|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
croustillou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 17:52:34 |
freeza01 Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=UCrHDPTVzuc
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | je suis sorti avec une poufiasse d'infirmière qui veut du luxe, mais à la fin elle m'a dit que j'étais un pécore. Y'a moyen de la revoir une fois que j'ai une meilleure voiture et un meilleur look ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | j'ai tué un personnage de rencontre aléatoire
barnabe Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | D'ailleurs on peut braquer ce troisième magasin , dommage qu'on ne puisse le faire dans les Perseus .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
barnabe Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Salut a tous les Hfrien !!
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'aimerai bien te les envoyer mais un fichier fait 36Mo et l'autre 15Mo, mes boites mails veulent pas envoyer plus de 25Mo... |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 01:04:11 |
croustillou Transactions (0) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | le mieux c'est que tu fasse une seconde install... je sais que c'est lourd mais c'est le seul moyen ! |
Yoyo_5 Transactions (0) | J'ai fait 2 install et c'est plus pratique. Par contre, 30Go dans les dents...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ou ij'aimerai Bien mais le CD1 est inutilisable ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon, le jeu fonctionne enfin correctement sous 7 64 bits. Le seul truc qui a changé par rapport à XP 32 bits c'est le chargement, bien plus long sous Seven. Mais le jeu n'était pas patché du tout sous XP (je ne joue pas en multi), et il l'est sur Seven. Il semble mieux tourner, moins de baisses de FPS. --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) | je vous fais part de mes voitures.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-01-2010 à 15:56:14 |
Sam Erousis Transactions (0) | Franchement magnifique .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Hum pas mal du tout les caisses La Bentley remplace quelle voiture? EDIT : je vais fouiller un peu le net pour savoir si il y a moyen d'allouer plus de mémoire au respawn des voitures, surtout que si ce buffer est mis dans la ram, ca doit être possible d'augmenter ça (j'ai 8 go de ram, alors un buffer de 512 mo pour les caisses je m'en fous ) Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 27-01-2010 à 16:18:07 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-01-2010 à 16:24:34 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si tu trouve n'hesite pas a partager l'info! perso j'ai pas trouvé et c'est pourquoi j'ai mis le modding des bagnoles en suspent pour le moment.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Chtite question : quelle est la meilleure CG pour faire tourner gta 4 actuellement? C'est-à-dire le meilleur rapport qualité/prix/vitesse, pas de carte à 500 € quoi... Elle serait couplée à un core 2 quad Q9650. C'est pour savoir si ça vaut la peine de remplacer mon ATI HD4870 512 mo ou pas --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alis_70 Transactions (2) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Moi je pense que ça vaut pas le coup, a ta place j'attendrais les premieres baisse de prix des 5780 ou 5790 version 2Go.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | toujours pas de news de The Lost & Damned sur Pc, finalement j'ai de gros doutes que cela se fasse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ekke Transactions (0) |
|
ditche Transactions (0) | Salut, je viens de passer d'un E6600 à 3.2 GHz à un Q9550 (pas encore oc), et je ne vois pas bcp d'amélioration, c'est normal ? |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le souci est que ma carte actuelle irait dans un autre pc, alors si je devais changer maintenant, que prendre? --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fouge Transactions (0) |
Que donnait le bench avant et après ?
|
ditche Transactions (0) | Je sais bien que le benchmark est pas très représentatif des conditions de jeu mais bon quand même... c'est les mêms résultats.
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
|
glrpignolo Transactions (0) |
Message édité par glrpignolo le 29-01-2010 à 14:06:30 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | BIG NEWS ENFIN OFFICIELLE !!!
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et en mars en plus ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|