Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

 

 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...


 
15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
 
 
12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
 
 
11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
 
 
13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
 
 
33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
 
 
7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.
 
 
6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
 

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°6873341
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 16-01-2010 à 15:26:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

C'est une question d'habitude.. Perso j'accepte tellement son interface, qe c'est mon lanceur officiel pour tous mes jeux.. Meme les non-steam (désormais rares) je les ai rajouté dans l'interface via l'option "ajouter un jeu non steam à la liste"... Je sais maintenant que qd je veux jouer, je lance steam :/

Je fais ça aussi, surtout depuis que j'ai Windows 7 et que le menu démarrer défilant a disparu. Steam me sert de menu de lancement pour tous mes jeux.
 
Ce qui me gonfle grave :
- L'obligation d'utiliser ie. Steam est une appli qui tourne dans une fenêtre ie, si on désinstalle ie il ne démarre plus.
- Les jeux WIndws Live qui squattent Steam. On est obligé de s'inscrire même si on ne veut pas alors que c'est inutile, tous les services Live sont offerts en mieux par Steam.
- Le mode offline qui ne marche que si le jeu a déjà été validé en ligne ou si aucun upgrade n'est disponible, typiquement il ne marche jamais au moment où on en a besoin.
- Impossible de revendre un jeu validé Steam même si on l'a acheté en boite.
 
Ce que j'adore :
- Le pendant de la remarque précédente, quand c'est acheté c'est acquis. Même sur un ordi tiers sans support autre qu'un nom de compte.
- Plus besoin de réinstaller 50 applis quand on change d'ordi, on installe Steam, on déplace le répertoire Steamapp et c'est tout.
- On peut dire ce qu'on veut de Newell et de Steam mais ce sont des vrais passionnés, malgré tout des indépendants et des geeks en puissance. Ca me dérange pas de leur filer ma thune.
- Plus besoin de stocker des DVD et des codes à la *** qu'on utilise une fois tous les ans. C'était intéressant d'avoir des boites quand elles avaient du contenu avec des photos, des goodies, des beaux livrets mais pour une pauvre jaquette en plastique et un disque ça sert à rien.
 
J'ai essayé brièvement d'autres systèmes (EA et D2D notamment) mais ils font tellement pitié à côté de Steam que j'ai vite abandonné.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 15:26:57  profilanswer
 

n°6873432
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 16:30:00  profilanswer
 


Bon ben bizarrement ça marche aujourd'hui sans avoir Games for WL en route, par contre contrairement à la dernière fois il a été lancé dans la semaine.
A mon avis, il suffit simplement de lancer une fois Games for WL sur le pc en question et c'est bon.  
Donc merci à toi et à tout les autres qui ont essayés de m'aider pour mon problème :jap:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6873461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 16:46:54  answer
 

Citation :

Impossible de revendre un jeu validé Steam même si on l'a acheté en boite


 
Pour moi, c'est vraiment LE gros défaut. C'est sans doute pour cela que Steam fait souvent des réducs et des promos.  
 
A terme, le dématérialisé c'est la mort de l'occasion :/

n°6873478
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 17:00:47  profilanswer
 


Ouais enfin de l'occasion souvent aussi cher que le neuf si on passe par un circuit classique...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6873557
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 17:51:43  profilanswer
 

Une question : Games for Windows Live, ça se met en surcouche de Steam ???
 
Exemple Batman AA machin, la version boîte comporte le logo GFWL. Si je l'achète sur Steam, je devrais installer GFWL ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6873558
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 17:51:51  profilanswer
 


 
Ben en même temps qu'est ce que tu veut revendre, c'est dématérialisé  :??:  
 
Le truc que tu revendra sera "comme neuf" et ca va faire doublon avec tout les autre trucs "comme neuf" sur steam et n'aura pas de raison d'être vendu moins cher ...

n°6873592
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 18:10:02  profilanswer
 

Bah revendre le jeu... (enfin une clé). Et évidemment qu'il serait vendu moins cher, si tu revends ton jeu au prix du neuf personne ne l'achète. Le vendeur est gagnant car il se sépare d'un jeu qu'il n'avait plus besoin et l'acheteur obtient une réduc par rapport au prix du neuf.
 
Évidemment ça arrangerait pas Steam.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6873624
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 18:22:52  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Une question : Games for Windows Live, ça se met en surcouche de Steam ???
 
Exemple Batman AA machin, la version boîte comporte le logo GFWL. Si je l'achète sur Steam, je devrais installer GFWL ?


Probablement que oui, Games for Windows Live est en fait une sorte de msn, donc tu l'ouvres, tu le mets en miniatures et ça roule et tu lances steam aussi.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6873629
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 18:26:27  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Bah revendre le jeu... (enfin une clé). Et évidemment qu'il serait vendu moins cher, si tu revends ton jeu au prix du neuf personne ne l'achète. Le vendeur est gagnant car il se sépare d'un jeu qu'il n'avait plus besoin et l'acheteur obtient une réduc par rapport au prix du neuf.
 
Évidemment ça arrangerait pas Steam.


 
Tu m'étonnes que ca arrange pas valve, tu revends exactement la même chose que ce qu'ils proposent pour moins cher  [:tinostar dei]  
 
De toute façon y a carrément pas d'intérêt, perdre un jeu pour gagner 3 €, et on gagne pas beaucoup de place dans l'étagère vu qu'il y a pas de boite  :D ...

n°6873643
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 18:36:18  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

Tu m'étonnes que ca arrange pas valve, tu revends exactement la même chose que ce qu'ils proposent pour moins cher  [:tinostar dei]

C'est un peu le principe de la revente de jeu. Un jeu en version boite terminé en 15 heures, je le revend ensuite, c'est aussi exactement la même chose que ce qu'il y a dans les magasins. Le plastique transparent sur la boite en moins, mais ça va on me l'a jamais demandé.

0ver9k a écrit :

De toute façon y a carrément pas d'intérêt, perdre un jeu pour gagner 3 €, et on gagne pas beaucoup de place dans l'étagère vu qu'il y a pas de boite  :D ...

Pourquoi 3 euros ? J'achète Modern Warfare 60 euros sur Steam, je termine le solo j'ai envie de le revendre, hop tu refiles la clé pour 30 euros à un autre compte Steam. Sauf que ça existe pas.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 18:36:18  profilanswer
 

n°6873653
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 18:37:42  profilanswer
 

0ver9k a écrit :


 
Tu m'étonnes que ca arrange pas valve, tu revends exactement la même chose que ce qu'ils proposent pour moins cher  [:tinostar dei]  


Excuse moi, mais c'est pareil pour un jeu en boite... On achete pas une boite (sauf version collectors), on achete un contenu numérique... Pour moi acheter un jeu d'occase ca a toujours été acheter un jeu neuf moins cher.
 
C'est qu'une question de volonté, par de probleme technique. On imagine tout à fait la possiblité de revendre un jeu avec une décote de 50% disons, à un tier (avec 25% du revenu qui revient à Valve et d'éditeur du jeu)... Tout le monde y retrouverait son compte... contrairement au marché du jeu d'occasion actuel où zéro euro reviennent à l'éditeur de jeu lors d'une revente.
 
edit : grilled par Groomy qui dit à peut pres la meme chose que moi...


Message édité par morganno le 16-01-2010 à 18:38:40

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°6873689
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 18:58:31  profilanswer
 

morganno a écrit :

C'est une question d'habitude.. Perso j'accepte tellement son interface, qe c'est mon lanceur officiel pour tous mes jeux.. Meme les non-steam (désormais rares) je les ai rajouté dans l'interface via l'option "ajouter un jeu non steam à la liste"... Je sais maintenant que qd je veux jouer, je lance steam :/


Je lie aussi tous mes jeux non steam, c'est plus convivial pour ma friendlist.
 
Par contre j'achète du dématérialisé à certaines conditions > énormes promo ; exemple king's bounty 12euros les deux alors que l'extension à venir sera proposée à 36 euros sur amazon et en mars, sic.
Les jeux indépendants.
Le reste j'achète en boite, parce que j'aime les boites et quand y aura plus de boites je me suiciderais. [:cerveau xx_xx]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6873704
IceFuzz

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 19:08:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je lie aussi tous mes jeux non steam, c'est plus convivial pour ma friendlist.
 
Par contre j'achète du dématérialisé à certaines conditions > énormes promo ; exemple king's bounty 12euros les deux alors que l'extension à venir sera proposée à 36 euros sur amazon et en mars, sic.
Les jeux indépendants.
Le reste j'achète en boite, parce que j'aime les boites et quand y aura plus de boites je me suiciderais. [:cerveau xx_xx]


 
Les vraies belles boites sont quand même assez rares maintenant, à part un simple boitier DVD...

n°6873728
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 19:19:36  profilanswer
 

C'est vrai qu'on n'a même plus droit à un manuel digne de ce nom de nos jours. Et pour certains jeux, on doit s'enregistrer sur Steam dans la foulée. Le seul intérêt de certains jeux en version boite aujourd'hui c'est d'éviter aux connexions faiblardes de se taper je ne sais combien de Go à télécharger à chaque installation. Et d'afficher ses goûts quand des invités passent à la maison  :o

 

Bon point par contre pour Steam et sa promotion des jeux indés (World of Goo, Braid, Audiosurf...). On aurait pu croire qu'ils profiteraient de leur quasi-monopole pour faire la pluie et le beau temps dans le dématérialisé en écrasant au passage les petits studios, il n'en est rien, bien au contraire. Pourvu que ça dure.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-01-2010 à 19:20:27
n°6873814
nsiren

Transactions (44)
Posté le 16-01-2010 à 20:07:39  profilanswer
 

IceFuzz a écrit :


 
Les vraies belles boites sont quand même assez rares maintenant, à part un simple boitier DVD...


 
même plus de notice, c'est rageant sur console tout le monde y a encore droit
sinon prochainement, il y a http://www.getgamesgo.com le site de téléchargement de jeux d'eurogamer qui va ouvrir
actuellement il y a plus que serious sam a 15£ pas trés intéressant mais a sa sortie il était a 9£ contre 20€ partout ailleurs, je l'ai commandé la bas et vu que c'était une clé steam, pas de soucis.
 
Metaboli pourrait être rajouté aussi, ils font les jeux complets en plus du systeme de téléchargement avec un quota de jeux par mois
pas trés interessant niveau prix mais pour ceux qui refusent d'acheter hors de france  :??:

n°6873866
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 16-01-2010 à 20:37:38  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Bon point par contre pour Steam et sa promotion des jeux indés (World of Goo, Braid, Audiosurf...). On aurait pu croire qu'ils profiteraient de leur quasi-monopole pour faire la pluie et le beau temps dans le dématérialisé en écrasant au passage les petits studios, il n'en est rien, bien au contraire.

Leur cas est certes un peu particulier mais Valve est un éditeur indépendant. Tout le capital est dans les mains de Newell et de ses employés. Au moins la moitié de leurs jeux vient d'éditeurs indépendants qu'ils ont intégré.

n°6874175
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 01:11:53  profilanswer
 

nsiren a écrit :


 
même plus de notice, c'est rageant sur console tout le monde y a encore droit
sinon prochainement, il y a http://www.getgamesgo.com le site de téléchargement de jeux d'eurogamer qui va ouvrir
actuellement il y a plus que serious sam a 15£ pas trés intéressant mais a sa sortie il était a 9£ contre 20€ partout ailleurs, je l'ai commandé la bas et vu que c'était une clé steam, pas de soucis.
 
Metaboli pourrait être rajouté aussi, ils font les jeux complets en plus du systeme de téléchargement avec un quota de jeux par mois
pas trés interessant niveau prix mais pour ceux qui refusent d'acheter hors de france  :??:


Metaboli c'est sur ça qu'est basé l'option jeu d'Orange ? A savoir pour 20€/mois le DL de tout les jeux qu'on veut ou un truc du genre.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6874222
nsiren

Transactions (44)
Posté le 17-01-2010 à 02:05:20  profilanswer
 

Oui c'est ca, je m'étais inscrit vers 2005-2006 c'était franchement pas mal du tout

n°6874964
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 16:59:28  profilanswer
 

Ok :jap:
 
Sinon il faudrait rajouter Games For Windows live qui est d'office sur Windows Seven et qui permet d'accéder à des jeux PC avec son gamertag si l'on a une xbox aussi. On achéte les jeux en MSpoints (ou argent réel aussi) et il y a des DLC de dispo aussi (comme sur xbox en gros), donc pour ceux qui ont un gamertag ça peut être intérressant aussi.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6875424
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 21:26:44  profilanswer
 

Si j'ai Seven un jour, c'est bien le premier truc que je virais  :lol:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6875444
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 21:41:40  profilanswer
 

Pourquoi ? Surtout que tu en as besoin pour certains jeux steam  [:cerveau boidleau]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6875451
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2010 à 21:45:09  profilanswer
 

J'ai windows 7 et je savais même pas que c'était intégré...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6875467
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 21:53:21  profilanswer
 

Moi non plus, j'ai vu ça au hasard dans le menu démarrer. Et ça se lance dés que je lance certains jeux Steam comme GTA 4 par exemple ou Street Figther 4


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6875492
nsiren

Transactions (44)
Posté le 17-01-2010 à 22:08:35  profilanswer
 

C'est la pire plateforme que j'ai pu essayer, d'ailleurs je regrette que section 8 et red faction passent par GFWL, résultat = déserté.
Apart SF4, peut être dirt 2, le reste pour trouver une partie c'est la galère.
Heureusement que c'est écrit sur les boites les jeux qui utilisent le live, et dire que c'était payant au début sur pc :heink:

n°6875528
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 22:25:23  profilanswer
 

J'en veux pas des bouses microsoft, il voulait faire payer GWL à la base, vu le flop ils se sont rétractés, mais en cas de succès, ils reviendront à la charge.
 
C'est vraiment à boycotter ce truc, en plus je ne vois pas l'intérêt de gfwl, j'ai les mêmes fonctionnalités sur Steam.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6875555
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 17-01-2010 à 22:35:03  profilanswer
 

Sauf que tu peux pas le boycotter, t'es obligé de t'en servir.

n°6875675
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-01-2010 à 23:49:32  profilanswer
 

Et faut arrêter d'utiliser le mot boycott pour n'importe quoi, surtout quand ça sert à rien. Et si tu veux pas des bouses Microsoft je suppose que tu fais tourner Steam sous Linux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6875688
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 00:01:28  profilanswer
 

Non sous mac et il utilise ithunes aussi  [:poutrella]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6875823
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 07:44:18  profilanswer
 

Je le trouve pas dans le menu démarrer de mon 7 et je trouve pas de site marchand le concernant :??: Faut installer l'application pour y accéder :??:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6876164
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 11:12:01  profilanswer
 

Ca fait partie de la suite WIndows Live, comme Messenger.

n°6876345
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 12:13:57  profilanswer
 

Jazz Ad a écrit :

Ca fait partie de la suite WIndows Live, comme Messenger.


 
 
Waip donc autrement dit ceux qui se retrouvent avec cette merde installée font partie des gogos qui cliquent à tout va sans prendre la peine de personnaliser l'installation d'un soft  [:prodigy]
 
 

snaluori1 a écrit :

Non sous mac et il utilise ithunes aussi


 
Pas mal  [:cobraphil8]  

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 18-01-2010 à 12:15:05

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6876349
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 12:16:18  profilanswer
 

Jazz Ad a écrit :

Ca fait partie de la suite WIndows Live, comme Messenger.


OK donc faut l'installer et c'est pas par défaut sur 7.
Et ya pas de site pour voir les prix...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6877343
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 17:10:24  profilanswer
 

ANViL a écrit :

Waip donc autrement dit ceux qui se retrouvent avec cette merde installée font partie des gogos qui cliquent à tout va sans prendre la peine de personnaliser l'installation d'un soft  [:prodigy]

C'est pas le souci, chacun installe ce qu'il veut sur son poste.
Le problème c'est que pour certains jeux tu es OBLIGE de l'installer.

n°6877437
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 18-01-2010 à 17:56:10  profilanswer
 

Jazz Ad a écrit :

C'est pas le souci, chacun installe ce qu'il veut sur son poste.
Le problème c'est que pour certains jeux tu es OBLIGE de l'installer.


Et il doit être mis à jour en plus...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6877559
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 18:52:13  profilanswer
 

Quelques infos pour les premiers posts :
-le délai de téléchargement de GamersGate est infini
-celui de MatrixOnline, initialement de 30 jours, est extensible à 2 ans en payant un peu moins de 3€ en plus lors de l'achat (j'ai acheté mon premier jeu chez eux hier  [:theorie des lavabos] )

n°6877573
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 18:57:22  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Quelques infos pour les premiers posts :
-le délai de téléchargement de GamersGate est infini
-celui de MatrixOnline, initialement de 30 jours, est extensible à 2 ans en payant un peu moins de 3€ en plus lors de l'achat (j'ai acheté mon premier jeu chez eux hier  [:theorie des lavabos] )


 
Le coup du supplément pour pouvoir télécharger plus longtemps, c'est un vrai foutage de gueule quand même. EA fait pareil je crois.

n°6877595
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 19:04:44  profilanswer
 

zad38 a écrit :

-celui de MatrixOnline, initialement de 30 jours, est extensible à 2 ans en payant un peu moins de 3€ en plus lors de l'achat (j'ai acheté mon premier jeu chez eux hier  [:theorie des lavabos] )

T'as acheté quoi ?  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6877629
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 19:15:59  profilanswer
 

Advanced Tactics : WW2, du wargame à l'ancienne quoi, ça faisait un moment que je voulais tester à force de voir des AARs de partout avec des scénars plutôt variés. J'ai failli prendre Crown of Glory : Emperor's Edition au passage aussi. J'aurais ptet du, c'était le dernier jour des promos  :o

 

Bennoip > yep, mais bon là c'est un éditeur de jeux de niche, je leur en veux moins d'essayer de grappiller un euro par-ci par-là. EA par contre :/


Message édité par zad38 le 18-01-2010 à 19:17:04
n°6877645
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 19:20:22  profilanswer
 

Crown of Glory : Emperor's Edition je l'ai acheté pendant la promo, très bon. Advanced Tactics : WW2 j'ai failli, mais peur de l'austérité, complexité et du temps nécessaire en conséquence.

 

(petit HS)


Message édité par Groomy le 18-01-2010 à 19:20:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6877947
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 21:16:51  profilanswer
 

màj faite
cela dit, petit éditeur ou pas, c'est pas bon pour eux coté marketing et pour les joueurs qui achètent un jeu et se retrouvent baisés avec un jeu payé et intéléchargeable


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6878145
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 22:33:07  profilanswer
 

Euh le jeu est téléchargeable, pas indéfiniment c'est tout. Les versions boites non plus on t'en redonne pas une autre 6 mois après si tu l'as paumé. Le truc intéressant c'est les jeux, les 30 jours de Matrix c'est de l'anecdote.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR