|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:32:02 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | salut !
Message édité par frantic_n13 le 30-12-2009 à 21:01:28 |
Sam Erousis Transactions (0) | Je suis déjà à 100 en distance détails, mais seulement 45 en profondeur de champ.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Alis_70 Transactions (2) | je me rappele plus très bien mais oui il y a une grosse différence quand même. |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai modifié mes réglages pour tester.
Message édité par Sam Erousis le 01-01-2010 à 00:22:23 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bonne année à tous ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
KingKeule Transactions (0) | Bonne année à tous !
|
oll Transactions (0) | Bonne année 2010 et bon bidouillage de GTA à tous! |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 22:54:49 |
ditche Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | oui il y a des tweak, mais moi perso j'ai jamais vu de gain de perf avec ça, c'est limite plutot le contraire chez moi ... Message édité par Alis_70 le 02-01-2010 à 09:22:58 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
oll Transactions (0) | Oyé jeunes gens!
Message édité par oll le 02-01-2010 à 11:53:34 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | sympa sa éffectivement ! merki !
|
barnabe Transactions (0) | Bon, fini une deuxième fois le jeu..me manque les 200 pigeons, quelques sauts uniques...
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Yope, bon je l'ai acheté hier sur STEAM... Y a quelque chose de spéciale à faire pour que je puisse jouer avec ma manette logitech dual action ? Message édité par limp15000 le 03-01-2010 à 13:34:34 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Arg, je viens de voir que GTA IV était 8 € alors que je l'ai payé 29 € hier soir... Fait chier |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Pas fautes d'avoir été répété plein de fois ici. |
liosarreis Transactions (0) | ARf ouais
|
killen Married MadTransactions (23) | clair que steam se fout du monde là avec le retour de certains titres déjà soldés, au lieu de nous mettre de nouveau titres, ou alors qu'ils remettent tout les jeux qu'ils ont fait en daily offer Message édité par killen le 03-01-2010 à 18:22:38 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Normal c'est le dernier jour , ils font un patchwork des meilleurs offres. |
killen Married MadTransactions (23) | ouep LFD2 a -33% c'est une des meilleurs offres... pendant toute la durée des promos il etait a ce prix là. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | T'as compris le sens de "meilleurs offres", il te reste plus qu'à comprendre le sens de "patchwork" |
killen Married MadTransactions (23) | déjà t'es a côté de la plaque, c'est pas un patchwork mais d'après steam les meilleures ventes des soldes, enfin stop hs. Message édité par killen le 03-01-2010 à 19:05:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Acheté sur steam et injouable malgré ma 4870 Meme en baissant la résolution à 1280x800 et tous en low ca rame comme pas possible Donc voila, nouveau pc en attente, Core i5 et 4go de DDR3 pour remplacer mon opty 175 et ses 2Go.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
flosac Kick AssTransactions (1) | J'ai une 4870 et sa se joue tres bien avec ! c'est le reste qui suit pas ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bien pour ça que j'attends le reste de la config avec impatience --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) | Message édité par biloute80 le 03-01-2010 à 23:04:38 |
killen Married MadTransactions (23) | avec steam c'est d'office. |
biloute80 Mais tais toi donc !Transactions (0) | Ah oui, ça doit être exact, au temps pour moi.
|
Xixou2 Transactions (0) | GTA 4 utilise 3 cores.
Message édité par Xixou2 le 03-01-2010 à 23:21:31 |
diego-gelin Transactions (0) | Drapal et souci comme dit avant! La je joue en profil hors ligne sur mon npuveau PC mais quand je veux charger mon profil online pour le live et pour ma sauvegarde il veux une mise a jour et avec la maj le jeu crash, impossible de passer le premier chargement je suis sous XP 32 bit... merci a tous et bonne année! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je plante mon petit fanion.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
westside7 Transactions (1) | Salut à tous et meilleur vœux.
Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 04-01-2010 à 16:09:42 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | J'ai réinstallé GTA 4 vu que j'ai réinvestit dans l'PC.
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
westside7 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 04-01-2010 à 17:02:07 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est pas trop galère d'installer le mix "ultimate tweak" + "environment mod" pour que ça marche en multi ? Ca semble une des rares solutions pour gommer les ombres pointillistes --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
westside7 Transactions (1) | J'aime pas quand il y a trop de caisses c'est chiant. En plus tu réponds même pas à la question. Message cité 2 fois Message édité par westside7 le 04-01-2010 à 18:52:15 |
louyseiz Transactions (0) |
Message édité par louyseiz le 04-01-2010 à 19:01:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |