant, aucune version piratée de Silent Hunter 5 ou Assassin's Creed II n'est disponible. »
 
Une attaque de vilains pirates, voilà ce qui a causé le problème de ce « petit nombre de joueurs ». Notez la dernière phrase d'Ubisoft, uniquement là pour contredire l'argument récurrent chez les joueurs en ce moment : « les DRM, ça n'ennuie que ceux qui achètent les jeux ». Mais peut-on réellement dire le contraire ?

n°6994804
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:41:35  profilanswer
 

Pour une fois que j'achète un jeu en me disant il le mérite:
 
Hier aprem je peux pas jouer ou alors faut attendre 30 min pour qu'il se connecte.
Aujourd'hui le launcher se met à jour et m'indique Mot de passe ou ID invalide alors que mon password était enregistré pour m'éviter de le rattaper et qu'il fonctionnait hier.
 
http://i.imagehost.org/0737/AC.png
 
Alors je tente de changer mon password en cliquant sur " mot de passe oublié "  
Et ben non ça marche pas non plus.

n°6994835
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 19:56:17  profilanswer
 

pitin la merde, peux pas jouer non plus :sweat:
 
Daubi soft :/


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°6994882
lokham

Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 20:20:12  profilanswer
 

je retire ce que j'ai dit.

 

DRM de merde, pas moyen de le lancer ce soir  :fou:

 

10 minutes que ça bloque sur "synchronisation des sauvegardes !!!"


Message édité par lokham le 08-03-2010 à 20:20:46
n°6994892
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-03-2010 à 20:23:59  profilanswer
 

La bonne excuse de l'attaque DoS pour couvrir l'incompétence des ingénieurs Ubi :o

n°6994895
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-03-2010 à 20:25:51  profilanswer
 

Je suis en jeu là :o

n°6995048
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:13:40  profilanswer
 

putain ça veut pas se lancer :o


---------------
#MarcheFort
n°6995053
Biscroute

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 21:15:31  profilanswer
 

Moi non plus, maintenant il me dit que je suis pas connecté à internet alors que si.

n°6995056
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 08-03-2010 à 21:16:14  profilanswer
 

Le bordel !!!! Même problème que Biscotte. Impossible de jouer ce soir alors qu'en fin d'aprem ça roulait.
Ca soule sévère :fou:


Message édité par cinqpesetas le 08-03-2010 à 21:16:28
n°6995183
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 22:06:23  profilanswer
 

Bon ben je vais attendre aussi avant de craquer... :-/


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°6995195
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-03-2010 à 22:12:40  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Bon ben je vais attendre aussi avant de cracker... :-/


 
 [:aloy]   :whistle:

n°6995585
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 09-03-2010 à 07:38:57  profilanswer
 

Comment peut-on cautionner le fait de pouvoir jouer en étant tributaire d'une société aveuglé par son envie de pognon et qui n'hésite pas à bloquer leur serveur pour éviter aux joueurs ayant payé le jeux de ne pas jouer...????
 
Si c'est pour sortir des jeux PC comme ça il ferait mieux de les laisser que sur console, de toute façon je suis sur à 90% que Ubi Soft reverra sa version des faits et reviendra à une protection plus light qui à l'heure actuelle ne tient plus qu'à un fil.

n°6995718
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 09:14:11  profilanswer
 

les honêtes joueurs d'assassin's creed II qui ont payé le jeu => OWNED
Ceux qui défendaient encore ce DRM il y a 3 jours => OWNED
Ceux qui veulent le revendre en occase => OWNED
Ceux qui ont pas de connection internet ou les pauvres => OWNED
 
-----------------------------------------------------------------
 
 :love:  :love:  :love: :love:  MERCI UBISOFT :love:  :love:  :love:  :love:

n°6995760
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 09:28:18  profilanswer
 

Je suis le seul à pouvoir jouer sans problème ou quoi ici ? :heink:

n°6995811
flow38

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 09:42:12  profilanswer
 

tu as peut être une bonne étoile qui te fait jouer au bon moment, en faite il y a eu deux panne des serveur (en cause attaque de pirate ) , une dimanche toute la journée (moi j'ai put jouer mais j'ai eu du bol genre j'ai dut m'y reprendre 5 ou 6 fois....) , puis les serveur ont été remit en service. ça a  donc marché nickel toute la journée hier puis rebelote, deuxieme attaque hier vers 16/17h. Perso ,j'ai pas put jouer de toute la soirée. Ce matin ça semble être revenu à la normal....en attendant la prochaine attaque donc !!!! (FAILED )

n°6995845
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-03-2010 à 09:48:06  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :

Je suis le seul à pouvoir jouer sans problème ou quoi ici ? :heink:


 
pareil :D

n°6995872
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 09:54:25  profilanswer
 

Mouais peut-être, espérons que dans quelques temps (enfin quand Ubi aura bien rentabilisé le jeu) le jeu sera patché pour virer tout ça, on peut toujours rêver mais bon, certains éditeurs sortent bien des No-CD officiels pour leurs jeux...

n°6995976
ashx

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 10:17:15  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!
 
J'ai acheté, installé et joué a assassins creed 2 toute la soirée de 19h a 2h00 et aucun souci juste un retour bureau pour une mise a jour, le temps de connection (1-2min en adsl 1024) n'est pas long, en tout cas je suis a 100% d'accord que cette foutue protection internet soit mise en place maintenant un pauvre mec de la campagne ne peut même pas jouer a tous les jeux qu'il veux, enfin si ca stop les hackers tant mieux(vu le post de "mebfr" ), je pense que pour ceux qui ont des problèmes, nos équipes d'UBI vont tout faire pour que tout soit régler rapidement,
 
Sinon le jeux est propre des imperfections dans les cinématiques qui nous montre bien que le moteur vidéo commence a caler (quand on pense que chez d'autres développeurs c'est plus beaux pour moins de puissance graphique je n'explique pas cela....  par contre un scénario qui a l'air très bien ficelé, il vous met directement dans la peau de ce "Ezio", la façon de se battre est aussi fluide que dans le premier opus, avec beaucoup d'imperfections corrigés en combat,
 
Dans les premières heures de jeux que j'ai vécu ma note ce résume a du 8/10 mais comme je l'ai dit je viens de m'y mettre....
 
avec un quad core cadencé a 3,2 et une 4870 avec mes 4Go de ram sur XP c'est un bonheur sa tourne a 85 fps en full, du gateau !!!!!
 
Bonne continuation a tous et bonne chance a ceux a qui leur jeux marchent sur trois pattes
 
A+

n°6996518
Bigon
Avis défavorable
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:04:06  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut accepter et défendre les DRM de manière générale... C'est comme si on t'obligeait à porter des lunettes spéciale pour lire ton journal... Lunettes différente pour chaque journal et que l'éditeur peut de reprendre ou en changer quand il veut...


---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
n°6996694
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 12:45:49  profilanswer
 

J'aurai pas du succomber... m'enfin je compte sur reloaded pour me sortir un nodvd qui me permette de jouer à mon jeu acheté.

n°6996749
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 09-03-2010 à 12:56:34  profilanswer
 

Bigon a écrit :

J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut accepter et défendre les DRM de manière générale... C'est comme si on t'obligeait à porter des lunettes spéciale pour lire ton journal... Lunettes différente pour chaque journal et que l'éditeur peut de reprendre ou en changer quand il veut...


 
+1 quoi  :sweat:  
 
Faut vraiment aimer se faire enculer a sec mettre des contraintes inutiles.
 
Au fait Ashx, je vends une Ferrari mais sans réservoir d'essence, pour la faire tourner, faut rester pres de la pompe ça t'interresse ?

n°6996984
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 09-03-2010 à 13:44:56  profilanswer
 

Bon ça y est, AC2 fini.
 
A noter que j'ai eu un bug bizarre sur la toute fin. Sans spoiler, il faut faire un saut et assassiner un gars mais j'ai essayé 2 fois et il disparaissait chaque fois !!!
A la troisième c'était bon   :sweat:  
 
Bon sinon le jeu est vraiment pas mal. Techniquement y'a un peu de clipping mais j'ai l'impression que le moteur a été optimisé par rapport au 1 car avec la même config je trouve le jeu plus fluide.
Le scénario part un peu dans le space cowboy à la fin mais bon on se laisse embarquer.
 
Bon jeu Ubisoft :)
Y'a plus qu'à améliorer leur protection pourrave pour que ça soit ne gêne pas l'expérience  de jeu.

n°6997358
ashx

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 14:55:12  profilanswer
 

je ne supporte pas du tout leur protection internet !!! j'ai horreur de ca !!! tu n'a pas lu ce que j'ai écrit ?? mais c'est a cause des pirates informatiques que tout cela arrive mais il est clair que ce n'est pas une raison de nous prendre en otage.
 
AAAH il était ou le temps ou on installait des jeux sans même une clef CD.....
 
enfin ta Ferrari tu n'a qu'as la pousser jusqu'a chez moi après on vera!
 
:D

n°6997583
alex11343
Death Is The Freedom For All
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 15:45:16  profilanswer
 

J'étais très intéressé par la suite de ce jeu que j'ai bien apprécié mais si c'est à ce prix-là : ne pouvoir notamment jouer que quand l'éditeur le souhaite. Je préfère soit la version tipiak soit de passer mon tour.
 
Vu les problèmes rencontrés par Empire: Total War entre les bugs, le fait qu'il fallait une connexion internet  & Co, j'ai passé mon tour la mort dans l'ame car j'aime vraiment cette série. J'ai assez à faire pour ne pas m'em*erder plus que nécessaire.
 
D'ailleurs, je trouve ahurissant que désormais pour jouer à un jeu sur PC, il faille impérativement une connexion Internet. Tout le monde n'a pas nécessairement de super débits sur sa ligne voire certains n'en disposent même pas, en France ou ailleurs.
 
Politique de merde. Hormis tuer un marché, je ne vois pas.  
Et après les éditeurs - et avec eux les gouvernants - s'indignent des faibles scores des ventes ou des taux élevés de piratage...
Mais si c'est le seul moyen de jouer, autant se tourner vers la désobéissance civique car d'ici à ce que ce genre de façon de faire soit condamné par décision de tribunal, on a le temps.
A mes yeux, c'est pourtant de l'escroquerie.
 
Comme dit plus haut: une fois de plus ce sont les gens honnêtes qui sont pénalisés.  
Surréaliste et écoeurant.


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°6997823
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 16:49:52  profilanswer
 

cinqpesetas a écrit :

Bon ça y est, AC2 fini.


 
Combien d'heures environ?  [:delarue3]


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°6998004
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 09-03-2010 à 17:50:52  profilanswer
 

Cela va faire comme avec le Starforce , vu les problèmes rencontrés , ils vont faire machine arrière... ^^
 
Il vaut le coup ce jeu par rapport au 1 ?  
Combien d'heures pour le terminer ?
AC2 est tout aussi fluide que AC1 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 09-03-2010 à 17:51:10

---------------
Ma cinémathèque
n°6998012
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 09-03-2010 à 17:54:41  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
Combien d'heures environ?  [:delarue3]


 
A vu d'œil, entre 15h et 20h. Ça doit être possible de faire bien plus vite mais j'ai fait quelques quêtes annexes. Elles sont beaucoup moins fastidieuses à faire que dans le 1er AC grâce à l'implantation des florins et des des items d'équipement.

n°6998013
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-03-2010 à 17:54:41  profilanswer
 

Space a écrit :

Cela va faire comme avec le Starforce , vu les problèmes rencontrés , ils vont faire machine arrière... ^^
 
Il vaut le coup ce jeu par rapport au 1 ?  
Combien d'heures pour le terminer ?
AC2 est tout aussi fluide que AC1 ?


 
sur ta config ça doit passer tout à fond AAx2 à 60 fps constant ou presque je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Assassin's Creed 2 neuf PC[VDS] Disque dur Xbox 120Go
A fermer[VDS] Bioshock, FacrCry 2, Assassin's Creed ( PC ) / Manette Xbox 360
[VDS/ECH] Jeux jap (NGC, PS2, Wii) et Jeux/Films PSP[ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Assassin Creed II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR