Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 

 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...


 
15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
 
 
12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
 
 
11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
 
 
13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
 
 
33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
 
 
7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.
 
 
6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
 

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°10427435
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 18:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


MEI a raison. Tu ne dois pas ouvrir de ports depuis l'extérieur vers ton réseau local/ ton PC. Mais tu dois permettre à ton PC d'accéder à l'extérieur sans encombre par ce ports en les ouvrant dans le sens "ton PC >> l'extérieur".

 

Pour ma part, mon réseau est complètement invisible sur le net (routeur même pas pinguable et la totalité des ports en mode "stealth" - conf par défaut de mon parefeu). Pourant pas de soucis pour Steam/Origin/SWTOR car le parefeu laisse libre toutes tentatives provenant du LAN en direction du LAN/WLAN/WAN. Si ce n'est pas intié depuis le LAN/WLAN, ça ne rentre pas.

 

Si je comprends bien, la solution que j'ai trouvé sur le net (en tutoriel vidéo SVP !) fonctionne mais est imprudente, c'est ça ?

 


Et donc, je vais dans les paramètres de ma V6, je supprime ces redirections de ports, puis je vais dans
http://reho.st/self/78c91b4eb9ea68 [...] 52b18b.jpg
cocher la case, et c'est tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2014 à 18:32:04

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 18:29:10  profilanswer
 

n°10428461
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 09:13:26  profilanswer
 

Si l'on pouvait répondre au noob, ce serait cool. Merci. :)


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°10428859
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:47:58  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


MEI a raison. Tu ne dois pas ouvrir de ports depuis l'extérieur vers ton réseau local/ ton PC. Mais tu dois permettre à ton PC d'accéder à l'extérieur sans encombre par ce ports en les ouvrant dans le sens "ton PC >> l'extérieur".


[:lectrodz]
Il veut jouer en multi, une partie en multi ça se joue pas seulement en envoyant des infos à l’extérieur mais aussi en en recevant de l'adversaire.
Faut faire le boulot dans les deux sens et là on parle bien de nat ou de port forwarding pas juste d'une autorisation.
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10428900
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:58:39  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Si je comprends bien, la solution que j'ai trouvé sur le net (en tutoriel vidéo SVP !) fonctionne mais est imprudente, c'est ça ?


Ouvrir des ports c'est jamais annodin, ca consiste à faire des petits trou dans ta sécurité.
 
Après faut pas être non plus paranoiaque, c'est risqué uniquement si les logiciels installé sur ton poste et qui traitent des informations en provenance de ces ports contiennent des failles.
A priori il faudrait donc que des hacker connaissent des failles dans steam et/ou AoeHD.
C'est vrai que ça fait beaucoup de port ouvert juste pour un jeu mais là les fautifs c'est les développeurs.  
 
Pour moi tu peux laisser comme ça sans soucis et juste désactiver ce nat lorsque tu ne jouera plus en multi sur Aoe.   [:fading]  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10428944
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:10:27  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


[:lectrodz]
Il veut jouer en multi, une partie en multi ça se joue pas seulement en envoyant des infos à l’extérieur mais aussi en en recevant de l'adversaire.
Faut faire le boulot dans les deux sens et là on parle bien de nat ou de port forwarding pas juste d'une autorisation.


 
oui mais non.. la connexion étant initié par le pc vers l'extérieur il n'y a pas besoin de forwarder des ports pour recevoir des info..
 
De même que tu n'as pas besoin de forwarder le port 80 quand tu navigue sur le net et pourtant les échanges se font bien évidemment dans les deux sens. ;)


---------------
Garage GT5
n°10428997
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:23:20  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
oui mais non.. la connexion étant initié par le pc vers l'extérieur il n'y a pas besoin de forwarder des ports pour recevoir des info..
 
De même que tu n'as pas besoin de forwarder le port 80 quand tu navigue sur le net et pourtant les échanges se font bien évidemment dans les deux sens. ;)


 
Comment comprendre ce qu'écrit Steam alors ?
 
 
https://support.steampowered.com/kb [...] 1&l=french
 
 
Ports requis pour Steam
 
Quels ports dois-je ouvrir sur mon routeur ou pare-feu pour steam ?
 
Votre réseau doit être configuré de manière à permettre à Steam d'accéder aux ports suivants (du plus important ou moins important pour les utilisateurs de QoS):

 
http://reho.st/self/6ff4b71d1bbab135bfb6154b280c812ee9c8cca8.jpg
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°10429056
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:35:16  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


De même que tu n'as pas besoin de forwarder le port 80 quand tu navigue sur le net et pourtant les échanges se font bien évidemment dans les deux sens. ;)


Oui, je simplifie à l’extrême, mais dans la cas du port 80 ton navigateur web n'est que client, si tu venais à monter un site web hébergé chez toi avec apache tu devrais faire une règle pour forwarder le 80 sur ta machine et pouvoir communiquer en tant que serveur.
C'est pour ça que de nos jours la majorité des jeux multi s'affranchisse de ces considérations, les serveurs dédié sont plus ou moins devenus la norme depuis quelques années.
Il semble cependant que ce ne soit pas le cas pour le jeux qui intéresse Campedel.


Message édité par stefaninho le 26-03-2014 à 11:36:45

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10429076
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:40:00  profilanswer
 

Normallement oui ça suffit.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°10429081
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:41:21  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Comment comprendre ce qu'écrit Steam alors ?


 
A aucun moment je ne vois dans ce ce que tu cite qu'il faut du port forwarding.
Il faut seulement que le client steam puisse utiliser ces ports en sortie apparemment cette aide est faite pour ceux qui sont derrière un firewall.
 
Perso je n'ai jamais fait de redirection et tout fonctionne bien.
 
Comme le dit stefaninho, seul les jeux qui n'ont pas de serveur dédié aurait besoin d'un forwarding sur la machine. Car ce serai ton PC le serveur.


---------------
Garage GT5
n°10429092
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:43:14  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
A aucun moment je ne vois dans ce ce que tu cite qu'il faut du port forwarding.


Le message d'origine du developpeur du jeu le précise :
http://steamcommunity.com/app/2213 [...] /?l=french
 
 ;)


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 11:43:14  profilanswer
 

n°10429117
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:48:59  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


A aucun moment je ne vois dans ce ce que tu cite qu'il faut du port forwarding.


Quels ports dois-je ouvrir sur mon routeur [...]

 

C'est ce que j'ai fait en paramétrant le routeur de ma Freebox V6, non ?

Citation :


Il faut seulement que le client steam puisse utiliser ces ports en sortie apparemment cette aide est faite pour ceux qui sont derrière un firewall.

 

Perso je n'ai jamais fait de redirection et tout fonctionne bien.

 

Comme le dit stefaninho, seul les jeux qui n'ont pas de serveur dédié aurait besoin d'un forwarding sur la machine. Car ce serai ton PC le serveur.

 

Je réitère ma question alors :

 

Et donc, je vais dans les paramètres de ma V6, je supprime ces redirections de ports, puis je vais dans
http://reho.st/self/78c91b4eb9ea68 [...] 52b18b.jpg
cocher la case, et c'est tout ?

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2014 à 11:50:53

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°10429142
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:54:03  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Quels ports dois-je ouvrir sur mon routeur [...]

 

ouvrir /= de forwarder

 

Par defaut la freebox laisse tout passer en sortie.

 

Par contre si tu as un firewall actif (meme celui de windows) il faut bien ouvrir tous ces ports.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 26-03-2014 à 11:55:15

---------------
Garage GT5
n°10429173
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:59:07  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Et donc, je vais dans les paramètres de ma V6, je supprime ces redirections de ports, puis je vais dans  
http://reho.st/self/78c91b4eb9ea68 [...] 52b18b.jpg  
cocher la case, et c'est tout ?


Ça devrait marcher aussi, mais ça fera strictement la même chose que ce que t'as fait manuellement, sauf que ça le fera automatiquement.
 
Au final pour moi c'est même plus risqué puisque n'importe quel logiciel peut faire la demande et configurer l'ouverture.   [:fading]  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10429245
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:18:18  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
ouvrir /= de forwarder
 
Par defaut la freebox laisse tout passer en sortie.
 
Par contre si tu as un firewall actif (meme celui de windows) il faut bien ouvrir tous ces ports.


Ha, voilà des infos déjà plus claires pour un noob.  :)  
 
Je vais donc aller paramétrer le pare-feu de Windows et par contre supprimer les ouvertures que j'ai fait sur le routeur de la Freebox. :jap:
 
Reste une question : dois-je aller cocher cette case sur la console de gestion de la Freebox ?
http://reho.st/self/78c91b4eb9ea68a6bb97ca9fb2337abac552b18b.jpg


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°10429255
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:22:19  profilanswer
 

L'upnp est pratique mais peut être dangereux.
 
En fait cela va automatiquement créer des regles de redirections de port vers la machine qui en a besoin, donc sur le papier c'est bien, mais si un malware a besoin d'un port et donc en fait la demande, cela va également créer la regle et donc ouvrir la boite de pandore a ce dernier :d


---------------
Garage GT5
n°10429308
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 12:35:10  profilanswer
 

Et j'ajoute que tu n'as rien à configurer sur ton windows, le firewall l'a fait tout seul la première fois que t'as lancé le jeu.
 
Vu que ton problème à été résolu avec la config du routeur, ton problème ne vient pas de windows.
 
Je me répète mais l'upnp va faire exactement ce que t'as fait manuellement c'est un truc pratique pour pas se prendre la tête.
 
1er cas règle manuelle : La règle est crée en dur et sera active jusqu’à ce que tu la supprime.
Avantages : Tu gardes la main sur la sécurité vu qu'il n'y a que ce que tu as explicitement autorisé qui passe.
Inconvénient : Les règles sont toujours actives même quand tu n'en a pas besoin.  
 
2em cas upnp: Si le logiciel est compatible il va demander la création de règle à ton routeur et ce dernier va s'exécuter vu que tu l'autorise à gérer ça tout seul comme un grand.
Avantages: : La règle sera supprimé quand tu sortiras du programme pour être recrée à chaque lancement.  
Inconvénient : N'importe quel logiciel compatible upnp pourra se créer des chemins dans ton routeur sans que tu t'en rendes compte.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10429392
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:03:49  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Et j'ajoute que tu n'as rien à configurer sur ton windows, le firewall l'a fait tout seul la première fois que t'as lancé le jeu.

 

Vu que ton problème à été résolu avec la config du routeur, ton problème ne vient pas de windows.

 

Je me répète mais l'upnp va faire exactement ce que t'as fait manuellement c'est un truc pratique pour pas se prendre la tête.

 

1er cas règle manuelle : La règle est crée en dur et sera active jusqu’à ce que tu la supprime.
Avantages : Tu gardes la main sur la sécurité vu qu'il n'y a que ce que tu as explicitement autorisé qui passe.
Inconvénient : Les règles sont toujours actives même quand tu n'en a pas besoin.

 

2em cas upnp: Si le logiciel est compatible il va demander la création de règle à ton routeur et ce dernier va s'exécuter vu que tu l'autorise à gérer ça tout seul comme un grand.
Avantages: : La règle sera supprimé quand tu sortiras du programme pour être recrée à chaque lancement.
Inconvénient : N'importe quel logiciel compatible upnp pourra se créer des chemins dans ton routeur sans que tu t'en rendes compte.

 

Avis clair ! :jap:

 

me conseillant donc de ne rien touché à ce que j'ai fait...

 

[:otobox:2]

 

Une chose est sûre en tout cas : je peux maintenant jouer normalement.


Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2014 à 13:04:25

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°10438094
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 14:50:41  profilanswer
 

J'achète les jeux uniquement à 75%, et malgré ça ils deviennent moins cher avant que j'ai eu le temps d'y jouer.  [:grounded:2]  
 
Par exemple il y avait batman origins à 75%
J'ai résisté pour pas l'acheter en me disant qu'il y avait des chances qu'il devienne moins cher par la suite.
Ca c'est vérifié par la suite, oui mais avec un autre jeu en fait, puisque Tomb Raider est à 75% et encore moins cher que quand je l'ai acheté il y a 2 mois  [:botman]
 
Du coup je réalise que c'est juste que j'ai pas réussit à me tenir à ma stratégie initiale qui était d'acheter des jeux vieux de 1 an au minimum et lors des soldes :lol:


Message édité par basketor63 le 30-03-2014 à 14:54:36
n°10438207
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 30-03-2014 à 15:40:46  profilanswer
 

pareil
 
du coup je n'achète plus à -75% mais uniquement des bundle à 1$ le temps de finir ma pile de jeux démat' . Et encore Dead space est devenu gratuit le temps que je commence à regarder le bundle ea de l'an dernier ...  :o

n°10466257
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 05:07:54  profilanswer
 

Pour Steam, vous savez si y a un moyen (API externe je pense) de trier sa liste de jeu sur des critères précis (j'aimerais bien voir tous mes jeux avec un "mode multijoueur local", ou encore tous les "RPG et multijoueur" ) ? :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10466428
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-04-2014 à 09:09:29  profilanswer
 

Oui mais
- c'est à toi de créer les critères: clic droit sur un jeu, Catégories.
- un jeu ne peut faire partie que d'une Catégorie à la fois.
Le système des tags (en beta et limité au Magasin pour l'instant) va sûrement permettre d'affiner tout ça prochainement...

n°10474933
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 09:27:10  profilanswer
 

C'est pas passé ça ?
https://twitter.com/SteamDB/status/453598542943498240
 
Valve conseil de changer de MdP, et reset SteamGuard à cause de la faille SSL/TLS (HeartBeat).


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10475452
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:35:07  profilanswer
 

De manière générale, c'est ce qu'il faudrait faire pour tout les sites web

n°10495307
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 19:42:43  profilanswer
 

Des retours sur le service client de Ubi?  
 
Le week end dernier je me suis pris Anno directement sur Uplay, apres installation j'entre la clef d'actication qu'ils m'ont filé et ca marche pas, je re tente qq fois et ca bloque mon compte Uplay... Je contacte le service client et ils me repondent que le probleme vient de la clef vendue qui est invalide (genius ^^)
 
Mais depuis aucune nouvelle, ca aurait ete un site obscur j'aurai deja bloqué la transaction... mais bon, si qqun a deja eu la meme experience, combien de jours ca leur prend pour envoyer une nouvelle clef / valider celle qui existe deja dans un compte? je trouve ca bizarre que ca prenne autant de temps pour une erreur qui vient de leur coté en plus...


---------------
I have a bad feeling about this
n°10495324
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 19:50:59  profilanswer
 

[:transparency] A lire ton message on à pas l'impression qu'ils t'ont dit qu'ils t'en refilait une, c'est peut'etre pour ça qu'ils sont long du coup.  :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10495341
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 19:55:34  profilanswer
 

leur reponse me donnait aussi le choix entre me faire rembourser ou qu'ils résolvent le problème, je leur ai laissé savoir que je ne voulais pas de remboursement... j'aurai peut etre pas du :o


Message édité par MrFreeze le 23-04-2014 à 19:55:54

---------------
I have a bad feeling about this
n°10495355
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 20:02:39  profilanswer
 

Bin oué, en te faisant rembourser tu pouvais racheter le jeu derrière.
 
Essaie de les recontacter.  :jap:  
Je pense pas que t'auras plus d'infos ici, ça dépend clairement de ce que le type du sav à compris et de ses possibilités.
Si il doit remonter le bug aux équipes de dev et attendre leur réponse pour te dire quoi, t'auras ta clef quand nous on jouera à anno 2780  :o


Message édité par stefaninho le 23-04-2014 à 20:03:03

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10498356
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 24-04-2014 à 18:05:33  profilanswer
 

J'avais contacté le support pour un problème sur SC Blacklist, ils m'avaient répondu dans des délais corrects... Effectivement, peut-être que ta requête/réponse manquait de clarté.

n°10502205
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 20:04:58  profilanswer
 

Bah le mec m'a deja repondu plusieurs fois, il me dis juste que leur equipe tech doit updater le serveur de clefs ou qu'il peut me rembourser... ca fait 5 jours que j'ai ouvert le ticket.  
 
Je ne sais pas comment ils bossent chez Ubi mais bon j'ai acheter des 100e de jeux sur toutes les plateformes de ventes, c'est chez eux que j'ai mon 1e probleme et les mecs  prennent bien leur temps pour le resoudre. Ca va que c'etait un achat compulsif :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°10503365
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-04-2014 à 15:49:22  profilanswer
 

Ah les joies des activations limitées... Je viens de me faire avoir avec Shift 2, obligé d'envoyer un mail, peu de chances de pouvoir y jouer ce week-end.

n°10503386
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 16:07:20  profilanswer
 

En général ca désactive le jeu en désinstallant.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10503387
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 16:08:41  profilanswer
 

c'est vrai que tu a toujours l'occasion de désinstaller un jeu en cas de pas ou de changement de machine ...
C'est juste la sécurité la plus débile du monde puisqu'elle pénalise uniquement l'acheteur.

n°10503407
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 26-04-2014 à 16:16:32  profilanswer
 

J'ai eu pas mal de soucis avec mes installations Windows et puis bon, si faut tout désinstaller avant de formater, on est pas rendu... Ça sert strictement à rien comme sécurité, ce truc est contourné depuis pas mal de temps sur les versions tipiaks... Et la laisser présente quand tu as une version Origin/Steam, c'est encore plus absurde.

n°10503489
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 17:10:30  profilanswer
 

Pas tout désinstaller, juste ceux avec ce principe.  :o  
 
Mais bien sur je justifie en rien ce truc c'est de la m**** on est d'accord.
Je donne juste un tip pour ceux qui ne le saurait pas et se fasse pas niquer comme toi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10504013
pierrot624​5

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 21:54:11  profilanswer
 

Quand on formate, on fait table rase, c'est pas pour se prendre la tête à chercher quels jeux ont ce système et les désinstaller.
C'est comme si 1h avant de raser une maison tu réparais un truc à l'intérieur parce qu'il est cassé...  :pt1cable:  
 
La réinstallation complète d'un ordi est suffisamment longue pour ne pas rajouter cette étape.
 
Totalement d'accord sur le fait qu'encore une fois ça n'embête que ceux qui ont acheté le jeu...  :heink:


---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°10504358
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-04-2014 à 09:03:36  profilanswer
 

pierrot6245 a écrit :


C'est comme si 1h avant de raser une maison tu réparais un truc à l'intérieur parce qu'il est cassé...  :pt1cable:  
 


[:lol wut]
C'est plutôt comme déménager ses affaires avant de raser une maison. Quand tu formate tu récupère tes docs et tes photos non, bin là c'est pareil.  :o  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10504510
pierrot624​5

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 11:18:00  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


[:lol wut]
C'est plutôt comme déménager ses affaires avant de raser une maison. Quand tu formate tu récupère tes docs et tes photos non, bin là c'est pareil.  :o  
 


Eh non puisqu'en info dieu à inventé la partition, une pour les jeux, une pour les données et on formate juste le C   :sol:  
 
Bref on est d'accord tous les deux, le seul truc c'est que cette protection n'embête encore une fois que les acheteurs, mais ça c'est pas prêt de changer...


---------------
Dans la vie on ne nous donne rien...c'est à nous de prendre...
n°10514723
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-04-2014 à 20:35:39  profilanswer
 

Tain la première fois que j'ai utilisé leur service client ils m'ont répondu en 2h, mais là ils ont pas l'air pressé :o

n°10517008
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 00:23:31  profilanswer
 

Market steam encore down ? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10517015
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-05-2014 à 00:26:23  profilanswer
 

Pas que le market. J'ai été déco sur DkS2 et je n'arrive pas à ajouter un pote.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°10517026
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 00:31:48  profilanswer
 

Valve a fait un communiqué sur ces pannes récurrentes depuis qq temps ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR