Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°13237263
vylkor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 13:01:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tomber sur un beau toxique a l'instant...
Menace nucléaire, on commence dans le lobby,  
Un allié : "Hi"
Moi :"Hi"
Un con : "FUCK always loosing when noobs start saying hi, play as pro and stfu, just say ban or pick and stop saying shit"
 
En team, on avait D.Va, Lucio ( moi ), Raynor, Alarak et lui Tyrael ( last pick, il refusait de prendre un plus gros front liner parce que "pro play tyrael" ).
 
Il a passé 15min, du lobby a la fin a insulter Raynor, a dire qu'on perdait a cause de lui ( bon, lui a juste perdu le T1 vs Arthas, mais ça c'est pas grave ). Il s'est aussi attaqué a moi parce que "en 2 mois j'ai réussi a devenir meilleurs que toi ( platine 5, je suis aussi platine 5 ) alors que tu joue depuis 2 ans !". A passé son temps a parler du fait que les pro ça jouait pas comme ça, balançait les stats "1/1/3..." comme si ça voulait dire quelque chose...
 
Un beau cancer de LoL :D
 
BOn, je repars, on vas voir si ça se passe mieux ^^

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 13:01:22  profilanswer
 

n°13237285
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 13:18:48  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Tain mais tassadar et tyrande au fond du classement des win, nickel les mecs!  changez rien !


Ce qui me fait marrer surtout ces les types qui continuent à les pick.

n°13237325
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 13:54:02  profilanswer
 

vylkor a écrit :


Un beau cancer de LoL :D


 
Ah oui là tu en tiens un beau ...  :D  :D  
J'espère qu'ils sont pas trop nombreux dans le ladder HotS ceux-là ...  :sweat:  :sweat:
Sinon quelqu'un pourrait me donner ses paramètres de son quand on est en vocal ?
Parce que là j'ai vraiment du mal à entendre mes mates sauf à tout couper, mais du coup
j'entends plus les pings ...  :(  :(


Message édité par umbre_tombetoile le 21-05-2017 à 13:57:27
n°13237410
vylkor

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 14:51:27  profilanswer
 

Je dirais 10% de joueurs "cancers", mais vu qu'il faut 10 joueurs pour une game, faut espérer qu'il soit en face  :sweat:  
 
LoL a l'époque ou je jouais j'aurais dit 25-30% de joueurs cancers, si tu veux pouvoir comparer...
 
Ou alors faut jouer aux horaires atypiques, quand je travaillait de nuit et jouait entre 6h et 10h du matin en semaine, je voyais un cancer toutes les 10 games en gros, c'était super agréable

n°13237426
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-05-2017 à 15:13:36  profilanswer
 

Y'a jamais personne de présent sur le chan /HFR :/


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13237461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 15:40:01  answer
 

MrMeth67 a écrit :

Y'a jamais personne de présent sur le chan /HFR :/


Souvent ça quitte quand on est en game ;).

n°13237475
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 15:50:37  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Je dirais 10% de joueurs "cancers", mais vu qu'il faut 10 joueurs pour une game, faut espérer qu'il soit en face  :sweat:  
 
LoL a l'époque ou je jouais j'aurais dit 25-30% de joueurs cancers, si tu veux pouvoir comparer...
 
Ou alors faut jouer aux horaires atypiques, quand je travaillait de nuit et jouait entre 6h et 10h du matin en semaine, je voyais un cancer toutes les 10 games en gros, c'était super agréable


 
Oui .. Mais moi comme j'ai des horaires "typiques" ..  :D  :D


Message édité par umbre_tombetoile le 21-05-2017 à 16:29:05
n°13237551
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 21-05-2017 à 16:55:31  profilanswer
 

Putzin les trouducs qui savent pas jouer, ça rend tellement fou, le mec avec 25 gems sur lui qui les fout pas dans le machin pour faire pop les araignées  [:deejayboulette:1]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°13237665
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 18:17:58  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Putzin les trouducs qui savent pas jouer, ça rend tellement fou, le mec avec 25 gems sur lui qui les fout pas dans le machin pour faire pop les araignées  [:deejayboulette:1]


 
J'avoue .. [:massys][:massys]
 
Tiens sinon j'ai vu qu'en Master League les 3 tops support seraient Tassadar, Rehgar, Malfurion
et le dernier Lili. Alors qu'en Bronze/Silver ça serait Luisaile, Malfurion et Lt Morales, Lili est 4ème
et le dernier est .. Tassadar  :D  :D  
Comme quoi quand on dit que bas et haut elo c'est pas le même jeu ...  :whistle:  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 21-05-2017 à 18:26:32
n°13237671
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 18:21:22  profilanswer
 

Hello !
Est ce qu'il y a un TS ou autre pour HFR ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2017 à 18:21:22  profilanswer
 

n°13237687
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 18:27:10  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Hello !
Est ce qu'il y a un TS ou autre pour HFR ?


 
Oui :
ts3.hardware.fr
Faut que tu poke un modo pour te faire ouvrir les portes du TS ...  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 21-05-2017 à 18:27:38
n°13237692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 18:30:44  answer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

J'avoue .. [:massys][:massys]

 

Tiens sinon j'ai vu qu'en Master League les 3 tops support seraient Tassadar, Rehgar, Malfurion
et le dernier Lili. Alors qu'en Bronze/Silver ça serait Luisaile, Malfurion et Lt Morales, Lili est 4ème
et le dernier est .. Tassadar :D :D
Comme quoi quand on dit que bas et haut elo c'est pas le même jeu ... :whistle: :whistle:


Tassadar était prisé par les pro à cause du shield op, d'où les nerfs successifs. Pas sûr qu'il soit autant joué encore depuis ?

n°13237698
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 18:34:10  profilanswer
 


 
C'est ce que j'ai vu sur Psionic .. Les stats seraient prises sur 7j glissants depuis HOTS Logs ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°13237705
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 21-05-2017 à 18:37:44  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Oui :
ts3.hardware.fr
Faut que tu poke un modo pour te faire ouvrir les portes du TS ...  :D  :D


Ok merci ;)

n°13237816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 19:52:02  answer
 

Podd tu fais ta demande sur le TS de hfr ?

n°13237985
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:24:02  profilanswer
 

 

Not yet :o

 

Faut poker qui?

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 21-05-2017 à 21:26:21
n°13237995
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-05-2017 à 21:28:46  profilanswer
 

je viens de tomber sur les 3 francophone les plus beauf et toxic de la planète , j'ai leave pendant le draft tellement c'était insupportable.

 

ma bite par ci, les français c'est des enculé par la, ...

 

ça m'a coupé l'envie de jouer pour le reste de la soirée ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 21-05-2017 à 21:29:13
n°13238009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 21:36:05  answer
 

poddestroy a écrit :

 

Not yet :o

 

Faut poker qui?


Faut aller topic TS sur le forum ;-).

n°13238036
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 22:01:47  profilanswer
 


 
C'est fait, je peux aller me coucher :o

n°13238406
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 09:30:39  profilanswer
 

fafarex a écrit :

je viens de tomber sur les 3 francophone les plus beauf et toxic de la planète , j'ai leave pendant le draft tellement c'était insupportable.
 
ma bite par ci, les français c'est des enculé par la, ...
 
ça m'a coupé l'envie de jouer pour le reste de la soirée ...


 
En francophone pas mal je suis tombé sur JeanJacques qui va 1v5 (ou 2v5 quand un de ses potes est chaud :o) et qui met des petits smiley heureux.
Ca me déprime franchement, ce week-end je suis placé de plat 1 à quasi plat 3 avec full troll, faut pas que je joue le week-end.

n°13238797
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:00:45  profilanswer
 

Perso je ne joue plus le weekend, genre vendredi soir c'est fini.
 
* en HL :o


Message édité par Pipould's le 22-05-2017 à 12:08:09
n°13239526
Namless
Doutez de tout
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:30:36  profilanswer
 

Pareil, encore très con à vouloir jouer le weekend; perdu 3 rangs.
 
Je ne comprends pas : Okay y a des trolls, mais logiquement autant de chance de chaque coté.
 
De plus, ok ce sont des trolls, mais à priori des trolls platine ont pas le lvl silver. Et pourtant : ils sont loin dans leur ligne sans regarder la minimap et se plaignent de se faire gank, ça engage 3v5 et insulte les autres de pas aider (ou lvl 8 v lvl 10), ils prennent 2min à prendre un camp quand on a un retard d'xp, ça draft n'importe comment (genre go squichy mage vs anub/valeera) etc etc.
 
-> Du coup des joueurs de semaine en mid-gold ont largement le niveau top platine du weekend, c'est vraiment trop la loterie.
 
 


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°13239760
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 17:45:24  profilanswer
 

J'ai même pas fini mes matchs de placement en soloq :D
Pourtant j'en suis à 4-0.
Y'a du changement dans les récompenses de saison avec la 2.0?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13239873
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 18:42:46  profilanswer
 

on ne sait pas, on peut imaginer un truc avec les loot box.

n°13239899
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 22-05-2017 à 19:00:06  profilanswer
 

Farsight a écrit :

Merci à toi Crash de ce magnifique pavé on ne dira rien à propos des fautes de français , ça arrive hein ; )
je reviens sur ce que tu as écris et oui il faut que chacun d'entre vous ce remette un peu en question sur leur niveau de jeu et qu'il essaye un peu de grandir sur leur façon de jouer ( je dis pas ça méchamment ) c'est juste pour vous bouger et pour progresser tout simplement . Si personne ne vous dis clairement que à tel phase de jeu il faut prendre : tel objectif , tel camp , tel boss , prendre un kill maintenant , prendre l'xp ou bien une erreur de positionnement.Et bien vous ne progresserez jamais , et je reviens sur le phrase que tu as dis:   j'entends dans le tchat vocal quelqu'un qui dit d'une voie assez froide (enfin je l'ai senti comme ça) "non mais là! c'est impardonnable de faire ça!) je suis mort et en gros j'ai eu l'impression d'avoir été responsable du virus ébola " ca devait être Dart lol .Donc voilà moi après je m'en fiche en qm ou unranked j'invite tout le monde et il m'arrive souvent de vous dire ce qui ne va pas chez vous alors ne le prennez pas mal c'est pour vous aider j'ai un minimum d'xp dans les moba (6ans sur LoL et depuis la béta sur hots ) pour en parler .Voilà il faut bien comprendre que pour évoluer dans ce jeu c'est d'avoir pris en main tout les persos pour pouvoir jouer avec / contre eux et pour anticiper les phases de draft en ayant une meilleur chance de gagner .


Tout dépends le joueur que tu as en face aussi, tu as des joueurs qui enregistrent et veulent s'améliorer comme les quelques uns plus haut, et tu en a d'autres qui s'en battent les couilles, et pour eux, ça sert à rien. J'ai des potes comme ça, ils veulent jouer, mais t'a beau leur dire gentillement "ouhou, y'a l'objectif tu peux venir ? tu peux arrêter de 1v1 top, ça sert à rien ? tu peux prendre tel héros ?", ils s'en branlent, mais dans le même temps ne comprennent pas pourquoi ils perdent. Et c'est bourré de gens comme ça en classé.
 
 

pharmajo a écrit :


Ce qui me fait marrer surtout ces les types qui continuent à les pick.


Peut-être car c'est des très bons picks ?  [:sad frog:3]  
Un héros n'est pas forcément nul car il a un winrate de merde. C'est même des héros top tier en compétitif. Le problème c'est que Tassadar, Medivh, Abathur, Alarak c'est des héros soit situationnels soit à haut skill cap. Et dans 75% des cas, soit les mecs les prennent sans trop savoir pourquoi, soit les prennent car la situation semble l'exiger, mais sont des brêles avec. Genre prendre Tassadar quand t'a pas d'AA type Valla, Tracer, Zul'jin, voir même en solo support c'est juste mongol. Et le winrate daubé il viens de là.
 
Abathur, Vikings c'est des héros top tier quand les mecs avec qui tu joue ont un cerveau. Par contre les jouer avec 4 singes qui ne comprennent pas qu'ils vont être en situation de 4v5 et qui passent leur temps à vouloir faire se mettre sur la gueule en sous-nombre, forcément tu perds, et le winrate descends. Même Dehaka c'est pareil, 45%  :lol:  C'est juste un des globaux les plus cramés du jeu, je suis à 70%+ de winrate dessus. Juste que les mecs pigent pas que c'est pas un solotank.


---------------
GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699
n°13239903
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 19:02:31  profilanswer
 

Tain ça m'énerve tellement, impossible de sortir un dehaka en debut de draft, soit il est déjà ban soit t'a aucune garantie que quelqu'un va prendre un vrai tank.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 22-05-2017 à 19:03:14
n°13240029
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 20:18:35  profilanswer
 

Ok .. Après tout ça je me dis que les SoloQ c'est pas demain la veille pour moi .. :):)

n°13240054
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 20:30:44  profilanswer
 

après mes meilleurs games en soloQ c'était en ranked et de loin  [:spamafote]  
y'a peux etre une game sur dix ou tu a un troll ou un débile qui refuse de draft correctement. (et même comme ça c'est pas une défaite)

n°13240087
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 20:42:14  profilanswer
 

Qm gazleu/zagara/probius dans ma team /done

 

:fou:

 

Sinon DVA c'est savoureux. Reste que le nerf va probablement faire mal :o


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13240132
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-05-2017 à 21:02:29  profilanswer
 

winrate 51,7 %

 

Je pense plutôt qu'il va y avoir un rééquilibrage des talent pour favorisé ceux qui sont très peu pris.

 

edit: je pense a un "nerf" de hit the nitrous et GG, WP.
et peut etre un up dans autre lvl 1 qui sont vraiment pas au niveau de hit the nitrous.
Le talent augmente la mobilité et boost le dps en meka, les deux faiblesses du perso.

 

Les gens on tendance a être ultra agacé par elle, mais oublie qu'ils récupère 50% de l'XP d'un kill à chaque meka détruit ce qui s'accumule assez vite.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 22-05-2017 à 21:06:19
n°13240760
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 09:30:32  profilanswer
 

fafarex a écrit :

winrate 51,7 %
 
Je pense plutôt qu'il va y avoir un rééquilibrage des talent pour favorisé ceux qui sont très peu pris.
 
edit: je pense a un "nerf" de hit the nitrous et GG, WP.
et peut etre un up dans autre lvl 1 qui sont vraiment pas au niveau de hit the nitrous.
Le talent augmente la mobilité et boost le dps en meka, les deux faiblesses du perso.
 
Les gens on tendance a être ultra agacé par elle, mais oublie qu'ils récupère 50% de l'XP d'un kill à chaque meka détruit ce qui s'accumule assez vite.


 
Ok pour les 50% d'xp mais c'est déjà pas évident à faire tomber de base. Pour moi le gros souci c'est surtout hors meca. La récup est très rapide avec le R (surtout en triple shot). J'ai pas réussi aussi bien que sur le GIF posté plus haut mais j'ai fait un 1vs3 et récup un objectif grâce à à ce type de situation ubuesque ou la récup du méca est très rapide avec le 3 shots. + le fait que le E chargé est un full heal.
 
Après je ne doute pas que les contre vont apparaître et s'auto équilibré mais pour le moment c'est fort.  
 
Et concernant le 51% de WR, c'est pas non plus étonnant vu qu'il est assez neuf. J'ai vu beaucoup de picks DVA fantaisistesce WE.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13241284
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 23-05-2017 à 12:30:15  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Tain ça m'énerve tellement, impossible de sortir un dehaka en debut de draft, soit il est déjà ban soit t'a aucune garantie que quelqu'un va prendre un vrai tank.


Perso j'arrive assez souvent à le prendre, déjà t'a plein de cartes dans la rotation ou les mecs sont obligés d'adapter des bans comme Braxis, Immortels.. Sur les grandes cartes c'est plus compliqué par contre ouais..
 
Pour le nerf, je vois pas pourquoi D.va serait nerf, alors qu'ilil faudrait limite un up ou une modification de certains mécanismes justement. Elle peut sembler casse-couilles, mais le mécha tombe très facilement(hors 13 qui va bien) et tu peux te gaver en xp sur sa gueule. En fait c'est bizarre comme perso, t'a l'impression de ne jamais mourir car tu te fait rarement tomber en mode pilote, mais au final c'est très simple de feed comme un porc et de terminer à 5 ou 6 morts juste par la destruction du mécha. OK pour le nerf des dégâts en mode pilote, mais à ce moment faudra up d'autres trucs. Certains talents sont pas mal dans l'esprit, mais faut les revoir à la hausse pour les rendre intéressant, comme le talent 4 sur la matrice qui augmente le taux de charge(15% max c'est trop peu)
 
Et pas mal de D.va nulles à chier, qui justement feedent à mort en se disant "c'est pas grave je vais récupérer mon mécha", qui utilisent leur boost un peu n'importe comment, qui se placent mal etc.


---------------
GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699
n°13241785
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 16:12:24  profilanswer
 

Kyrika a écrit :


Abathur, Vikings c'est des héros top tier quand les mecs avec qui tu joue ont un cerveau. Par contre les jouer avec 4 singes qui ne comprennent pas qu'ils vont être en situation de 4v5 et qui passent leur temps à vouloir faire se mettre sur la gueule en sous-nombre, forcément tu perds, et le winrate descends. Même Dehaka c'est pareil, 45%  :lol:  C'est juste un des globaux les plus cramés du jeu, je suis à 70%+ de winrate dessus. Juste que les mecs pigent pas que c'est pas un solotank.


 
Ptain avec TLV j'ai des perles!  
 
Rien que la semaine derniere j'ai eu un "why are the vikings split?!"
 
Une autre game, un "noob vikings, you only have 6.5k dmg".
Un de mes potes lui fait remarqué la quantité d'expérience que j'ai rapporté: "no care".  
 
Et c'est grâce aux gens comme ça que j'ai décidé de ne JAMAIS essayer de ranked autrement qu'en premade 5 joueurs.

n°13241876
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 17:01:30  profilanswer
 

Tu joues régulièrement sur Heroes Ashrow ? Faudra se group :)
 
Mais sinon oué ya de tout


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13242079
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:40:22  profilanswer
 

Je viens a l'instant de me faire insulter car je healais pas  :cry:

 

- contre une IA
- en débutant
- par un illidan qui est mort 6fois en 13min

 

Et il a le culot de terminer par un "lame game" [:zedlefou:4]

 

EDIT: Je joue plus en ce moment, je passe juste faire mes quetes, et malgré ca je tombe sur des abrutis

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 23-05-2017 à 18:41:20
n°13242118
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 19:01:45  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je viens a l'instant de me faire insulter car je healais pas  :cry:  
 
- contre une IA
- en débutant
- par un illidan qui est mort 6fois en 13min
 
Et il a le culot de terminer par un "lame game" [:zedlefou:4]
 
EDIT: Je joue plus en ce moment, je passe juste faire mes quetes, et malgré ca je tombe sur des abrutis


 
Ouai, c'est vrai que c'est un peu le zoo par moment ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°13242141
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 19:15:10  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Je viens a l'instant de me faire insulter car je healais pas  :cry:  
 
- contre une IA
- en débutant
- par un illidan qui est mort 6fois en 13min
 
Et il a le culot de terminer par un "lame game" [:zedlefou:4]
 
EDIT: Je joue plus en ce moment, je passe juste faire mes quetes, et malgré ca je tombe sur des abrutis


Murky heal maintenant? :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13242156
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 19:28:08  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Murky heal maintenant? :o


 
Ca fait un bout de temps que je l'ai pas joué lui, depuis qu'ils m'ont ruinés mon perso complétement pété  :o  
Là j'étais avec Morales, perso tellement chiant...faut le vouloir pour le monter level10  :sweat:

n°13242196
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-05-2017 à 19:59:11  profilanswer
 

en coordinée avec la grenade et le médivac y'a quand même des plays jouissif à faire.

 

(j'ai pas retrouvé le clip de morales en HGC qui pousse une valla de l'autre coté de sa gate pour que valera la stun et la kill.)


Message édité par fafarex le 23-05-2017 à 19:59:24
n°13242484
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-05-2017 à 22:15:01  profilanswer
 

Tin game platine. Le mec 2nd pick qui prend nova et signalé qu'il ne sait pas jouer autre chose. Sauf que ban nova. Le mec nous pète un raynor abominable qui Feed  :sweat:

 

Je sais pas comment le mec est arrivé à ce niveau sérieux...


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°13242495
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-05-2017 à 22:19:18  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

Tin game platine. Le mec 2nd pick qui prend nova et signalé qu'il ne sait pas jouer autre chose. Sauf que ban nova. Le mec nous pète un raynor abominable qui Feed  :sweat:  
 
Je sais pas comment le mec est arrivé à ce niveau sérieux...


 
c'est plus l'interet de faire du ranked pour spam nova que je ne comprend pas... reste en qm c'est limite plus fun ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR