Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Storm of War: The Battle of Britain

n°9476655
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 20:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est à 2£49 ici
http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] -of-dover/
 
C'est triste de voir un jeu de cette qualité bradé comme n'importe quel jeu à la con. Au passage, l'équipe d'oleg maddox a été virée, c'est un autre développeur qui s'occupera de la suite de la série.
Ça reste la meilleure simu d'avion de la seconde guerre mondiale

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 20:08:42  profilanswer
 

n°9476770
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-03-2013 à 20:51:18  profilanswer
 

Bradé comme un jeu sorti y'a deux ans, aussi :o
C'est triste de voir des légendes du jv se casser la gueule, c'est la loi des séries ces temps-ci. M'enfin les petits gars de 777 ont prouvé qu'ils étaient pas des manches (hu hu!), alors même sans Oleg, Battle of Britain a des chances d'être très bon...

n°9510023
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 17:42:42  profilanswer
 

En tout cas, tout le monde a chié sur ce jeu mais en ce moment je joue à rise of flight et j'ai plein de retour bureau, je suis pas le seul vu ce qui est posté sur leur forum. Et c'est les gars qui ont fait ce jeu qui bossent sur le prochain IL2 :D.
En 30 heures de cliff of dover, j'ai jamais eu un seul pépin.

n°9510293
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 19:20:07  profilanswer
 

C'était déjà très bon de base (la gestion de la machine en contrôle anthropomorphique :love:) et c'est devenu excellent avec le patch de finition qui rajoutait les sons finaux (dantesque en 5.1 sur le multi).
 
J'ai pas trop joué solo, ça finissait par ramer sa mère sans raison et puis aucun intérêt en fait :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9510322
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 19:31:25  profilanswer
 

J'y ai joué avant que le dernier patch sorte et c'était déjà très bon. Vu que le multi est mort et que j'ai fini les misions solo, je l'ai pas réinstallé. J'ai du mal à trouver des missions solo sur le net, j'ai trouvé des campagnes mais elle sont très/trop difficile et coutent 20 euros :o.

n°9516290
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 22:50:24  profilanswer
 

Ça commence à bouger question modding, en cherchant des missions je suis tombé sur un mod appelé team fusion (plusieurs moddeurs qui se sont regroupés):
http://theairtacticalassaultgroup. [...] #post37990
Les améliorations sont nombreuses.
Pour info, voilà le site que j'ai trouvé pour télécharger des missions/campagnes:
campagnes: http://airwarfare.com/sow/index.ph [...] -campaigns
missions: http://airwarfare.com/sow/index.ph [...] 5-missions

n°9546711
kabouik

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 04:52:09  profilanswer
 

Y en a parmi vous qui connaissent bien IL-2 Pacific Fighters et peuvent le comparer à COD moddé avec le mod Team Fusion ? J'ai cru comprendre que PF avait ses adeptes parce que plus réaliste que COD, mais le mode semble corriger pas mal de choses, et n'ayant joué ni à l'un ni à l'autre, je ne peux pas comparer et savoir si COD moddé comble les lacunes qui font que certains ont préféré rester sur PF.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9553299
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-04-2013 à 21:37:38  profilanswer
 

Bon, ben j'ai acheté IL-2 COD, installé le mod, configuré le joystick, et c'est une petite bombe ce jeu. [:petoulachi:1]
 
Le multi est un total sandbox, c'est très bon, même si pour l'instant j'en suis juste à essayer de voler droit et réussir mes virages, shooter ça sera pour plus tard. [:btbw03:1]


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9553315
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-04-2013 à 21:53:08  profilanswer
 

Moi j'arrive très bien à shooter la Tamise, mais après Big Ben me fonce dedans :o
 
http://theairtacticalassaultgroup. [...] php?t=3777
C'est ça le mod Team Fusion ? Un peu léger, enfin très spécifique quoi, je m'attendais à un "community patch" plus en profondeur.

n°9553497
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 01:58:15  profilanswer
 

C'est ça oui. Y a quand même pas mal de choses, regarde la vidéo de présentation. Mais c'est pas un mod à la WIII -> Dota c'est sûr. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 01:58:15  profilanswer
 

n°9554874
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:46:26  profilanswer
 

Je voulais dire un mod plus général niveau technique et gameplay, moins focalisé sur des détails de réalisme théorique. Trop pointu pour moi, tout simplement :jap:

n°9866964
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-08-2013 à 10:43:17  profilanswer
 

Toujours pas de tomik IL-2 ?
 
Le site off de Battle Of Stalingrad est ouvert: http://il2sturmovik.com/
Sortie prévue au printemps 2014. Mais le jeu est déjà en préco... Pour seulement 90$ vous aurez le droit de tester l'alpha cet automne ! [:tinostar]

n°9867690
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 29-08-2013 à 13:32:57  profilanswer
 

Si si il existe, mais il est très loin dans les entrailles du forum :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10787256
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 16-08-2014 à 23:55:06  profilanswer
 


Bon, je test enfin ce jeu, suite à un changement de config' (Gtx 770 Windforce et i7 4770k) [:greg2]
 
Avec le patch du mod fusion (4.312), c'est simplement le meilleur simulateur WW2 sur pc  :love:  
 
Ces sons, c'te gameplay, avec chaque particularité pour les avions, quand le moteur Rolls-Royce Merlin du Spitfire cale quand on effectue une descente trop brusque [:sir_knumskull]

n°10787309
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 01:05:27  profilanswer
 


Par contre, faudrait vraiment changer le titre du topic [:dawao]

n°10787655
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 12:57:58  profilanswer
 

La qualité, bordel :love:
 
http://forum.il2sturmovik.com/topi [...] ary/page-2


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10787725
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 13:41:55  profilanswer
 


 
C'est pas le même jeu. Ca, c'est le dernier en date développé par 777.

n°10787749
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 13:56:46  profilanswer
 


 
Qualité peut-être mais gros foutage de gueule !
 
 
http://store.steampowered.com/app/307971/
 
http://store.steampowered.com/app/307970/
 
18€ le DLC d'un avion [:walk_man]
 
On peut dire merci aux consoles et à cette mode de merde  :fou:  
 

n°10787765
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2014 à 14:15:05  profilanswer
 

Tu devrais regarder les prix chez DCS ou FS X. T'es pas cardiaque  :whistle:

n°10787842
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 17-08-2014 à 15:14:29  profilanswer
 


Non mais là, c'est carrément de l'incitation au piratage [:ar paotr]


Message édité par major95 le 17-08-2014 à 15:15:57
n°10789831
kabouik

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 15:14:48  profilanswer
 

major95 a écrit :


Bon, je test enfin ce jeu, suite à un changement de config' (Gtx 770 Windforce et i7 4770k) [:greg2]

 

Avec le patch du mod fusion (4.312), c'est simplement le meilleur simulateur WW2 sur pc  :love:

 

Ces sons, c'te gameplay, avec chaque particularité pour les avions, quand le moteur Rolls-Royce Merlin du Spitfire cale quand on effectue une descente trop brusque [:sir_knumskull]


Tu parles de Cliffs of Dover ? C'est clairement le meilleur simulateur WW2 oui. Et puis pas d'icones rouges/bleues ou de GPS comme sur BOS, this is serious business. :o

 

C'est plus joli que BOS aussi je trouve (moteur de Rise of Flight sur BOS, moins gourmand mais moins puissant il me semble).


Message édité par kabouik le 18-08-2014 à 15:15:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10790369
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 18:13:43  profilanswer
 

Oui, je parle bien de Clodo ( :o )

 

Oui, très déçu du nouveau Sturmovik, les dev's auraient clairement dû réutiliser le moteur de CloD, il est peut-être difficile à programmer, mais il en as sous le capot ! [:radezleb:1]

 

Le dernier Sturmovik BOS me fait trop penser à ROS, et je le trouve moins beau comme toi aussi  :jap:  

 

Pis le coup des DLC's à 18€ [:tim_coucou:1]


Message édité par major95 le 18-08-2014 à 19:36:11
n°10790413
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 18:32:20  profilanswer
 

Le souci c'est que l'IL2 qui va sortir n'a d'IL2 que le nom.
Le studio qui a développé les IL2 a été fermé, oleg maddox fait des jeux pour mobile je crois maintenant...
Tout ça car les joueurs PC ont copieusement chié sur le jeu parce qu' il est sorti 3 mois trop tôt, sous la pression d'ubi d'ailleurs.

n°10790567
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 18-08-2014 à 19:41:43  profilanswer
 


Quoi ?!?, Oleg Maddox est carrément pas impliqué dans le dev' de BOS [:_ _taupe_ _]
 
Je savais pas, et ils osent appeler ça un IL-2 !
 
Bon, ben je vais rester sur CloD  :D

n°10790614
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-08-2014 à 20:06:47  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Le souci c'est que l'IL2 qui va sortir n'a d'IL2 que le nom.
Le studio qui a développé les IL2 a été fermé, oleg maddox fait des jeux pour mobile je crois maintenant...
Tout ça car les joueurs PC ont copieusement chié sur le jeu parce qu' il est sorti 3 mois trop tôt, sous la pression d'ubi d'ailleurs.


Oula, t'as tout faux de A jusqu'à Z.  
 
Oleg ne travaille plus dans le jeu vidéo. La sortie du jeu, n'est pas du à Ubi pour une fois, mais à 1c. Et c'est pas trois mois, mais deux ans qu'il aurait fallu, et encore, je suis gentil. Le studio qui a développé clodo n'a pas fermé, mais travaille en collaboration avec 777 sur BoS.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 18-08-2014 à 20:07:44
n°10792976
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 16:00:14  profilanswer
 

Habu a écrit :


Oula, t'as tout faux de A jusqu'à Z.  
 
Oleg ne travaille plus dans le jeu vidéo. La sortie du jeu, n'est pas du à Ubi pour une fois, mais à 1c. Et c'est pas trois mois, mais deux ans qu'il aurait fallu, et encore, je suis gentil. Le studio qui a développé clodo n'a pas fermé, mais travaille en collaboration avec 777 sur BoS.


C'est toi qui croit tout savoir surtout.
Voilà le dernier projet en date de oleg maddox:
http://www.youtube.com/watch?v=Fev [...] 0Qo5MxGZ4w
 
Ça fait chier de voir un gars comme lui être réduit à faire ce genre de truc. Il a lancé un kicksarter sur une simu, ils ont levé 1600000 dollars mais plus de nouvelles depuis
1c qui a sorti le jeu, c'est la raison officielle ça, on sait très bien qu'ils ont eu la pression d'ubi, il le dit à demi mot dans une interview:
 

Citation :

"Oleg:  If only we had more time and more money to fully polish the game before release, and do a lot more than ever made into the final patch, everyone would have been a million times happier today. Us, the fans, and especially the management. It could have been a great hit. It should have been a great hit. Of course, no one is blameless, but really releasing it in the state it was released in was a very bad decision. As you can see by the final patch, we were fully capable of doing a good product; the final patch was done purely out of personal desires of the team, while the team was supposedly fully engaged in working on a sequel. If we did not work on the sequel, and just worked on improving Cliffs of Dover, we could have done the work we did in much less time.
This is extremely painful for me to write. I really wish we had more support from our management, more understanding of flight sim realities. With only a little more investment and a little more time, Cliffs of Dover would have been a huge hit and made everyone involved very rich. Well, it’s all in the past now, and it’s best to keep it there."


Et dire que le studio n'a pas fermé alors que ses fondateurs ont été dégagés...
 
Mais bon, comme le dit Oled "Its all in the past now".
Préparez votre fric maintenant, 18 euros l'avion :lol:

n°10792991
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 16:03:13  profilanswer
 

major95 a écrit :


Quoi ?!?, Oleg Maddox est carrément pas impliqué dans le dev' de BOS [:_ _taupe_ _]
 
Je savais pas, et ils osent appeler ça un IL-2 !
 
Bon, ben je vais rester sur CloD  :D


C'est la dernière grande simu de la seconde guerre mondiale, elle le restera encore longtemps je pense.
Déjà, il faudra attendre pas mal d'années avant d'avoir une simu avec tous les éléments du cockpit cliquable. Rien que ça, c'était génial :love:  
J'ai pas mal joué à rise of flight, mais ses dév' n'arrivent pas au même niveau de rigueur que Maddox.


Message édité par pharmajo le 19-08-2014 à 16:03:39
n°10793699
Habu

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 20:11:59  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


C'est toi qui croit tout savoir surtout.
Voilà le dernier projet en date de oleg maddox:
http://www.youtube.com/watch?v=Fev [...] 0Qo5MxGZ4w
 
Ça fait chier de voir un gars comme lui être réduit à faire ce genre de truc. Il a lancé un kicksarter sur une simu, ils ont levé 1600000 dollars mais plus de nouvelles depuis
1c qui a sorti le jeu, c'est la raison officielle ça, on sait très bien qu'ils ont eu la pression d'ubi, il le dit à demi mot dans une interview:
 

Citation :

"Oleg:  If only we had more time and more money to fully polish the game before release, and do a lot more than ever made into the final patch, everyone would have been a million times happier today. Us, the fans, and especially the management. It could have been a great hit. It should have been a great hit. Of course, no one is blameless, but really releasing it in the state it was released in was a very bad decision. As you can see by the final patch, we were fully capable of doing a good product; the final patch was done purely out of personal desires of the team, while the team was supposedly fully engaged in working on a sequel. If we did not work on the sequel, and just worked on improving Cliffs of Dover, we could have done the work we did in much less time.
This is extremely painful for me to write. I really wish we had more support from our management, more understanding of flight sim realities. With only a little more investment and a little more time, Cliffs of Dover would have been a huge hit and made everyone involved very rich. Well, it’s all in the past now, and it’s best to keep it there."


Et dire que le studio n'a pas fermé alors que ses fondateurs ont été dégagés...
 
Mais bon, comme le dit Oled "Its all in the past now".
Préparez votre fric maintenant, 18 euros l'avion :lol:


 
Mes excuses mon seigneur, mais ou tu vois un jeu dans "Architectural 3D visualization and tool for collaboration". Quand au kickstarter, il était seulement consultant sur la partie multi de DCS WW2. Il y a une interview où il explique ça. Et non, je ne sais pas tout sur tout, loin de là, mais sur l'histoire de Clodo, j'en connais un peu plus que toi visiblement.  
 
Maintenant si tu t'éclates dessus, tant mieux pour toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème][WindowsXP SP1] Plantage sous Dawn Of War[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic Wars
[VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War[VDS] Jeux PC et autres (BF2, War 3, etc.)
[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)Battle.net Wacraft3 TFT
War Leaders : Clash of Nations toujours en developpement ?[VENDU]Zelda - The Minish Cap sur GBA/DS
TO: Crossfire...The Assault Continues - Patch 1.6 
Plus de sujets relatifs à : Storm of War: The Battle of Britain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR