Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°7633991
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 17:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephane910 a écrit :


Un système de leveling fixe comme ce qui existe dans 99% des jeux depuis 30 ans et à fortiori dans les rpgs.
Tu n'as jamais joué à autre chose qu'oblivion?
 
Comme exemple de système de leveling fixe je peux te donner 1000 exemples mais en voici quelques-uns au niveau des RPGs: daggerfall, morrowind, les might&magic, les ultima, les wizardry, les nwn, les Bg, Stonekeep etc....


Ultimate fail :o Daggerfall était level scale à 99% sur le joueur.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 17:00:16  profilanswer
 

n°7634112
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 17:56:10  profilanswer
 


 
Pourquoi vous avez entouré Mournhold pour Morrowind ? Je ne m'en souviens pas; est-ce que c'est l'extension Tribunal ?

n°7634118
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 17:58:25  profilanswer
 

Yeap  :jap:  (Longsanglot/Almalexia).

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Erousis le 15-12-2010 à 17:59:30

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7634123
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 18:00:20  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Ben alors c'est oscuro, non :??:


Je ne sais pas car c'est écrit relativement et relativement c'est très vague

Citation :

Des monstres made in Oscuro : Le levelling est relativement fixe, plus vous vous éloignerez des zones "civilisées", plus vous en chierez. Il faut du temps pour avancer dans les quêtes, et c'est loin d'être la joie à bas niveau - vous aimez être une pauvre merde perdue, quoi. On est très souvent bloqué, on peine vraiment à avancer.  


 
C'est bien pour ça que plus de précisions serait nécessaire
 

Kristoph a écrit :


Ultimate fail :o Daggerfall était level scale à 99% sur le joueur.


 :lol: Si tu le dis et si tu veux te la péter. Pour avoir jouer à daggerfall, je n'ai jamais vu un quelconque level scaling ou alors c'était super bien fait et bien caché, pas comme dans oblivion en tout cas.
Alors retire daggerfall de ma liste et garde les autres qui eux ont un level scaling fixe pour les ennemis.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 15-12-2010 à 18:03:12
n°7634137
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 18:06:22  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Yeap  :jap:  (Longsanglot/Almalexia).


 
Ah, c'est bien ça! Vraiment sympa cette extension !  
 
Je repense à l'armure des serviteurs d'Almalexia  :love:

n°7634151
nofoger

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 18:10:55  profilanswer
 

heu dans le doute je demande:
 
s'il sort fin 2011 il sera sur ps3/xbox 360 non? si c'est le cas est ce qu'on va avoir un portage console sur pc (l'horreur) avec des graphismes à la oblivion?  
 
ou faut prévoir un changement de cg ?

n°7634159
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 18:13:24  profilanswer
 

nofoger a écrit :

heu dans le doute je demande:
 
s'il sort fin 2011 il sera sur ps3/xbox 360 non? si c'est le cas est ce qu'on va avoir un portage console sur pc (l'horreur) avec des graphismes à la oblivion?  
 
ou faut prévoir un changement de cg ?


Il sortira sur ps3/x360. Oblivion étant déjà un portage console sur PC et que ces dernières années vont encore plus dans ce sens, je te laisse deviner la suite.

n°7634164
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 18:14:15  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


 :lol: Si tu le dis et si tu veux te la péter. Pour avoir jouer à daggerfall, je n'ai jamais vu un quelconque level scaling ou alors c'était super bien fait et bien caché, pas comme dans oblivion en tout cas.
Alors retire daggerfall de ma liste et garde les autres qui eux ont un level scaling fixe pour les ennemis.


J'ai du mal à croire ça. Même les inventaires de magasins étaient tous level scale sur le joueur. Les monstres croisés étaient en fonction du level. Les "monstres" humanoides aussi (quelle plait c'était de tomber sur un Barbare haut level, ils avait masse PV et prenaient des plombes à tuer). A plus haut level quand tu visitais n'importe quel donjon tu tombais forcément soit sur un truc rempli des daedra les plus puissants, soit de mort vivants anciens (vampires anciens qui t'instagib à coup de sort d'éclair au corps à corps ou liche ancienne qui s'explose toute seule avec ses boules de feux trop près des murs)

n°7634168
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 18:15:32  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


J'ai du mal à croire ça. Même les inventaires de magasins étaient tous level scale sur le joueur. Les monstres croisés étaient en fonction du level. Les "monstres" humanoides aussi (quelle plait c'était de tomber sur un Barbare haut level, ils avait masse PV et prenaient des plombes à tuer). A plus haut level quand tu visitais n'importe quel donjon tu tombais forcément soit sur un truc rempli des daedra les plus puissants, soit de mort vivants anciens (vampires anciens qui t'instagib à coup de sort d'éclair au corps à corps ou liche ancienne qui s'explose toute seule avec ses boules de feux trop près des murs)


 
Je confirme  :jap:

n°7634640
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 21:44:02  profilanswer
 

[:ill nino]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 21:44:02  profilanswer
 

n°7634675
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 22:01:48  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


J'ai du mal à croire ça. Même les inventaires de magasins étaient tous level scale sur le joueur. Les monstres croisés étaient en fonction du level. Les "monstres" humanoides aussi (quelle plait c'était de tomber sur un Barbare haut level, ils avait masse PV et prenaient des plombes à tuer). A plus haut level quand tu visitais n'importe quel donjon tu tombais forcément soit sur un truc rempli des daedra les plus puissants, soit de mort vivants anciens (vampires anciens qui t'instagib à coup de sort d'éclair au corps à corps ou liche ancienne qui s'explose toute seule avec ses boules de feux trop près des murs)


Si tu veux. Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que je ne m'en suis pas rendu compte même après plusieurs centaines d'heures de jeu alors que dans oblivion o ns'en rend compte très très vite (d'ailleurs question: s'ils l'aveint mis dans daggerfall pourquoi l'avoir enlever dans morrowind alors?).
 
Et comme je t'ai dit il te suffit de retirer daggerfall de ma liste car pour tous les autres c'est du level static

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 15-12-2010 à 22:02:08
n°7634837
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 23:48:57  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Si tu veux. Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que je ne m'en suis pas rendu compte même après plusieurs centaines d'heures de jeu alors que dans oblivion o ns'en rend compte très très vite (d'ailleurs question: s'ils l'aveint mis dans daggerfall pourquoi l'avoir enlever dans morrowind alors?).
 
Et comme je t'ai dit il te suffit de retirer daggerfall de ma liste car pour tous les autres c'est du level static


 
Précisément, le système de leveling de Morrowind est le même que celui d'Oblivion, ça a été discuté plus haut.

n°7635207
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 09:57:38  profilanswer
 

Shetan- a écrit :


 
Précisément, le système de leveling de Morrowind est le même que celui d'Oblivion, ça a été discuté plus haut.


Ah non là pour le coup c'est faux, le système de leveling n'est absolument pas le même. C'est un système standard de leveling fixe. Même si je peux avoir des doutes sur daggerfall ar je n'y ai pas joué des masses non plus, là sur morrowind je suis sure et certain, pas d'auto leveling comme oblivion, ça n'a rien à voir.
 
Quand on y joue c'est clair et net, il n'y a pas d'ambiguité, les ennemis ne s'adaptent clairement pas à ton niveau. Ils ont un niveau fixe et c'est tout comme on peut le voir dans l'immense majorité des rpgs depuis 30 ans.. Après le niveau peut peut être varier sur quelques niveaux du joueur mais ça reste excessivement limité.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 16-12-2010 à 09:59:00
n°7635434
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 11:19:22  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Ah non là pour le coup c'est faux, le système de leveling n'est absolument pas le même. C'est un système standard de leveling fixe. Même si je peux avoir des doutes sur daggerfall ar je n'y ai pas joué des masses non plus, là sur morrowind je suis sure et certain, pas d'auto leveling comme oblivion, ça n'a rien à voir.
 
Quand on y joue c'est clair et net, il n'y a pas d'ambiguité, les ennemis ne s'adaptent clairement pas à ton niveau. Ils ont un niveau fixe et c'est tout comme on peut le voir dans l'immense majorité des rpgs depuis 30 ans.. Après le niveau peut peut être varier sur quelques niveaux du joueur mais ça reste excessivement limité.


 
Ben c'était moin visible que dans Oblivion, mais il y avait une part de scaling sur le level du joueur, comme tu le dit, ça reste quand même limité à l'inverse de Oblivion.

n°7635685
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 12:29:48  profilanswer
 

Shetan- a écrit :


 
Ben c'était moin visible que dans Oblivion, mais il y avait une part de scaling sur le level du joueur, comme tu le dit, ça reste quand même limité à l'inverse de Oblivion.


Très limité sur quelques niveaux seulement à tel point qu'on ne s'en apercevait pas du tout et pourtant j'y ai joué de très nombreuses heures et parties.


Message édité par stephane910 le 16-12-2010 à 12:30:04
n°7636408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 16:18:06  answer
 

J'ai un peu mal a comprendre l'intérêt d'un jeu comme Elder Scroll, si le monde s'adapte toujours a notre niveau, quel est l'intérêt de lvlup dans certaines compétences, l'intérêt de s'équiper etc...
 
Avec du level fixe, au moins la, si tu veux franchir une zone, tu devras avoir l'equipement, le level, les compétences nécessaires pour.

n°7636919
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 20:05:38  profilanswer
 

Le teaser en VOSTFR pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec l'anglais :
teaser vostfr


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°7637048
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2010 à 21:06:34  profilanswer
 


En effet, pour tester j'avais fait toute la quête principal en lvl1... Ben ça passe :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7637051
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2010 à 21:07:19  profilanswer
 

archangel a écrit :

Le teaser en VOSTFR pour ceux qui comme moi ont un peu de mal avec l'anglais :
teaser vostfr


Direction le premier post :jap:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7637142
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 22:04:53  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


En effet, pour tester j'avais fait toute la quête principal en lvl1... Ben ça passe :/


Level 2 stp. Au level 1 c'est pas trop possible :p

n°7637172
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 22:20:07  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Level 2 stp. Au level 1 c'est pas trop possible :p


Si, c'est tout à fait possible et cela sans aucun problème.

n°7637239
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 22:50:31  profilanswer
 

Non c'est impossible au level 1 car tu ne peux pas obtenir l'objet demandé par Martin dans la quête "Blood of the Daedra" avant le level 2 :D

n°7637336
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2010 à 23:40:10  profilanswer
 


 
Bah d'avoir un grosbill qui se bat contre d'autres grosbill, et ce même dans la cave de tes débuts ?  
 
Parce que rien de plus chiant quand tu retournes quelques pars ( pour un objet ou autre ), tout latter d'un coup d' épée ou d'une boule de feu à 5 de dégâts


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7637387
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 00:16:04  profilanswer
 

Il faut un level fixe pour les ennemis, sauf quelques cas comme certains PNJ qui peuvent avoir évolué au fil du temps, mais du coup pas forcément en même temps que le joueur, sinon c'est pas réaliste.
 
Si le level des ennemis se cale sur celui du joueur, on a jamais l'impression d'avancer ou de progresser, de devenir plus puissant, c'est le cas dans Oblivion, tu as beau avoir un grosbill comme personnage, tu gallèreras toujours sur les mêmes créatures.
Le pire dans Oblivion c'est que même les équipements des ennemis évoluent comme le tiens, ça c'est horrible :/ (les brigands en armures deadriques  :sweat: ).
 
 
Je suis pour un levelling fixe, mais avec des ennemis de tous niveaux pour que certaines zones soit un challenge même pour les grosbills.
Espérons :).


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7637479
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 17-12-2010 à 05:35:23  profilanswer
 

Cool la sortie le 11/11/11, même pas besoin de prendre un jour de congé  :)

n°7637543
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 08:51:04  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Il faut un level fixe pour les ennemis, sauf quelques cas comme certains PNJ qui peuvent avoir évolué au fil du temps, mais du coup pas forcément en même temps que le joueur, sinon c'est pas réaliste.
 
Si le level des ennemis se cale sur celui du joueur, on a jamais l'impression d'avancer ou de progresser, de devenir plus puissant, c'est le cas dans Oblivion, tu as beau avoir un grosbill comme personnage, tu gallèreras toujours sur les mêmes créatures.
Le pire dans Oblivion c'est que même les équipements des ennemis évoluent comme le tiens, ça c'est horrible :/ (les brigands en armures deadriques  :sweat: ).
 
 
Je suis pour un levelling fixe, mais avec des ennemis de tous niveaux pour que certaines zones soit un challenge même pour les grosbills.
Espérons :).


 
C'est sûr que des fantômes squelettes, créatures géantes qui servent de train c'est très réaliste  [:boy a:2] !  
 
Après même en mettant des zones avec un certains lvl ça revient au même. Puisqu' a force d'avancer tu tombe contre des ennemies de plus en plus fort.
 
Quand les ennemies sont calé sur toi, Tu dois juste faire plus attention...


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7637903
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-12-2010 à 11:07:23  profilanswer
 

Voté Oscuro  :o Ridicule le système d'Oblivion. Et oui les fantômes c'est réaliste dans un monde de fantasy, ou cohérent disons. Par contre les ennemis qui change d'équipement parce que tu as pris des niveaux dans le dernier donjon ça ressemble à rien.
 
Et j'espère qu'ils auront appris à faire une carte intéressante. Je veux un jeu immersif, un monde qui vit pour lui, avec une vraie géographie, pas un truc générique centré autour du joueur. Dans Risen ou les vieux Gothic c'était plutôt réussi.
 
Pour les graphismes faut prendre le moteur de Red Dead Redemption  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-12-2010 à 11:10:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7638470
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 14:41:25  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Pour les graphismes faut prendre le moteur de Red Dead Redemption  :o


 
Ou celui de Crysis  [:arantheus]

n°7638614
Skie

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 15:25:01  profilanswer
 

C'est pas un peu "trop" les espèces d'envolées de chœurs dans le teaser? ça ajoute un côté pompeux qui me plaît pas trop (enfin, c'est un détail mais bon...à part ça il est pas trop mal)
 
En tout cas même en ayant lu tout le topic j'ai envie de rejouer à Oblivion [:poutrella]
 
 
Edit: bon je retire ce que j'ai dit, plus je le vois, plus je le trouve classe  :o


Message édité par Skie le 18-12-2010 à 16:39:36
n°7639418
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 21:36:59  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Bah d'avoir un grosbill qui se bat contre d'autres grosbill, et ce même dans la cave de tes débuts ?  
 
Parce que rien de plus chiant quand tu retournes quelques pars ( pour un objet ou autre ), tout latter d'un coup d' épée ou d'une boule de feu à 5 de dégâts


 
Je ne trouve que des désavantages à rencontrer des ennemis toujours à ton niveau. Le plus gros étant que tu n'as pas l'impression d'avoir les pieds dans un monde cohérent, il devient virtuel (dans le virtuel) voire absurde. Il restera juste un plateau de jeu indigeste sans repères pour le rendre le plus solide et réel possible.
 
On ne peut pas connaître la saveur de l'évolution du personnage à son meilleur niveau. Lutter sans cesse à ses débuts pour rencontrer ensuite des temps de calme nourrit grandement l'intérêt à progresser. Ça permet également de donner énormément de valeur aux épreuves à venir, qui sont contrastées par leur difficulté, donnant donc par ce fait encore plus de satisfaction à la réussite, ça me paraît parfaitement logique.
 
Moi je verrais bien un système mixte. Je suis pas certain que l'équivalent existe. J'explique :
 
Un mob aurait un lvl "étape" et une plage de 15 lvl fixe. Par exemple un mob avec son lvl "étape" 5 commencerait lvl 1, monterait à la même vitesse que le personnage jusqu'au 5, puis prendrait deux fois plus de temps ensuite pour arriver jusqu'au lvl 15 maximum (donc notre personnage serait 25 à ce moment). Un autre mob lvl "étape" 30 commencerait à 25 jusqu'à 30 de la même façon pour arriver deux fois plus lentement jusqu'à 40 maximum.
 
Il pourrait y avoir des variations suivant la difficulté désirée à certains endroits par les développeurs, par exemple le mob aurait toujours 1 voire 2 lvl de plus jusqu'à son lvl "étape" ou l'inverse. Et puis suivant la richesse du bestiaire, la plage pourrait être plus ou moins grande avec l'évolution à un rythme plus ou moins accélérer avant et après le lvl "étape". Bref ce n'est pas pour aller dans le détail mais pour expliquer le principe général.
 
A mon sens un tel système éliminerait les plus gros soucis. Ce ne serait plus aussi rigide et traître qu'avec des lvl fixes, qui rend le monde un peu trop froid, trop calculé. Et ce ne serait plus aussi ridicule (c'est ce que je ressens..) et dénué de sens donc de valeur qu'avec des lvl toujours collés à ses stats. En étant lvl 60, on pourrait revenir dans sa première cave pour tomber sur des mobs lvl 15, on les sentirait faibles sans que ce soit trop exagéré (et d'une autre faiblesse que des mobs 35).
 
Ensuite il n'est pas interdit de faire évoluer le monde par le scénario, genre telle grotte pourrie du début voit ses occupants changer en gardant des traces des anciens. Sans que ce soit non plus généralisé.
 
Bref, il faut que le monde reste palpable, c'est super important pour l'immersion et la satisfaction.


Message édité par LEctrodz le 17-12-2010 à 21:50:21
n°7639439
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 21:54:10  profilanswer
 

Bah en fait le jeu ne fait que level les PNJ rencontrés (et un mob dans chaque famille pour fournir du "challenge" après le level 20). L'évolution de ton perso est quand même vachement visible quand tu tuais difficilement des rats et des mudcrab au début du jeu et quand tu te fais des storm atronach par packs de 5 sur la fin. De même que de tuer les bandits en calcon avec des fourchettes rouillées du début et ceux en full set daedric avec daedric daikatana enchanté de la fin (bon ok, ceux-là sont bien naze sur le plan cohérence du monde et RP :p)

 

Je répète que Oblivion ne level scale pas les mobs normaux, ils les remplace par des mobs de plus haut level dans la même famille. Sauf pour les quêtes qui utilisent leur propre table de mobs souvent très très limitée :o Quand une quête dis que tu vas tuer du troll, et bien si tu es level 50 tu vas tuer du troll level 50 et ça va faire mal :o


Message édité par Kristoph le 17-12-2010 à 21:56:57
n°7639518
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 23:01:24  profilanswer
 

Bah après qu' il y'a des pallier max par mobs, ouais pourquoi pas  :D .

 

Je trouve juste chiant quand tu retournes dans un "ancien"  lieux de tout tuer, pour 1 pts d' xp en 2 secondes.

 

Après, en 2011 y'a tellement de RPG prévu, qu'on va pas faire la fine bouche, quelque soit le système choisi  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 17-12-2010 à 23:01:40

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7640012
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 11:51:19  profilanswer
 


 
C'est pas l'intérêt premier du jeu, qui est la liberté totale.
 
Ceci dit certaines zones peuvent être levelée, ou du moins à moitié, genre tel mob peut être lvl 5-20, pas plus pas moins, et un boss de lvl fixe.  
 
Mais bon c'est un détail, l'important reste un jeu toujours aussi ouvert pour les mods, et une version PC sensiblement différente de la console, avec une interface adaptée (genre à la wow ou n'importe quel mmorpg, fait pour la souris et le clavier), la fin des minijeu stupide genre les dialogues, pour revenir à quelquechose proche de morrowind, des combats inspirés du mod deadly reflex, des villes ouvertes (et soyons fou des intérieurs ouverts).
 
La possibilités de mod doit être prioritaire en tout cas, ça multiplie la durée de vie du jeu par 100.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°7640351
asterix62

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 14:49:10  profilanswer
 

Bon le problème avec cette annonce c'est que je meurs d'envie de me remettre à morrowind mais le système de combat m'horripile.. Et en même temps Oblivion n'est pas aussi immersif que Morro...

n°7645149
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 22:36:58  profilanswer
 

[:drap]  
 
Je lis le topac et je reviens

n°7645163
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2010 à 22:42:08  profilanswer
 

Y'a pas de problème, on bouge pas  :o .
 
 
 
 
 
 [:cupra]


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°7655002
zirk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 00:35:42  profilanswer
 

Y a encore le temps, mais [:drapal] quand même :o


---------------
What a deack!
n°7655013
Neo_XP
Dawa'z addict
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 00:44:26  profilanswer
 

mais ouais [:jar jar]


---------------
Mais ouais
n°7655150
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 09:59:49  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


Après, en 2011 y'a tellement de RPG prévu, qu'on va pas faire la fine bouche, quelque soit le système choisi  [:arantheus]


Lesquels?
Perso à part DA2 j'en vois pas un à l'horizon 2011. Je parle bien sur des RPGs solos car les MMoRPGs ce n'est du tout le même genre même si il y a RPG dedans.

 

Et je parle aussi de RPGs, pas d'action-RPG où l'aspect RPG est souvent là pour le marketing mais pas dans le gameplay.

 

Si tu m'en trouves ce serait sympa car je me suis posé la question voici quelques jours et je n'ai pas réussit en à trouver.

 

Il y aurait bien risen 2 mais on ne sait pas quand il sortira. Après il y a mass effect 3 mais si c'est comme mass effect 2 ce n'est plus un RPG. Après je n'en vois aucun autre d'annoncé en tout cas alors que tu nous dit qu'il va y avoir pleins de RPGs (pour info les diablo-like ne sont pas des RPGs).


Message édité par stephane910 le 26-12-2010 à 10:00:40
n°7655179
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 10:59:10  profilanswer
 

Un petit jeu pas connu, The witcher 2  :o

n°7655267
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 12:23:26  profilanswer
 

The Elder Scrolls V : Skyrim aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR