Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°10347858
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 21-02-2014 à 14:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pojev a écrit :


 
Oy, je sais pas quand t'as joué, mais perso, les monstres bleus et jaunes, je les one shot pas, jamais. Tu as les "zones rouges" (non, pas vannes :o ) qui sont plus difficiles, sinon.
Par contre, t'avais quelle classe ?


 
Colossus, pardon, je croyais l'avoir précisé. Le bond faisait des dégats fou, et les passifs tankaient tout, je ne perdais jamais de vie, c'est ce qui m'a lassé. J'avais l'impression d'avoir un paquet de niveau d'avance sur les mobs aussi, alors que je ne grindais pas, je faisais juste les zones à peu près à fond... Il faut peut-être se focaliser sur la quête principale pour avoir un niveau cohérent avec celle-ci ?


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 14:02:32  profilanswer
 

n°10347860
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:02:35  profilanswer
 

Bah de toute façon c'est connu, le jeu est facile jusqu'a la fin de l'héroïc, début du super héroïc pour l'histoire et sur les terminaux verts. Après rouges/cosmiques/xdef c'est plus corsé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 21-02-2014 à 14:03:29
n°10347925
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:12:45  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Les unique on les garde en prestige si je ne dis pas de bêtises et si ce que disait Krayn dans LFG est vrai.
Perso n'ayant pas encore de 60, je trouve le crafteur beaucoup plus utile, je commence tout juste a avoir des runes et je ne pense pas le faire sur du matos de leveling vu comme ça change souvent.


 
On peut utiliser les runes sur le matos normal ?
C'est pas que sur les uru ?
Je trouve que les runes tombent pas mal, donc dès que j'ai un perso 50, je lui rune son matos uru.
 

FunkyKatamari a écrit :

Colossus, pardon, je croyais l'avoir précisé. Le bond faisait des dégats fou, et les passifs tankaient tout, je ne perdais jamais de vie, c'est ce qui m'a lassé. J'avais l'impression d'avoir un paquet de niveau d'avance sur les mobs aussi, alors que je ne grindais pas, je faisais juste les zones à peu près à fond... Il faut peut-être se focaliser sur la quête principale pour avoir un niveau cohérent avec celle-ci ?


 
Si tu rush la quete principale, tu vas vite te retrouver en low level par rapport aux monstres. Pour savoir si t'es dans la bonne zone c'est simple : à côté de chaque quete, t'as un niveau mini/maxi (avec un écart d'environ 2/3 niveaux). C'est d'ailleurs le niveau du matos qui sera droppé.
Si tu passes trop de temps dans une zone, tu vas effectivement être trop haut niveau par rapport aux mobs. (mais ça demande pas mal de farming quand même)
 
Mais les mobs normaux, je les one shot toujours (sauf quand je suis dans un téléporteur rouge, et que je suis bas niveau par rapport aux mobs (genre la zone est 34-44, et je suis lvl34))


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10347933
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:15:19  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
On peut utiliser les runes sur le matos normal ?
C'est pas que sur les uru ?
Je trouve que les runes tombent pas mal, donc dès que j'ai un perso 50, je lui rune son matos uru.
 


Oui effectivement c'est uniquement uru, et justement on ne les as pas au début, d'où l'intérêt limité de l'enchanteur quand on débute le jeu AMHA.

n°10347980
acteon89

Transactions (2)
Posté le 21-02-2014 à 14:24:30  profilanswer
 

pojev a écrit :

Parce que si on en choppe 2, le second sert pour l'upgrade. Alors que le 3eme ne sert à rien.

 

Euh non on peut monter son ulti niveau 20 avec les jetons  :D
 
 [:cerveau drapal]

 

Ms Marvel 60
Deadpool 53
Tornade 16
Emma Frost 7
Hulk 5

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 21-02-2014 à 14:26:12
n°10347993
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:26:35  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Euh non on peut monter son ulti niveau 20 avec les jetons  :D  
 [:cerveau drapal]


 
Si tu pouvais développer un poil, je t'en saurais gré :o
 
Note: t'as du bol d'avoir édité, t'as pas eu un quote de porc :p


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10348021
acteon89

Transactions (2)
Posté le 21-02-2014 à 14:31:30  profilanswer
 

Pour chaque jeton que tu tires (perso en double dans une box, dans une carte Mark machin) ça te monte son ulti d'un point. A 20 le CD par exemple tombe  a 7 mn.

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 21-02-2014 à 14:32:04
n°10348114
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 14:46:03  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Pourquoi ? Il apporte quoi ?
 


ENchant et mot de rune sur uru , des up bien bourrin
 

pojev a écrit :


 
Tu veux dire quoi par resservir en prestige ? C'est quand on repasse lvl 1 et qu'on refait tout, et que donc avoir du matos mid lvl ça aide ?
 
 


Quand tu prestige tu repasses lvl 1 et ton matos n'est plus metable et va dans ton inventaire, donc le "vieil unique lvl 20" que t'as gardé dans ton coffre va te resservir vitruellement 5 fois si tu prestige.
 

pojev a écrit :


 
Sauf que ça coute des ES :/
 


euh non me semble pas  
 

pojev a écrit :


J'ai aucun opti :D
Par contre c'est marrant, tout le monde dit sur le chat que c'est the meilleur of the best of the all meilleur class :D
 


C'est pas mal en effet mais pas trop mon style. Y 'a trop de finesse chez storm
 

pojev a écrit :


 
J'admets que balancer le bouclier c'est super marrant :D
Mais je trouve que c'est le moins bon des trois perso que j'ai levellé... (human torch, nicolas cage et captain amerloc)
T'as monté quoi comme skill exactement ?
 
Le prochain que je monte c'est hawkeye :D


20 points sur vibranium bash , shield bounce, airbone assault , 20 dans les 3 passifs pour les principaux.  
http://marvelbase.com/builds/gener [...] .0.247.221


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10348194
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 15:02:02  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Pour chaque jeton que tu tires (perso en double dans une box, dans une carte Mark machin) ça te monte son ulti d'un point. A 20 le CD par exemple tombe  a 7 mn.


 
Est-ce que ça fait la même chose les upgrades (qui sont en vente à 200 ES) ?
On est d'accord que les ulti ont différent niveau entre les perso ? (je peux pas aller sur le site pendant le taff :o )
 

Urgeman a écrit :

ENchant et mot de rune sur uru , des up bien bourrin


 
Les mots runiques du lvl20 sont significativement meilleurs que ceux d'avant ?
 

Urgeman a écrit :


20 points sur vibranium bash , shield bounce, airbone assault , 20 dans les 3 passifs pour les principaux.  
http://marvelbase.com/builds/gener [...] .0.247.221


 
 :jap: je jette un oeil ce soir (mais je crois que j'ai fait ça :D)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10348228
acteon89

Transactions (2)
Posté le 21-02-2014 à 15:10:40  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Est-ce que ça fait la même chose les upgrades (qui sont en vente à 200 ES) ?
On est d'accord que les ulti ont différent niveau entre les perso ? (je peux pas aller sur le site pendant le taff :o )
 


 
Oui :jap:
Je comprend pas la question  :sweat:  chaque perso a un ulti différent, certain l'ont au lv 30 d'autre au lvl 52 (ceux la ont un sort "signature" au lvl 30)
A terme tout les perso seront dans cette configuration (ulti 52, signature lvl30). Gazillion retravaille les anciens perso  :)

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 21-02-2014 à 15:11:09
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 15:10:40  profilanswer
 

n°10348314
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 15:33:31  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


 
Oui :jap:
Je comprend pas la question  :sweat:  chaque perso a un ulti différent, certain l'ont au lv 30 d'autre au lvl 52 (ceux la ont un sort "signature" au lvl 30)
A terme tout les perso seront dans cette configuration (ulti 52, signature lvl30). Gazillion retravaille les anciens perso  :)


Les prochains sont black panthere et dardevil


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10348376
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 15:52:40  profilanswer
 

D'ailleurs, les ulti lancés par les autres persos on les voit nous? Parce qu'en X-Def, perso je lance toujours mon ultime quand on commence a galérer sauf que j'ai pas l'impression d'avoir vu un seul autre ultime sur les parties que j'ai faites... ou alors celui de storm est vraiment ultra visible par rapport aux autres...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 21-02-2014 à 15:53:01
n°10348602
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 16:49:18  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

D'ailleurs, les ulti lancés par les autres persos on les voit nous? Parce qu'en X-Def, perso je lance toujours mon ultime quand on commence a galérer sauf que j'ai pas l'impression d'avoir vu un seul autre ultime sur les parties que j'ai faites... ou alors celui de storm est vraiment ultra visible par rapport aux autres...


Si on les voit, mais beaucoup d'ulti n'ont pas beaucoup d'animations.  
Punisher t'y verra rien par exemple, a part son masque tête de mort sur la tronche pendant 12 sec  [:fabd]  


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10348676
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 17:08:42  profilanswer
 

Ok, bon je n'ai peut être effectivement pas fait attention dans le flot de FX qu'il y a en permanence :D. Storm c'est des éclairs partout sur l'écran donc assez visible :D.

n°10348782
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 17:51:37  profilanswer
 

Bon, là j'ai le jeu sous les yeux, je peux corriger mes conneries :o
 
Donc,
- on peut effectivement utiliser des runes sur des armes/armures non uru (mais ce ne sont pas des mots runiques) (enfin, au lvl 17 de l'enchanter)
- Maintenant que mon crafter est lvl16, je peux unbind les armes/armures sans que ça ne coute d'ES. Mais avant, il fallait une matrice of unbinding, qui coute 25 ES.
- J'ai confondu la stat "fighting" avec la skill ultima.
- Ca a un intérêt de monter les ultima ?  [:ponaygay:4] Je les trouve un peu random dans le champs d'action...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10349069
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 20:24:38  profilanswer
 

Monter les ultimes c est bien  useless. Ca coute cher pour rien


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10349076
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 20:27:15  profilanswer
 

pojev a écrit :

Bon, là j'ai le jeu sous les yeux, je peux corriger mes conneries :o
 
Donc,
- on peut effectivement utiliser des runes sur des armes/armures non uru (mais ce ne sont pas des mots runiques) (enfin, au lvl 17 de l'enchanter)
- Maintenant que mon crafter est lvl16, je peux unbind les armes/armures sans que ça ne coute d'ES. Mais avant, il fallait une matrice of unbinding, qui coute 25 ES.
- J'ai confondu la stat "fighting" avec la skill ultima.
- Ca a un intérêt de monter les ultima ?  [:ponaygay:4] Je les trouve un peu random dans le champs d'action...


Les runes sur les objets non uru donne des enchants sur les objets.  
Donc on en tout ya,  
Uru +mot runique
Artefact+ blessing
Stuff+enchant
Legendary 5 rangs
Et relics ×1000
 
Bref des années de farm en perspective  [:fatidik972]


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10351035
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 22:58:19  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

Bref des années de farm en perspective  [:fatidik972]

 

:D

 

Captain amerloc lvl 60  [:yann39]
Au tour de Hawkeye maintenant !

 

Et je confirme qu'il est bien sympa à jouer, surtout avec un uru lvl 50, 2 uniques (montés que lvl50, j'ai pas le niveau pour les monter 60 pour le moment), et un artéfact :D


Message édité par pojev le 22-02-2014 à 23:00:07

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10351097
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 00:01:02  profilanswer
 

3 random hero cet après midi : scarlet witch  hulk et ghost rider  
 
2 de ces héros sont dans mon top 3 héros que je voulais  
Hulk et ghost rider  [:fatidik972]  :bounce:  :bounce:  
 
Allez rocket pour le prochain et je serais pas mal


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10351209
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 07:06:49  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

3 random hero cet après midi : scarlet witch  hulk et ghost rider  
 
2 de ces héros sont dans mon top 3 héros que je voulais  
Hulk et ghost rider  [:fatidik972]  :bounce:  :bounce:  
 
Allez rocket pour le prochain et je serais pas mal


 
gz !
 
Ca t'en fait combien ? 11 ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10352132
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 20:07:33  profilanswer
 

10. J avais deja scarlet.
 
Ghost rider lvl 30 pour le moment, c est bien fun.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10352535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 03:06:56  answer
 

est-ce qu'il existe des serveurs en europe ? car je crois que je joue sur un serveur us actuellement.

n°10352551
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 05:55:04  profilanswer
 

Que serveurs us a ma connaissance.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10352718
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 09:53:46  profilanswer
 

Purée, Hawkeye !
 
Au début, c'était un perso sympa : tu balances du poison, tu coures autour des ennemis empoisonnés, puis ils crèvent tous (au bout d'un moment) (ou alors faut rajouter un peu de poison).
 
Puis à un moment, je me suis raté, j'ai lancé une flèche de glace sur un boss (level 1 +8). Et là ... le boss est resté congelé 6 secondes  [:bakk66]  
Donc j'ai respect mon Hawkeye, et maintenant il est uber cheaté :o
Genre je peux me solo les 3 boss dans midtown  :sol:  bon, ça pique beaucoup, faut pas jouer au con  :whistle: Mais c'est vachement plus facile qu'avec tous les autres perso que j'ai.
 
J'ai testé le cow level aussi. C'est sympa, mais ça dure genre 30 minutes (à 4 bourrins - et moi).
 
Sinon la question du jour (la première  :whistle: ) : le niveau de prestige, c'est pour le compte, ou c'est par perso ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10353116
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 11:52:00  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Bah de toute façon c'est connu, le jeu est facile jusqu'a la fin de l'héroïc, début du super héroïc pour l'histoire et sur les terminaux verts. Après rouges/cosmiques/xdef c'est plus corsé.


je confirme, je trouve le jeu très facile avant d'arriver sur les terminaux rouges / cosmiques et Xdef.
Encore que, ça dépend des persos, certains sont vraiment moins performants/punchy que d'autres

 

A noter que le nouveau mode qu'ils ont ajouté au patch 2.3 (Holo SIM, pour 2 joueurs) est très sympa, difficulté bien équilibrée je trouve : des vagues faciles, certaines plus difficiles (Hulk qui te OS, Pyro et ses potes qui piquent...) un poil en dessous du Xdef en somme  :jap:

 


mon nom IG si vous voulez m'ajouter : Gwal
(mais vous étonnez pas si parfois je répond pas, pas que je vous snobbe mais chui souvent afk ^^)

 

et mes persos :

 

Torch 60
Emma Frost 36
Ms Marvel 28
Thor 25
Thing 25
Deadpool 25
Storm 10
Iron Man 1, fraichement débloqué

 


Je sais pas trop quoi penser du récent revamp 52 de Human Torch.
encore un nerf du talent qui absorbait les degats, et à coté plusieurs skills qui demandent d'être immobile au milieu des mobs ... :/ un skill pour regen vie et esprit useless et buggé (chez moi il regen que la vie, et je trouve que consommer les dot va au contraire de notre logique de dps)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 24-02-2014 à 12:08:09
n°10353347
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:17:44  profilanswer
 

Gwal a écrit :


je confirme, je trouve le jeu très facile avant d'arriver sur les terminaux rouges / cosmiques et Xdef.
Encore que, ça dépend des persos, certains sont vraiment moins performants/punchy que d'autres

 

Les terminaux rouges sont ouverts dès le niveau 20  :jap:
Par contre, j'ai jamais testé les terminaux cosmiques  :whistle:

 
Gwal a écrit :

mon nom IG si vous voulez m'ajouter : Gwal
(mais vous étonnez pas si parfois je répond pas, pas que je vous snobbe mais chui souvent afk ^^)

 

J'essayerai de t'ajouter ce soir (si tu joues  :whistle: )(d'ailleurs, j'ai cherché Urge ce we, sans succès ...)
Nos noms de joueurs sont en première page.
Au passage, j'ai intégré une guilde de français. Ils sont plutôt sympa, et savent écrire (j'ai pas vu de SMS).
Je sais plus le nom de la guilde par contre, mais je peux inviter.

 


Gwal a écrit :

Je sais pas trop quoi penser du récent revamp 52 de Human Torch.
encore un nerf du talent qui absorbait les degats, et à coté plusieurs skills qui demandent d'être immobile au milieu des mobs ... :/ un skill pour regen vie et esprit useless et buggé (chez moi il regen que la vie, et je trouve que consommer les dot va au contraire de notre logique de dps)

 

J'ai pas trouvé de réel changement  [:gratgrat]
Quand on a testé le niveau des vaches, j'avais commencé par le prendre, et il était bien dévastateur (bon, les autres membres étaient super balaise également, certes  :o ).
En gros, (et je sais plus le nom des skillz, désolé), j'utilise le 4 en feu, puis l'autre AoE (qui est un peu plus large que le 4), et roulez jeunesse. Dans cet ordre, ça fait plus mal que dans l'ordre inverse.

 

Tiens, je viens de penser que j'ai oublié de mettre le talent qui absorbait les dégâts  [:pingouino] Mais au final, j'étais moins souvent sans mana ... donc je me demande si c'est pas mieux au final ...

 

Edith : mes perso :
Human Torch lvl 60
Nicolas Cage lvl 60
Captain Amerloc lvl 60
HawkEye lvl 43
Hulk lvl 1
Storm lvl 1
Ghost Rider lvl 1


Message édité par pojev le 24-02-2014 à 13:19:42

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10353378
Gwal

Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 13:26:29  profilanswer
 

à la fin de la patchnote 2.3 (https://forums.marvelheroes.com/dis [...] tes#latest)
ils annoncent des trucs à venir.
 
On pourra bientôt partager les quêtes légendaires : top pour xp en groupe ça :)


Message édité par Gwal le 24-02-2014 à 13:33:21
n°10353523
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 14:03:14  profilanswer
 

Le prestige c est pour chaque perso. 5 niveau de prestige.
Vert bleu violet orange et rouge
 
Les lq partage j ai vraiment hate, ils ameliore beaucoup le cote social du jeu a la demande generale.
 
Mon pseudo c est tranchetalon, sg spécial strange.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10355340
Gwal

Transactions (1)
Posté le 25-02-2014 à 08:01:34  profilanswer
 

L'un de vous aurait il un Advanced Crystal of Kadavus dont il ne se sert pas / à échanger ?  :D

n°10355347
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 08:07:37  profilanswer
 

bien sympa ce jeux
pour le moment j'ai captain america sur le pc et tornade sur le portable es que quelqu'un à pas mal joué avec tornade et pourrait me dire quel build privilégier
si non j'ai pas encore saisie toutes les subtilités du jeux mais on peut respécialiser ses points de pouvoir ?

n°10355387
Gwal

Transactions (1)
Posté le 25-02-2014 à 08:43:43  profilanswer
 

Ca se fait via les potions de respec (Retcon potion)
 
on peut :
- les drop
- en avoir en faisant la quête histoire, lors du Chapitre 4, quête ou il faut tuer Bullseyes sur le toit du commissariat (1 par mode de difficulté, donc 3 par perso)
- en acheter contre des G via la boutique du jeu

n°10355913
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:26:24  profilanswer
 

tortue_geniale a écrit :

bien sympa ce jeux
pour le moment j'ai captain america sur le pc et tornade sur le portable es que quelqu'un à pas mal joué avec tornade et pourrait me dire quel build privilégier
si non j'ai pas encore saisie toutes les subtilités du jeux mais on peut respécialiser ses points de pouvoir ?


Marvelbase.com tu trouveras des build


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10358087
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 22:07:27  profilanswer
 

Drap'
 
J'ai commencé y'a une semaine environ, avec human torch. Je viens de débloquer black panther aleatoirement.
 
Et ... ben je peux pas jouer, ca plante entre le moment ou je me log et 5 minutes. Une bonne grosse fuite de mémoire instantanée des familles, sans doute un mauvais index d'objet passé au renderer.
 
Ca serait un bon jeu, si on pouvait y jouer ... sérieusement les devs sont vraiment des branleurs, pas foutus de passer un coup de valgrind sur leur code :sleep:  
 

n°10358154
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 22:28:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Drap'
 
J'ai commencé y'a une semaine environ, avec human torch. Je viens de débloquer black panther aleatoirement.
 
Et ... ben je peux pas jouer, ca plante entre le moment ou je me log et 5 minutes. Une bonne grosse fuite de mémoire instantanée des familles, sans doute un mauvais index d'objet passé au renderer.
 
Ca serait un bon jeu, si on pouvait y jouer ... sérieusement les devs sont vraiment des branleurs, pas foutus de passer un coup de valgrind sur leur code :sleep:  
 


 
 
C'est étonnant, j'ai eu très très peu de plantage ... 2 en tout en 4 semaines.
T'as cherché un peu sur le net ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10358170
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 22:40:39  profilanswer
 

J'ai cherché sur le net, par moi meme, sur leurs forums, j'ai fait toutes les étapes de vérification/ réinstallation / dépendances, j'ai testé plusieurs drivers, le résultat est toujours le meme; au bout d'un temps aléatoire allant de 1 pouilleme de seconde a plus d'une heure, j'ai une fuite de mémoire subite sur le driver vidéo (genre +2-3Go d'un coup), ca dépasse les 4go et windows tue l'appli.  
 
Vu que ca fait 2 jours que le temps oscille entre 1 secondes et 1 minute, ca me saoule a un point difficilement atteignable en temps normal.  
 
Ce qui se passe, c'est typique d'un code fait avec les pieds, la moindre des choses quand on utilise une dépendance c'est de vérifier qu'on y passe de bons paramètres ... sinon ca "tombe en marche" comme on dit, ce qui est jamais très bon.

n°10358181
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 22:45:53  profilanswer
 

pojev a écrit :


C'est étonnant, j'ai eu très très peu de plantage ... 2 en tout en 4 semaines.
T'as cherché un peu sur le net ?


Idem.
Perso un seul plantage sur toutes les sessions que j'ai faites (sur de l'ATi et du nvidia). Je trouve d'ailleurs le jeu stable et relativement bien optimisé vu le déluge d'effets. Bon après je pense qu'il ne résisterai pas a un nombre élevé de joueurs au même endroit mais bon, ça n'arrive pas donc...


Message édité par Cheinz le 25-02-2014 à 22:47:36
n°10358941
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:09:44  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'ai cherché sur le net, par moi meme, sur leurs forums, j'ai fait toutes les étapes de vérification/ réinstallation / dépendances, j'ai testé plusieurs drivers, le résultat est toujours le meme; au bout d'un temps aléatoire allant de 1 pouilleme de seconde a plus d'une heure, j'ai une fuite de mémoire subite sur le driver vidéo (genre +2-3Go d'un coup), ca dépasse les 4go et windows tue l'appli.  
 
Vu que ca fait 2 jours que le temps oscille entre 1 secondes et 1 minute, ca me saoule a un point difficilement atteignable en temps normal.  
 
Ce qui se passe, c'est typique d'un code fait avec les pieds, la moindre des choses quand on utilise une dépendance c'est de vérifier qu'on y passe de bons paramètres ... sinon ca "tombe en marche" comme on dit, ce qui est jamais très bon.


 
Je pense effectivement qu'il y a des memory leaks, parce qu'il faut de temps en temps relancer le jeu (pour qu'il arrête de ramer). Mais faut que je joue pas mal pour que ça le fasse. Et c'est pas ça qui m'a fait planter le jeu.
Est-ce que t'as ouvert un ticket/posté sur le forum pour indiquer ton problème ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10359159
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 12:04:31  profilanswer
 

non mais la c'est un énorme leak, le machin prends quelques Go en une fraction de seconde :D
 
apparamment y'avait un probleme similaire sur flight simulator, donc je pense que le driver ATI est buggé (quelle surprise) et que les devs ont fait de la prog un peu trop risquée sur l'appel de dépendance. Résultat, boum.
 
Sur le forum personne sait / ca n'interesse personne. Ca doit pouvoir se résoudre en baissant les options graphiques, mais j'ai pas envie de passer du temps a tout activer/désactiver un par un pour trouver.

n°10360472
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 17:12:09  profilanswer
 

bon je dois surement avoir un problème de vision mais il faut aller ou pour trouver le club blood rose j'ai exploré toute la map de Brownstone délabrées et je l'ai pas trouvé

n°10360674
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 18:11:28  profilanswer
 

tortue_geniale a écrit :

bon je dois surement avoir un problème de vision mais il faut aller ou pour trouver le club blood rose j'ai exploré toute la map de Brownstone délabrées et je l'ai pas trouvé


 
Faut aller dans l'abandonned subway, comme indiqué dans ta quest :D
Appuyes sur L pour voir où il faut aller, tout est expliqué.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10361255
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 22:02:46  profilanswer
 

HawkEye lvl60  [:hodjeur]  
 
Hulk, à ton tour  [:huit]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR