Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°2933398
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-09-2005 à 01:29:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les gars vous avez un égo un peu surdimensionné non? :lol:
 
Bien sur tous les systèmes sont faillibles.
 
On doit quand même pouvoir évaluer le grip, la puissance, etc. en fonction de l'évolution du mouvement du véhicule, ça limiterait pas mal la triche. D'un autre côté ça obligerait les cheaters à réfléchir sur des IA :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 01:29:35  profilanswer
 

n°2933403
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 01:32:31  profilanswer
 

Ben bien sur. Le seul problème c'est que je doute fortement que rFactor embarque cette technologie (à la différence de LFS, DTC encore une fois Killswitch). D'où le fait que j'estime qu'il est facile de cheat sur rFactor, tout simplement. Et ca n'a rien d'un égo surdimensionné : je m'y connais assez pour affirmer un truc aussi évident...
 
Mais Killswitch n'est pas de cet avis  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 01:33:33
n°2933411
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 01:41:38  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ben bien sur. Le seul problème c'est que je doute fortement que rFactor embarque cette technologie (à la différence de LFS, DTC encore une fois Killswitch). D'où le fait que j'estime qu'il est facile de cheat sur rFactor, tout simplement. Et ca n'a rien d'un égo surdimensionné : je m'y connais assez pour affirmer un truc aussi évident...
 
Mais Killswitch n'est pas de cet avis  [:spamafote]


laul


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933419
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 01:49:30  profilanswer
 

Tu veux qu'on discute de sécurité informatique sur msn ou l'irc dans l'optique d'un débat constructif ?
Je pense même pas que tu vas accepter. Tu fais juste du blabla devant tout le monde en montrant ton incompétance. Je l'ai bien vu quand j'ai mis de l'argent en jeu  :sleep:


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 01:50:08
n°2933424
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 01:55:44  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Tu veux qu'on discute de sécurité informatique sur msn ou l'irc dans l'optique d'un débat constructif ?
Je pense même pas que tu vas accepter. Tu fais juste du blabla devant tout le monde en montrant ton incompétance. Je l'ai bien vu quand j'ai mis de l'argent en jeu  :sleep:


Ok on fait un concours si tu veux pour 4800 milliard d'euros lol mdr ?
tu m'explique le rapport entre la securité informatique et un programme chargé de comparer environ 2ko de valeurs entre 2 fichiers differents ? [:eraser17]
ah et j'aurais volontier accepté (je passe un peu mes journées a ca), mais avec toi non merci, autant parler a un mur :sleep:


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933436
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:31:03  profilanswer
 

Euh non là en l'occurence c'est toi le mur. Tu refuses de nier l'évidence  :heink:  
Enfin je comprends que tu veuilles pas venir, tu risques de tomber de haut  :sweat:  
 
C'est un peu comme sur LFS (encore une couche sur ce jeu rien que pour t'emmerder  :p ), je me la joue super fort pete OK, on est d'accord. Mais j'ai ptet des raisons... et sur LFS ceux qui me critiquaient auparavent ont compris, après quelques courses onlines à mes côtes, les éventuels raisons... :D  
 
C'est peut-être la meme chose en informatique...va savoir  :sarcastic:  
 
Allez  :hello:
 
EDIT : Enfin je ne prétends pas être super fort en informatique, le domaine est beaucoup trop vaste pour ca. Par contre niveau protection software (ca va du numéro de série, au packer d'exe, à l'anticheat sur un jeu vidéo, etc...) je m'y connais surement bien plus que toi  :sarcastic:  
 
Et a prioris on parle bien de ca ici...dommage pour toi.  :sarcastic:


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 02:37:17
n°2933440
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:38:19  profilanswer
 

Quelle evidence ? Tu dis que le systeme anti cheat du jeu est une passoire, tu refute donc le travail d'une equipe d'une centaine de professionels, mais nan tu fais pas le mur [:petrus75]


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933442
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:40:52  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

EDIT : Enfin je ne prétends pas être super fort en informatique, le domaine est beaucoup trop vaste pour ca. Par contre niveau protection software (ca va du numéro de série, au packer d'exe, à l'anticheat sur un jeu vidéo, etc...) je m'y connais surement bien plus que toi  :sarcastic:  
 
Et a prioris on parle bien de ca ici...dommage pour toi.  :sarcastic:


Ah bon [:bistou tt] et qui est ce qui voulait rentrer dans le jeu avec un exe modifié ?
Il est beau l'expert en informatique
 
edit : et moi au moins je ne pretend pas avoir etudié tous les systemes de tous les jeux ( [:franck75] )ni etre un expert en software ou autre


Message édité par Killswitch le 04-09-2005 à 02:43:42

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933445
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:46:43  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

Ah bon [:bistou tt] et qui est ce qui voulait rentrer dans le jeu avec un exe modifié ?
Il est beau l'expert en informatique


Espece de bourrin. Je vais t'expliquer tellement tu me fais pitié.
 
On va commencer par une simple question : comment le serveur de jeu peut savoir que tu as un exe modifié ?
Par l'opération du saint esprit ?
 
Non le jeu envoit tout simplement à un moment donné des informations sur chaque fichier [sous forme de hashs le plus généralement] y compris l'exe de base qui t'a servi à executer le jeu. Maintenant si tu modifies l'exe pour qu'il envoit les hash originaux de tous les fichiers que tu as modifié (y compris celui de l'exe), le serveur sera dans l'incapacité de voir si tu as des fichiers modifiés, y compris l'exe [:petrus75]
 
C'est bon t'as compris, ou je te la refait au ralenti ?
Expert à la noix va [:rofl] En plus ca ose la ramener...


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 02:49:10
n°2933447
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:50:20  profilanswer
 

Spoor ca que tu peux jouer a n'importe quel jeu online avec un no cd tiens [:petrus75]
je me demande pourquoi les crackers font pas ca tiens, tu devrais leur donner des cours :love:


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 02:50:20  profilanswer
 

n°2933448
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:51:00  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

Quelle evidence ? Tu dis que le systeme anti cheat du jeu est une passoire, tu refute donc le travail d'une equipe d'une centaine de professionels, mais nan tu fais pas le mur [:petrus75]


Oui je le réfute. Parceque leur priorité c'est pas de faire un super systeme anti-cheat inviolable. Ils savent tres bien, eux, qu'on pourra toujours le contourner (il y a que toi qui croit qu'on peut pas cheat a ce jeu a prioris  :whistle: )
 
Alors ils préferents passer leur temps a paufiner les graphismes, physiques des voitures et autres trucs...

n°2933450
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:52:53  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

Spoor ca que tu peux jouer a n'importe quel jeu online avec un no cd tiens [:petrus75]
je me demande pourquoi les crackers font pas ca tiens, tu devrais leur donner des cours :love:


J'ai coder en asm 32 bits le seul NOCD du jeu Raven Shield indétectable par PunkBuster. Et si j'etais un ancien cracker de haut niveau...ca t'as meme pas effleuré l'esprit hein ? Lamer.


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 02:53:10
n°2933452
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:55:15  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Oui je le réfute. Parceque leur priorité c'est pas de faire un super systeme anti-cheat inviolable. Ils savent tres bien, eux, qu'on pourra toujours le contourner (il y a que toi qui croit qu'on peut pas cheat a ce jeu a prioris  :whistle: )


T'es bouché en plus [:canaille]  
j'ai jamais dis qu'il etait inviolable
J'ai dis que j'avais confiance en les developpeurs pour qu'ils mettent le systeme a jour a chaque fois qu'ils decouvrent un nouveau truc
Je connais aucun jeu ou un cheat dure longtemps quand en face ta des systemes anti cheat un minimum efficace, et a voir ce que ca donnait dans la demo (t'y a deja joué au moins ?) je me fais pas de souci pour ca


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933454
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 02:59:25  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

T'es bouché en plus [:canaille]  
j'ai jamais dis qu'il etait inviolable
J'ai dis que j'avais confiance en les developpeurs pour qu'ils mettent le systeme a jour a chaque fois qu'ils decouvrent un nouveau truc
Je connais aucun jeu ou un cheat dure longtemps quand en face ta des systemes anti cheat un minimum efficace, et a voir ce que ca donnait dans la demo (t'y a deja joué au moins ?) je me fais pas de souci pour ca


Tu ne connais rien alors. Oui les cheats publics seront blacklist (et encore s'ils ont les possibilités de le faire, genre en intégrant un systeme externe comme PunkBuster qui est regulierement mis a jour par une equipe externe) mais pas les cheats privates, ils ne sont en aucun cas détéctés. Pour une raison simple et évidente : les devs du jeu n'ont meme pas conscience de leur existance.
 
Maintenant si tu appliques cela à rFactor en modifiant legerement des parametres sur les voitures pour ne pas te faire griller online, ca rentre dans le cadre d'un cheat private, indétectable, qui sera non corrigé/blacklisté et qui dur donc très longtemps...KC.


Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 03:00:54
n°2933459
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 03:12:44  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Maintenant si tu appliques cela à rFactor en modifiant legerement des parametres sur les voitures pour ne pas te faire griller online, ca rentre dans le cadre d'un cheat private, indétectable, qui sera non corrigé/blacklisté et qui dur donc très longtemps...KC.


Une simple comparaison de valeurs clés dans les fichiers de perfs et c'est plié.
apres tu peux modifier l'exe pour qu'il envoie de fausses valeurs mais bon la je crois pas que paul 12 ans va se casser les couilles pour ca [:petrus75]


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933460
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 03:13:27  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'ai coder en asm 32 bits le seul NOCD du jeu Raven Shield indétectable par PunkBuster. Et si j'etais un ancien cracker de haut niveau...ca t'as meme pas effleuré l'esprit hein ? Lamer.


ils seraient contents de l'apprendre [:icon11] et le cd key etait codé en java ?
d'ailleurs ya pas mal de jeux qui resistent a tout depuis pas mal de temps, tu devrais y jeter un coup d'oeil
 
et bonne nuit


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933462
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 03:19:50  profilanswer
 

Franchement ca fait rigoler votre embrouille.
Bref on vas pas faire 5 pages sur ca meme si la question meritait d'etre posé.
 
Parlaient en plutot sur msn ca seras mieux pour vous (et pour nous)
merci

n°2933480
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 06:48:01  profilanswer
 

:lol:
 
chuis mdr comment il se la joue Athlonsoldier [:tkilla]
 
Les chevilles gonflent pas trop ?
 
T'es peut etre "fort"...mais y a des manières de le dire :sarcastic:

n°2933571
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-09-2005 à 10:49:39  profilanswer
 

C'est pour ça que je parlais d'égo surdimensionné.
Mais faut dire que Killswitch n'a pas l'air de comprendre grand chose non plus :lol:
Faut être naïf pour croire que de grosses équipes pondent de meilleures sécurités, c'est pas souvent le cas (qui a dit cartes bancaires ?).
 
Bon enfin, si on pouvait revenir à rFactor ?

n°2933779
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 13:15:20  profilanswer
 

Oui quand meme, car pas mal de monde a deserté j'ai l'impression :(


Message édité par Turbo16 le 04-09-2005 à 13:16:07

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2933787
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

Ptisik a écrit :

:lol:
 
chuis mdr comment il se la joue Athlonsoldier [:tkilla]
 
Les chevilles gonflent pas trop ?
 
T'es peut etre "fort"...mais y a des manières de le dire :sarcastic:


Il me cherche aussi a raconter connerie sur connerie...

n°2934122
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 16:52:12  profilanswer
 
n°2934157
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 17:08:28  profilanswer
 

Merciiii :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2934611
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:19:37  profilanswer
 

Bon voila mon mini test de Rfactor:  
 
Interface et menus:  
 
Les menus sont tous sauf clair, tout est brouillon et pas vraiment logique et nous oblige a des allé retour constant.  
Par exemple, il n 'existe pas de garage perso pour retrouver ses voitures, tu es contraint de les chercher a nouveau dans la liste qui regroupe toutes les teams disponibles ;il vaut mieux memoriser le nom precis de ta team si tu veut pas te retaper toute la liste.  
Quand tu est en seances d'essai si tu veut changer une pieces de ta caisse  
(je parle pas d'achat de pieces mais bien de changement) il te faut forcement sortir de la seance changer la piece et revenir en seance.C'est pas tres pratique.  
A noter que le chargement des menus n 'est pas toujours tres rapide  
 
Ma note: 3/20.  
 
Graphisme:  
 
Les voitures  
C'est beau , tres beau meme,Certains ont critiquée la modelisation des voitures, en faites c 'est plus leur design qui est perfectible puisqu'on ne peut vraiment parler de modelisation compte tenu que les voitures sont purement fictive.  
Mais franchement sur une caisse comme la ZR, vous voyait quoi comme defaut?  
Les reflets sur la carrosserie sont discrets mais tres plaisants a l'oeil que ce soit par la gestion des lumieres ou pour les reflets du paysage.  
Certains details comme les phares ou la sortie du pots d'echappement qui vibre a l'accel sont remarquable.  
Une mention speciale pour la modelisation de l 'ensemble pneu roue et frein .Regarder bien cette aspect , Aucun autres jeu ne peut rivaliser sur ce point  
 
Les circuits:  
 
Une tres grande profondeur de vision, des reflet sur la piste tres jolis et des bas coté qui fourmille de details.  
A noter que les circuits ne sont pas plas dans leur aspect. La qualité du travail fait sur les ombres porté donne un veritable relief a l 'ensemble.  
 
Ma note: 17/20  
 
IA:  
 
Le point le plus critiqué du jeu!  
Par defaut elle est nous seulement tres rapide mais aussi incroyablement agressive.  
Ce n 'est pas elle qui est dans votre retros, c 'est vous qui etre sur son chemin,et elle ne vas pas tardez a vous le faire savoir.  
"Degage de la trajectoire ou je cartonne ta face" dit elle en substance.  
Bref une IA bien bourine pour qui vous n'etes qu 'une quille a balancer en dehors de la piste  
A noter: HEURESEMENT L'IA est parametrable et on peut diminuer son niveau d'agression pour le mettre sur 0.  
Dans ce cas elle daignera peut etre attendre un ou deux virage avant de vous niquer votre caisse  
Sur ce point ce n 'est pas brillant mais l 'ia n 'est pas passive et reagit avec autant de betise que certains humain............  
 
Ma note: 4/20  
 
Moteur ISI2.0:  
 
Ce moteur etait annoncé comme la nouvel reference.  
Effectivement on peut dire que le paris est gagné:  
-Bien que je ne suis pas sur les diferents vehicules dispo exploite integralement toutes la qualité du moteur .  
Le comportement des voitures est neammois tres bien etudié et parfaitement credible.  
On percoit parfaitement les limites du vehicules et son adherence dans toutes les phase de mise en appuis, A l a reaccel en sortis de virage avec les propulsions on s'en bien quand le train arriere perd de l 'adherence ; le debut de la derive ; le patinage des roues motrices tout est bien reproduit.  
Les drift sont des purs moments de plaisir.  
De plus on percoit le poid du vehicule et son inertie qui est parfaitement calculé  
Le reglages et les Upgrades que l'on peut effectué se ressente aussi parfatement sur le vehicules et egalement dans les replay.  
De plus la conduite a un coté naturel et limpide puisque toutes les reactions sont realiste.Toute se passe sans que l 'on sentent les calcul du moteur physique.  
En fait sur ce point le jeu rapelle un certain GPL ...........  
 
Ma note: 19/20  
 
 
Le multi.  
 
Impressions assez mitigé.  
Tres rapide pour se connecter au LOBBY, mais les choses se gatent apres.  
Le lag est tres important quand on entre dans une partie (normal) et le reste part le suite.il suffit parfois que deux joueur se trouve dans votre champs de vision pour que le jeu devienne quasiment injouable.  
Bref le jeu est tous neuf donc laissons le temps a l 'aquipe de resoudre les probleme a ce niveau.Meme si c 'est pour l 'instant un peu decevant en termes de netcode pour une equipe qui en vanter la qualité.  
 
Ma note 7/20  
 
Alors a acheter ou pas?  
 
A leur actuelle on pourrais dire oui mais pas tout de suite.  
 
Il faut bien l'avouer a l'heure actuelle on est plus en face d'un outils que d'un contenus.  
6 voitures, 4 circuits c 'est vraiment trop reduit pour pouvoir profiter du jeu.  
Et le discourt de devs a ce niveau a de quoi enerver.  
Engros il nous dise"On vous vends un jeu avec une architecture ouverte au modeur de tout poil donc vous achetez le jeu et vous attendez que les mod sortent"  
En gros il sont quasiment en trein de nous vendre les mods que les futurs modeurs nous offriront gratuitement.  
C'est la un grand moment de foutages de gueule.  
Ce n 'est pas parce que le jeu est modable qu'il faut proposer un contenus minable.  
En partant de cette logique il ne fallait pas le vendre comme un jeu mais comme un plateforme de devollpoement pour de futurs mod.  
Imagine les prochain jeux on vont diras "on vous a deja fait un super moteur physic et graphics il sont tellement beaux qu'on n 'avait plus de sous pour vous un contenus."  
 
Devolopper un veritable contenus auraient sans doutes permis au jeu mieux decoller commercialement.  
Combien de personne ont deja dis " ben moi il me plait mais j 'attend de voir la qualité des futurs mods"  
 
Bref l'avenir du jeu est entierement entre les mains de la communauté de modeurs................  
 
J'espere neammois de tout coeur que RFACTOR connaitras le succes.  
Ce jeu malgres ces defaut reel me plait beaucoup.  
Il est perfectible sur bien des point mais le charisme que lui confere ses moteur physic et graphic merite qu 'il connaisse le succes.

n°2934619
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 21:27:24  profilanswer
 

Exact...j'attends qq semaines que çà se decante et je verrai si je le prends ou pas :)
 
Beau CR en tout cas :jap:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2934622
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:29:00  profilanswer
 

J'aime bien ton analyse, elle est constructive et bien argumentée :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2934632
Aubade

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:31:34  profilanswer
 

sony-spoon a écrit :

Bon voila mon mini test de Rfactor:  
 
Interface et menus:  
 
...
 
Graphisme:  
 
...
 
IA:  
 
...
 
Moteur ISI2.0:  
 
...
 
Le multi.  
 


 
Bon par rapport à l'interface, j'aime assez son principe assez épuré mais c'est clair que de ne pas pouvoir changer l'auto ou des pièces directement sur le serveur est très lourd.
Sinon en cliquant sur "owned", le jeu limite la liste aux autos possédées.
Le graphisme rien a redire, par contre pour l'IA, je dois dire que je m'en fiche copieusement. Ce jeu n'a d'avenir qu'en réseau de toute facon.
Et en ce qui concerne le moteur réseau, ca dépend du serveur. Quand c'est bon (en nombre de joueur et qualité de connexion) c'est vraiment nickel par contre il suffit de mettre le serveur en surcharge pour que ca soit l'apocalypse avec des autos qui se déplacent n'importe comment sur la piste avec une sort de mouvement d'aéroglisseurs. Il n'y a pas de demi mesure par contre et ca risque d'être tendu pour le futur à ce niveau.

n°2934637
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 21:35:17  profilanswer
 

Je viens d'essayer la démo de rFactor; graphismes sympas, animation fluide, intérieur de voiture un peu moyen je trouve, pas de support du TrackIR (en tout cas pas dans la démo) ??

n°2934698
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:05:27  profilanswer
 

pour le lag, j'en ai pas encore vus, je trouves le netcode encore meilleure que celui de LFS, on peux aller au contact, coller au parechoc sans problème :)
pour l'IA, elle n'a de tt façon aucune utilité, comme sur LFS, vus que rFactor est destiné a devenir la référence des simus ONLINE, cela-dit, il parait qu'il y a un énorme travail a faire au niveau de chaque circuit pour l'ia, donc ...
 
pour le fait de l'acheter ou pas, perso je regrettes pas mon achat, je penses que rFactor va s'imposer, c'est juste une question de temps, et déjà quelques jours après la sorie, on a déjà un circuit et une voiture en plus
Et surtout par rapport a LFS, il y a des pneus réaliste :) c'est l'un des plus gros défaut de LFS qui commençait a devenir vraiment lourd ...
enfin perso, je risque de laisser tomber LFS pour rFactor, dès qu'il y aura des leagues et compétitions dessus :)


Message édité par Kid_Paddle le 04-09-2005 à 22:17:19
n°2934710
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

Bon allez qui est tenté par une partie online ce soir?

n°2934723
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:17:00  profilanswer
 

Je vais aller jouer sur le serveur "F3 Euro series" là  :D

n°2934724
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 04-09-2005 à 22:17:58  profilanswer
 

Ca commence a me saouler ces insectes a 4 roues

n°2936361
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 17:59:38  profilanswer
 

Le mod F3 est cool, juste que les voiture vont pas tres vite, etant habitué a la F1 lol
 
Mais tres bien fait, c'est encouragean pour les prochains mods :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2936500
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 19:25:35  profilanswer
 

C'est clair que Rfactor a un potentiel incroyable.
De plus il se dit ici et la qu'un mod DTM sortiras assez rapidement.

n°2936546
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 19:58:29  profilanswer
 

Hummmm sa serait pas mal en effet :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2936627
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:24:48  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrait m 'expliquer de facon detaillé la creation de skins sous Rfactor.
Je voudrais egalement savoir  comment les utilser sur les serveur de jeu.
 
Merci.


Message édité par sony-spoon le 05-09-2005 à 20:25:30
n°2936632
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:26:23  profilanswer
 

J'ai téléchargé la démo mais impossible d'y jouer en ligne :sarcastic:
 
J'ai pourtant bien ouvert mon routeur avec ces ports :
 
TCP 34448
UDP 34398
 
Mais rien à faire :??:

n°2936668
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 20:37:16  profilanswer
 

Desactive ton firewall et reessaye

n°2937158
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:36:33  profilanswer
 

il y a déjà pas mal de mods en production, un mod JGTC, F1 2005, F1 1993, Le Mans, LMES, TPTCC, Gand AM 2005, 24h Nordschleife ... enfin un paquet de trucs quoi :)

n°2937188
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 23:50:42  profilanswer
 

plus toutes les conversions f1 challenge je pense qui devraient se faire facilement
soit l'etcc, f1 1998@2004, le jgtc, porsche challenge, v8 supercars, f1 turbo et j'en oublie beaucoup


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2937369
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 04:53:53  profilanswer
 

Je me souvient de l 'epoque ( enfin facon de parler) ou j 'avais acheté GTR.  
J'avais etait particulieremet decu par un aspect.  
En effet alors que ton contre braquages vous condanner systematiquement au tete a queue.Le surbraquages lui vous permettait de vous sortir de quasimment toutes les situation de derapages.  
C'etait pour moi un aspect tellement decevant en termes de crédibilité du realisme que je n 'avait pas eu envie d'approfondir ce jeu par ailleurs excellent.  
 
Avec Rfactor, a premiere vue je pensait que cete sitution avait evoluée en bien.  
C'est effectivement le cas meme si c 'est encore loin d 'etre vraiment convaincu.  
Le nouveau moteur phisyque gere en effet de facon bien plus logique le contrebraquage.  
Malheuresement le surbraquage lui marche encore comme sur GTR.  
Dans certains cas de fort angle de derive,la ou il faut etre en buté de contrebraquage pour esperer recuperer la voitures ( et ca ne marche pas a tout les coup une foi la limite passé la voiture partiras forcement en spin)  
Le fait de surbraquer permet de recuperer des situation de tres fort survirage.  
 
 
De plus et c'est la le point le plus triste:  
 
Il est possible (meme avec la houston en mode propulsion) d'accelerer dans dans un virage a fond en 2eme tout en surbraquant.  
Vous verrez que dans ce cas la voitures ne perd aucune motricité et ne fait qu'elargir sa trajectoire comme le ferait un vulgaire traction.  
Dans la meme sitution en utilisant la technique normal de contrebraquage le voiture partiras immediatemment en spin (chose masfois assez logique)  
 
Faites l 'experience et dites moi ce que vous en pensez.  
 
Merci  
 
Eric

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR