| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Storm of War: The Battle of Britain |
El SUper Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 09:46:55 ![]() ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Bon, je crois qu'il est temps de passer à la caisse --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a encore du monde. Y'a 2 serveurs Hyperlobby, le client CloDo est en béta
Message édité par Schimz le 28-09-2011 à 14:39:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) | Il faut encore hyperlobby? ils avaient pas prévu un système intégré au jeu? --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
174flo Transactions (0) |
Oberwald Transactions (0) | Pour info, l'édition collector est disponible à 15€ sur le site d'Ubi-Soft... |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | faudra ajouter au moins 15€ par extensions et comme le jeu sera fluide et beau à la troisieme autant attendre deux ans qu'il soit terminé. --------------- remember the D-Day |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
174flo Transactions (0) |
--------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Debout les morts, CloDo est à -75% (€12.49) pendant 24h : http://www.getgamesgo.com/product/ [...] s-of-dover
--------------- [VDS] |Feed| |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 04-11-2011 à 20:36:12 --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
--------------- remember the D-Day |
pharmajo Transactions (0) | Un grand merci, ça fonctionne, en cours de download sur steam, 5Go seulement, je pensais qu'il était beaucoup plus gros que ça. --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
habu Transactions (0) | Attendez encore 6 mois, il sera gratos dans PC jeux. |
Message édité par pharmajo le 05-11-2011 à 13:55:39 --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
habu Transactions (0) | C'est lié à l'ATI. Il faut que tu vires l'intro si ma mémoire est bonne. Va faire un tour dans la partie support de Clodo sur checksix. |
pharmajo Transactions (0) | Bilan après une petite journée de jeu: et bien aucun soucis --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | J'ai viré la video d'intro, ça ne change rien: musique dans le menu, ecran noir, je ne peux que faire "echappe" et j'ai la fenetre "vous etes sure ?" et oui/non, rien d'autre.
pharmajo Transactions (0) | Change de driver graphique (ATI
Message édité par pharmajo le 07-11-2011 à 09:02:14 --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | Rien n'y fait, si je fais les manips je passe le menu mais une fois dans l'avion j'ai des artefacts de fous partout. Que je mette tout au mini ou tout à fond c'est simplement un dégueulis de pixels.
Message édité par pharmajo le 08-11-2011 à 10:43:53 --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
T'as essayé en baissant non pas les options mais la résolution ? --------------- [VDS] |Feed| |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | j'ai tout essayé: la reso, les options, fenetré, fullscreen, modifier le registre, changer de drivers, même sur le pc portable de ma copine (carte Nvidia) j'ai des bugs graphiques gros comme des maisons.
pharmajo Transactions (0) | J'ai du avoir un coup de chance monstrueux alors.
--------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Ah ben oui mais faut positiver, mec... Avec tes mauvaises vibrations là, ça marchera jamais... Le CloDo, il a besoin qu'on l'aime, qu'on l'accueille dans la joie, sinon il se sent mal et il dégueule partout sur ton écran...
--------------- [VDS] |Feed| |
pharmajo Transactions (0) | La campagne coté allemand est violente, dès la première on se retrouve seul pour buter une armada de spitfire qui viennent descendre notre bombardier --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Hadock31 Transactions (0) | Bon, j'attends mon nouveau PC pour acheter et jouer avec une bonne config graphique.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Du "contenu payant", c'est simple y'en a pas --------------- [VDS] |Feed| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (0) | Promo à -80% du 24 au 26/12 chez GetGames: http://www.getgamesgo.com/product/ [...] s-of-dover --------------- [VDS] |Feed| |
pharmajo Transactions (0) | Vu la qualité du jeu, faut pas hésiter. (et c'est pas un troll --------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
--------------- iRacing.com, best simu ever, topic unique ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |