Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

 

 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...


 
15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
 
 
12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
 
 
11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
 
 
13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
 
 
33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
 
 
7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.
 
 
6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
 

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°11505174
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-05-2015 à 11:22:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello
comment faire avec steam pour ne pas réinstaller un jeu alors qu'il est déjà installé sous une autre partition de windows ?
 
comme avec battlenet de blizzard en fait ?
comment montrer le chemin du jeu sous steam ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 11:22:11  profilanswer
 

n°11505175
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 03-05-2015 à 11:24:53  profilanswer
 

Tu ajoutes le dossier comme un des répertoires de steam.
Il sera visible ensuite et tu fais checker l'intégrité des fichiers du jeux.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°11505189
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 11:33:40  profilanswer
 

Je ne sais pas pour vois, mais il arrive trop souvent que Steam (client) me dise qu'il ne parvient pas à se connecter (plusieurs fois de suite), alors que dans le même temps (sur la même machine) Origin s'ouvre instantanément lui (et oui j'ai aussi un petit paquet de jeu sur cette plateforme).
 
Au départ, je pensais que c'était mon ancien routeur (j'en ai changé depuis) qui me provoquait ça vu qu'il commençait à donner de sérieux signes de fatigue. Mais, même avec le nouveau routeur, j'ai la même. Mes DNS sont bons sinon j'aurais des soucis partout et pas que pour le client Steam.  
 
 
Sinon quelqu'un a testé le client GoG (le downloader) ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11505212
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 11:43:30  profilanswer
 

Idem chez moi.
Au premier lancement steam me sort une erreur quasi systématiquement. Au second ca passe.


---------------
Garage GT5
n°11505253
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 12:06:27  profilanswer
 

Moi c'est avec Steamcommunity que j'ai des soucis, que ce soit sur le site web (depuis plusieurs PC, FAI et navigateurs web) ou depuis le client Steam
Je suis bien connecté sur le site steampowered.com ou sur le client lourd, et quand je clique sur mon profil, je ne suis plus connecté...
Sur le client lourd, il "suffit" que je rafraîchissement la page, sur le site web, il faut que je me reconnecte.
C'est bien chiant :/

n°11505314
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 12:34:19  profilanswer
 

Y'en a parmi vous qui utilisent le système de jeu en streaming local via Steam ? Ca fonctionne bien chez vous ? les périphériques de jeu doivent bien être branchés sur le PC client ? Est-ce que cela fait le café ?
Merci d'avance :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11505346
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 12:53:20  profilanswer
 

J'ai testé une fois et ca a bien marché.
A part que le son est en 2.0 sur la machine cliente alors qu'il est bien en 5.1 normalement.

n°11505353
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 12:57:40  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

J'ai testé une fois et ca a bien marché.
A part que le son est en 2.0 sur la machine cliente alors qu'il est bien en 5.1 normalement.


Alors ça c'est dommage pour le son. :o
Tu as testé sur quel jeu ? Le seul test que j'ai fait c'est avec MKX, c'était une catastrophe, totalement injouable. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11505406
FatAgnus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 13:17:53  profilanswer
 

Mes gamins jouent au jeux legos en stream avec deux manettes Xbox sur un athlon 5350 et ça marche nickel.
 
La machine qui héberge c'est un I5 2500K@4.5 16go de RAM et un crossfire de HD6950, les deux machines en ethernet.
 
Je suppose que la qualité du stream dépend de la puissance de la machine qui héberge et aussi de la qualité du reseau.
 
Faudrait que j'essaye avec des jeux plus gourmands.

n°11505504
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 13:57:18  profilanswer
 

Bah ma machine serveur est loin d'être à la ramasse (cf ma page config).
Bon, la machine client est très légère, surtout niveau CG, mais bon en théorie... :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 13:57:18  profilanswer
 

n°11505507
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 13:57:57  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Alors ça c'est dommage pour le son. :o
Tu as testé sur quel jeu ? Le seul test que j'ai fait c'est avec MKX, c'était une catastrophe, totalement injouable. :o

 

J'ai testé sur Tomb Raider et Allan Wake avec un pad PS3 branché sur la machine cliente, et a part le son qui passe en 2.0 ca marche vraiment bien, j'ai pas noté de latence.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10590382


Message édité par LaMoR le 03-05-2015 à 14:03:13
n°11505756
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 17:19:39  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Moi c'est avec Steamcommunity que j'ai des soucis, que ce soit sur le site web (depuis plusieurs PC, FAI et navigateurs web) ou depuis le client Steam
Je suis bien connecté sur le site steampowered.com ou sur le client lourd, et quand je clique sur mon profil, je ne suis plus connecté...
Sur le client lourd, il "suffit" que je rafraîchissement la page, sur le site web, il faut que je me reconnecte.
C'est bien chiant :/


Sur le site web, depuis qu'ils ont changé un truc pour les recommandations, pas moyen d'ajouter un truc dans la liste de souhait (ou de dismiss la propal). Obligé de passer par le client jourd. Je fais bien gaffe d'être connecté aussi bien sur le store que steamcommunity.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11506252
FatAgnus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2015 à 21:52:20  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Bah ma machine serveur est loin d'être à la ramasse (cf ma page config).
Bon, la machine client est très légère, surtout niveau CG, mais bon en théorie... :o


 
Dans les paramètres y'a des options pour gerer le hardware du serveur/client et du réseau il me semble, y'a peut être des essai a faire.

n°11510309
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-05-2015 à 13:07:03  profilanswer
 

Bon, le downloader de Good old Games est sympa en fait : ça fait juste le download, mais ça le fait bien (au taquet de ma connexion :ouch: !).

 

Le est est en cours, je verrai ce que ça me dit au final.


Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2015 à 13:07:46

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11510988
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-05-2015 à 16:21:49  profilanswer
 

En tout cas, CD Projekt a de grosses ambitions avec sa plateforme Galaxy et se veut être un rival de Steam à moyen terme. Et notamment l'accueil de jeux triple A dès leur sortie. Mais quel éditeur de jeu acceptera d'y proposer ses gros jeux dès le départ sans "DRM" et en mode hors ligne, les deux atouts mis en avant par les polonais ? Surtout que chaque éditeur veut favoriser sa propre plateforme pour maintenir le joueur dans son univers (Origin, Uplay, etc.).  
 
Au moins, ils peuvent compter sur le jeu Witcher 3, très attendu, pour la installer leur plateforme Galaxy sur de nombreuses machines.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11511491
Leilu

Transactions (21)
Posté le 05-05-2015 à 18:56:37  profilanswer
 

J'ai peur que ce soit un peu tard pour Gog personnellement.
 
Steam est un trop gros poisson pour être inquiété avec le seul argument majeur de Gog qui est le "sans DRM".
 
Offrir la bibliothèque des jeux possédés sur steam pour chaque utilisateur serait un minimum pour vraiment s'imposer.
 
Pour Gog, ce serait le moment de jouer carte sur table je pense surtout avec la dégradation récente de l'image steam chez les joueurs ou alors la prise de conscience collective grandissante des dangers du DRM (appelez cela comme vous voulez).
 
"Ok j'ai pas de DRM mais j'ai aussi 3 petits jeux sur GOG et plus de cent sur steam. Je ne vais quand même pas repasser à la caisse." Combien somme nous à pouvoir dire cela ? Beaucoup je pense.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11511687
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2015 à 20:26:58  profilanswer
 


 
ya eu un fix le lendemain :D
Gabe nous lit  [:kennyknafou:4]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11511698
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-05-2015 à 20:31:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Au moins, ils peuvent compter sur le jeu Witcher 3, très attendu, pour la installer leur plateforme Galaxy sur de nombreuses machines.


witcher n'as pas la meme aura que les gta :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11512154
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-05-2015 à 01:11:55  profilanswer
 

C'est quand même en constante progression cette licence j'ai l'impression, mais évidemment loin d'un GTA ou ce que pourrait donner un Half Life 3...!

 


Message édité par mini-mousaille le 06-05-2015 à 01:12:44

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11512565
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 10:52:50  profilanswer
 

Leilu a écrit :

J'ai peur que ce soit un peu tard pour Gog personnellement.
 
Steam est un trop gros poisson pour être inquiété avec le seul argument majeur de Gog qui est le "sans DRM".
 
Offrir la bibliothèque des jeux possédés sur steam pour chaque utilisateur serait un minimum pour vraiment s'imposer.
 
Pour Gog, ce serait le moment de jouer carte sur table je pense surtout avec la dégradation récente de l'image steam chez les joueurs ou alors la prise de conscience collective grandissante des dangers du DRM (appelez cela comme vous voulez).
 
"Ok j'ai pas de DRM mais j'ai aussi 3 petits jeux sur GOG et plus de cent sur steam. Je ne vais quand même pas repasser à la caisse." Combien somme nous à pouvoir dire cela ? Beaucoup je pense.


Steam a déjà gagné depuis je dirais fin 2011... A force de soldes ajout de fonctionnalités & co, on a un écosystème complet et qui marche. Y'a quoi ? >50% des jeux PC qui sont Steamworks et donc déjà obligent à avoir Steam. Hormis les jeux EA et Ubisoft. Et encore Ubisoft n'est pas fou et sort ses jeux aussi sur Steam.
 
Sur UPlay perso j'ai que Far Cry 3 car fournis avec mon ATI, sur Origin que les jeux EA via Humble Bundle en gros et les gratuits et ceux de Steam dont j'ai pu activer les clefs.
 
Sur Steam ? Quasi 600 jeux. Ils ont déjà perdu par KO les potentiels concurrents. Même si j'ai appris a vivre avec plusieurs clients de jeux, sauf obligations je n'en aurai pas en plus.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11512623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 11:15:06  profilanswer
 

Moi si : j'ai un catalogue Steam bien fourni mais j'ai aussi de gros jeux sur Origin et également sur GoG (un seul jeu sur Uplay mais acheté par le biais de Steam, grosse erreur - pour l'achat par Steam s'entend).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11512672
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2015 à 11:31:40  profilanswer
 

Mon avis / expérience:
Je suis très content de l'arrivée de Galaxy.
J'ai entre 50 et 60 jeux sur Gog, et dans les 450 sur Steam.
Les deux plates formes ont un catalogue très différent et qui, à mon sens, se complètent : les jeux récents sur Steam, les Oldies sur Gog. Dans les faits, il y a aussi des jeux récents sur gog, mais dans la pratique (comprendre, dans ma tête), je préfère prendre les anciens sur gog, et les récents sur Steam, pour une simple raison : la facilité d'utilisation du launcher. J'installe / désinstalle un jeu d'un simple clique, je sais où il s'installe, j'ai une vue permanente sur les jeux installés sans avoir à fouiller mon pc, y'a un outil pour faire des screens, et j'apprécie énormément d'avoir un compteur de jeu. Ce sont de simples détails, mais ils font pencher ma balance.
Gog en revanche, l'installation n'est pas toujours pratique, je sais jamais quels jeux sont installés, quels jeux ne le sont pas, ni forcément dans quel dossier. C'est de la fainéantise, mais je suis comme ça, c'est ainsi, et si une plate forme caresse dans le sens du poil ma fainéantise, c'est tout aussi bien pour moi.
Galaxy va me permettre d'avoir les même avantages que Steam, sans en avoir les inconvénients (DRM). Je vais pouvoir retrouver ma simplicité d'utilisation. En ce qui me concerne, ça pourrait très bien faire pencher ma balance de temps à autre. Le reste est comme tout : une histoire d'habitude. En ce qui me concerne, j'ai dépensé suffisamment d'argent sur l'une et l'autre plate forme pour y être attaché et y rester. Si à avantages similaires pour mon utilisation, j'ai moins de désavantages sur l'une des deux, ça jouera forcément sur mon habitude, sur le long terme.

 

edit: et j'oubliais, le cloud pour les sauvegardes sur Steam, c'est un grand plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 06-05-2015 à 11:32:14

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11514609
zemops

Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 18:39:55  profilanswer
 

Perso j'ai beaucoup de jeux sur Steam mais aussi quelques gros sur Origin et Uplay également, sans compter battle.net. J'accueille Galaxy avec plaisir, j'ai jamais compris l'intérêt de mettre tous ses œufs dans le même panier. En tout cas Galaxy sera bienvenu pour garder les jeux à jour, ce qui est à mes yeux le principal avantage de ces logiciels.

n°11516398
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 11:34:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Mon avis / expérience:
...

 

edit: et j'oubliais, le cloud pour les sauvegardes sur Steam, c'est un grand plus.

 

J'aimerais bien qu'ils l'améliorent quand même. On ne sait jamais trop si ça fonctionne ou pas, c'est assez bancal je trouve.

 

Ce serait bien qu'il ne mettent rien qu'une icône qui montre le statut de la sauvegarde et de sa dernière synchro dans le cloud.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackyell le 07-05-2015 à 11:35:00
n°11516408
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-05-2015 à 11:37:34  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
J'aimerais bien qu'ils l'améliorent quand même. On ne sait jamais trop si ça fonctionne ou pas, c'est assez bancal je trouve.
 
Ce serait bien qu'il ne mettent rien qu'une icône qui montre le statut de la sauvegarde et de sa dernière synchro dans le cloud.


Ca, je suis d'accord :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11517458
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 15:45:30  profilanswer
 

Bon je fais le demande de beta par mail pour galaxy hier mais j'attends toujours. Je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas l'installeur à DL tout simplement, qui à écrire BETA en gros et en rouge un peu partout. :o

n°11517470
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 15:47:59  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
J'aimerais bien qu'ils l'améliorent quand même. On ne sait jamais trop si ça fonctionne ou pas, c'est assez bancal je trouve.
 
Ce serait bien qu'il ne mettent rien qu'une icône qui montre le statut de la sauvegarde et de sa dernière synchro dans le cloud.


En fait ça fonctionne tout le temps... vu que tu DL quand tu DL le jeu. Et qu'après tu uploade quand tu sort du jeu (ou plus tard si vraiment lent, mais ça arrive quand même jamais vu la taille de transfert).
Au pire, ça resync aussi au lancement du jeu et si conflit il en parle et te demande.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11517641
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 16:22:16  profilanswer
 

MEI a écrit :


En fait ça fonctionne tout le temps... vu que tu DL quand tu DL le jeu. Et qu'après tu uploade quand tu sort du jeu (ou plus tard si vraiment lent, mais ça arrive quand même jamais vu la taille de transfert).
Au pire, ça resync aussi au lancement du jeu et si conflit il en parle et te demande.


 
Pourtant je crois avoir déjà rencontré le problème d'une sauvegarde chez moi qui n'a pas été récupérée au taff...

n°11517759
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 16:38:11  profilanswer
 

Tout les jeux ne sont pas Steam Cloud, et surtout, certains jeux n'ont que la config dans Steamcloud (genre Blacks Ops 1 de mémoire :lol:)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°11517801
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 16:43:19  profilanswer
 

MEI a écrit :

Tout les jeux ne sont pas Steam Cloud, et surtout, certains jeux n'ont que la config dans Steamcloud (genre Blacks Ops 1 de mémoire :lol:)

 

Non là c'était bien un jeu supporté, mais en fait je viens de me souvenir du pourquoi du comment :o

 

À la maison je suis sous Windows, au taff sous Linux et ce n'est pas (toujours?) compatible.

 

Et concernant l'exemple que tu donne, ça prouve bien qu'il faudrait des petites icones pour savoir clairement ce qui se passe, ce qui fonctionne ou pas etc.


Message édité par Blackyell le 07-05-2015 à 16:43:48
n°11519366
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 11:30:34  profilanswer
 

MEI a écrit :


Steam a déjà gagné depuis je dirais fin 2011... A force de soldes ajout de fonctionnalités & co, on a un écosystème complet et qui marche. Y'a quoi ? >50% des jeux PC qui sont Steamworks et donc déjà obligent à avoir Steam. Hormis les jeux EA et Ubisoft. Et encore Ubisoft n'est pas fou et sort ses jeux aussi sur Steam.
 
Sur UPlay perso j'ai que Far Cry 3 car fournis avec mon ATI, sur Origin que les jeux EA via Humble Bundle en gros et les gratuits et ceux de Steam dont j'ai pu activer les clefs.
 
Sur Steam ? Quasi 600 jeux. Ils ont déjà perdu par KO les potentiels concurrents. Même si j'ai appris a vivre avec plusieurs clients de jeux, sauf obligations je n'en aurai pas en plus.


 
Des gros qu'on croyait incontournables, il en disparait tous les ans. Surtout dans ce milieu là.
Steam fonctionne très bien et sait ce rendre "indispensable", mais ça peut se retourner très vite.
Perso 95% de mes jeux steam ont été achetés sur HB donc dispos par ailleurs.
 
Je serai client d'une plate-forme "ouverte" :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11519377
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 11:33:36  profilanswer
 

Sinon question screenshot :
 
En ce moment j'ai mis mes screenshot steam en économiseur d'écran, je trouve ça très sympa, sauf que j'ai 3 gros inconvénients :
 
- Steam enregistre dans 2 formats différents, ce qui me force à supprimer les versions "vignettes" pour éviter d'avoir des timbres à l'écran.
- Steam enregistre dans des sous dossiers aux noms imbittables (genre "20145620", "1497520" ) qui rendent très compliqué la gestion des screenshot.
- J'aimerai pouvoir rajouter facilement mes dossiers de screenshot de jeux non steam sans devoir passer du temps à c/c en masse.
 
Y'a des solutions simples pour gérer les screens steam ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11519390
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 11:39:23  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Des gros qu'on croyait incontournables, il en disparait tous les ans. Surtout dans ce milieu là.
Steam fonctionne très bien et sait ce rendre "indispensable", mais ça peut se retourner très vite.
Perso 95% de mes jeux steam ont été achetés sur HB donc dispos par ailleurs.
 
Je serai client d'une plate-forme "ouverte" :jap:


Perso, je suis client sur les 3 plateformes (Steam, Origin et GoG). L'arrivée du client Galaxy me va bien. Et on a toujours la possibilité de downloader le jeu "à la mano" avec le GoG downloader si besoin. A^rès, Galaxy est encore en alpha (à priori vu le nom du fichier que tu récupères et installe). Et pourtant c'est stable.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11521198
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 10:49:49  profilanswer
 

Tiens, il n'y avait pas à un moment donné la possibilité de récupérer les jeux EA (ou studio géré par EA du moins) achetés sur Steam pour les rajouter à Origin ? Je crois me rappeler de ça mais ... Je voulais rapatrier DA:O et DA:O Awakening sur Origin par ce biais (je n'ai pas DA2).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-05-2015 à 10:50:12

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11521208
fafarex

Transactions (2)
Posté le 09-05-2015 à 10:55:46  profilanswer
 

Tu peux regarder la clé produit sur steam ( avec un clique droit de souvenirs) et certaine s'ajoute sur origin.


Message édité par fafarex le 09-05-2015 à 10:56:00
n°11521338
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 12:09:04  profilanswer
 

Ben justement je n'ai pas ça qui apparait (ou alors faut que je réinstalle les deux jeux en question sur Steam pour les voir ?).

 

Edit > J'ai de nouveau re-regardé sur le client lourd : pour DA: O j'ai deux items (DA: O CD Key et DA: O Game CD key) sans plus et DA: O Awakening je n'ai même pas ça, trop bizarre ... Ah oui : impossible d'afficher les CD keys en question, ça aussi c'est bizarre.

 

Edit bis > J'ai rien dit : c'est directement sur la page dans la bibliothèque. ("CD key", clic dessus ça s'affiche)


Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-05-2015 à 12:34:27

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11533695
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 10:45:23  profilanswer
 

Voilà, Pour Résident Evil 5, les succès réussis avec GWL ont été importés dans Steam. Pas besoin de les refaire  [:g0od]

n°11537044
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-05-2015 à 15:26:44  profilanswer
 

75mo/s sur origin :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11537053
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-05-2015 à 15:35:57  profilanswer
 

Dont 50mo/s de relecture des donné déjà téléchargé  :love:

n°11538333
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 16-05-2015 à 01:10:00  profilanswer
 

totoz a écrit :

75mo/s sur origin :love:


C'est la décompression t'affoles pas... j'ai vu 3mo/s sur origin alors que j'ai une synchro max de 7000 à 8000kbit/s (~700 à 850ko/s max)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°11538380
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-05-2015 à 01:58:56  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


C'est la décompression t'affoles pas... j'ai vu 3mo/s sur origin alors que j'ai une synchro max de 7000 à 8000kbit/s (~700 à 850ko/s max)


j'ai 120mo/s en débit max  [:totoz:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR