Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°10404809
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:11:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :


 
j'ai monté la Chose au lvl 33, il tank bien. Vu que je me suis remis au jeu j'ai essayé un autre perso. J'avais le choix entre DD et oeil de faucon. J'ai pris ce dernier. Il est sympa mais la barre de raccourcis est trop petite (on peut en avoir plusieurs affichées en même temps? la navigation d'une barre à l'autre est pas pratique en combat. J'ai l'impression de faire pas super mal par rapport à un gros tank comme la chose.
 
Les doubles flèches font moins mal que les flèches de base et j'ai l'impression que les flèches électriques sont plus utiles que les flèches de feu, de poison ou de glace.


 
C'est qui dédé ?
 
Pour HawkEye, j'avais utilisé Flèche de glace et flèche de poison.
A haut niveau, la glace congèle pour genre 9 secondes...
Et le poison, bin ça fait une petite aoE où tous les mobs prennent des dégâts. Donc s'ils sont gelés dans cette zone, ils morflent.
Avec la glace, je pouvais me solo les 3/4 super vilains dans Midtown. Par contre, faut apprendre à s'en servir, parce que la congélation n'est pas automatique.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 11:11:17  profilanswer
 

n°10404938
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:44:21  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
C'est qui dédé ?
 


 
Dare Devil. :o  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10405239
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 13:23:19  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Suite aux coms de Croustibat et Gwal au sujet de ce jeu sur le topic D3, je me suis laissé tenter et ai commencé à dl le client.
Petites questions: comment est la map ? ouverte ? grande ?
Merci. ;)


 
Bienvenue :o
 
premier conseil très important: choisis bien ton premier héros, parce que tu pourras pas en avoir un second avant un moment :D
 
perso j'ai pris au pif, j'ai regretté au début. Maintenant je m'amuse comme un petit fou a balancer des boules de feu et faire absolument tout cramer / exploser :love:
 
 
Le jeu est divisé en 10 chapitres, chacun ayant son lot de cartes. En mode histoire, tu enchaines ces chapitres. Les mobs repopent parce que tu peux avoir tout plein de joueurs en meme temps, c'est un MMO apres tout.
 
Tu peux aussi jouer en instance, solo ou en équipe. Les mobs sont plus coriaces mais ne repopent pas (terminal verts et rouge sur les points de téléportation).
 
 
enfin il y a 4 modes de jeu supplémentaires, midtown qui est une "petite" carte  ou tu as des mobs/elites/named qui popent, + des boss a intervales réguliers, holo sim ou la carte est tres petite et ou il faut tenir un certain nombre de vagues d'ennemis qui t'attaquent / attaquent des innocents qu'il faudra protéger, X defense qui est un peu la meme chose mais dans le manoir de Charles, et du PvP (pas testé). il y a aussi un troisieme mode de terminal accessible au niveau 60, et l'équivalent d'un cow level il me semble ?
 
Holosim et Xdefense sont parfait pour looter un max.
 
Grosso modo c'est du diablo 3 dans l'univers marvel, avec un meilleur équilibrage de la difficulté. Le craft est aussi pas mal, on peut rajouter des affixes sur l'équipement etc...

n°10405437
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:13:59  profilanswer
 

Merci ! :jap:
Tout cela me tente vraiment, j'essaierai et donnerai mon avis.

n°10405485
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:26:40  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Welcome  :hello:  
 
En fait, il y a pas mal de map, et je les trouve pas mal grandes. Par contre, contrairement à D3, les mobs repopent en boucle (sauf map d'intérieur), donc tu peux pas vider intégralement une map.
Par contre, si tu fais deux fois la même map, elles seront différentes. Oui, bon, dit comme ça c'est louche (ou alors c'est du Rousseau : "je veux montrer à mes semblables que je suis différent !" ). Disons que la position de départ, l'orientation de la map, et les trucs graphiques générés sont dépendants du moment où tu "entres" dans la map. Ce qui fait que t'as beaucoup moins l'impression de refaire en boucle les même niveaux.
 
Urge, perso j'avais trouvé mon hulk bien sympa. Mais j'avais 2 uniques, je sais pas si ça aide ...
Pour la thune ... est-ce que ça se voit tant que ça ? Je veux dire : dropper 65 au lieu de 35 ... Il te faut 46 153 mobs qui droppent de la thune au lieu de 85 714 pour atteindre les 3M...
Le seul perso qui m'ait déçu pour le moment, c'est storm, qu'on m'avait survendu :(


sauf que je loot des tas de 200 crédits la :D
 
Pour hulk j'ai 2 unique également dont l'arme presque perfect.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10405493
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 14:29:21  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Merci ! :jap:
Tout cela me tente vraiment, j'essaierai et donnerai mon avis.


Et surtout surtout, 80% des loots que tu trouves sont pour TON perso.  
Les unique sont droppable dès les premiers lvl et tu peux  augmenter leurs niveaux par la suite avec le crafteur

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 17-03-2014 à 15:18:37

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10405646
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:10:16  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


Les unique sont droppable dès les premiers lvl et augmenté leurs niveaux par la suite avec le crafteur


 
Tu peux m'en dire un peu plus la ? J'ai 2 uniques en double ( :o ) pour human torch :o

n°10405687
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:18:12  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Tu peux m'en dire un peu plus la ? J'ai 2 uniques en double ( :o ) pour human torch :o


chez l'artisan tu peux passer un unique au lvl 20 30 40 50 ou 60 si il est en dessous des lvl cités.
 
Exemple: tu loot une arme unique lvl 20 durant ta progression.  
tu arrives lvl 60 et tu farm tu farm parce que tu veux l'arme mais lvl 60 cette fois. Elle ne tombe jamais :/ du coup tu prends ton arme unique 20 tu vas chez l'artisan et moyennant 600k crédits et quelques compos, hop , elle passe lvl 60 avec ses stats adéquat évidemment.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10405694
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:19:42  profilanswer
 

En tout cas j'adore toutes les event week end c'est vraiment super sympas et du coup t'as toujours un truc à farm :D


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10405708
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:23:40  profilanswer
 

Est ce que la randomisation des maps est franchement marquée ou relativement légère comme dans D3 ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 15:23:40  profilanswer
 

n°10405712
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:24:14  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


chez l'artisan tu peux passer un unique au lvl 20 30 40 50 ou 60 si il est en dessous des lvl cités.
 
Exemple: tu loot une arme unique lvl 20 durant ta progression.  
tu arrives lvl 60 et tu farm tu farm parce que tu veux l'arme mais lvl 60 cette fois. Elle ne tombe jamais :/ du coup tu prends ton arme unique 20 tu vas chez l'artisan et moyennant 600k crédits et quelques compos, hop , elle passe lvl 60 avec ses stats adéquat évidemment.


 
 [:arkin]  
 
Je dépense pas mes crédits mais j'en gagne pas non plus... ca me semble énorme :/ bon enfin maintenant je garde une version de chaque unique qui me plait :o

n°10405741
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:31:26  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
 [:arkin]  
 
Je dépense pas mes crédits mais j'en gagne pas non plus... ca me semble énorme :/ bon enfin maintenant je garde une version de chaque unique qui me plait :o


 
Non, il faut garder tous tes uniques, ils devraient servir plus tard pour faire des crafts. (non implémenté pour le moment).
 
L'upgrade des uniques, perso je la fais (bon, pas la 60, parce que j'ai pas ces foutues Unstable Molecules  :fou: ) jusqu'au lvl50, parce qu'un unique uppé au lvl50 est mieux qu'un item "normal" lvl60.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10405776
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:41:06  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Non, il faut garder tous tes uniques, ils devraient servir plus tard pour faire des crafts. (non implémenté pour le moment).
 
L'upgrade des uniques, perso je la fais (bon, pas la 60, parce que j'ai pas ces foutues Unstable Molecules  :fou: ) jusqu'au lvl50, parce qu'un unique uppé au lvl50 est mieux qu'un item "normal" lvl60.


 
J'en ai 2 :o
 
ok, je stocke. tiens d'ailleurs, quelles sont les trucs a garder en priorité ? elements, artefacts, uru forged, uniques, cosmics, unstable molecules, atomic core, compos pour les cartes, reliques, etc ...  
 
j'ai qu'un seul stash, m'en faudrait au moins un autre je pense. Si je me lasse pas trop vite j'en acheterai un, c'est le moins que je puisse faire.

n°10405811
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 15:49:11  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'en ai 2 :o
 
ok, je stocke. tiens d'ailleurs, quelles sont les trucs a garder en priorité ? elements, artefacts, uru forged, uniques, cosmics, unstable molecules, atomic core, compos pour les cartes, reliques, etc ...  
 
j'ai qu'un seul stash, m'en faudrait au moins un autre je pense. Si je me lasse pas trop vite j'en acheterai un, c'est le moins que je puisse faire.


j'ai claqué des € que pour les coffres parce que c'est ingérable sans minimum 3 coffres.
 
Moi je garde tous les uniques ( pour les futurs stark tech item)  des anneaux violet, les medaillons cosmic, 10 de chaque composant lvl 10, quelques artecfacts advanced avec de bons roll , les uru les runes les reliques


Message édité par Urgeman le 17-03-2014 à 20:37:33

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10405868
Gwal

Transactions (1)
Posté le 17-03-2014 à 16:03:07  profilanswer
 

ca monte vite les crédits en faisant des quêtes légendaires ;)

 

au fait, si vous avez des uniques en plusieurs exemplaires (genre 3 fois le torse du même perso) gardez les au chaud, car ils sont en train de plancher sur un système d'échange via le crafteur
(du genre 2 uniques identiques -> récompense d'un autre type (ils savent pas quoi encore : packs de runes, reliques, marques d'odin ... c'est pas défini, mais ils attendent nos proposition via le forum officiel)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 17-03-2014 à 16:03:17
n°10405922
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:21:17  profilanswer
 

Gwal a écrit :

ca monte vite les crédits en faisant des quêtes légendaires ;)
 
au fait, si vous avez des uniques en plusieurs exemplaires (genre 3 fois le torse du même perso) gardez les au chaud, car ils sont en train de plancher sur un système d'échange via le crafteur
(du genre 2 uniques identiques -> récompense d'un autre type (ils savent pas quoi encore : packs de runes, reliques, marques d'odin ... c'est pas défini, mais ils attendent nos proposition via le forum officiel)


non les uniques/cosmics vont être utilisable pour ameliorer les stark tech items. A la manière des légendaires


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10405950
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 16:27:24  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'en ai 2 :o
 
ok, je stocke. tiens d'ailleurs, quelles sont les trucs a garder en priorité ? elements, artefacts, uru forged, uniques, cosmics, unstable molecules, atomic core, compos pour les cartes, reliques, etc ...  
 
j'ai qu'un seul stash, m'en faudrait au moins un autre je pense. Si je me lasse pas trop vite j'en acheterai un, c'est le moins que je puisse faire.


 
- Elements : t'en as besoin pour booster ton costume.
- Artefacts : Un artefact, soit tu l'as sur toi, soit je vois pas l'intérêt de l'avoir
- uru : Ca drop pas mal, mais vaut mieux être prudent et en garder pour les prochains perso
- uniques : oui
- cosmics : uniquement s'ils sont haut niveau (55+) et que tu sais que tu monteras le perso.
- unstable molecule : non, il faut me les donner :o (certifié 100% scam !)
- atomic core : si t'en trouves un sympa mais qui n'est pas pour toi
- compo pour les cartes : proba d'en réavoir : très faible (sauf si tu utilises des shards, mais le taux de drop sera super super bas).
- reliques : non
- Runes : oui (j'ai un demi inventaire blindé de runes)
- Médaillons : certains sont utiles, parce qu'ils permettent de faire 2/3 trucs avec le crafteur, donc ça peut être utile d'en garder 1/2 d'avance.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10406570
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 20:35:32  profilanswer
 

https://forums.marvelheroes.com/dis [...] ini-update
 
Des belles news du futur.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10407057
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-03-2014 à 04:02:36  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


non les uniques/cosmics vont être utilisable pour ameliorer les stark tech items. A la manière des légendaires


nop, je parle pas de Stark tech, mais d'une nouvelle proposition  ;) :

Citation :

Recipes for duplicate uniques and new lifesteal core options should occur around the same time as the Captain America movie. More on those next week.


https://forums.marvelheroes.com/dis [...] te-uniques

n°10410194
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 07:56:09  profilanswer
 

J'ai testé le jeu hier soir et j'ai trouvé ça vraiment pas mal.
Y a un gros potentiel. :)
Ça bouge bien, c'est dynamique.
Je suis resté dans le classique pour le moment avec un Punisher au level 7 et j'ai déjà équipé 3 items violets.
Ça ressemble plutôt à un shoot'em up ce jeu :D, les ennemis repop un peu trop vite je trouve et on a vite l'inventaire plein.  
Par contre, c'est normal le loot partagé entre tous les joueurs ?

n°10410456
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:18:08  profilanswer
 

Ah ben ca pete de partout, t'as jamais de temps mort. J'aime bien ce coté :D
 
l'ordre de rareté : blanc<vert<bleu<violet<jaune<marron (peut etre d'autres au dessus, je sais pas).
 
très important: donne tes objets aux crafteurs, le premier te permet de rajouter des affixes a ton costume, de transformer tes rares en épiques, ou des légendaires d'autres persos en légendaires de ton perso. Le second permet de rajouter des runes, c'est a plus haut niveau.
 
C'est quel style de jeu punisher ? C'est celui que je voulais prendre au début.  
 
Le loot est pas partagé; chaque joueur voit uniquement son loot. Par contre une fois que tu jettes un objet par terre, les autres joueurs peuvent le voir et le prendre.
 
Pour l'inventaire plein c'est fait expres, pour que tu achetes d'autres stash :D
perso je ne ramasse que les bleus+, les blanc et les verts j'y touche pas. Et encore, les bleus c'est pour les donner aux crafteurs.
 
En holosim ou xdefense, c'est pire, je ramasse que le violet+ (et j'arrive quand meme a remplir mon inventaire tellement ca droppe :D )

n°10410689
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:19:57  profilanswer
 

Du peu que j'ai vu de ce perso, il défouraille tout à la mitraillette et fait des roulades dans tous les sens (pas mal pour avancer rapidement dans la map :D).
Pour le loot partagé, beaucoup d'argent traînait de-ci de-là alors que je n'avais pas encore défoncé décor/ennemis.

n°10410763
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:29:46  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Du peu que j'ai vu de ce perso, il défouraille tout à la mitraillette et fait des roulades dans tous les sens (pas mal pour avancer rapidement dans la map :D).
Pour le loot partagé, beaucoup d'argent traînait de-ci de-là alors que je n'avais pas encore défoncé décor/ennemis.


Mitraillette lance roquette et mine oui ca démonte tout, il souffre juste d'un manque de mobilité.
 
si tu veux un coup de main sur le build ou quoi que ce soit , c'est mon main.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10410791
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:34:11  profilanswer
 

Ok merci, je vais continuer de tester un peu avant. ;)
Sinon existe-t-il un site qui répertorie tous les héros et leurs facultés ?

n°10411030
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:15:03  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Ok merci, je vais continuer de tester un peu avant. ;)
Sinon existe-t-il un site qui répertorie tous les héros et leurs facultés ?


first post, marvelbase.com


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10411049
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:20:13  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Du peu que j'ai vu de ce perso, il défouraille tout à la mitraillette et fait des roulades dans tous les sens (pas mal pour avancer rapidement dans la map :D).
Pour le loot partagé, beaucoup d'argent traînait de-ci de-là alors que je n'avais pas encore défoncé décor/ennemis.


 
Ah oui, ca. Je pense que c'est une réponse aux problemes de "je me suis fait piquer mon mob" . Si tu es relativement proche d'un mob quand il meurt, tu obtiens une part du loot que tu aurais eu en le blessant, meme si tu l'as pas fait. Plus tu le blesses, plus tu as de loot, jusqu'a un seuil ou tu obtiens la totalité du loot qu'il était censé lacher. enfin c'est une observation personnelle, j'ai pas eu la confirmation officielle.
 
 
Je trouve que c'est pas si con que ca. Vu comment je défourraille tout a grand coups d'AOE avec human torch, il ne resterai rien pour les autres joueurs autrement :o

n°10411221
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:57:23  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


first post, marvelbase.com


Désolé je ne l'avais pas vu. Merci !
 

croustibat31 a écrit :


 
Ah oui, ca. Je pense que c'est une réponse aux problemes de "je me suis fait piquer mon mob" . Si tu es relativement proche d'un mob quand il meurt, tu obtiens une part du loot que tu aurais eu en le blessant, meme si tu l'as pas fait. Plus tu le blesses, plus tu as de loot, jusqu'a un seuil ou tu obtiens la totalité du loot qu'il était censé lacher. enfin c'est une observation personnelle, j'ai pas eu la confirmation officielle.
 
 
Je trouve que c'est pas si con que ca. Vu comment je défourraille tout a grand coups d'AOE avec human torch, il ne resterai rien pour les autres joueurs autrement :o


Une balle perdue alors car j'étais totalement loin de l'action. :D

n°10411394
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 13:45:28  profilanswer
 

Si tu t'es mis en groupe avec quelqu'un, ca arrive aussi. quand tu rentres dans une instance, si quelqu'un d'autre est rentré quelques secondes avant ou rentre quelques secondes apres, ca te met en groupe automatiquement. C'était peut etre le cas.

n°10411761
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 14:46:39  profilanswer
 

Alors il est vrai que je suis entré en instance avec un type que je ne connaissais pas et avec qui je n'avais pas groupé.
 
Dans un autre cas, j'étais dans une zone urbaine non instanciée.
Mais ce n'est pas grave.
 
Hâte de retester la bestiole. :)

n°10412135
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 16:08:43  profilanswer
 

Non mais justement, quand tu sors de l'instance tu es toujours groupé, faut dégrouper a la main.

n°10412159
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 16:14:33  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Non mais justement, quand tu sors de l'instance tu es toujours groupé, faut dégrouper a la main.


Ah d'accord, je comprends mieux maintenant... merci. :jap:

n°10413567
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 07:25:47  profilanswer
 

sur la FP  
 

Citation :

Tous les objets que vous trouvez durant vos balades, peuvent être vendus aux différents marchands du jeu, mais peuvent être également céder afin de monter le niveau du marchand.


 
J'ai pris soin jusqu'à maintenant de vendre la grosse majorité de mes loots aux marchands pour gagner de la thune.
Comment les "céder" ?
Merci. ;)

n°10413701
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 09:20:42  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

sur la FP  
 

Citation :

Tous les objets que vous trouvez durant vos balades, peuvent être vendus aux différents marchands du jeu, mais peuvent être également céder afin de monter le niveau du marchand.


 
J'ai pris soin jusqu'à maintenant de vendre la grosse majorité de mes loots aux marchands pour gagner de la thune.
Comment les "céder" ?
Merci. ;)


 
alt+bouton droit.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10416058
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 20-03-2014 à 20:37:44  profilanswer
 

Mise a jour first post.  
 
Developpeur week end bonus 50% RIF SIF XP. Patch note sur le first post


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10420740
Gwal

Transactions (1)
Posté le 22-03-2014 à 23:42:44  profilanswer
 

2 persos lvl 60 de plus aujourd'hui (Storm et Ms Marvel) qui viennent donc rejoindre mes autres persos 60 : Human Torch, Iron man et Emma Frost.

 

Je met Thing de coté pour le moment (lvl 35) : c'est vraiment chiant à jouer :/ (et faible... un comble pour un perso comme ça) vivement sa refonte 52. J'espère qu'ils le rendront plus fun.

 

Ms Marvel est très sympa, très tanky (je la joue en hybride cac/mi distance) mais j'ai pas eut de coup de coeur comme pour Human Torch

 

pour la  suite j'hésite :D :
Prochain perso à XP,  : Loki, Spider man ou Thor ?
prochain perso à débloquer : Dr Strange, Nightcrawler ou Scarlet Witch ?

 


niveau End game, me manque plus qu'un seul unique pour Human Torch, il commence à faire vraiment bien mal  :love:
J'essaye de farm une douzaine de run Kurse en terminal Red chaque jour pour tenter d'avoir une Gem of the Kursed, mais ça veut pas drop  :cry:

 

Storm j'adore :pt1cable:  c'est complètement nawak ce perso, levelling easy mode avec l'aura de froid, impressionnant, ca xp tout seul :lol:
3 uniques pendant son levelling :) du coup je pense que je vais continuer à l'équiper : je me suis bien amusé avec, contrairement à Emma Frost et Iron Man que je trouve un peu ennuyeux.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 22-03-2014 à 23:44:18
n°10420879
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 08:33:12  profilanswer
 

Gwal a écrit :

2 persos lvl 60 de plus aujourd'hui (Storm et Ms Marvel) qui viennent donc rejoindre mes autres persos 60 : Human Torch, Iron man et Emma Frost.
 
Je met Thing de coté pour le moment (lvl 35) : c'est vraiment chiant à jouer :/ (et faible... un comble pour un perso comme ça) vivement sa refonte 52. J'espère qu'ils le rendront plus fun.
 
Ms Marvel est très sympa, très tanky (je la joue en hybride cac/mi distance) mais j'ai pas eut de coup de coeur comme pour Human Torch
 
pour la  suite j'hésite :D :
Prochain perso à XP,  : Loki, Spider man ou Thor ?
prochain perso à débloquer : Dr Strange, Nightcrawler ou Scarlet Witch ?
 
 
niveau End game, me manque plus qu'un seul unique pour Human Torch, il commence à faire vraiment bien mal  :love:  
J'essaye de farm une douzaine de run Kurse en terminal Red chaque jour pour tenter d'avoir une Gem of the Kursed, mais ça veut pas drop  :cry:  
 
Storm j'adore :pt1cable:  c'est complètement nawak ce perso, levelling easy mode avec l'aura de froid, impressionnant, ca xp tout seul :lol:  
3 uniques pendant son levelling :) du coup je pense que je vais continuer à l'équiper : je me suis bien amusé avec, contrairement à Emma Frost et Iron Man que je trouve un peu ennuyeux.
 
 


Spiderman est bien fun à ce qu'il parait et il a eu droit a quelques changements au dernier patch.
Loki est bien fumé aussi.
 
De mon coté prestige 4 sur punisher encore 2 3 jours et il sera lvl 60 ET rouge :D
 
Pour storm c'est le perso le plus fumé du jeu pour le moment .


Message édité par Urgeman le 23-03-2014 à 08:33:31

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10422569
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:33:23  profilanswer
 

Bon,je suis un moins gros farmeur que vous mais ding lvl 36 sur oeil de faucon (mon précédent perso est la Chose au lvl 33).

 

Oeil de faucon est un héros assez facile à jouer dès que tu as la fleche de dot de zone (un must have). Vu son style de jeu, il n'est pas vraiment moins résistant que la chose je trouve. Je n'utilise aucune de ses capacité au CAC.

 

J'ai l'impression que son style de jeu se rapproche d'un style punisher. J'ai d'ailleurs (au lvl 28), fait loki en duo pour la première fois (il n'existait pas au début du jeu) avec un punisher (lvl 33).

 

Que faites vous pour lvler aussi rapidement? Qu'apporter le fait de recommencer le jeu à zero avec un héro en mode prestige?

 

edit : spiderman semble super bien tanker.

 

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 24-03-2014 à 10:33:50

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10422587
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 10:40:34  profilanswer
 

Gwal a écrit :

Storm j'adore :pt1cable:  c'est complètement nawak ce perso, levelling easy mode avec l'aura de froid, impressionnant, ca xp tout seul :lol:  
3 uniques pendant son levelling :) du coup je pense que je vais continuer à l'équiper : je me suis bien amusé avec, contrairement à Emma Frost et Iron Man que je trouve un peu ennuyeux.


 
On va faire un concours d'arbre alors, parce que je suis pas autant emballé que vous avec Storm. Vous lui avez mis quoi comme skillz ?
 

worm'skiller a écrit :

Bon,je suis un moins gros farmeur que vous mais ding lvl 36 sur oeil de faucon (mon précédent perso est la Chose au lvl 33).
 
Oeil de faucon est un héros assez facile à jouer dès que tu as la fleche de dot de zone (un must have). Vu son style de jeu, il n'est pas vraiment moins résistant que la chose je trouve. Je n'utilise aucune de ses capacité au CAC.  
 
J'ai l'impression que son style de jeu se rapproche d'un style punisher. J'ai d'ailleurs (au lvl 28), fait loki en duo pour la première fois (il n'existait pas au début du jeu) avec un punisher (lvl 33).
 
Que faites vous pour lvler aussi rapidement? Qu'apporter le fait de recommencer le jeu à zero avec un héro en mode prestige?
 
edit : spiderman semble super bien tanker.
 


 
Pour leveller plus vite, il faut :
1) monter ses perso lvl60 (30% d'xp en plus pour le premier, puis 50% pour le second (en tout, pas 30+50)). Puis après, ça passe à +5% par perso lvl60. Un perso lvl50 rapporte 3% d'xp en plus.
2) jouer  :o  :D  
 
Le prestige n'apporte rien, si ce n'est d'avoir son nom en couleur quand on écrit. Et c'est tout.
 
Note: je fais une pause MH en ce moment, mais j'y reviendrai :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10422964
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 12:24:15  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Que faites vous pour lvler aussi rapidement?


Holo Sim ou X-def du lvl 5 au 20 . Et ensuite uniquement des quêtes légendaires
 

pojev a écrit :

On va faire un concours d'arbre alors, parce que je suis pas autant emballé que vous avec Storm. Vous lui avez mis quoi comme skillz ?


aura Tempest : Freezing Tempest -> c'est celle qui fait le plus mal, elle tue les mobs non élite sans rien faire  [:wiids]  
 
aura Breeze : Quickening Breeze (bonne synergie avec Turbulent Winds) si on veut avoir de l'esquive et vitesse de mouvement et le bonus esquive fonctionne très bien avec l'artefact Pym Shrinking Serum pour la regen esprit
ou alors Refreshing Breeze pour plus de regen vie (j'ai utilisé celle ci pour la majeure partie de la phase d'xp vu que j'avais pas de Pym Shrinking de dispo pour ce perso)
 
http://marvelbase.com/builds/gener [...] .0.0.0.0.0

n°10423488
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:43:57  profilanswer
 

vous avez du acheter un coffre?  
 
Car les runes et artefacts, c'est super pénible à devoir conserver.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10424194
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 17:37:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

vous avez du acheter un coffre?  
 
Car les runes et artefacts, c'est super pénible à devoir conserver.


6 :D  
j'ai acheté que ça


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR