Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°3346278
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 13:57:04  profilanswer
 

Crysis Warhead : sur HFR c'est ICI  [:zerod]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
SITES OFFICIELS :
Crysis Release Date
[b]DATE DE SORTIE DU JEU LE 16 NOVEMBRE

OLD :    Crysis Release Date:  (US) March 30, 2007 | (UK) March 30, 2007 | (AU) April, 2007
 
Pour vous retrouver avec des gens de HFR :D
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2686_1.htm
 
http://forums.ea.com/mboards/images/header/eaboardheader.jpg
 
http://forums.ea.com/mboards/threa [...] dID=241498
 
Crytek, dévoile la création de son nouveau FPS. Le studio de développement maintes fois récompensé risque de marquer les esprits avec ce nouveau jeu...
 
En 2019, un gigantesque astéroïde s'écrase sur Terre.
 
Le gouvernement nord-coréen s'empresse d'interdire l'accès à son île, et se revendique propriétaire du mystérieux astéroïde. Les Etats-Unis répondent en envoyant une équipe d'élite de la Delta Force pour analyser la situation et faire son rapport au Pentagone. Au beau milieu de cette tension naissante entre Américains et Coréens, l'astéroïde explose soudainement, révélant un vaisseau extraterrestre de 2 km de haut. Ce vaisseau génère une immense sphère d'énergie qui gèle une grande portion de l'île et altère considérablement le climat mondial. L'invasion de la Terre vient de commencer.
 
Les deux nations rivales s'unissent pour stopper les extraterrestres et sauver l'humanité. Cette nouvelle alliance va devoir livrer des batailles farouches face aux envahisseurs. Alors que les espoirs s'amenuisent rapidement, les joueurs devront mener une troupe d'élite à travers la jungle tropicale, des terres gelées inhospitalières et enfin au cœur même du vaisseau extraterrestre pour la rencontre finale.
 
Crysis offrira aux joueurs une expérience captivante de FPS dans laquelle ils devront adapter stratégies, armement, défenses et style de jeu pour survivre et venir à bout de l'invasion extraterrestre.
 
Crysis utilise le moteur CryENGINE™ 2, propriétaire de Crytek qui fait figure de référence.  
 
Une histoire captivante qui fait du joueur la clé de voûte pour repousser une invasion extraterrestre et sauver l'humanité.
 
Une structure unique en trois actes qui oblige le joueur à utiliser son gilet pare-balles en temps réel et à modifier ses armes pour s'adapter à un monde en perpétuel changement.
 
Rencontrez tous types d'aliens plus effrayants, originaux et stupéfiants les uns que les autres. Ces derniers utilisent intelligemment tous leurs sens et coopèrent entre eux pour offrir aux joueurs la meilleure résistance jamais vue dans un FPS à ce jour.
 
Intelligence artificielle, L'IA des ennemis et des alliés recourt à de vraies techniques militaires.
 
Pilotez les véhicules, Prenez les commandes d'une grande variété de véhicules terrestres, maritimes ou aériens : camions, chars, bateaux et hélicoptères.
 
Un monde vivant et dynamique, Explorez un monde vivant et dynamique où les séismes, la glace qui se brise, les glissements de terrain et les tornades représentent un danger réel et omniprésent.
 
Mode multijoueur
 
Le mode multijoueur (jusqu'à 32 participants) permet la personnalisation des armes et de la protection en temps réel. Totalement nouveau, il combine les interactions du joueur avec les objectifs tactiques.
 
Une toute nouvelle façon de jouer.
 
Les décisions prises durant la partie affectent les problèmes futurs, offrant à chaque joueur une expérience unique de jeu.
 
Une palette d'outils riche
 
et simple d'utilisation permet aux joueurs de créer leurs propres cartes (aussi vastes soient-elles), cartes jouables aussi bien en mode multijoueur qu'en solo.
 
Moteur 3D
 
Retrouvez toute la puissance du moteur CryENGINE™ 2 avec des environnements hyperréalistes ainsi que des effets spéciaux, un système de lumières et une IA ennemie spectaculaires.  
 
***************************************************************************
Merci FPSfan :
 
2 nouvelles vidéos, cette fois ci, c'est le multi qui est à l'honneur:
 
http://www.crysis-online-files.com [...] er%201.wmv
 
http://www.crysis-online-files.com [...] er%202.wmv
 
Hormis les lags (pas encore optimisé à fond), c'est magnifique, comme d'hab.
 
=====================================================================
 
Un bon site sur Crysis :
 
http://www.totalcry.com/
 
Dernières videos :
 
Les 2 vidéos Juilllet 2006 :  
 
http://www.jeuxvideo.tv/video-5-jo [...] 22965.html
 
http://www.jeuxvideo.tv/video-6-mi [...] 22966.html
 
Les vidéos :
 
http://www.crysis-online.com/Media/Videos/
 
 
EQUIPEMENTS :
 
Minimum Requirements
 
CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP
 
 
Recommended Requirements
 
CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5Gb
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX10 with Windows Vista
 
Multiplayer
 
Multiplayer in Crysis will consist of 4 main modes with a player limit of 32. These modes include...
 
    * Tactical Deathmatch
    * Tactical Team deathmatch
    * Tactical Capture the flag
    * Power Struggle
 
You'll notice that the multiplayer modes your familiar with are preceded with the word "Tactical". This is thanks to the dynamics in crysis such as suit customization, weapon customization and the many environmental dynamics such as interactive and destructible objects and vegetation. So you can see why they changed the name (a bit).
 
You're probably all familiar with multiplayer modes such as Deathmatch, Team Deathmatch and Capture the Flag. But Power Struggle is something that hasn't been seen in anyother game. Let me explain what this mode is all about. This mode adds even further tactical possibilities. It will allow you to unlock the ability to buy items such as weapons and vehicles which can give an individual player a massive advantage. So as the name suggests, its basically a struggle to gain power which is access to all these new weapons and vehicles. This mode is recommended for hardcore gamers.
 
****************************************************************************
 
http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] rysis.html
 :love:  
http://www.clubic.com/shot-jeux-vi [...] rysis.html
 
Ah les bons souvenirs vont revenir cette année avec Crysis alors [:sstarshoot]
 
Crysis, initialement prévu pour cette fin d'année. Animé par le CryEngine 2, le nouveau FPS des auteurs de Far Cry ne verra finalement pas la lumière blafarde des grands magasins avant le début de l'année 2007. Un délai qui permettra peut-être au studio de soigner un minimum son scénario, franchement médiocre dans son précédent titre.
 
Info prise sur Zeden.net :
 
Une longue preview, IGN parle un peu du CryEngine 2 et du premier jeu l'utilisant, Crysis.
Avec Far Cry, Crytek à prouvé qu'ils avait les couilles de pondre un bon FPS solo exploitant un moteur graphique puissant. Ils espèrent donc réitérer l'exploit pour Crysis tout en tirant partie de leurs précédentes erreurs et concocter un gameplay aux oignons.
 
 
Avant tout, Crysis n'est pas la suite de Far Cry, vous le savez sans doute déjà si vous suivez l'actu du jeu, mais il est bon de le rappeler. Cependant, le jeu se déroule dans un univers similaire à celui de Far Cry, c'est à dires des îles paradisiaques. Dans les premières interviews, les développeurs affirmaient que le scénario de Far Cry -qui tenait sur un timbre poste- était un peu light et disaient vouloir bosser sur ce point. Force est de constater que pour ce nouvel opus le scénario n'est pas vraiment plus crédible et pas vraiment plus original. Le joueur incarne un soldat américain envoyé par l'Armée sur un atoll contrôlé par la Corée du Nord et sur lequel s'est écrasé une météorite. Cette dernière contient des aliens qui n'ont pas des intentions pacifiques. Scénario classique qui mélange deux recettes déjà largement exploitées par le cinéma/les jeux, à savoir américains contre -la pourriture- communiste(s) et américains contre méchants aliens -encore plus méchants que les communistes.
 
 
Je vous passe le discours classique à base d'IA révolutionnaire et armes/armures customisables pour me concentrer sur une apparente réelle nouveauté, la gestion des catastrophes naturelles. En effet, Crysis annonce que des tremblements de terre, des éboulements, des tornades (etc) seront de la partie et modifieront les paysages du jeu. Ces évènements naturels pourraient devenir une expérience vidéoludique à part si Crytek arrive à les mettre en scène de sorte à en mettre plein les yeux.
 
L'article se termine en citant les spécifications techniques du moteur à base de Volumetric Clouds, Motion Blur, Soft Shadows, Depth of Field et d'autres mots barbares qui pourraient bien mettre à genoux les machines de bourgeois.


Message édité par the gentleman le 12-04-2011 à 22:23:16

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 13:57:04  profilanswer
 

n°3346306
darkchild0​07

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:03:29  profilanswer
 

Nan nan nan sortie au cours du premier trimestre 2007 d'après clubic  :jap:  :cry:  
 
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] rysis.html
 

n°3346311
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:05:17  profilanswer
 

Oui j'ai corrigé  :lol:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
-= Fight =-  
n°3346318
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 29-03-2006 à 14:07:23  profilanswer
 

A "l'époque" je n'avais pas du tout été emballé par Far-Cry que j'ai désinstallé après 15 minutes de jeu. Je trouvais le gameplay consternant.
 
Mais après avoir vu les videos de Crysis.. huummm y a pas à dire ça a l'air d'être du bon ! on verra si la sauce prend mieux.


---------------
..::mes stats BF2::..
n°3348770
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 10:27:45  profilanswer
 

Farcry est terrible c'est un FPS de toute beauté :o le gameplay est super je ne vois pas ce que tu lui reproche !
 
J'espere juste qu'il ne faudra pas un Quad SLI de 7900GTX sur une config OctoOpteron avec 8Go de RAM pour atteindre péniblement 30FPS en 1280x1024 :/

n°3349178
martyfr

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 12:47:59  profilanswer
 

vs avez vu comment elles rament les videos ???  
 
 
et avec les pc qu ils doivent avoir moi je dit : preparez vos porte monnaie !!!!
 
 
par contre tres tres impressionnant comme jeu !

n°3349184
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 12:51:40  profilanswer
 

je pose un drapal :d  
 
et vivement qu'il sorte ce jeux il est trop :love:

n°3349236
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:29:50  profilanswer
 
n°3349372
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 14:07:48  profilanswer
 

p'tain... :sweat: J'ose meme pas demander la config nécessaire pour un affichage 800/600

n°3349379
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 14:08:27  profilanswer
 

ten fait pas il est fait a base de direct 10 x quand les gpu le supportant seront sortit sa devrait aller bien mieux :d

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:08:27  profilanswer
 

n°3349511
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 14:38:03  profilanswer
 

ouais mais bon... d'un coté l'Unreal Engine 3 qui va déchirer sa mere , et maintenant un autre monstre de 3D :/
 
Je crois que je vais resortir ma vieille SuperNes :/

n°3349581
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-03-2006 à 14:57:01  profilanswer
 

avec un bon mario kart rien de tel :love:

n°3349595
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 15:00:26  profilanswer
 

Super Mario World :love:
Mon préféré avec yoshi et mario cape :p

n°3349823
hildegarde
I'll be back
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 16:31:50  profilanswer
 

sublime ce jeux vivement sa sortie

n°3349844
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 30-03-2006 à 16:36:52  profilanswer
 

Compatible GeForce27 , DirectX 18... :ange:

n°3354263
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:00:46  profilanswer
 

Meme si c'est gourmand en 2007 y aura forcement les cg qui vont avec ... comme dh'ab quoi :D ma pauvre hercules 9800 Pro :/


---------------
-= Fight =-  
n°3354278
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 12:10:18  profilanswer
 

De toutes facons le CryEngine 2 c'est du DX10 à la base. Aprés faut espérer qu'il y aura une version DX9 parceque sinon bcp de monde ne pourra pas y jouer (perso je compte pas changer ma 7800GTX avant fin 2007).

n°3354397
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 01-04-2006 à 12:55:44  profilanswer
 

+1 la course a l'armement aux transistors, ca coute les yeux de la tete :/

n°3354400
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:57:32  profilanswer
 

drapo :o

n°3355025
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2006 à 18:55:20  profilanswer
 

C'est sous BF2 drapeau je crois :D lol
 
Up !

n°3355313
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 20:49:25  profilanswer
 

Un topic qui va durer dans le temps :D


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°3355508
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 22:17:55  profilanswer
 

Clair et stalker tchernobyl il en est ou ???
Y attendent le direct x 11 ?
/HS

n°3370324
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 23:34:42  profilanswer
 

combo up drapal :o
 
ca a lair de poutrer [:izz]
 
F.E.A.R. va plus se sentir seul niveau config demandée [:joce]


---------------
master race :o
n°3377516
hildegarde
I'll be back
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:42:25  profilanswer
 

Crytek ne prépare son Crysis que sur PC
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] ur-pc.html

n°3377613
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:24:00  profilanswer
 

bonne nouvelle.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3377617
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:27:12  profilanswer
 

drapal
les vidéos ont l'air très impressionnantes, aucune machine actuelle ne permet certainement de faire tourner correctement un jeu pareil :D
 
Dommage pour la sortie exclu pc.

n°3377689
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 14:58:05  profilanswer
 

au contraire, ca veut dire qu'on va pas avoir un jeu complètement bridé par le développement croisé console.
Au moins, on va tirer pleinement parti des possibilités PC, aussi bien coté matos que gameplay.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3377891
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:18:13  profilanswer
 

Tentac a écrit :

au contraire, ca veut dire qu'on va pas avoir un jeu complètement bridé par le développement croisé console.
Au moins, on va tirer pleinement parti des possibilités PC, aussi bien coté matos que gameplay.


effectivement ça risque de emttre a genoux toutes les configs qui existent actuellement  
et désolé j'ai pas 3000€ a dépenser là  :whistle:

n°3377925
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:28:39  profilanswer
 

ben oui, les configs actuelles. Le jeu sort dans 1 an, hein....
 
Ils sont pas fous les devs, ils veulent le vendre leur jeu. Farcry tournait correctement sur des bécanes modestes a l'époque de sa sortie.  
Les images qu'on voit la nécessiteront peut etre un PC costaud quand il sortira, mais les settings "middle" et "low" ca existe aussi...
 
Ca me fait marrer les posts a chaque fois qu'un jeu en cours de dev a l'air d'arracher graphiquement, on se retrouve avec 50 personnes qui chouinent que le jeu sera pas jouable autrement que sur un PC au prix a 5 chiffres, que c'est un complot, toussa.
 
Et au final, a chaque fois, le jeu est tout a fait jouable sur un PC moyen, certes sans mettre tous les sliders a fond sur la droite, mais quand meme.
Je connait très peu de jeux qui ont vraiment mérité un logo "Stop Surarmement Now !"


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3377962
pomcuite

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:50:26  profilanswer
 

pfff far cry tournait à l'aise sur mon portable mais là :ouch: je vais devoir jouer dans le congélateur :cry:


Message édité par pomcuite le 11-04-2006 à 16:50:41
n°3377968
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:53:29  profilanswer
 

Clair j'ai fini Far Cry sur mon celeron 2500+ et ma geforce fx 5200. :)
 
Non mais je me demandais pourquoi encore des iles ?? Ils se sont pas foulés. Je regarde tt de suite le trailer moi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par oropherbp le 11-04-2006 à 16:59:00
n°3377982
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 16:58:08  profilanswer
 

j'abandonne...


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3378039
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 17:19:39  profilanswer
 

oropherbp a écrit :

Clair j'ai fini Far Cry sur mon celeron 2500+ et ma geforce fx 5200. :)
 
Non mais je me demandais pourquoi encore des iles ?? Ils se sont pas foulés. Je regarde tt de suite le trailer moi. :)


parce que dans les iles ya beaucoup d'arbres et de flotte, et c'est super joli   :D  

Tentac a écrit :

j'abandonne...


c'est bon on t'as compris  :o  

n°3378053
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 17:24:35  profilanswer
 

Je vois pas vraiment l'intérêt de faire un topic unique dès maintenant. C'est qu'un FPS, ok on a de beaux visuels et de belles vidéos (normal pour un FPS) mais c'est tout.
 
On verra le scénario/gameplay/level design seulement le jour de la sortie alors bon...  :sweat:

n°3378065
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 17:32:06  profilanswer
 

Aaaah le topic unique 5 ans avant la sortie, c'est une tradition ici :D
On peut pas y couper :o.


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3383214
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:53:46  profilanswer
 


Crysis : LE FPS que tout le monde attend ?
Postée à 09:42 par Rider - Jeux - Source : LanGamers.ch
[ 0 Commentaire ]
Vu chez nos collègues de NoFrag qui ont mis la main sur un article de CVG à propos du nouveau jeu de Crytek, Crysis semble bien être le FPS par excellence que tout le monde est en droit d'attendre.
En effet prévu pour cette fin d'année, les développeurs nous affirment qu'il sera possible de refaire 2 fois le jeu sans pouvoir s'ennuyer grâce à une énorme liberté d'actions, que l'IA s'adaptera bien entendu au joueur mais également au décor qui l'entoure à savoir la nature, etc.
Crytek bosse également sur une amélioration du Multijoueur qui n'était pas fabuleux dans Far Cry et affirme que la vidéo diffusée fin mars tournait sous un PC actuel en DirectX9.
Le jeu sera disponible vers la fin de l'année, intégrera quelques fonctions propres à DirectX10 et sortira avant le prochain système de Microsoft. Ca promet non ?  :D


---------------
-= Fight =-  
n°3383525
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 15:42:58  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

Crysis : LE FPS que tout le monde attend ?
Postée à 09:42 par Rider - Jeux - Source : LanGamers.ch
[ 0 Commentaire ]
Vu chez nos collègues de NoFrag qui ont mis la main sur un article de CVG à propos du nouveau jeu de Crytek, Crysis semble bien être le FPS par excellence que tout le monde est en droit d'attendre.
En effet prévu pour cette fin d'année, les développeurs nous affirment qu'il sera possible de refaire 2 fois le jeu sans pouvoir s'ennuyer grâce à une énorme liberté d'actions, que l'IA s'adaptera bien entendu au joueur mais également au décor qui l'entoure à savoir la nature, etc.
Crytek bosse également sur une amélioration du Multijoueur qui n'était pas fabuleux dans Far Cry et affirme que la vidéo diffusée fin mars tournait sous un PC actuel en DirectX9.
Le jeu sera disponible vers la fin de l'année, intégrera quelques fonctions propres à DirectX10 et sortira avant le prochain système de Microsoft. Ca promet non ?  :D


 
 
ouais sur un bi opteron 280 avec un sli à base de 7900 512 mo   :D .... la machine de monsieur tout le monde koi  [:ddr555]  

n°3383561
maltek

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 16:03:46  profilanswer
 

halala si il y'a bien un futur FPS dont je reverais de faire la campagne en coop ce serait bien crysis  :love: , j'avais essayé il y'a quelques temps le mod coop pour farcry mais ca marchait pas trop (bugs, et les armes surtout).
 
mais ils sont tellement dans leur trip "moteur3Dquituetout" qu'ils n'y penserons jamais  :(

n°3383679
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 16:53:19  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

et affirme que la vidéo diffusée fin mars tournait sous un PC actuel en DirectX9

au meme temps il ne peut etre que vieux ou actuel :D et il serait difficile de faire tourner sur un pc du futur a moins qu'ils aient une machine pour voyager dans le temps [:cupra]


---------------
master race :o
n°3393894
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 23:00:13  profilanswer
 

Un bon gros drapal !
 
http://www.nofrag.com/images/001692.jpg
http://www.nofrag.com/images/00168c.jpg
http://www.nofrag.com/images/001687.jpg
 
La suite ici:
 
http://www.nofrag.com/2006/avr/19/21042/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

 

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR