Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°12484259
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 23:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tomlechti a écrit :

 

Moi ... [:cerveau cowboy]

 

Mais j'ai l'édition collector obtenue à vil prix grâce à Amazon le 24 novembre 2014 [:cerveau cowboy]

 

Par contre si j'ai l'édition standard sans les add-ons, je l'aurai dans l'os pour la MAJ HD, c'est ça ? :pfff:


Je crois qu'en prenant les add-ons avant la sortie officielle du remaster ça passe. Il y aura bien une grosse solde d'ici là...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 23:50:54  profilanswer
 

n°12484283
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-06-2016 à 23:52:34  profilanswer
 

J'ai repéré un site pour les avoir à très bon prix mais il n'en n'ont plus en stock

n°12484437
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 00:22:21  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

J'ai repéré un site pour les avoir à très bon prix mais il n'en n'ont plus en stock


Euh par contre là... Le tweet de Bethesda parle des gens qui l'ont de steam, pas de sites tiers.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°12484478
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 00:39:09  profilanswer
 

Les sites tiers fournissent une clé Steam de toute manière, non ? Je crois que j'avais pris ma Legendary sur GMG, qui m'a fourni une clé Steam.
 
La boite du jeu acheté initialement aussi d'ailleurs :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12484490
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 00:42:44  profilanswer
 

C'est bien par ce genre de site que je vais passer.
Le site que j'évoque (mais je pense que je n'ai pas le droit de le citer) propose un pack avec les 3 DLC pour 6,89€ donc super tarif  :D

n°12487448
Nikora

Transactions (7)
Posté le 14-06-2016 à 18:02:44  profilanswer
 

6.89 livres, donc 9€ ^^'
(ce qui est tout de même un bon prix :o)


Message édité par Nikora le 14-06-2016 à 18:25:12

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12488390
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-06-2016 à 21:14:44  profilanswer
 

Non non pas en livres mais en Euro  ;)

n°12488508
Nikora

Transactions (7)
Posté le 14-06-2016 à 21:58:46  profilanswer
 

Je veux bien le lien en MP alors :o


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12489336
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:46:11  profilanswer
 

Tous ces efforts (et ces risques vu que le site a l'air moyennement recommandable :o) pour gagner 2 ou 3€ :D Sinon y'a bientôt les soldes Steam, en général Skyrim et ses DLC sont très favorisés, genre -75 ou -80%


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12490365
franky27

Transactions (15)
Posté le 15-06-2016 à 15:01:29  profilanswer
 

Et allez, disons pour noël 2018 la suite, la vrai. :)  http://www.tweaktown.com/news/5261 [...] index.html


---------------
UP !
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 15:01:29  profilanswer
 

n°12495104
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 17-06-2016 à 14:47:44  profilanswer
 


J'espere pas un oblivion bis   [:bardass]

 

Avec la version HD pas de nouveau DLC de prévu ?

 

Ca sera une bonne occasion de m'y remettre ou recommancer comme j'avais fini par planter ma save avec les mods avant d'avoir fait les dlc :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 17-06-2016 à 14:48:53
n°12495150
franky27

Transactions (15)
Posté le 17-06-2016 à 15:01:25  profilanswer
 

La version HD ? Remastered tu veut dire, bien plus qu'une simple version HD. ;)  
 
Je pense que TES VI sera énorme.
Avec l'expérience qu'a maintenant bethesda sur ce genre de jeux, bonnes comme mauvaises, on peu s'attendre à un jeu énorme et magnifique.
Pour ce qui est des mods par contre ça sera surement mois "free" que sur skyrim.
 
Mais bon on verra ça, on y est pas encore. Skyrim remastered (ou SE, spécial édition) sera un avant goûts du VI et occupera l'espace pour encore 2 / 3 années minimum. :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par franky27 le 17-06-2016 à 15:59:14

---------------
UP !
n°12500948
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 10:13:34  profilanswer
 

franky27 a écrit :


Pour ce qui est des mods par contre ça sera surement mois "free" que sur skyrim.


 
F4 est moddé à mort [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-06-2016 à 10:13:45
n°12501450
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:32:49  profilanswer
 

Le problème de la spécial Edition, de ce qu'on en a vu pour le moment (c'est à dire une vidéo de la version PS4 mal encodée), c'est mieux que la version vanilla, mais même textures pourrie, pas plus d'herbe ou d'arbre, pas mal d'objets à priori toujours pas en 3D (chaine, cordage, etc...).
 
Bref pour le moment, Skyrim avec un pack de texture HD, et quelques mods + enb (sans parler des mods lié au gameplay), ça reste à des années lumières de cette version remastered.
 
J'attends tout de même de voir ce que ça va donner sur PC, j'avais envie de me relancer dans Skyrim, mais pas envie de me faire .... à remettre tous les mods. A voir donc.

n°12501486
NODeath

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:56:07  profilanswer
 

Après ils ont rajoutés un filtre jaune dégueu comme sur fallout d'après ce que j'ai vu.  
 
Mais c'est clair que c'est plutôt moyen comme MAJ, ça doit être un truc fait vite fait pour sortir Skyrim sur les nouvelles consoles.  
 
Par contre c'est clair que niveau herbe, ils pourraient faire un effort, surtout dans skyrim.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°12502567
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 19:30:13  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


J'espere pas un oblivion bis   [:bardass]  
 
Avec la version HD pas de nouveau DLC de prévu ?
 
Ca sera une bonne occasion de m'y remettre ou recommancer comme j'avais fini par planter ma save avec les mods avant d'avoir fait les dlc :cry:


 
 
Hélas j'ai pas connu Morrowind et je suis devenu fan des TES avec Oblivion (au bûcher !) sur lequel j'ai de bon souvenirs et que j'avais beaucoup. Après à cette époque j'étais beaucoup, beaucoup moins exigeant que maintenant en terme de gameplay et d'immersion et je pense que j'ai passé encore plus de temps sur skyrim maintenant.
 
Fin bon comme je suis un converti aux TES j'avais acheté Morrowind il y a déjà quelques années mais je n'y ai jamais joué encore vraiment, c'est triste à dire mais fiou les graphismes m'avaient rebutés... et quitte à passer du temps sur un RPG je suis resté sur un Skyrim que je connais bien et les mods.  
 
 
Mais du coup, je me suis toujours demandé, en quoi Oblivion a déçu les fans de morrowind ? C'est le lore ? le gameplay ? l'immersion ? l'histoire ? En quoi est ce qu'il vous a déçu et pas extension est ce que Skyrim n'aurait-il pas déçu lui aussi de la même façon ? Parce qu'encore aujourd'hui je trouve certaines choses mieux sur Oblivion que sur Skyrim et ils partagent pas mal de défauts.
 
 
Mais pour moi ce qui me déçoit le plus dans les deux derniers TES qui je rappelle sont les seuls que je connais vraiment, c'est le fait que le monde entier (ennemis, loots, marchands) est calqué sur le leveling du joueur, ce maudit scaling massif quoi, après je ne sais pas si morrowind est concerné lui aussi ou pas.
 
Préférant de loin les RPG purement solo aux MMORPG (en même temps j'en ai jamais testé) je me dis que peut-être si je devais en tester un ça aurait été TESO pour retrouver le lore et la première personne.. Sauf qu'ils ont réussi à me supprimer la moindre envie de tester le jeu, à cause des dernière déclaration de Zenimax/bethesda pour attirer de nouveaux joueurs  :sweat: ils prévoient aussi d'appliquer à TESO un scaling massif  [:vomi]  
 
Bref pas de raison que Bethesda change, TES VI aura aussi droit à son scaling :(

Message cité 1 fois
Message édité par MikjoA le 21-06-2016 à 19:46:31
n°12502688
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 20:29:35  profilanswer
 

MikjoA a écrit :


 
 
Hélas j'ai pas connu Morrowind et je suis devenu fan des TES avec Oblivion (au bûcher !) sur lequel j'ai de bon souvenirs et que j'avais beaucoup. Après à cette époque j'étais beaucoup, beaucoup moins exigeant que maintenant en terme de gameplay et d'immersion et je pense que j'ai passé encore plus de temps sur skyrim maintenant.
 
Fin bon comme je suis un converti aux TES j'avais acheté Morrowind il y a déjà quelques années mais je n'y ai jamais joué encore vraiment, c'est triste à dire mais fiou les graphismes m'avaient rebutés... et quitte à passer du temps sur un RPG je suis resté sur un Skyrim que je connais bien et les mods.  
 
 
Mais du coup, je me suis toujours demandé, en quoi Oblivion a déçu les fans de morrowind ? C'est le lore ? le gameplay ? l'immersion ? l'histoire ? En quoi est ce qu'il vous a déçu et pas extension est ce que Skyrim n'aurait-il pas déçu lui aussi de la même façon ? Parce qu'encore aujourd'hui je trouve certaines choses mieux sur Oblivion que sur Skyrim et ils partagent pas mal de défauts.
 
 
Mais pour moi ce qui me déçoit le plus dans les deux derniers TES qui je rappelle sont les seuls que je connais vraiment, c'est le fait que le monde entier (ennemis, loots, marchands) est calqué sur le leveling du joueur, ce maudit scaling massif quoi, après je ne sais pas si morrowind est concerné lui aussi ou pas.
 
Préférant de loin les RPG purement solo aux MMORPG (en même temps j'en ai jamais testé) je me dis que peut-être si je devais en tester un ça aurait été TESO pour retrouver le lore et la première personne.. Sauf qu'ils ont réussi à me supprimer la moindre envie de tester le jeu, à cause des dernière déclaration de Zenimax/bethesda pour attirer de nouveaux joueurs  :sweat: ils prévoient aussi d'appliquer à TESO un scaling massif  [:vomi]  
 
Bref pas de raison que Bethesda change, TES VI aura aussi droit à son scaling :(


 
Etant un amateur des TES depuis Arena (ouais, ça date), voilà ce que j'avais surtout reproché à Oblivion quand j'y avais joué:
- trop générique: là où Morrowind faisait preuve d'originalité dans les décors, le bestiaire, même les quêtes principales, Oblivion reste désespérément quelconque (hors quêtes des voleurs et de la confrérie noire).
- le level scaling contre-intuitif: d'un point de vue build, tu avais intérêt à mettre en attribut principal des compétences que tu n'utilises jamais pour éviter de te faire défoncer.  
- les portails, vite pénibles
- le fait d'être trop guidé. Dans Morro, on te donnait quelques directions et tu devais trouver. Oblivion a cassé ça avec son GPS
 
Morro était loin d'être parfait (la gestion de la magie était assez pénible hors mode), mais j'ai passé quelques centaines d'heures dessus, contre une grosse trentaine pour Oblivion.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12502699
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 20:33:49  profilanswer
 

Pas mieux :o
 
Mais le système de level de Morrowind n'était pas mieux que celui d'Oblivion. C'était le même en fait. Il n'y a que Skyrim qui en abandonnant les pièces est passé à un truc pas chiant.

n°12503078
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 23:54:52  profilanswer
 

Morrowind j'y joue avec Galsiah's character development pour éviter le levelling à chier.
Moi ce qui m'avait choqué dans Oblivion c'était le système de guildes version light². Aucun prérequis si ce n'est faire les quêtes, on peut TOUT faire. Dans Morrowind on avançait doucement, les guildes étaient concurrentes, il fallait faire des choix.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12503091
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 00:06:58  profilanswer
 

Dans Skyrim c'est pareil, tu peux être grand maitre chez tout le monde il me semble :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12503095
franky27

Transactions (15)
Posté le 22-06-2016 à 00:09:44  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
F4 est moddé à mort [:spamafote]


Et ça ce mods bien FO4 ? :??:  J'y est pas du tous jouer encore.
 

Gimli37 a écrit :

Le problème de la spécial Edition, de ce qu'on en a vu pour le moment (c'est à dire une vidéo de la version PS4 mal encodée), c'est mieux que la version vanilla, mais même textures pourrie, pas plus d'herbe ou d'arbre, pas mal d'objets à priori toujours pas en 3D (chaine, cordage, etc...).
 
Bref pour le moment, Skyrim avec un pack de texture HD, et quelques mods + enb (sans parler des mods lié au gameplay), ça reste à des années lumières de cette version remastered.
 
J'attends tout de même de voir ce que ça va donner sur PC, j'avais envie de me relancer dans Skyrim, mais pas envie de me faire .... à remettre tous les mods. A voir donc.


C'est vrais qu'il aurais pu faire un petit effort la dessus, à moins que comme en 2011 les consoles n'aurais toujours pas pu suivre. :D  Mais bon, pas grave SFO (par exemple) sera toujours la pour ça.
 
C'est version SE est quand même utile car 64 bit et DX11, donc tant pis si bethesda n'a pas mis full textures HD, un ENB qui dépote et même si les masters sont pas encore à jour.
Tous ça on peu le faire nous même et à notre goûts pour les mods et ENB. La base du jeux est la, c'est le principale.


---------------
UP !
n°12503108
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 00:18:46  profilanswer
 

franky27 a écrit :


Et ça ce mods bien FO4 ? :??:  J'y est pas du tous jouer encore.


 
http://www.nexusmods.com/games/?
 
5ème jeu avec le plus moddés sur nexus, bientôt devant Fallout 3 avec 12 058 mods, et Skyrim qui trône avec 47 759 mods.
12 000 mods en 8 mois d'existence, c'est énorme, il se mod au moins aussi bien que Skyrim et y a pas mal de moddeurs communs.


Message édité par MikjoA le 22-06-2016 à 00:19:06
n°12503109
franky27

Transactions (15)
Posté le 22-06-2016 à 00:22:46  profilanswer
 

OK :)  Mais je reste sur skyrim pour le moment, et je l'espère encore pour en moment avec ce SE. :D

Message cité 1 fois
Message édité par franky27 le 22-06-2016 à 00:23:20

---------------
UP !
n°12503110
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 00:23:57  profilanswer
 

- gab a écrit :

Dans Skyrim c'est pareil, tu peux être grand maitre chez tout le monde il me semble :D


Techniquement tu pouvais être grand maitre de tout dans Morrowind aussi. Les guildes guerriers/voleurs sont pas mal en conflit mais il y a moyen de s'en sortir en résolvant le problème de corruption de la guilde des guerriers et en ne faisant pas toutes les quêtes dispo :p
 
Ce qui est cool dans Morrowind surtout c'est les prérequis de compétences pour avancer pour éviter que la guilde des mages appointe ZogZog le barbare avec une grosse hache et un pagne en chef de leur guilde.

n°12503197
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 07:47:01  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Techniquement tu pouvais être grand maitre de tout dans Morrowind aussi. Les guildes guerriers/voleurs sont pas mal en conflit mais il y a moyen de s'en sortir en résolvant le problème de corruption de la guilde des guerriers et en ne faisant pas toutes les quêtes dispo :p
 
Ce qui est cool dans Morrowind surtout c'est les prérequis de compétences pour avancer pour éviter que la guilde des mages appointe ZogZog le barbare avec une grosse hache et un pagne en chef de leur guilde.


 
Les trois grandes maisons étaient concurrentes...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12504168
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-06-2016 à 14:51:25  profilanswer
 

franky27 a écrit :

OK :)  Mais je reste sur skyrim pour le moment, et je l'espère encore pour en moment avec ce SE. :D


 
Mon but n'était pas de te vendre fallout, juste l'utiliser comme exemple d'un jeu sorti par Bethesda en novembre 2015 (et qui a de très grosses racines communes avec TES), et moddé à mort.
Donc non, il n'y a aucun raison de s’inquiéter à propos du modding sur le futur/eventuel TES 6.


Message édité par flash_gordon le 22-06-2016 à 14:55:37
n°12506927
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 19:23:59  profilanswer
 

C'est clair qu'oblivion à la fin devenait très répéitif, je n'ai pas retrouvé ce côté là sur skyrim.
 
En tous cas n'étant pas du tout joueur de jeux vidéos (les jeux me soulent très vite) skyrim est le seul ou j'ai pu passer plus de 90H, le tout sans m'ennuyer.
 
La quête principale est très intéressante, et les secondaires divertissent et/ou permettent de faire un petit truc quand on a peu de temps (et de visiter).
 
Sur oblivion je trouve que ça manquait.
 
Morrowin les graphismes vont me rebuter, c'est le problème avec les vieux jeux quand on est habitué à mieux. Mais peut-être qu'avec les mods on peut s'en sortir?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°12543709
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 20:23:57  profilanswer
 

Hello, maintenant que j'ai une CG récente ainsi qu'un écran au top, j'ai voulu tester ce jeu dans ma bibliothèque steam depuis plus d'un an auquel je n'avais pas touché et sur lequel on n'en dit que du bien.
 
Tout d'abord, déçu par les graphismes, d'après steam j'ai le pack HD de base mais ça reste tout carré.
Ensuite, je pense que ça doit venir du moteur graphique mais rien que l'intro quand nous sommes dans la charrette, elle décolle souvent de 3-4m. Un peu plus loin je passe à travers une palissade activable via levier normalement. Et ensuite on passe en mode silencieux devant un ours, qui lui aussi se téléporte à 3-4m du sol (il yoyotte entre le sol et les airs).
 
Les deux premiers points sont à la limite acceptables, ça ne m'a pas empêché de continuer la progression dans le jeu. Mais mon dernier point concerne les raccourcis clavier... J'ai modifié un peu toutes les touches du jeu par rapport à mes habitudes, et dans les interfaces ça me dit "appuyez sur telle touche pour faire ceci" et bien sûr la touche annoncée ne fait rien. J'ai regardé sur le net, tombé sur des forums de 2011, qui indiquent que lorsqu'on modifie les touches, dans les interfaces ça reste tout de même les touches par défaut.
Je n'ai pas eu le courage de tester les touches à l'aveugle pour savoir comment tout récupérer d'un coup etc.
 
Mes questions :  
1/ Y a-t-il des packs HD qui changent la donne niveau graphismes?
2/ Pour les bugs de "collision", on peut y faire quelque chose?
3/ Un patch existe pour que les raccourcis indiqué correspondent aux réels dans les interfaces?
4/ 300 de sac, sérieusement? :p

n°12543720
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 20:29:18  profilanswer
 

Pour les packs HD, oui, il y a, il y a même un topic dédié au modding ;)

 

Si tu veux une bonne liste de mods qui améliorent les graphismes tout en restant dans l'esprit du jeu, regarde STEP. Tu n'es pas obligé de tout installer, mais c'est une excellente source pour choisir des bons mods visuels.

 

Pour les bugs de collision : active la vsync, ou limite ton framerate par l'une ou l'autre méthode, le moteur du jeu n'aime pas quand ça dépasse les ~100 fps (le seuil est peut-être plus bas d'ailleurs).

 

Je ne sais pas du tout s'il y a quelque chose dispo (mod ou autre) pour que les raccourcis correspondent, mais on finit par s'y faire :D

 

Pour la place dans le sac, ça s'augmente en se mettant de l'endurance en prenant un niveau, ou via une commande dans la console :D (player.setav carryweight, vérifie sur le wiki : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Console)

 

edit : sinon, le jeu sort en remaster à l'automne :D


Message édité par - gab le 14-07-2016 à 20:29:59

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12543792
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 21:04:46  profilanswer
 

merci pour tes réponses :)
 
ça m'étonne qu'un moteur graphique puisse déconner quand y'a trop de fps. Enfin là comme ça je ne vois pas le rapport, mais je vais suivre tes conseils.

n°12543802
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-07-2016 à 21:13:07  profilanswer
 

Il y a plein de trucs étonnants avec le moteur de Skyrim, dont la réponse est bien résumée par cette image :

 

http://reho.st/self/ad61a7621693fa9742c7a602069d18a6d4eab458.png


Message édité par - gab le 14-07-2016 à 21:13:19

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12544354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2016 à 12:41:07  answer
 

C'est pas bugthesda? :o

n°12605900
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 17:22:52  profilanswer
 

Hey ici besoin d'un petit conseil, je n'ai pas joué à un Elder scrolls depuis morrowind que j'avais bien saigné à l'époque (l'absence d'adsl en campagne tout ça :o)  
 
Ces temps ci j'ai envie de jouer à des jeux solos car je joue déjà à trop de jeux multijoueurs et j'ai beaucoup moins de temps donc je me suis dis :
 
Pk pas skyrim ou alors TW3 mais skyrim m'intéresse d'avantage si je me le prends vous me conseillez quelle version?
 
standard + des mods? légendary edition? la prochaine qui va sortir remasterisé HD?  
 
Merci =)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12605913
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 17:27:04  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Hey ici besoin d'un petit conseil, je n'ai pas joué à un Elder scrolls depuis morrowind que j'avais bien saigné à l'époque (l'absence d'adsl en campagne tout ça :o)  
 
Ces temps ci j'ai envie de jouer à des jeux solos car je joue déjà à trop de jeux multijoueurs et j'ai beaucoup moins de temps donc je me suis dis :
 
Pk pas skyrim ou alors TW3 mais skyrim m'intéresse d'avantage si je me le prends vous me conseillez quelle version?
 
standard + des mods? légendary edition? la prochaine qui va sortir remasterisé HD?  
 
Merci =)


La legendary déjà. Sans mods, peut être des mods graphiques à la limite et si tu vois des trucs qui te gênent tu peux modder (genre l'interface => SkyUI)
Pour la remaster je pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose, je ne vois pas comment ça peut être mieux que ce qu'on a avec les mods.
Sauf si ils ajoutent des features au moteur.
 
J'ai relancé une installation ce WE, le jeu est splendide avec textures en 4K et modèles de perso custo et tout le tralala mais il faut une config monstrueuse pour que ça tourne correctement (j'ai 50/60 fps avec une GTX 980 6go).
 
Je ne peux pas te conseiller sur Witcher 3 je ne l'ai pas fait, j'attends la goty dans quelques jours pour ça.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12606020
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 18:13:06  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


La legendary déjà. Sans mods, peut être des mods graphiques à la limite et si tu vois des trucs qui te gênent tu peux modder (genre l'interface => SkyUI)
Pour la remaster je pense qu'il ne faut pas en attendre grand chose, je ne vois pas comment ça peut être mieux que ce qu'on a avec les mods.
Sauf si ils ajoutent des features au moteur.
 
J'ai relancé une installation ce WE, le jeu est splendide avec textures en 4K et modèles de perso custo et tout le tralala mais il faut une config monstrueuse pour que ça tourne correctement (j'ai 50/60 fps avec une GTX 980 6go).
 
Je ne peux pas te conseiller sur Witcher 3 je ne l'ai pas fait, j'attends la goty dans quelques jours pour ça.


 
Pour la legendary, ils vont quand même passer sur un moteur 64-bits, ce qui devrait sacrément améliorer les perfs (en l'état, la RAM max utilisée est 4Go)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12606028
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 18:16:55  profilanswer
 

Leur donner la possibilité de remplir au max la ram, ça garantit de meilleures perfs ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°12606198
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 19:35:57  profilanswer
 

Donc il faut prendre la legendary edition c'est le jeu + 2 DLC? les mods sont compatibles avec pas de soucis? je suis quand même intéressé par les mods surtout que je viens de passer sur une GTX 1060 6 go alors autant lui bouffer la vram :D
 
TU as 50/60 fps en textures 4K? si oui ca sera good pour moi ;)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12606506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 21:43:16  answer
 

davesorco69 a écrit :

Donc il faut prendre la legendary edition c'est le jeu + 2 DLC? les mods sont compatibles avec pas de soucis? je suis quand même intéressé par les mods surtout que je viens de passer sur une GTX 1060 6 go alors autant lui bouffer la vram :D
 
TU as 50/60 fps en textures 4K? si oui ca sera good pour moi ;)


http://store.steampowered.com/bundle/635/  :jap:  
Tu as quoi comme conf?

n°12606775
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-08-2016 à 23:47:06  profilanswer
 

Lol ton lien, sur instant gaming ca donne 8 euro pour legendary edition donc la même chose ^^  
 
Comme configuration, I5 2500K (4,2ghz) 8 go de ram  gtx 1060 6 GO ce n'est pas trop  un problème pour le faire tourner après moddé tout ça j'en sais rien je voulais savoir pour melkaar car 980 = 1060 grosso modo ;)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12606807
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:13:25  profilanswer
 

En quelle résolution tu va jouer aussi ? :)


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°12606875
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 01:08:15  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Donc il faut prendre la legendary edition c'est le jeu + 2 DLC? les mods sont compatibles avec pas de soucis? je suis quand même intéressé par les mods surtout que je viens de passer sur une GTX 1060 6 go alors autant lui bouffer la vram :D
 
TU as 50/60 fps en textures 4K? si oui ca sera good pour moi ;)


Oui c'est ça, la legendary c'est juste une édition qui contient les 3 DLC.
Dawnguard est sympa, surtout si tu aimes les vampires/loup-garous.
Hearthfire c'est de la construction de maison avec décoration.
Et Dragonborn est très très bon. Surtout si tu as joué à Morrowind (rhaaa les 1ères notes de musique en débarquant à Ravenrock  :sweat: )
 
Les mods sont bien compatibles c'est le même jeu. Après le soucis c'est que vu que tu débutes sur Skyrim tu vas un peu galérer pour modder tout ça correctement. C'est très chronophage. Bon il y a quelques guides tout de même.
 
Un bon début : http://skyrimgems.com/
Il y a STEP aussi, mais je n'ai pas trop regardé de quoi il s'agit vraiment.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR