Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA V Online Crew

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTA V Online Crew

n°11425330
NayTeK

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 14:53:57  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
La sortie de GTA V pc est annoncée pour dans 2 semaines, (si ils ne le reportent pas encore), et aucuns de mes potes (IRL ou IG) ne comptent l'avoir sur pc, ils restent sur consoles (j’étais sur xbox avant).
Donc je me suis dis que je pourrai créer un crew avec tout ceux qui le veulent, ca serait un clan francophone, relativement mature (pas des gamins de 10 ans), sans prise de tète, juste pour s'amuser prendre du plaisir et se taper des gros délires. On jouerai quand bon nous semble, pas de comptes à rendre aux autres, je ne supporte pas les teams qui ont des engeances précises (connecté à telle heure, on fait ca,...) ils font ce qu'il veulent mais j'aime pas le principe.
Si vous êtes intéressé par mon idée, ajoutez moi déjà sur le social club et envoyez moi un petit message (mettez y votre skype si vous en avez envie). Une fois Gta sorti, je créerai le crew (sauf si je sais le faire avant).
 
Mon pseudo Social club: NayTeK_v2
 
Donnez aussi des idées de nom de crew :p
 
Bonne journée ;)


Message édité par NayTeK le 03-04-2015 à 13:47:42

---------------
The cake is a lie...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 14:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  GTA V Online Crew

 

Sujets relatifs
[MTA:SA] GTA San Andreas transformer en Dayz![VDS]Guide Collector GTA V
[VDS] cartes porte-monnaie battle.net valeur 20€[VDS] 4 jeux PS3 : CoD Black OPS 2, FIFA 14, CoD MW2, ... 20e
[VDS] GTA V PS4 - 40€ in[VDS-ECH] Clef AC Black flag Xbox one
Plus de sujets relatifs à : GTA V Online Crew


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR