|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Crysis Warhead : sur HFR c'est ICI Message édité par the gentleman le 12-04-2011 à 22:23:16 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:57:04 |
darkchild007 Transactions (0) | Nan nan nan sortie au cours du premier trimestre 2007 d'après clubic |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui j'ai corrigé --------------- -= Fight =- |
Lazyjones Transactions (0) | A "l'époque" je n'avais pas du tout été emballé par Far-Cry que j'ai désinstallé après 15 minutes de jeu. Je trouvais le gameplay consternant.
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
the_bigboo Transactions (4) | Farcry est terrible c'est un FPS de toute beauté le gameplay est super je ne vois pas ce que tu lui reproche !
|
martyfr Transactions (0) | vs avez vu comment elles rament les videos ??? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pose un drapal |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
the_bigboo Transactions (4) | p'tain... J'ose meme pas demander la config nécessaire pour un affichage 800/600 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ten fait pas il est fait a base de direct 10 x quand les gpu le supportant seront sortit sa devrait aller bien mieux |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:08:27 |
the_bigboo Transactions (4) | ouais mais bon... d'un coté l'Unreal Engine 3 qui va déchirer sa mere , et maintenant un autre monstre de 3D
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | avec un bon mario kart rien de tel |
the_bigboo Transactions (4) | Super Mario World
|
hildegarde I'll be backTransactions (0) | sublime ce jeux vivement sa sortie |
the_bigboo Transactions (4) | Compatible GeForce27 , DirectX 18... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Meme si c'est gourmand en 2007 y aura forcement les cg qui vont avec ... comme dh'ab quoi ma pauvre hercules 9800 Pro --------------- -= Fight =- |
Boba_Fett Transactions (1) | De toutes facons le CryEngine 2 c'est du DX10 à la base. Aprés faut espérer qu'il y aura une version DX9 parceque sinon bcp de monde ne pourra pas y jouer (perso je compte pas changer ma 7800GTX avant fin 2007). |
the_bigboo Transactions (4) | +1 la course a l'armement aux transistors, ca coute les yeux de la tete |
BanditFlo Transactions (0) | drapo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est sous BF2 drapeau je crois lol
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Clair et stalker tchernobyl il en est ou ???
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | combo up drapal
--------------- master race :o |
hildegarde I'll be backTransactions (0) | Crytek ne prépare son Crysis que sur PC
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bonne nouvelle. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
inclassable Transactions (0) | drapal
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | au contraire, ca veut dire qu'on va pas avoir un jeu complètement bridé par le développement croisé console.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
inclassable Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben oui, les configs actuelles. Le jeu sort dans 1 an, hein....
pomcuite Transactions (0) | pfff far cry tournait à l'aise sur mon portable mais là je vais devoir jouer dans le congélateur Message édité par pomcuite le 11-04-2006 à 16:50:41 |
oropherbp Transactions (0) | Clair j'ai fini Far Cry sur mon celeron 2500+ et ma geforce fx 5200.
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 11-04-2006 à 16:59:00 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
inclassable Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je vois pas vraiment l'intérêt de faire un topic unique dès maintenant. C'est qu'un FPS, ok on a de beaux visuels et de belles vidéos (normal pour un FPS) mais c'est tout.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Aaaah le topic unique 5 ans avant la sortie, c'est une tradition ici
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
nepheast Transactions (0) |
|
maltek Transactions (0) | halala si il y'a bien un futur FPS dont je reverais de faire la campagne en coop ce serait bien crysis , j'avais essayé il y'a quelques temps le mod coop pour farcry mais ca marchait pas trop (bugs, et les armes surtout).
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
au meme temps il ne peut etre que vieux ou actuel et il serait difficile de faire tourner sur un pc du futur a moins qu'ils aient une machine pour voyager dans le temps --------------- master race :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un bon gros drapal !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |