|
Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
---|
syksjel Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 16:07:35 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | MSAA 2X tout a fond Utilisation mémoire: 3.8Go Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 02-05-2015 à 16:10:46 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pharmajo Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 02-05-2015 à 16:23:33 |
X800PRO Transactions (3) | Ca marche le DSR sous GTA ? J'ai test dans le panneau de config nvidia et j'ai vu aucune différence graphique et visuel |
syksjel Transactions (16) | J'ai rarement testé le DSR, et à chaque fois j'ai rien gagné visuellement (à part moins d'AA nécessaire). L'arnaque --------------- Feedback |
n0naud Transactions (0) |
|
crag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 16:50:00 |
n0naud Transactions (0) | Le MSAA 2x est déjà bien suffisant et supérieur au FXAA.
|
crag Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Idem, chez moi il faut monter vraiment haut dans les jeux pour constater une grosse différence et surtout avoir un meilleur rendu qu'avec un AA
--------------- Normal people are people you don't know well |
@chewie Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Non, Non, full screen... |
Primilk Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Etonnant, je sais plus si c'est sur ce topic ou sur l'autre mais un hfrien avait publié des screen en 1440p dsr et la différence était flagrante avec du 1080p. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 02-05-2015 à 19:41:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui c'est un poil plus net mais rien de fou Message édité par couilleshot le 02-05-2015 à 19:33:55 --------------- :o :o :o |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | J'ai retrouvé: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11462348
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
@chewie Transactions (0) | Par défaut, le dsr floutte à 33% dans les drivers, c'est beaucoup trop, faut mettre à 20 max. |
En fait c'est pas en screen que c'est flagrant mais en mouvement pour ma part, le DSR ne fait pas grand chose là dessus alors qu'au moins en MFAA ça ne clignote plus des masses
ilyama999 Transactions (34) |
silpc Transactions (0) | Pour ceux qui ont des plantages aléatoires avec la fameux message D3D, essayez le mode fenêtré sans bordure. |
emppapy Transactions (0) | Et pour ceux qui avaient des baisses framerate régulières sous la barre des 60fps, des changements depuis le dernier patch ? |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
J'ai l'impression que le jeu tourne mieux pour ma part depuis le dernier patch Par contre je me retape des crashs, 2 ou 3 aujourd'hui.
bluedragon38 Transactions (0) | Deux heures de GTA5 j'ai du plante une dizaine de fois... 2/3 erreur gfx d3d, 1 fois langage du jeux et pc qui Reboot ! Avec bluescreen causé par un pilote logitech ! Et le reste bah gta 5 à cessé de fonctionner.. C'est dingue c'est vraiment le seul jeux qui e les brise.. --------------- Topic Vente |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je viens de mettre à jour mes driver nvidia avec le dernier driver optimisé pour GTA 5, impressionant, plus aucun lag nul part ! Message édité par Blackhawk8 le 03-05-2015 à 03:24:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2015 à 04:58:39 |
silpc Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | La vache ma gtx 980 tourne entre 96 et 99 % d'utilisation !!! et mon i7 4770k stock pépère a 48/50 % , suis-je gpu limited ?? Message édité par judokavi le 03-05-2015 à 12:13:46 |
- gab Transactions (0) | Avec GTA V, ça serait surprenant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | Bon le jeu est pas du tout optimisé pour le SLI... Scaling merdique! Vivement les nouveaux drivers! Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 03-05-2015 à 12:49:36 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ever_over Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |