|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Nexus (feu IG3) OUT 05/11 !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 17:23:02 ![]() ZE TOMIK
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 23:08:38 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:23:02 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
criminel Transactions (0) | Non tu n'étais pas seul Kahn....
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 17:39:25 ![]()
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | nooooooooooon !!!!!!
|
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 17:56:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 17:57:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:57:32 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | quelqu'un sait s'ils ont sorti un patch pour faire marcher le jeu sous winxp depuis ( pour IG2 oeuf coorse ) |
Skynotik Transactions (0) | Vi, moua aussi ça m'avait surpris comme nouvelle --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2003 à 20:51:46 ![]() Une année de jeu de merde , vraiment 2002 ... |
fenlor Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'adorais ig2 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah voila je suis pas le seul !
|
Elesias Transactions (0) | N'exagérons pas : Haegemonia est loin d'être une bouse, même si je m'attendais à un aspect gestion plus poussé.
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | elle date un peu du 11 août cte news |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2003 à 10:20:45 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2003 à 11:01:58 ![]() C'est vrai que la demo arrachait bien ... meme si le deplacement et la gestion des vaisseaux est pas evidente (forcement sans aide ni tutorial) ... |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | bah chez moi il marche impec (XP pro) |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | sinon le site web fonctionne toujours, essayez de d/l les patchs.... |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca maaaarche !
Message édité par Krixoff le 04-10-2003 à 17:46:37 |
Krixoff chaosTransactions (0) | par contre il aime pas le alt+tab, vous savez comment on joue en fenetré ? merci |
sombresonge Transactions (0) | Mouarf |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | c moche --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
criminel Transactions (0) | http://www.esprit-str.com/
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | yes bonne nouvelle quand meme --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
regulus Transactions (0) | Bonjour |
criminel Transactions (0) | Nexus n'a plus grand chose à voir avec la série des IG.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2004 à 11:35:02 ![]() Bon alors la je tombe des nues , il semblerai que IG3 soit de retour ... enfin pas exactement, vu que le soft a completement changé de nom et meme d'orientation ... exit parrait il de la gestion poussée des IG3 et place a comme il a eté dit plus haut a du simili ground control avec des vaisseaux neamoins qui peut s'averer etre excelent ... |
criminel Transactions (0) | Normalement, le fait de croiser les doigts ne devrait pas changer grand chose à l'affaire qui semble bien engagée ;D
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |