Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Rage •

n°8364061
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 03-11-2011 à 18:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://menversus.com/images/2d7yja0.gif


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 18:24:49  profilanswer
 

n°8364089
Test2k

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:33:47  profilanswer
 


 
Il y a quoi de drôle à ne pas lire les posts des gens ? Cela ne me dérange absolument pas, d'autant plus que ceux qui, comme toi, ne font que poster avec des smileys, ne doivent pas être très intéressants, mais je ne comprends pas trop ce besoin d'agir ainsi... Bref super, content de savoir que tu ne lis pas. C'est peut être trop dur le français c'est sûr.

n°8364112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:40:58  answer
 

Crysis 2 à plusieurs chemins certes (encore que c'est un grand mot je trouve, parfois c'est vraiment histoire de dire "regardez vous pouvez emprunter par là", puis quand tu regardes le chemin, tu rigoles) mais est ce que apporte autant de plaisir qu'on pouvait l'imaginer ? chez moi pas du tout, ça reste très linéaire dans le level design, d'autant plus que l'IA (en plus d'être très conne et bugué) connaît ton itinéraire par cœur puis c'est très scripté, finalement de ce point de vue je préfère RAGE où on a pas l'impression d'être pris pour un testeur de jeu, dans RAGE le plaisir donné au joueur est immédiat, on n'a pas besoin d'aller chercher le plaisir de jeu, c'est lui qui vient au joueur (je met ça sur l'expérience d'id dans les FPS) alors que dans Crysis 2 c'est plutôt coussi coussa, par moment tu voudrais bien de ne pas avoir la sensation de tester l'IA par exemple, ça ruine les combats, sans parler des arènes beaucoup trop petites pour s'amuser, le feeling des armes, les situations de combats, c'est con car dans un FPS c'est les gunfights qui priment avant tout, là dessus RAGE écrase totalement Crysis 2, enfin ce n'est que mon avis.


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 18:45:45
n°8364129
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:46:08  profilanswer
 

Merci Test2k pour ton feed...
 
La comparaison avec C2 donne une bonne idée de ce à quoi l'on peut s'attendre.
 
Dommage.

n°8364137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:48:18  answer
 

Ah d'accord, test2k à la connaissance absolue, dans ce cas je m'incline, excusez moi.


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 18:48:44
n°8364153
Test2k

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:54:33  profilanswer
 

Je citais Crysis 2, avant tout pour son moteur 3D développé, à la base, pour les consoles. Après, c'est sûr que ce n'est pas le jeu du siècle tant ils ont fait des concessions dans ce deuxième volet. Pour l'IA, celle de Rage, me paraîr quand même, au moins aussi mauvaise : les ennemis nous rushent et c'est tout. Pour les maps, elles se sont pas aussi ouvertes que dans Crysis 1 mais, au moins, on n'a pas l'impression d'être sur des rails, comme dans Rage, où tout a été fait pour confiner le joueur sur un chemin étroit et se rendre ainsi à l'objectif, puis refaire le trajet inverse, pour repartir. Après, interludes inutiles avec la voiture pour se rendre en ville et reprendre une quête et ainsi de suite.
Tant mieux si vous avez eu du plaisir avec Rage, personnellement, à part la Bash TV, et les maps de l'usine chimique ou la centrale, j'ai vraiment été déçu, comme vous le savez. ^^


Message édité par Test2k le 03-11-2011 à 19:11:39
n°8364185
Test2k

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:02:35  profilanswer
 

Je viens de me souvenir pourquoi il est délicat de poster sur des forums publics : entre les fanboys qui ne voient que par une marque (et ils ne sont même pas sponsorisés pourtant, les pauvres), ceux qui ne font que poster des smileys, ceux qui ne savent pas parler français, les nbs qui veulent tout t'apprendre et ceux qui n'acceptent pas la critique on est servi.
Gaohnak', dommage de réagir comme tu le fais pour une fois que quelqu'un donnait son avis positif sur Rage, avec des arguments... Personne n'a la science infuse, mais on peut tous avoir un avis et des arguments. Je joue plus de 40H par semaine, sur PC, donc je pense quand même pouvoir avoir un avis objectif et basé sur la comparaison avec les autres jeux.
Bref amusez-vous bien avec Rage, tant mieux, s'il vous plaît, avec tous ses problèmes techniques. Vous ratez sûrement des titres bien plus intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par Test2k le 03-11-2011 à 19:03:27
n°8364257
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:27:35  profilanswer
 

Test,
 
Tes post t'honorent,
et il est vrai que les débats sur forum sont houleux (on ne tire pas de généralités de cas particuliers),
enfin avoir juste améne plus la déni que l'inverse (cherche gernez ou hamer sur wat video, tu comprendras).
 
Take it easy,
keep cool.
 
 
p.s.
rage désinstallé aprés 1h de jeu...
je teste black ops, plus joli.
 

n°8364301
Xav03

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:42:34  profilanswer
 

à vous entendre faire un jeu c'est facile, allez y montez votre studio et faite nous rever
 
moi je dédrap tfaçons

n°8364312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:46:12  answer
 

Test2k a écrit :


Gaohnak', dommage de réagir comme tu le fais pour une fois que quelqu'un donnait son avis positif sur Rage, avec des arguments... Personne n'a la science infuse, mais on peut tous avoir un avis et des arguments. Je joue plus de 40H par semaine, sur PC, donc je pense quand même pouvoir avoir un avis objectif et basé sur la comparaison avec les autres jeux.
Bref amusez-vous bien avec Rage, tant mieux, s'il vous plaît, avec tous ses problèmes techniques. Vous ratez sûrement des titres bien plus intéressants.


 
C'était une boutade sur le dommage de Miky.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 19:46:12  profilanswer
 

n°8364316
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 19:47:29  profilanswer
 

Il est surement au point le jeu,
aprés des années de conception,  
sur un moteur qu'ils connaissent bien :  
 
c'est du marketing anti copie, comme à chauqe fois,
mais c'est honteux que les honnêtes consomateurs trinquent...
 
Je drapal plus que dalle moi....  6 mois aprés la sortie j'avise.

n°8364334
nonosore
#ronchon
Transactions (17)
Posté le 03-11-2011 à 19:56:42  profilanswer
 

Test2k a écrit :

Je viens de finir Crysis 2 (j'attendais le support DirectX 11 et les textures HD et puis j'avais pas eu le temps de réellement m'y mettre). Le moteur 3D tourne impecablement bien comparé à Rage où l'on doit prier pour que cela ne plante pas lorsque l'on sauvegarde ou que l'on change de map.
 
C'est sûr qu'en extrême sur ma 5870, je me retrouve à 30-35fps, alors que dans Rage, tout à fond, je suis à 60, mais en baissant un peu les options (very high) on a du 70fps constant et des graphismes détaillées (oui oui ça existe en 2011 pas comme sur Rage) et d'un autre niveau que dans Rage. Seul truc nul, il faut forcer le fov à la main et notre perso ne se reflète pas dans les vitres, mais c'est la même chose dans Rage.
Pourtant, c'est un moteur qui a été prévu aussi pour les consoles (et on râlait à la sortie comme c'était que DirectX 9 et sans texture HD). Donc encore une fois la preuve que l'on peut prévoir un moteur pour consoles ET pour PC, comme pour l'Unreal Engine.
 
Et puis quand on voit le gameplay de Rage et que l'on compare avec celui de Crysis (pourtant diminué par rapport au premier à cause des consoles, encore une fois), il n'y a pas non plus photo. On parle aussi beaucoup du level design de Rage, comme s'il était exceptionnel avec ses quatre maps différentes, mais là c'est quand même encore une fois un autre monde avec Crysis 2.
De plus, Crysis 2 est aussi linéaire, mais les maps sont plus vastes et on peut emprunter plusieurs chemins pour arriver au bout d'une mission. On est pas limité à un chemin de 5m de large comme dans Rage.
Enfin, ça fait quand même drôle de voir le scénario de Crysis 2, à côté de celui de Rage, et sa fin bâclée. Je suis resté scotché pendant deux jours sur le jeu, ce qui n'est pas du tout l'effet d'un Rage, où l'on avance plus, petit à petit, pour en finir enfin et le mettre au placard.
 
Vous allez dire, que j'en veux à Rage, et c'est exact car je suis vraiment déçu, mais c'est surtout de voir certains commentaires et tests sur Rage qui me laisse dubitatif. On dirait que beaucoup découvrent les FPS avec Rage et donnent un avis très positif et lui trouvent des milliers d'excuses, comme pour se justifier d'avoir acheter Rage et se dire qu'ils ne se sont pas fait avoir... Sérieusement, on prend tous les FPS sortis "récemment" pour comparaison et on ne peut pas décemment dire que Rage est super lol : Crysis 2, Deux Ex Human Revolution, Bulletstorm, Bioshock 2, etc. Bon OK il y a eu la déception Brink aussi.


 
Comme quoi un avis sur un jeu doit se faire au clavier et à la souris...
 
Perso je m'en cogne des graphismes, tant que le jeu soit bon.
Pour Rage je suis mitigé, par moment je m'éclate, à d'autres je m'ennuie. Pour preuve je n'ai toujours pas fini le jeu... Mais dans les 2 cas je trouve ce Rage bien supérieur à Crysis 2 (aux Crysis même...), jeu que je trouve réellement mauvais (encore une fois le 1 comme le 2 je n'arrive pas à accrocher) malgré le fait qu'il soit "beau".
 
Alors oui Rage est une petite déception, et pour reprendre les jeux que tu a cité il est loin d'être aussi plaisant à jouer que Deus Ex ou Bioshock 2. Mais reste plus sympa que d'autres FPS (les Crysis, Far Cry, Brink, Bulletstorm qui m'a laissé un souvenir fade pour le peu que j'y ai joué etc etc)


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°8364398
Test2k

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:21:30  profilanswer
 

Il en faut pour tous les goûts, il est vrai.

 

Maintenant, je suis réellement surpris par les divers avis positifs. C'est pour cela que j'insistais, pour essayer de comprendre mais peu de personnes ont posté leurs arguments en faveur du jeu. Je n'ai vraiment pas ressenti ce plaisir de jeu dont vous parlez. Pourtant je suis un old skool gamer qui adore les Quake et les Unreal Tournament, donc si le jeu se voulait nerveux pour offrir un plaisir de jeu à l'ancienne, il me l'a caché. Ou alors peut être qu'en mode cauchemar on ne peut pas en profiter, je ne sais pas. Sinon, j'aurais peut être mieux fait d'attendre plusieurs mois avant d'y jouer (comme pour Crysis 2) pour bénéficier des patches et de bons drivers (c'est sûr que planter aléatoirement ou avoir des problèmes de textures n'aident pas à apprécier un jeu), mais cela ne peut pas changer le scénario, la fin bâclée, les séquences inutiles (voiture, mini jeux) qui sont des faits reconnus par tous (et les personnages mal modélisés qui ont les bras qui traversent leur corps).

 

Enfin, comme je le disais, have fun à ceux qui aiment Rage et prions pour Doom 4 lol.

 

PS : Pas de problème Gaohnak'. Je me suis tellement fait "attaquer" avec mes posts que j'avais la gâchette facile. ;) Je ferais mieux d'ignorer mais je n'y arrive pas toujours.


Message édité par Test2k le 03-11-2011 à 20:27:04
n°8364409
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:25:30  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

à vous entendre faire un jeu c'est facile, allez y montez votre studio et faite nous rever
 
moi je dédrap tfaçons


Euh, nous nous sommes les payeurs, et nous payons les gens qui eux sont sensés savoir faire des jeux, y'a confusion des genres là  :sarcastic: M'enfin avec des remarques de ce type tu ne nous manqueras pas.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8364459
Modération

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 20:39:23  answer
 

AnthonyD a écrit :


 
Comment tu peux "rendre à ton pote" un jeu steamworks?
Si ca c'est pas du foutage de gueule d'un connard qui tipiak, je sais pas ce que c'est  [:spamafote]


On se calme sinon c'est la porte. OK?

n°8364522
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:00:22  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°8364537
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:11:46  profilanswer
 

Salut,
Y'a moyen d'éviter le bug des textures qui apparaissent au fur et à mesure avec les cartes ATI ? Le jeu tourne parfaitement et on peut faire aucun réglage pour améliorer quoi que ce soit, c'est franchement nase [:tim_coucou]  Apparemment ça s'appelle le pop de textures, mais les solutions pour arranger ça que je trouve font des pages, y'a pas moyen d'avoir un jeu avec des graphismes correct sans ça ?
 
merci !


Message édité par bb charlie le 03-11-2011 à 21:15:49
n°8364548
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:16:19  profilanswer
 

Vois page 1 du topic  :
 
y'a moyen,
mais faut trouver la bonne sauce...  
(pilotes-fichier config cfg-réglages ccc)

n°8364554
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 21:19:18  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


le solo n'est pas terrible en tout cas :/


Borderland a mon sens , n'est pas du tout axé SOLO :jap:

n°8364787
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 22:46:58  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


 
Comment tu peux "rendre à ton pote" un jeu steamworks?
Si ca c'est pas du foutage de gueule d'un connard qui tipiak, je sais pas ce que c'est  [:spamafote]


je sais que mon frère me prête son login steam de temps en temps pour tester des jeux.

n°8364799
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 22:51:16  profilanswer
 

alors mes 2 sous a moi.
je viens de finir le jeu en un peu moins de 20h.
sur mon Core2Duo 3GHz, 4Go RAM et ma bonne vieille HD4850 avec le jeu patche et les AMD preview3 je n ai rencontre aucun souci et le jeu est très fluide en 1280*1024, AA4x, V-Sync en SMART, texture cache sur large et aniso sur high.

 

niveau graphisme j avoue comme pas mal de personnes ici une petite déception. c est pas hideux mais c est clairement pas la claque graphique a laquelle on pouvait s attendre s agissant de la dernière création de id. reste que le travail des artistes pour créer un monde homogène et convaincant est assez bluffante, les décors extérieurs sont splendides et fourmillent de détails. ça pèche plus en intérieur et quand on s approche des murs mais une fois bien lance dans l histoire on n y prête plus trop attention (a part peut être la végétation rendue par un pauvre sprite en 2d, on se croirait revenu au temps de Doom 1er du nom et la ça fait vraiment tache... surtout quand on sort de FarCry2). je le répète sinon aucun problème de textures foireuses ou de lag etc... donc plutôt sympa de pouvoir jouer dans ces conditions sur ma vieille bécane.
après en ce qui concerne le jeu en lui même j ai passe vingt très bonnes heures: l histoire ne casse pas trois pattes a un canard mais ça ne m a pas posé de problème: de la même façon que je ne vais pas voir Transformers pour son script je ne joue pas a un jeu id pour le scenario. ce que je veux c est des combats nerveux avec des armes qui ont la pêche et pour moi RAGE est clairement une réussite de ce cote la. les ennemis (qui peuvent assez nombreux par moment ce qui change du syndrome Doom3) bougent formidablement bien, les animations des corps lors des impacts de balles, des sauts ou des tentatives de fuite n ont jamais aussi bien été rendues a mon goût. Au final ça donne une vie aux combats que j ai vraiment appréciée. De plus l'IA ne se débrouille pas si mal comparée a ce qui fait ailleurs avec une claire différence de comportement entre les différents types d'ennemis (j ai joue en nightmare) ce qui ajoute au fun et a la diversité des escarmouches. Ajouter a cela des armes qui donnent réellement une impression de puissance (mention spéciale a l arbalète avec les têtes a dynamite) les combats ont été un vrai moment de bonheur.
Les phases en voiture ont su rester suffisamment courtes entre les différentes zones pour ne pas être trop pénible. la maniabilité est suffisante pour ce qu on a a faire, même au clavier. Et si on en veut un peu plus on peut toujours s'amuser avec les différentes courses organisées même si j ai trouve l intérêt un peu plus limite dans ce cas (seules courses vraiment intéressantes étant les Rally Point a mon avis).
Les mini-jeux contribuent a donner vie a ce petit monde en proposant autre chose que la simple destruction. j avoue être friand de ces petites touches (de la même façon que j avais adore les bornes d arcade et les vidéos promo dans Doom3) et je peux comprendre qu on n accroche pas mais j ai trouve qu ils étaient plutôt bien intégrés et suffisamment varies (je compte Mutant Bash TV comme un mini-jeu même s il est l objet d une quête).
ayant parcouru le forum avant de commencer a jouer j étais conscient que la fin allait être abrupte et il est vrai qu elle vient finalement assez vite et au moment ou l histoire commence vraiment a décoller. Le combat final est peut être le moins intéressant et on ne profite que très peu du plasma gun ce qui est clairement dommage.Mais rein qu un bon coup de DLC ne puisse résoudre...
Sinon j ai tâté un peu du multi: je n ai essaye que les Wasteland Legends: tres sympa ça condense l intensité des combats dans une arène découpée en petites zones ou des objectifs très simples sont a remplir. La encore c est ultra nerveux et le niveau de difficulté me semble légèrement supérieur a l expérience solo. Seul problème: il n est pas simple de trouver quelqu'un pour faire une partie (très peu de monde y joue).

 

RAGE n est clairement pas le jeu de l année mais reste selon moi un très bon jeu qui m a procure une experience bien meilleure que Borderlands ou Crysis simplement parce que ses combats sont d'un niveau bien supérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par quakef le 04-11-2011 à 19:40:01

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8364827
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 23:01:36  profilanswer
 


 
 
Trop de pub -> décu  
comme d'un film dont on t'a trop vanté le scénario,
(et pas doomliker, plutôt farcryiste).


Message édité par jjlettoII le 03-11-2011 à 23:02:23
n°8366793
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 17:05:11  profilanswer
 

solution qui marche pour moi pour plus être chez les schtroumpfs: http://forums.bethsoft.com/index.p [...] ivers-fix/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8366885
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 17:33:41  profilanswer
 

Je crois que c'est une TV ...
 
http://img707.imageshack.us/img707/830/rage2011110417281260.jpg
 
C'est normal que c'est immonde ou j'ai un soucis ? [:zinbou:1]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8366890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 17:35:59  answer
 

Normal, faut juste pas s'y attarder, RAGE tu le contemple globalement, dès que tu commences à mater les détails, tu vomis :D


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 17:36:11
n°8366900
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 17:39:15  profilanswer
 

Non là c'est normal... [:hollande_heureux]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8366907
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 17:41:34  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


 
Comment tu peux "rendre à ton pote" un jeu steamworks?
Si ca c'est pas du foutage de gueule d'un connard qui tipiak, je sais pas ce que c'est  [:spamafote]


 
enuma, il a delete ses posts ou bien il a rendu son compte HFR à son pote ?  [:raph0ux]
 
 

satrincha a écrit :

Je crois que c'est une TV ...
 
http://img707.imageshack.us/img707 [...] 281260.jpg
 
C'est normal que c'est immonde ou j'ai un soucis ? [:zinbou:1]


Tu verras là c'est vert mais tu auras aussi du rouge et du bleu parfois, pour varier  :o


Message édité par alieN. le 04-11-2011 à 17:42:49

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8366913
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 17:42:54  profilanswer
 

Le problème c'est que le jeu t'oblige à fouiller partout pour trouver des trucs à prendre ... donc forcement tu mattes les détailles ... ok donc c'est à vomir ... et niveau interactivité c'est 0 ... même un pauvre vase on peut pas le détruire .... [:zinbou:1]  
 
Le level design est terrible mais ... faut avoir des problèmes de vue de près pour apprécier le jeu ... et direct tu sens le couloir, un pauvre cailloux de 2cm de haut te bloque ... [:zinbou:1]  
 
Bon va falloir l'aborder autrement ... sinon ça va être durs ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8366921
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 04-11-2011 à 17:45:14  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Je crois que c'est une TV ...
 
http://img707.imageshack.us/img707 [...] 281260.jpg
 
C'est normal que c'est immonde ou j'ai un soucis ? [:zinbou:1]

tu ne peux pas comprendre , c'est de l'art  [:- mandrill -:2]  


---------------
Ma cinémathèque
n°8366940
jjlettoII

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 17:53:43  profilanswer
 

Du grand art :
"WINNER OF MORE THAN 20 E3 AWARDS"
                 [:haharn0:1]
(aprés tout un bon artiste est avant tout un bon commerçant,  
sinon c'est un marginal....).


Message édité par jjlettoII le 04-11-2011 à 17:56:27
n°8366961
yoli

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 18:04:41  profilanswer
 

quakef a écrit :

RAGE n est clairement pas le jeu de l année mais reste selon moi un très bon jeu qui m a procure une experience bien meilleure que Borderlands ou Crysis simplement parce que ses combats sont des niveaux bien supérieurs.


Exactement pareil pour moi  :jap:  
Après 8h de jeu je le trouve excellent, il me donne envie d'y revenir souvent.
Juste une question, une fois fini, on peut continuer à se balader pour finir des quêtes annexes ou on est obligé de redémarrer une partie ?


---------------
Ω Quand même
n°8367156
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-11-2011 à 19:18:20  profilanswer
 

T'es obligé de redémarrer. Et oui, c'est frustrant :o

n°8367226
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 19:41:03  profilanswer
 

yoli a écrit :


Exactement pareil pour moi  :jap:  
Après 8h de jeu je le trouve excellent, il me donne envie d'y revenir souvent.
Juste une question, une fois fini, on peut continuer à se balader pour finir des quêtes annexes ou on est obligé de redémarrer une partie ?


on doit malheureusement redémarrer une nouvelle partie.


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8367903
yoli

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 01:16:09  profilanswer
 

Merci, c'est bon à savoir  :jap:


---------------
Ω Quand même
n°8368359
amesis

Transactions (9)
Posté le 05-11-2011 à 12:28:25  profilanswer
 

quakef a écrit :


on doit malheureusement redémarrer une nouvelle partie.


 
Suffis de reprendre une ancienne SAVE  :p


---------------
FeedBack  
n°8368368
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 12:33:06  profilanswer
 

satrincha a écrit :

solution qui marche pour moi pour plus être chez les schtroumpfs: http://forums.bethsoft.com/index.p [...] ivers-fix/


 
 :jap:

n°8368413
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 12:49:12  profilanswer
 

il est possible de passer le jeu en VOST Fr ou pas ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8368636
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 14:12:04  profilanswer
 

amesis a écrit :


 
Suffis de reprendre une ancienne SAVE  :p


oui c est sur mais bon c est un peu artificiel  ;)


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8368908
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 16:30:16  profilanswer
 

avec la sortie des pilotes 11.10 je me suis dit "aller je regarde ce que donne RAGE" (acheté il y a presque un mois...)
 
eh ben c'est encore pire qu'avant chouette! 0 textures et remplacé par une jolie couleur bleu puis freezes au bout de 10 sec
retest dans un mois avec la sortie des 11.11 donc  :pfff:  
 
grosse qualité ce jeu, chapeau bas!  [:mister yoda]


Message édité par phylgood02 le 05-11-2011 à 16:31:23
n°8368999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 17:22:40  answer
 

C'est pas id qui faut blâmer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les R.A.C. de nouveau en ligne sous BF2[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3
[F.E.A.R] Config // FPS - chute de FPS[Topik Unik]Heavenly Sword: OUT !!!
Nouveau jeu [Topic Unique] Team Fortress 2
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSnouveau jeu sur internet (reflexion)
Probleme FPS (CSS&otres)ENDWAR le RTS révolutionnaire à commande vocale 360/PS3/PC
Plus de sujets relatifs à : • Rage •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR