Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[TU] RIP marvel heroes

n°10361255
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 22:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HawkEye lvl60  [:hodjeur]  
 
Hulk, à ton tour  [:huit]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 22:02:46  profilanswer
 

n°10361623
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 06:42:30  profilanswer
 

pojev a écrit :

HawkEye lvl60  [:hodjeur]  
 
Hulk, à ton tour  [:huit]


jvais bientot le commencer


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10363703
fencerone

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 17:44:07  profilanswer
 

Cool ce jeu, j'avais créé un daredevil (je déteste daredevil) quand t'avais le choix entre lui, hawkeye, storm et black widow (Et après avoir looter Storm dans un coffre aussi au bout de 2h mais c'était avant les échardes :))
 
Pis finallement je l'ai monté lvl 47 avant le patch 2.5.
 
Au final dédé était sympa a jouer (spam de bottes d'ouvertures plus artefact qui régène mana peu importe l'orbe collectée = mass bottes d'ouvertures) mais depuis ce patch il poutre mieux avec le nouveau système de combo, ils ont refait les animations de combat, quand il saute d'ennemi en ennemi il fait plus penser a Flash de DC Comics :lol: Avec le kick en finish move qui a l'air un peu buggé mais qui fait mal quand il touche.
 
Le rebond de lasso canne est plus rapide et blessant ainsi que l'attaque tournoyante là... (et on fait tourner les serviettes).
 
Et du coup comme j'avais récupérer La Torche avec des échardes, hop un nouvel arbre de compétences. Ils ont dégagé des trucs useless, c'est plus léger et pour faire un build avec peu de compétences mais plus puissantes ça marche bien.
 
Bref un jeu sympa qui évolue bien et constamment et nous font aimer même les persos pas "intéressant" (franchement quand je vois Daredevil, Squirrel Girl et Rocket Raccoon -Le Coon-, je me dit que les petits de Marvel fument parfois bien la moquette...).
 
J'espère récupérer un Iron Man, Ghost Rider ou Deadpool un jour  :sol:  


---------------
Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée.
n°10365861
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:30:29  profilanswer
 

Urgeman a écrit :


jvais bientot le commencer

 

Pour le moment, c'est assez sympa :D
Je m'amuse à sauter partout, ça fait un petit dégât de zone (c'est la zone qui est petite, les dégâts tuent généralement les mobs normaux en un saut)(et au pire, s'ils sont pas mort, au 2eme saut ils sont plus là => je saute partout :D)
Mais je garantie pas que ce soit la meilleur skill ... mais c'est marrant :D
Et en plus, hulk est un super tank : des fois les mobs lui font même pas de dégâts en lui tapant dessus ...

 
fencerone a écrit :

Cool ce jeu, j'avais créé un daredevil (je déteste daredevil) quand t'avais le choix entre lui, hawkeye, storm et black widow (Et après avoir looter Storm dans un coffre aussi au bout de 2h mais c'était avant les échardes :))

 

Pis finallement je l'ai monté lvl 47 avant le patch 2.5.

 

Au final dédé était sympa a jouer (spam de bottes d'ouvertures plus artefact qui régène mana peu importe l'orbe collectée = mass bottes d'ouvertures) mais depuis ce patch il poutre mieux avec le nouveau système de combo, ils ont refait les animations de combat, quand il saute d'ennemi en ennemi il fait plus penser a Flash de DC Comics :lol: Avec le kick en finish move qui a l'air un peu buggé mais qui fait mal quand il touche.

 

Le rebond de lasso canne est plus rapide et blessant ainsi que l'attaque tournoyante là... (et on fait tourner les serviettes).

 

Et du coup comme j'avais récupérer La Torche avec des échardes, hop un nouvel arbre de compétences. Ils ont dégagé des trucs useless, c'est plus léger et pour faire un build avec peu de compétences mais plus puissantes ça marche bien.

 

Bref un jeu sympa qui évolue bien et constamment et nous font aimer même les persos pas "intéressant" (franchement quand je vois Daredevil, Squirrel Girl et Rocket Raccoon -Le Coon-, je me dit que les petits de Marvel fument parfois bien la moquette...).

 

J'espère récupérer un Iron Man, Ghost Rider ou Deadpool un jour  :sol:

 

Hello, et bien (re)venu alors :D
Pour le moment, du haut de mes 5 perso testés, ils sont tous sympa et différents à jouer.
Ghost Rider, je le monte d'ici une semaine environ !


Message édité par pojev le 28-02-2014 à 14:31:09

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10365871
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:35:47  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Yes, Perso, j'ai un seul perso lvl51, et j'ai déjà pu acheter deux perso random avec les eternity splinters. Ca se drop pas mal, et il y a des quêtes qui t'en donnent (je ne me rappelle plus sous quelle condition, et ça doit être une quête dans tout le niveau de difficulté, mais c'est 100 Eternity splinter)
Mais ça a d'autres utilités, comme par exemple pour faire certains "dungeons". Mais j'ai pas testé
 
Par contre, pour ceux à prix fixe, je pensais que c'était 400 pour tous [:gratgrat] Je checkerai ce soir


 
 
vous trouvez que le craft sert à quelque chose? j'ai du mal à y trouver une utilité.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10365911
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 14:46:27  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

vous trouvez que le craft sert à quelque chose? j'ai du mal à y trouver une utilité.

 

Oui.
Il y a 2/3 trucs "sympa" :
- tu peux transformer tous les objets bleus (hors ring) en violet. (tu gardes les trucs de l'objet bleu, et tu en rajoutes pour faire un violet)
- tu peux transformer tous les objets violets d'une autre classe en un objet violet de ta classe.
- tu peux unbind des objets sans avoir à utiliser des Eternity Splinters

 

C'est franchement bien sympa.

 

Il y a 1 truc super méga utile :
- tu peux upgrader un unique vers le lvl40/50/60.

 

J'ai plus les niveaux en tête, mais pour upgrader un unique au lvl60, il faut que ton crafteur soit lvl19.

 

Après, il y a l'enchanteur et ses mots runiques. Les Uru à enchanter donne quand même pas mal d'avantages... Et plus t'es haut niveau, plus t'as le choix dans les upgrades (genre un archer n'aura pas besoin des upgrades d'un CaC ou d'un mage
Tu peux aussi enchanter des objets, mais ça je l'utilise pas trop pour le moment ... (à tort ?)

 

Par contre, pour les marchands ... je sais pas encore. J'attends d'avoir 100 cube shards pour m'acheter l'objet qui permet de crafter les objets cosmics qu'on a déjà choppé, pour voir ce que ça donne...

 

Grosso modo, j'ai le crafteur lvl19 (à 4000 points d'xp du lvl20, mais j'étais hs hier soir), l'enchanteur lvl18, et les deux autres lvl11 ou 12.
Et je confirme qu'au lvl11/12, ils servent à rien l'armurier et le défensurier (non ça existe pas, mais je trouve pas son nom :o )


Message édité par pojev le 28-02-2014 à 14:47:04

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10366060
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:32:48  profilanswer
 

tu xp tes pnj à l'aide en revendant tes drops ?
 
j'ai commencé le jeu au tout début (la chose lvl 32) et j'ai arrêté ne voyant pas l’intérêt de continuer une fois l'histoire principale finie.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10366101
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:44:58  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

tu xp tes pnj à l'aide en revendant tes drops ?


 
Oui ^^
 

worm'skiller a écrit :

j'ai commencé le jeu au tout début (la chose lvl 32) et j'ai arrêté ne voyant pas l’intérêt de continuer une fois l'histoire principale finie.


 
Au tout début = au lancement du jeu ?
T'as essayé les quetes légendaires ? T'as essayé midtown ? X def ? le cow run (ah, je crois que c'est 52+ ...) ?
T'as essayé d'autres classes ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10366111
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 15:48:10  profilanswer
 

à mon époque, on avait le choix entre 4 classes de base et les autres classes étaient seulement achetables via un pnj.
 
Donc, non, je n'ai pas joué avec d'autre héro.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10366210
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:15:02  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

à mon époque, on avait le choix entre 4 classes de base et les autres classes étaient seulement achetables via un pnj.
 
Donc, non, je n'ai pas joué avec d'autre héro.


 
 [:adodonicoco]  
 
Ils ont rajouté 25 classes depuis ^^
Au pire, tu peux (re)tester, et voir si ça te convient ^^
Je sais pas comment c'était avant, mais là moi je m'amuse  :D J'ai déjà monté 4 classes lvl60, et je suis parti pour ma 5eme sans me lasser.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 16:15:02  profilanswer
 

n°10366326
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:50:39  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
vous trouvez que le craft sert à quelque chose? j'ai du mal à y trouver une utilité.


 
Les affixes de costumes,  
Les uniques a up par tranches de 10 lvl,
Les unbind de relics legendaires uniques etc...
 
Les blessing d'artecfact
Les enchants d'objets  
et les Mots de runes, donc oui  le craft est bien sympas dans ce jeu et approte vraiment des trucs bien. Même si c'est assez long a monter.
Petits tricks, refilez vos fragments de cubes et marques d'ivaldi/ymur, ca monte vite avec ça.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10366353
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:03:51  profilanswer
 

Relics and runes will now auto-stack in your inventory. Ctrl+Left Click to remove one from the stack!
 
 [:fatidik972]  [:fatidik972]  [:fatidik972]  [:super chinois]  [:super chinois]  [:super chinois]  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10366462
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:44:28  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

Relics and runes will now auto-stack in your inventory. Ctrl+Left Click to remove one from the stack!
 
 [:fatidik972]  [:fatidik972]  [:fatidik972]  [:super chinois]  [:super chinois]  [:super chinois]  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Je te rejoins  [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972] [:fatidik972]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10366630
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 18:51:10  profilanswer
 

[:hodjeur]

n°10368544
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 23:06:23  profilanswer
 

Hulk lvl60  [:yann39]  
Maintenant storm.
 
J'ai fait 4 niveaux, c'est pas la panacée pour le moment ... Mais c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit, certes :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10368792
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 10:01:27  profilanswer
 

Storm est le perso le plus fume du jeu pour le moment.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10372698
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-03-2014 à 00:22:13  profilanswer
 

4/5 uniques 60 avec Human Torch, et j'ai enfin drop un Pym shrinking serum pour la regen énergie :D j'arrive à solo les terminaux cosmiques relativement facilement :)

 

sinon ding 60 avec Emma Frost : gros "creux" niveau puissance du perso entre le level 30 et 45 je trouve, et un pote a fait la même analyse, mais elle redevient bien puissante entre le 50 et 60.
perso sympa, mais relativement répétitif (j'ai joué en spé telepath double dot + pet). Je pense pas trop la jouer maintenant qu'elle est 60.

 

je me suis mis à Iron Man : niveau 50 là ... que dire .. c'est un perso super fumé : il tank bien, il regen esprit à une vitesse folle, et a 3 sorts qui défouraillent tout (micro missiles, Jericho Bombardment et On-Off)

 

j'hésite pour le prochain perso, J'en ai plusieurs niveau 25 (pour la 1ère synergie) : ms Marvel, Thing, Storm, Loki, Thor, Deadpool... mais j'ai envie d'un tank bien bourrin, donc ce sera surement Thing :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 04-03-2014 à 00:25:10
n°10373532
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 12:27:42  profilanswer
 

plus qu'un niveau pour ghost rider. Je l'ai joué full dot et c'est assez marrant.  
Ca marche plutot bien et il est plutot solide tant qu'il est dans son feu.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10379576
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 13:45:35  profilanswer
 

J'ai fait une petite pause HM pour pas avancer trop vite  :o  :D  
J'ai avancé ma storm.
 
Bon, elle est sympa à jouer, mais elle tank mal ( :o ) . Ses attaques ne sont pas plus fortes que celles des autres [perso que j'ai pu tester jusqu'à maintenant]. Je suis lvl35~. C'est juste qu'avec la tache d'éclair sur le sol + le vent tournoyant autour d'elle, les ennemis crèvent facilement (il suffit de tourner autour des mobs pour qu'ils crèvent, et de remettre les éclairs au sol), mais sinon, elle est pas spécialement cheattée ... Ou alors faudra m'expliquer avec quelles skillz :D
Ah, j'ai choppé un unique avec elle, donc elle va un peu mieux tanker  :D  
 
Et j'ai choppé ma première upgrade pour cage (sous entendu : j'ai randomisé un perso, et j'ai eu cage que j'avais déjà  [:grandvampire] ). J'ai fait des screenshots pour montrer l'évolution de son attaque. C'est pas transcendant (si ça intéresse, je peux refaire un post ce soir pour indiquer les chiffres, mais là tout de suite, je peux pas).
 
J'ai maxé mon crafteur et mon enchanteur  [:hodjeur]  
Mon armurier est lvl12.
Ah, et pour ceux qui se demandent à quoi servent les armuriers et armiers (non, le nom n'existe toujours pas) : si vous cliquez sur refresh, vous verrez qu'ils vendent du matos [:hodjeur] vert  [:cheroke:3] (jusqu'au lvl12 au moins).
 
J'ai toujours pas les 100 cube shards pour chopper le truc pour pouvoir crafter les objets cosmiques, il m'en manque 14 (coming soon !)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10380656
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 18:31:59  profilanswer
 

J'suis sur hulk lvl 46 c'est ..... mouais, pas aussi percutant que les autres persos que j'ai fait au même niveau.  
Parcontre c'est plutot solide :D


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10381247
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 22:47:28  profilanswer
 

Gwal a écrit :

j'hésite pour le prochain perso, J'en ai plusieurs niveau 25 (pour la 1ère synergie) : ms Marvel, Thing, Storm, Loki, Thor, Deadpool... mais j'ai envie d'un tank bien bourrin, donc ce sera surement Thing :D


 
Je veux bien un retour sur the  http://media.theiapolis.com/b000000/d4/hLC/i1WBH/k4/l1WWN/s6/t3/wSG/y04/the-thing.jpg?cdn=1394142402
^^
 

Urgeman a écrit :

J'suis sur hulk lvl 46 c'est ..... mouais, pas aussi percutant que les autres persos que j'ai fait au même niveau.  
Parcontre c'est plutot solide :D


 
Hulk est un super bon tank, et il est bien sympa à haut niveau.
 
 
Pour en revenir à Storm, maintenant, elle est fumée :o Bon, faut dire, elle a un artefact niveau 1 (+300 ou 400 en attack pour les AoE).
Par contre, niveau tank ... c'est pas ça. J'ai limite l'impression que the human torch tank mieux  :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10381326
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 06-03-2014 à 23:51:00  profilanswer
 


 

pojev a écrit :


 
Hulk est un super bon tank, et il est bien sympa à haut niveau.
 
 
Pour en revenir à Storm, maintenant, elle est fumée :o Bon, faut dire, elle a un artefact niveau 1 (+300 ou 400 en attack pour les AoE).
Par contre, niveau tank ... c'est pas ça. J'ai limite l'impression que the human torch tank mieux  :o


a l'époque ou les reliques lemuria n'aait pas de cd interne c'était un ptin de tank avec la regen pv mais depuis j'ai pas ressayé


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10382169
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 11:49:23  profilanswer
 

pojev a écrit :

J'ai fait une petite pause HM pour pas avancer trop vite  :o  :D
J'ai avancé ma storm.

 

Bon, elle est sympa à jouer, mais elle tank mal ( :o ) . Ses attaques ne sont pas plus fortes que celles des autres [perso que j'ai pu tester jusqu'à maintenant]. Je suis lvl35~. C'est juste qu'avec la tache d'éclair sur le sol + le vent tournoyant autour d'elle, les ennemis crèvent facilement (il suffit de tourner autour des mobs pour qu'ils crèvent, et de remettre les éclairs au sol), mais sinon, elle est pas spécialement cheattée ... Ou alors faudra m'expliquer avec quelles skillz :D
Ah, j'ai choppé un unique avec elle, donc elle va un peu mieux tanker  :D

 

Et j'ai choppé ma première upgrade pour cage (sous entendu : j'ai randomisé un perso, et j'ai eu cage que j'avais déjà  [:grandvampire] ). J'ai fait des screenshots pour montrer l'évolution de son attaque. C'est pas transcendant (si ça intéresse, je peux refaire un post ce soir pour indiquer les chiffres, mais là tout de suite, je peux pas).

 

J'ai maxé mon crafteur et mon enchanteur  [:hodjeur]
Mon armurier est lvl12.
Ah, et pour ceux qui se demandent à quoi servent les armuriers et armiers (non, le nom n'existe toujours pas) : si vous cliquez sur refresh, vous verrez qu'ils vendent du matos [:hodjeur] vert  [:cheroke:3] (jusqu'au lvl12 au moins).

 

J'ai toujours pas les 100 cube shards pour chopper le truc pour pouvoir crafter les objets cosmiques, il m'en manque 14 (coming soon !)


Storm n'est pas du tout prévue pour tank :o. Faut rester loin tout le temps et les défoncer a l'aoe.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-03-2014 à 11:51:43
n°10382651
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 13:42:11  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Storm n'est pas du tout prévue pour tank :o. Faut rester loin tout le temps et les défoncer a l'aoe.


 
Oui, j'ai remarqué :o
Mais elle tank moins bien que human torch quand même, qui lui non plus n'est pas prévu pour :o :D
 
Sinon, j'ai acheté l'objet à 100 shards pour les objets cosmics !
Et en fait c'est tout pourri  :sweat:  
Je pensais qu'on pouvait crafter les objets cosmics qu'on avait déjà (et je me demandais un peu quel serait l'intérêt  [:aelenia] ). Et en fait, pas du tout : une fois qu'on a donné l'objet à l'enchanteur, le crafteur peut transformer un objet cosmic d'une classe pour une autre. Et vu que ça coûte un unstable molecule ... ça vaut tout simplement pas le coup ...
L'arnaque  [:cheesecake]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10383533
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 17:16:40  profilanswer
 

Odin's bounty we.
 
Patch note http://forums.marvelheroes.com/dis [...] atch-notes avec les futures annonces de rework 52


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10393777
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 13:52:55  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu avec la mise a jour, et j'ai pu passer ma soirée dessus sans crash.

 

enfin :love:

 

bon j'ai perdu la main, mais j'ai vaincu loki avec torch, ca va. Vous conseiller quoi pour continuer a monter ? Je fais les instances en difficulté rouge, ca loote pas mal en prime mais c'est un peu répétitif.

 

D'ailleurs j'ai looté 2 items uniques pour torch en une soirée, ca m'a bien surpris !

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 12-03-2014 à 13:55:10
n°10394143
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 15:21:51  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'ai relancé le jeu avec la mise a jour, et j'ai pu passer ma soirée dessus sans crash.
 
enfin :love:


 
 [:yaissev]  
 

croustibat31 a écrit :

bon j'ai perdu la main, mais j'ai vaincu loki avec torch, ca va. Vous conseiller quoi pour continuer a monter ? Je fais les instances en difficulté rouge, ca loote pas mal en prime mais c'est un peu répétitif.
 
D'ailleurs j'ai looté 2 items uniques pour torch en une soirée, ca m'a bien surpris !


 
Niveau skill, mes 4 skills préférées sont : scorching pyre, searing arcfire, blazing charge et extrème combustion.
Pour les 3 autres, je sais pas quoi bien monter ... j'ai monté les 3 passifs, mais je garantie pas que ce soit le mieux ...
 
Pour les uniques, ouais, ça drop pas mal ^^
J'en ai loot 2 avec storm quand je la levellais ^^
2 aussi avec torch, mais c'est 2 fois le même  [:fegafobobos:2]  
 


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10394531
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-03-2014 à 17:07:28  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'ai relancé le jeu avec la mise a jour, et j'ai pu passer ma soirée dessus sans crash.
 
enfin :love:
 
bon j'ai perdu la main, mais j'ai vaincu loki avec torch, ca va. Vous conseiller quoi pour continuer a monter ? Je fais les instances en difficulté rouge, ca loote pas mal en prime mais c'est un peu répétitif.
 
D'ailleurs j'ai looté 2 items uniques pour torch en une soirée, ca m'a bien surpris !


pour XP, le mieux est de faire les quêtes légendaires, c'est très efficace et ça a aussi l'avantage d'être varié

n°10394536
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 17:07:55  profilanswer
 

J'adore homing missile pour dégager tout le menu fretin, a combiner avec le machin qui balance un '4' au sol . Très efficace :o
 
j'ai looté 3 unstable molecule aussi, mais le crafteur niveau 10 ca prend du temps, il est niveau 7 la ... des conseils pour le faire monter ? Je lui donne quasiment tout ce que je trouve et qui me sert pas.

n°10394554
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 17:14:12  profilanswer
 

Gwal a écrit :


pour XP, le mieux est de faire les quêtes légendaires, c'est très efficace et ça a aussi l'avantage d'être varié


 
Tiens justement en parlant de ca. J'ai une quete qui me dit d'aller a une plage de la 3ieme partie, mais ils précisent qu'il faut se mettre en "heroic mode". Comment on fait ca ?

n°10394588
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 17:20:17  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'adore homing missile pour dégager tout le menu fretin, a combiner avec le machin qui balance un '4' au sol . Très efficace :o
 
j'ai looté 3 unstable molecule aussi, mais le crafteur niveau 10 ca prend du temps, il est niveau 7 la ... des conseils pour le faire monter ? Je lui donne quasiment tout ce que je trouve et qui me sert pas.


 
J'en loot jamais des unstable molecule  [:cheesecake]  
Il n'y a pas 36 solutions ... tu vends tout ce que t'as ...
En fait, lors de certains events, il y a des drops en plus, qui donnent jusqu'à 10000 xp pour les crafteurs. C'est le genre de we (généralement) où il faut farmer comme un porc.
 

croustibat31 a écrit :


 
Tiens justement en parlant de ca. J'ai une quete qui me dit d'aller a une plage de la 3ieme partie, mais ils précisent qu'il faut se mettre en "heroic mode". Comment on fait ca ?


 
Appuies sur T (quand t'es en ville), et choisis tout en bas.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10394883
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-03-2014 à 19:15:24  profilanswer
 

merci :jap:
 
j'ai pas mal de stuff +15% rare +15% special aussi, ca doit aider :D

n°10395295
Gwal

Transactions (1)
Posté le 12-03-2014 à 22:12:10  profilanswer
 

dans l'ordre d'utilité il faut monter le crafteur puis l'enchanteur, les 2 autres pnj (vendeur d'arme et d'armure) n'ayant aucune utilité (pour le moment tout du moins)
c'est très long, il faut être patient (j'ai 3 persos 60, mon crafteur est niveau 19 et mon enchanteur niveau 17)
 
conserve bien les items "unique", car on peut les upgrade en version lvl 60 via le pnj crafteur moyennant finances (600k) et compos.
 
les quêtes légendaires, en plus d'être une bonne source d'xp, rapportent aussi pas mal de crédits, donc pas besoin de vendre ce que tu ramasses, mieux vaut tout donner au pnj crafteur / enchanteur tant qu'ils ne sont pas au max
elle rapportent aussi des marques d'Odin, 300 sont nécessaires pour acheter l'objet légendaire (le pnj est au palais d'Odin)

n°10395562
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 02:10:19  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

J'adore homing missile pour dégager tout le menu fretin, a combiner avec le machin qui balance un '4' au sol . Très efficace :o
 
j'ai looté 3 unstable molecule aussi, mais le crafteur niveau 10 ca prend du temps, il est niveau 7 la ... des conseils pour le faire monter ? Je lui donne quasiment tout ce que je trouve et qui me sert pas.


Fragments de cube spirit of ymir et yvaldi.
Pour lxp si tu as fait le mode normal a fond tu n apprendras plus rien donc quete légendaires jusqu a lvl 60. Et fait juste les quetes de fin de chapitre pour les bonus permanent.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10395593
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 07:06:31  profilanswer
 

Gwal a écrit :

dans l'ordre d'utilité il faut monter le crafteur puis l'enchanteur, les 2 autres pnj (vendeur d'arme et d'armure) n'ayant aucune utilité (pour le moment tout du moins)
c'est très long, il faut être patient (j'ai 3 persos 60, mon crafteur est niveau 19 et mon enchanteur niveau 17)


 
Alors on m'a informé que le vendeur d'armure pouvait vendre des runes à partir du lvl15. Pour le moment, j'ai rien vu, mais I want to believe :o
Sinon, je confirme, le crafter à maxer en premier, parce qu'il peut leveller les uniques au lvl40, 50 et 60. Et un unique lvl50 est mieux qu'un item normal lvl60.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10395691
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 13-03-2014 à 08:49:38  profilanswer
 

merci encore :jap:
 
au fait c'était pas 2 unstable molecule que j'ai looté avant hier mais l'autre truc qui ressemble a un atome. Par contre hier soir j'ai bien looté  2 unstable molecule :o
 
J'avais remarqué qu'ils montaient d'un bond avec les spirit of xxxx. Bientot niveau 10...

n°10402668
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-03-2014 à 00:37:41  profilanswer
 

Bon j ai fini hulk , bas bof bof pour le moment, j attend la refonte ca ne pas plut des masses.
 
Je n avais plus que des peros en stocks qui ne m attiraient pas. J ai choisi luke cage du coup, et après 20 lvl il est devenue un pur bonheur a jouer.
 
J ai voulu en faire mon farmer de crédit du coup j ai blindé son talent +credit +move speed, avec du stuff blindé de move speed et ben j adore!!!. En plus de ca avec 60rif 70 sif sans potions ca loot, 4 uniques en 2 x def 55 :D.  
 
Je suis 58, full unique 55+, médaillon kingpin cosmic 56, relics move speed /health, et légendaire de la st patrick lvl 3.  
 
Bref mon cage il cogne fort il balance des bagnoles sur la tronche il court plus vite qu usain bolt et en plus il a toujours plein de pote qvec lui  :sol:


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°10404496
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 09:51:58  profilanswer
 

Suite aux coms de Croustibat et Gwal au sujet de ce jeu sur le topic D3, je me suis laissé tenter et ai commencé à dl le client.
Petites questions: comment est la map ? ouverte ? grande ?
Merci. ;)

n°10404629
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 10:27:20  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Suite aux coms de Croustibat et Gwal au sujet de ce jeu sur le topic D3, je me suis laissé tenter et ai commencé à dl le client.
Petites questions: comment est la map ? ouverte ? grande ?
Merci. ;)


 
Welcome  :hello:  
 
En fait, il y a pas mal de map, et je les trouve pas mal grandes. Par contre, contrairement à D3, les mobs repopent en boucle (sauf map d'intérieur), donc tu peux pas vider intégralement une map.
Par contre, si tu fais deux fois la même map, elles seront différentes. Oui, bon, dit comme ça c'est louche (ou alors c'est du Rousseau : "je veux montrer à mes semblables que je suis différent !" ). Disons que la position de départ, l'orientation de la map, et les trucs graphiques générés sont dépendants du moment où tu "entres" dans la map. Ce qui fait que t'as beaucoup moins l'impression de refaire en boucle les même niveaux.
 
Urge, perso j'avais trouvé mon hulk bien sympa. Mais j'avais 2 uniques, je sais pas si ça aide ...
Pour la thune ... est-ce que ça se voit tant que ça ? Je veux dire : dropper 65 au lieu de 35 ... Il te faut 46 153 mobs qui droppent de la thune au lieu de 85 714 pour atteindre les 3M...
Le seul perso qui m'ait déçu pour le moment, c'est storm, qu'on m'avait survendu :(


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10404760
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:01:18  profilanswer
 

Gwal a écrit :

4/5 uniques 60 avec Human Torch, et j'ai enfin drop un Pym shrinking serum pour la regen énergie :D j'arrive à solo les terminaux cosmiques relativement facilement :)

 

sinon ding 60 avec Emma Frost : gros "creux" niveau puissance du perso entre le level 30 et 45 je trouve, et un pote a fait la même analyse, mais elle redevient bien puissante entre le 50 et 60.
perso sympa, mais relativement répétitif (j'ai joué en spé telepath double dot + pet). Je pense pas trop la jouer maintenant qu'elle est 60.

 

je me suis mis à Iron Man : niveau 50 là ... que dire .. c'est un perso super fumé : il tank bien, il regen esprit à une vitesse folle, et a 3 sorts qui défouraillent tout (micro missiles, Jericho Bombardment et On-Off)

 

j'hésite pour le prochain perso, J'en ai plusieurs niveau 25 (pour la 1ère synergie) : ms Marvel, Thing, Storm, Loki, Thor, Deadpool... mais j'ai envie d'un tank bien bourrin, donc ce sera surement Thing :D

 


 

j'ai monté la Chose au lvl 33, il tank bien. Vu que je me suis remis au jeu j'ai essayé un autre perso. J'avais le choix entre DD et oeil de faucon. J'ai pris ce dernier. Il est sympa mais la barre de raccourcis est trop petite (on peut en avoir plusieurs affichées en même temps? la navigation d'une barre à l'autre est pas pratique en combat. J'ai l'impression de faire pas super mal par rapport à un gros tank comme la chose.

 

Les doubles flèches font moins mal que les flèches de base et j'ai l'impression que les flèches électriques sont plus utiles que les flèches de feu, de poison ou de glace.

 

Edit, j'ai lu les guides. D'ailleurs, je trouve que dans l'arbre de compétences de oeil de faucon, la plupart des compétences martiales au cac sont inutiles car ce n'est pas du tout un perso pour tanker. Bref, avez vous des conseils?

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 17-03-2014 à 11:16:23

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10404809
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-03-2014 à 11:11:17  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
j'ai monté la Chose au lvl 33, il tank bien. Vu que je me suis remis au jeu j'ai essayé un autre perso. J'avais le choix entre DD et oeil de faucon. J'ai pris ce dernier. Il est sympa mais la barre de raccourcis est trop petite (on peut en avoir plusieurs affichées en même temps? la navigation d'une barre à l'autre est pas pratique en combat. J'ai l'impression de faire pas super mal par rapport à un gros tank comme la chose.
 
Les doubles flèches font moins mal que les flèches de base et j'ai l'impression que les flèches électriques sont plus utiles que les flèches de feu, de poison ou de glace.


 
C'est qui dédé ?
 
Pour HawkEye, j'avais utilisé Flèche de glace et flèche de poison.
A haut niveau, la glace congèle pour genre 9 secondes...
Et le poison, bin ça fait une petite aoE où tous les mobs prennent des dégâts. Donc s'ils sont gelés dans cette zone, ils morflent.
Avec la glace, je pouvais me solo les 3/4 super vilains dans Midtown. Par contre, faut apprendre à s'en servir, parce que la congélation n'est pas automatique.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Achat] PS Vita + MVC3 [Vente-PC] Tomb raider et DMC
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] ultimate marvel vs capcom 3 x360 neuf[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[VDS] PS Vita Wifi jeux everybody's golf Marvel vs capcom
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] RIP marvel heroes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR