Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°14411981
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 18:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


A propos de Whiterun, je ne peux que recommander ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspe [...] mods/25539


Pfff, il y a que deux lits. Grâce aux mods, il n'y a plus un orphelin dans la province de Skyrim.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 18:49:10  profilanswer
 

n°14412105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-09-2019 à 21:05:56  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Pfff, il y a que deux lits. Grâce aux mods, il n'y a plus un orphelin dans la province de Skyrim.


Tu peux en rajouter 4 de plus.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14413265
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 22:08:59  profilanswer
 

C'est malin, j'ai envie de m'y remettre :D

 

Ma dernière tentative de recommencer était il y a un an et demi (février 2018), j'avais moddé le jeu une semaine avant de passer à autre chose. Là je vais essayer de faire sobre, une poignée de mods indispensables et basta, j'ai 465 heures de jeu sur Skyrim et je ne suis jamais allé plus loin dans la trame principale que tuer le dragon à l'extérieur de Whiterun (jamais allé voir les mecs sur la montagne voisine) donc la priorité va être de découvrir et profiter de l'histoire au lieu de me perdre dans les méandres du modding et des quêtes annexes :D

 

Je vais faire ça sur SE, le tout va être de déterminer de quels mods je peux me passer :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 13-09-2019 à 22:09:40

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14413292
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 22:58:54  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est malin, j'ai envie de m'y remettre :D


La faute a qui ?  :whistle:

n°14413297
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 23:04:43  profilanswer
 

C'est sûrement pareil sur PC, mais un truc génial sur Switch est que l'on peut appuyer sur un bouton pour faire une capture d’écran. Et si on laisse appuyé un peu plus longtemps, on a une vidéo des 30 dernières secondes. Parfait lorsque l'on déclenche une cinématique !:love:  :love:  :love:  :love:

n°14413300
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 23:06:44  profilanswer
 

Je m'y suis remis sur la version SE cet été à cause de mes dernières vacances en Norvège :D
Avec un peu de modding il reste vraiment tout à fait au goût du jour.
J'insiste plus que'la dernière fois sur les quêtes annexes (une fois que j'avais fini la quête principale la lassitude et l'absence d'enjeu m'avait fait arrêter)
Avec un profil initialement mage Archer, qui a maintenant évolué vers Archer mage, je suis maintenant archimage, maître de la guilde des voleurs, rossignol (cette armure :love:), maître de la confrérie noire et je vais attaquer les compagnons et la garde de l'aube.
En tout cas c'est une redécouverte totale, je me rappelais plus de toutes ces quêtes qui tombent de partout :love:
Le seul hic, niveau 32, je commande à être gros balèze et le loot ne m'intéresse plus (avec l'épée de rossignol et aubeclas + un arc à 50 de dégât ça fait le taf)


Message édité par Arn0 le 13-09-2019 à 23:08:41
n°14413320
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-09-2019 à 23:34:35  profilanswer
 

Augmente la difficulté ? :D

 

Sinon oui, les quêtes annexes c'est toujours ce qui m'a happé, j'ai pas 465h sur le jeu juste en moddant :D Je commence toujours à jouer fufu parce que j'adore, mais lors de mon plus long playthrough en me paumant au nord je suis tombé sur l'école de magie et voilà, peu de temps après je suis devenu archimage du patelin, pas par rp mais parce que j'ai pas pu ne pas faire la suite de quêtes :D


Message édité par - gab le 13-09-2019 à 23:34:58

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14413345
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 00:36:28  profilanswer
 

Pas bete faudra que je vois ca parceque à part un ou deux boss un peu coriace je me transforme en rouleau compresseur.

 

Par contre c'est vrai que  ce qu'on peut reprocher à ce jeu c'est presque sa trop grande liberté et les incohérences qui en ressortent (genre je suis dans la legion mais je peux me balader à vandeaume sans pb, ou je tue X pour la confrérie noire devant tout le monde, tout le monde devient hostile mais il suffit que je file 300 pièces au garde pour payer mon crime et après tous les témoins me parlent normalement alors que le cadavre est encore la)

n°14413569
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 12:54:21  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Pas bete faudra que je vois ca parceque à part un ou deux boss un peu coriace je me transforme en rouleau compresseur.

 

Par contre c'est vrai que ce qu'on peut reprocher à ce jeu c'est presque sa trop grande liberté et les incohérences qui en ressortent (genre je suis dans la legion mais je peux me balader à vandeaume sans pb, ou je tue X pour la confrérie noire devant tout le monde, tout le monde devient hostile mais il suffit que je file 300 pièces au garde pour payer mon crime et après tous les témoins me parlent normalement alors que le cadavre est encore la)


Le truc qui m'a toujours déçu c'est effectivement le manque de réaction des npcs. Dans Oblivion, le système de réputation est très basique mais quand tu commence à avancer dans les quêtes le gens le reconnaissent. Quand tu deviens un criminel, leurs réactions changent aussi. Là, sur un jeu sorti des années plus tard, rien.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°14413980
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 01:45:12  profilanswer
 

Je ne vous remercie pas. grâce à vous je viens de finir ma partie et vais me coucher. Demain reveil a 7h00 et le petit qui voudra voir les Pyjamask.  [:elmoricq]  mais au moins l'objectif principal est atteint, Farkas est libéré de l'emprise de la bête. Demain matin j'espère ne pas vouloir chercher mon épée sous lit ! Ce jeu est gravement addictif.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 01:45:12  profilanswer
 

n°14414062
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 10:32:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ai passe deux heures ce soir sans sortir de Whiterun. [:tinostar]

 

Je faisais des aller-retour entre ma maison, la fonderie, la forge et l'arcane enchanteur, histoire de booster mes stats en forgeron et en enchanteur. Et aussi vider le coffre qui commençait a être trop rempli. :o
J'ai une jolie armure elfe en full-set maintenant. :D


En fait ca ne va pas du tout cette histoire. Je suis un Nord, qu'est-ce que je vais foutre avec une armure elfique efféminée ???  [:fegafobobos:2]
En plus je me fais insulter insulter partout ou je passe. Donc maintenant, je suis en train de me preparer un set d'armure Scaled Armor (achat pour le moment, j'attend d'avoir le skill pour en fabriquer).
Ca sera un peu lourd plus que l'armure elfique, mais un peu plus protectrice et surtout plus raccord avec le role-play. Et plus style. :sol:


Message édité par Rasthor le 15-09-2019 à 10:33:10
n°14414541
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 01:08:35  profilanswer
 

Je viens de faire un truc abusé je crois...  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

J'ai continué a bouriner pour passer mes niveaux en enchantement et en forge. Mon but était de passer au niveau 60 en forge pour pouvoir améliorer les armures enchantées.
Je passe le niveau et j'achete quelques barres d'acier pour me fabriquer une paire de gants a mon set Scaled Armour, qui est maintenant complet.
Et la le truc monstrueux: j'avale une potion qui me donne +25% en amélioration pendant 30 secondes. Je vais a l’établi, et je réussi a passer mes quatre pièces d'armure au niveau légendaire!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Je dois avoir plus de 300 points d'armures maintenant....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

 

C'est quand même bien bourrin ce jeu. :D


Message édité par Rasthor le 16-09-2019 à 01:10:15
n°14414543
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 01:09:37  profilanswer
 

Combiner les crafts, c'est le moyen le plus sûr de péter complètement l'équilibre du jeu :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14414545
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 01:12:47  profilanswer
 

- gab a écrit :

Combiner les crafts, c'est le moyen le plus sûr de péter complètement l'équilibre du jeu :D


J'aurais pas du ? [:cupra]

n°14414551
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 01:28:06  profilanswer
 

Aucune idée, c'est à l'appréciation de chacun, si le boost de puissance n'est pas surpuissant au point de te gâcher le jeu profites-en (d'après ce que tu dis, ça doit être ok, t'as pas non plus fait un montage débile de buff into buff into buff), je signalais juste que si on se prenait au jeu des potions d'amélioration il y a moyen d'être démesurément puissant :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 16-09-2019 à 01:29:32

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14414552
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 01:38:38  profilanswer
 

- gab a écrit :

Combiner les crafts, c'est le moyen le plus sûr de péter complètement l'équilibre du jeu :D


Il me semble qu'avant on pouvait cumuler les bonus à l'infini, donc sans limite max pour les armes/armures/enchantements (jamais testé perso).
Maintenant je crois que c'est limité, mais je me souviens plus de la limite.
 

Rasthor a écrit :


J'aurais pas du ? [:cupra]


300 d'armure ça va, c'est loin d'être overkill ;).
 
Perso je me fais un set d'armures/armes de temps en temps, j'avais commencé avec le dwemer

Spoiler :

dont le parasortis  :love:

, maintenant je me balade avec le set orc en légendaire (déjà overkill) et je cherche les meilleurs enchantements pour mon équipement.
A la fin je ferai un set bourrin bien boosté à fond pour voir  [:penner] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°14414658
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:21:39  profilanswer
 

Mauvais plan de jouer juste avant de dormir....j'ai crafte des dizaines de potions magiques pendant mon sommeil... Tete dans le cul ce matin... [:haha matin]


Message édité par Rasthor le 16-09-2019 à 09:24:33
n°14414667
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:26:35  profilanswer
 

- gab a écrit :

Aucune idée, c'est à l'appréciation de chacun, si le boost de puissance n'est pas surpuissant au point de te gâcher le jeu profites-en (d'après ce que tu dis, ça doit être ok, t'as pas non plus fait un montage débile de buff into buff into buff), je signalais juste que si on se prenait au jeu des potions d'amélioration il y a moyen d'être démesurément puissant :D

On verra bien, je n'ai pas encore testé. :D
 
Deja avant, les Draur et les loups ne faisaient rien. Mais j'ai 2-3 quêtes de coté que j'avais abandonnées car trop rudes, genre plusieurs sorciers en meme temps.

n°14418441
Uriette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 20:27:16  profilanswer
 

Je remonte vite fait le sujet...

 

Pour ceux qui utilisent des mods, vous avez quel Manager ? NMM ? MO 2? Vortex ? Autre ?

 

J'ai essayé de me remettre à Skyrim avec la SE, j'ai fait mon stock de mods via le site Nexus Mods. Mais avec Vortex la gestion de mods c'est catastrophique. Plus de la moitié de mes mods étaient bien installés et activés, mais lorsque je lançais le jeu via le launcher SKSE, la moitié n'y étaient tout simplement pas activés du tout. J'ai bien la version de SKSE 64 bits compatible pour la Special Edition.

 

J'ai lu sur les forums anglais qu'il y avait un ordre de chargement, ça doit venir de là ? Si oui alors dans ce cas, via le manager Vortex j'ai pas trouvé l'option nulle part.

 

Si c'est pas ça, bah je sèche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 18-09-2019 à 20:27:56
n°14418467
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 20:52:24  profilanswer
 

J'utilisais Nexus Mode perso mais ce n'était pas sur la version SE.


Message édité par burn2 le 18-09-2019 à 20:52:40

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14418472
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 21:03:45  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec Vortex  [:cerveau spamafote]  
 
J'ai beaucoup utilisé Mod Organizer par le passé aussi

n°14418476
Uriette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 21:10:12  profilanswer
 

Faut vraiment que j'essaie de trouver pourquoi lorsque je lance mon jeu via SKSE j'ai plus de la moitié de mes mods qui ne sont même pas déclenchés alors qu'ils sont bien installés et activés.
 
Je me suis fait 2 full clean et réinstall complète, ça devient usant. :o
 
J'ai check du côté de l'antivirus et y'a pas de soucis j'ai mis SKSE et Skyrim SE en exception.

n°14418487
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 21:27:28  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Jamais eu de soucis avec Vortex  [:cerveau spamafote]


Idem pour moi  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14419321
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 14:40:53  profilanswer
 

Uriette a écrit :

Je remonte vite fait le sujet...
 
Pour ceux qui utilisent des mods, vous avez quel Manager ? NMM ? MO 2? Vortex ? Autre ?
 
J'ai essayé de me remettre à Skyrim avec la SE, j'ai fait mon stock de mods via le site Nexus Mods. Mais avec Vortex la gestion de mods c'est catastrophique. Plus de la moitié de mes mods étaient bien installés et activés, mais lorsque je lançais le jeu via le launcher SKSE, la moitié n'y étaient tout simplement pas activés du tout. J'ai bien la version de SKSE 64 bits compatible pour la Special Edition.
 
J'ai lu sur les forums anglais qu'il y avait un ordre de chargement, ça doit venir de là ? Si oui alors dans ce cas, via le manager Vortex j'ai pas trouvé l'option nulle part.
 
Si c'est pas ça, bah je sèche. :o


N'utilise pas Vortex, utilise soit NMM Community edition, soit MO2.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14420245
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 09:24:28  profilanswer
 

J'ai enfin commence la quete de la guilde des voleurs. C'est sympa ce genre de mission une fois que l'on a compris comment ca marche. :D

n°14420285
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 09:53:27  profilanswer
 

C'est toujours possible d'acheter la Legendary Edition avec une clef CD et de recevoir la SE avec Steam ?

n°14420387
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 10:30:23  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

C'est toujours possible d'acheter la Legendary Edition avec une clef CD et de recevoir la SE avec Steam ?


Non, cette offre est caduque. Et, franchement, achète directement la SE.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14420390
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 10:31:59  profilanswer
 

pas vu de clef à 10 balles pour la SE :o

n°14420632
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 12:46:20  profilanswer
 

18€ chez green man gaming, c'est pas la mort  [:casediscute]

n°14420676
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:20:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ai enfin commence la quete de la guilde des voleurs. C'est sympa ce genre de mission une fois que l'on a compris comment ca marche. :D


 
Elle est sympa cette quête, il y a quelques missions répétitives (vols, falsifications..) mais sinon tu verras ça va t'emmener loin dans l'histoire du jeu.
D'ailleurs je l'ai pas encore complètement terminée car ça implique de rendre un objet particulièrement utile ! mais je pense que je vais la finir quand même bientôt.
 
Hier je me suis fait avoir comme un bleu dans une grande grotte où il fallait monter jusqu'en haut pour atteindre l'objectif, le sorcier en chef. Facile, que des misérables squelettes sur le chemin. Mais c'était long quand même pour arriver tout en haut. En plus il y avait une de ces espèce d'énigme au milieu pour ouvrir une porte.  
 
Enfin j'arrive en haut et ouvre la porte comme un couillon "coucou me voilà" et surtout en oubliant que c'était pas un squelette mais le sorcier et ses sorts d'électricité contre lesquels j'avais aucune protection  [:tinostar]  je me suis fait démonter propre en ordre. Et le pompon c'est que j'avais pas sauvegardé et suis donc bon pour tout recommencer :D même si c'est rageant sur le moment c'est aussi ça que j'aime, le jeu peut te surprendre à chaque instant.

n°14420706
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:41:26  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
Elle est sympa cette quête, il y a quelques missions répétitives (vols, falsifications..) mais sinon tu verras ça va t'emmener loin dans l'histoire du jeu.
D'ailleurs je l'ai pas encore complètement terminée car ça implique de rendre un objet particulièrement utile ! mais je pense que je vais la finir quand même bientôt.


Ok! :jap:
 
Le probleme est que j'ai tellement de quete ouverte un peu partout, ca fait peur. :D
 

Citation :

Hier je me suis fait avoir comme un bleu dans une grande grotte où il fallait monter jusqu'en haut pour atteindre l'objectif, le sorcier en chef. Facile, que des misérables squelettes sur le chemin. Mais c'était long quand même pour arriver tout en haut. En plus il y avait une de ces espèce d'énigme au milieu pour ouvrir une porte.  
 
Enfin j'arrive en haut et ouvre la porte comme un couillon "coucou me voilà" et surtout en oubliant que c'était pas un squelette mais le sorcier et ses sorts d'électricité contre lesquels j'avais aucune protection  [:tinostar]  je me suis fait démonter propre en ordre. Et le pompon c'est que j'avais pas sauvegardé et suis donc bon pour tout recommencer :D même si c'est rageant sur le moment c'est aussi ça que j'aime, le jeu peut te surprendre à chaque instant.


Je crois que je l'ai faite très récemment (mais incapable de me souvenir du nom et qui me l'a donnee... [:tinostar]) ! Par contre je fais des quicksave tres souvent...  :whistle:  

n°14423114
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 00:09:16  profilanswer
 

Ce jeu.....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

 

Résumé du weekend:

 

- Les missions hyper variées de la guide des voleurs. J'adore le set d'armure light associé, très thématique: https://elderscrolls.fandom.com/wik [...] uild_Armor

 

- Le concours d'alcool ou tu te réveilles a l'autre bout de Skyrim et tu te retrouves fiancé....  [:cerveau picole]

 

- Astrid de la guide des Dark Brotherhood qui te réveille au beau milieu de la nuit, dans une maison abandonnée a devoir assassiner un des trois captifs, en mode Daech (pas sur que ca passerait de nos jours, avec ce qui s'est passe ces dernières annees).

 

- Les Dragon qui surprennent toujours autant.  [:tibo2002]

 

- Le fait devoir trouver la bonne façon de tuer un boss, en jouant avec le décor.

 

- J'ai eu une méchante montée d’adrénaline pour avoir été surpris par un rat dans un égout... un putain de rat !!!!!   [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-09-2019 à 00:12:08
n°14423156
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 01:15:49  profilanswer
 

ELDER SCROLLS: SKYRIM (Honest Game Trailers)
 
https://www.youtube.com/watch?v=rjTOF8IC528
 
C'est tellement ça !  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°14423262
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 09:04:21  profilanswer
 

:lol:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14426390
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 13:05:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ce jeu.....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Résumé du weekend:
 
- Les missions hyper variées de la guide des voleurs. J'adore le set d'armure light associé, très thématique: https://elderscrolls.fandom.com/wik [...] uild_Armor
 
- Le concours d'alcool ou tu te réveilles a l'autre bout de Skyrim et tu te retrouves fiancé....  [:cerveau picole]  
 
- Astrid de la guide des Dark Brotherhood qui te réveille au beau milieu de la nuit, dans une maison abandonnée a devoir assassiner un des trois captifs, en mode Daech (pas sur que ca passerait de nos jours, avec ce qui s'est passe ces dernières annees).
 
- Les Dragon qui surprennent toujours autant.  [:tibo2002]  
 
- Le fait devoir trouver la bonne façon de tuer un boss, en jouant avec le décor.
 
- J'ai eu une méchante montée d’adrénaline pour avoir été surpris par un rat dans un égout... un putain de rat !!!!!   [:fegafobobos:2]


 
Aahh je l'ai fait il y a presque 10 ans mais je m'en rappelle encore de ce passage où on doit choisir d'assassiner un des captif !  
 
Bon moi hier je me suis battu contre le grand dragon Alduin ! mais avec le cri spécifique c'était trop facile de le vaincre.
 
Et avant le combat il faut causer des plombes avec un autre dragon Paathurnax, quelle pipelette celui-là... D'ailleurs dans Skyrim c'est assez impressionnant tout ce que certains pnj ont à dire, parfois c'est juste n'importe quoi mais il arrive que ce soit super intéressant.

n°14426399
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 13:09:35  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
Aahh je l'ai fait il y a presque 10 ans mais je m'en rappelle encore de ce passage où on doit choisir d'assassiner un des captif !  
 
Bon moi hier je me suis battu contre le grand dragon Alduin ! mais avec le cri spécifique c'était trop facile de le vaincre.
 
Et avant le combat il faut causer des plombes avec un autre dragon Paathurnax, quelle pipelette celui-là... D'ailleurs dans Skyrim c'est assez impressionnant tout ce que certains pnj ont à dire, parfois c'est juste n'importe quoi mais il arrive que ce soit super intéressant.


En parlant de souffler le dragon, je viens de voir la video pour la PS4 VR, c'est vraiment bien foutu!  :love:  :love:  :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=fg_vqd8zAhw

n°14426858
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 19:22:14  profilanswer
 

"Not actual gameplay"


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°14430528
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 29-09-2019 à 11:53:56  profilanswer
 

Vous lire m’a donné envie de m’y remettre, et j’ai donc commencé une troisième partie :D
Et voilà que par hasard, je me suis retrouvé à intégrer

Spoiler :

une secte de cannibales  :pt1cable:

n°14431517
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 12:48:58  profilanswer
 

J'ai envie de m'y remettre.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14431551
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 13:15:41  profilanswer
 

Skyrim est un des meilleurs jeux de RPG jamais sorti:
- Des combats épiques!
- Des Dragon titanesques!
- De l'exploration dans des décors magnifiques!
- Des quêtes et des intrigues a couper le souffle!
- Des armes, armures et sorts surpuissants!

  

Et qu'est-ce que moi j'ai fait pendant mes deux heures de jeu hier ???

 


- Volé une maison telle une petite romanichelle.
- Vendu le matos volé.
- Forger des armures.
- Acheté ma maison a Riften (Honeyside).
- Décoré ma chambre a coucher.
- Mis mes armures sur les mannequins.
- Cueilli des petites fleurs.
- Préparé des potions.
- Préparé du ragoût.

 


.... j'aurais mieux fait de me mettre a The Sims ou MineCraft... [:fegafobobos:2]

 


 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-09-2019 à 13:30:48
n°14431629
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-09-2019 à 14:04:58  profilanswer
 

Je suis devenu maître forgeron en fabriquant 13276 dagues en fer  [:schiroosh]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR