| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net |
|---|---|
kimo2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kimo2000 le 13-06-2007 à 14:22:10 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:38:58 ![]() ![]()
|
kimo2000 Transactions (0) | pour flatout2 (LAN) ;
Message cité 1 fois Message édité par kimo2000 le 12-06-2007 à 19:47:48 |
jfc Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) | LOKI, nouveau titre dans la lignée de Diablo et Titan quest !
Message cité 1 fois Message édité par freeman98 le 13-06-2007 à 17:06:17 |
dan brad Bah oui!Transactions (7) | Je mets tout ça à jour dès que possible!
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
TousDesAnges Transactions (0) | En parlant de RTS, je sais pas si ça a été cité, mais y'a pleins de map perso Warcraft 3 qu'on peut faire en coop.
|
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | il n'y a plus trop le choix pour les RTS avec un VRAI mod coop (et non pas des maps multi avec despotes contre le pc, ce qui est sympa mais pas un senario coop) |
TousDesAnges Transactions (0) |
Message édité par TousDesAnges le 18-06-2007 à 18:14:11 |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | alors panzer phase One et Two on jouable à 4 sûre mais tu trouveras plus d'info en cherchant sur le net. je ne suis pas sûre qu'il y aura unPhasre Three en fait, matte donc un peut sur google. Pour ce que j'ai vue les deux Panzer se ressemble, sachant que le second est un peu plus fournie en vehecules et options et qu'il est peut etre un peu mieux pensé, là encore un tour sur les tests on the web te diront plus Message édité par temujin le 19-06-2007 à 10:46:10 |
TousDesAnges Transactions (0) | Ok merci. |
twoono Transactions (0) | J'en rajoute une couche sur Rainbow 6 Vegas.
|
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | pour les voix Fr: "LES SALAUDS ILS ONT TUE MARCELO!" |
twoono Transactions (0) | Rofl ! rien que pour ce gag à répétition de Marcello, ça vaut le coup huhu. Marcello, le terroriste le plus connu au monde avant même Ben Laden. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | il y a aussi " ILS L'ONT BUTE, IL ME DEVAIT DE L'ARGENT!!!! " comme quoi je regle pas mal de créances ! |
freeman98 Transactions (0) | Petite note sur cet excellent titre qu'est R6 végas, le COOP le plus interressant est vraiment à deux joueurs, on l'avait fini à deux on à voulu le refaire à 4 et là, c'était un peu plus le bordel, plus bourrin moins tactique.
Message édité par freeman98 le 20-06-2007 à 13:19:10 |
twoono Transactions (0) | Ah si tu as testé Vegas à 4, tu pourras peut être me dire si oui ou non le nombre d'ennemis se scale selon le nombre de joueurs présents (en coop scénario). Car j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de tangos lorsqu'on était 2 comparé au mode solo. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | en effet R6 Vegas à deux est super sympa mais il y a trois defauts:
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (0) | Je viens de tester Spinter cell Double agent
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
TousDesAnges Transactions (0) |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
|
twoono Transactions (0) | Toujours sur Vegas...
|
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | ah oui ok aléatoire en chasse aux terros, merci je ferai plus de ça alors.
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (0) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
freeza01 Transactions (0) | quelqu'un pour du Vietcong ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
twoono Transactions (0) |
|
freeman98 Transactions (0) |
Message édité par freeman98 le 21-06-2007 à 10:58:12 |
freeza01 Transactions (0) | twoono---> j'ai essayé le deux, le gros problème, c'est qu'on guide nos coéquipiers un peu comme dans full spectrum warrior, déjà c'est très difficile à gérer, ensuite ils sont incapables de penser par eux-mêmes, ils se font descendre tout le temps, l'IA est à chier, malgré les patchs...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
twoono Transactions (0) | Et pour ce qui est du mode coop ? (si y en a un..) |
freeza01 Transactions (0) | sur le deux, pas testé.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
twoono Transactions (0) | J'ai justement pas mal joué au mode coop du 1. Il est pas trop mal mais...
|
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | ok difficile mais vraiment immersif ? a t on le choix de ses armes ? |
twoono Transactions (0) | C'est plus très jeune comme jeu mais l'ambiance est assez bien foutue uai : la jungle, la zik des sixties... je me souviens d'un passage en mode solo dans des tunnels viets vraiment excellent.
|
freeza01 Transactions (0) | la démo de VC ne pèse que 100 Mo --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | download
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | Salut tout le monde mon dieu par les couil*** du p'tit Jesus !!! ce post est énorme je viens de le dévorer en une aprem et a prendre tout plein d'info !!! seul blem:
--------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
morden666 Vampire insideTransactions (0) | Tu aurais pu faire un recap des jeux qui sont pas dans le premier topic, c'est ca l'entraide sur forum !!
|
Sanzo33 Tim Tim Timmyyy !!!Transactions (0) | disoulé mais je sais plus trop ce qu'y avait... ( par contre juste pour dire que medal of honor vous l'avez mis mais personne ne sait où vous avez trouvé le mod le site marche donné plus ) --------------- Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells |
dan brad Bah oui!Transactions (7) | Devant la liesse populaire, je ferai une MAJ du topic ce soir |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) | OUE ! |
dan brad Bah oui!Transactions (7) | Oulà, C'est clair que je me sens bien surveillé Message édité par dan brad le 05-07-2007 à 14:12:31 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|