|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Message édité par Turbo16 le 23-11-2007 à 20:12:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 17:25:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | VI Les mods
Message édité par Turbo16 le 29-08-2006 à 16:43:59 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Listing des circuits à posseder :
Message édité par Turbo16 le 29-07-2006 à 15:35:49 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Je n'avais encore jamais entendu parler de cette sim... connais-tu la config recommandee pour jouer a ce jeu?? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | non desolé, je joue a la demo (la seule possibilité de jouer pour le moment) avec un Athlon XP 3200+, une Radeon 9700Pro et 1Go de RAM. Le jeu tourne tres bien, avec 10AI c'est fluide. Il n'y a pas de configs graphique sur cette demo, a part normal, hight, ultra, a choisir dans le menu de config.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
treze Transactions (0) | Une review plus qu'alléchante (en anglais) dans l'édition d'aout d'Autosimsport :
Message édité par treze le 29-08-2005 à 21:31:20 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Merci pour ton lien, je le rajoute desuite au premier post --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai reçu mon unlock code, ayant pre-commandé ma version.
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:01:40 |
sony-spoon Transactions (0) | Comment il fait un bide ton topic,c 'est a peine croyable!
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Oui mon topic fait un bide c vrai
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Ne te fait pas de soucil il est connu de tous les fans de simu auto . Ce jeu est basé pour qu'il soit le plus moddable possible car il n'a aucune license. il va y avoir plein de mod dispo pour ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2005 à 18:52:23 Ce jeu a l'air très prometteur !
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Enfin des gens qui repondent, sa fait plaisir !
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'attends de savoir si j'arrete LFS et je me met a rFactor. En tout cas je l'ai payé |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | En attandant la sortie imminante du jeu, j'ai rajouté au premier post la partie RaceCast, le lobby de rFactor
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Il parait que rFactor est déjà sorti. Certains l'ont déjà. Des liens circulent... |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | oui exact, des liens circulent, mais ils sont tous down maintenant (enfon, tous, c'ets pas sur)
sony-spoon Transactions (0) | Oui tu as raison , Depuis le temps que l'on attend.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je l'ai mais j'ai pas le code |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | D'apres ce que j'ai lu sur Racesimcentral, les options de déblocage dans la démo fonctionnent (comme l'achat par CB par exemple)
Message édité par Aubade le 31-08-2005 à 21:59:02 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | la bonne news c'est qu'il est sorti officiellement |
sony-spoon Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Deblocage immédiat.
|
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | et la, c'est le drame.. lol
Aubade Transactions (0) | Tu recois aussi un code d'activation par mail |
sony-spoon Transactions (0) | Tu as recoit le code tout de suite apres avoir debloqué le jeu? |
Aubade Transactions (0) |
sony-spoon Transactions (0) | Comment se fait t'il que tu soit encore sur le forum et pas sur le jeu en train de faire peter les chrono??????????? |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pour ma part, sa telecharge encore, et je met a jour le premier post --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | drapal (ui je sais, y'a les favoris, mais j'préfère drapal, y'a que les jeux de qualité comme GPL et RBR qui ont droit a un favoris ) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bon, je vien de jouer un pti coup la, je suis tres satisfait.
Aubade Transactions (0) | Bon bah c'est bien bon tout ca
Message édité par Aubade le 01-09-2005 à 00:41:25 |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | Enfin le jeu qui va achever ces bouses sans nom que sont lfs et gtr
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
sony-spoon Transactions (0) | GTR c'etait quoi ca?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |