Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°10992396
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boseiju a écrit :

bah suffit de s’inscrire, et si c'est bien toi, il analyse les replays et dont les noms qui sont dessus du coup si je t'ai rencontrer et que j'upload les replays tu t'y retrouve.


ah, faut s'inscrire !


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 12:33:14  profilanswer
 

n°10992481
boseiju

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:57:52  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


ah, faut s'inscrire !


oui , perso je trouve ca pratique ce genre d'outil pas implémenté encore IG pour voir ses stats et son match history, après le MMr je m'en balance un peu.

n°10992593
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 13:31:36  profilanswer
 

Oui ça doit être très sympa.
Pour HS, il y a un utilitaire qui semble similaire.
Merci pour l'info. ;)

n°10994252
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2014 à 20:37:50  profilanswer
 

réinstallation de battlenet apres un formatage et je vois que j'ai accès à hots. :D
bon je vais creer de ce pas un chan sur le ts.
jvais avoir besoin d'une formation parce que je suis un naab.
la derniere fois que j'ai touché à un moba c'était dota sur w3 :D

 

edit : donc c'est fait il y a maintenant un chan hots sur le ts hfr.


Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2014 à 20:43:14
n°10994311
rayyoux
ex koko_master
Transactions (3)
Posté le 03-11-2014 à 21:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de vous partager un groupe FB dont le but est de pouvoir trouver des joueurs plus aisément.
 
Partager vos BattleTag - lien Twicht - page Youtube - Highlights
 
Complétez votre roster ou défier vous entre Team
 
Postez vos sites de références, les build tendances !
 
https://www.facebook.com/groups/717345358354347/
 
On vous attend !


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°10994428
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 21:45:06  profilanswer
 

boseiju a écrit :


oui , perso je trouve ca pratique ce genre d'outil pas implémenté encore IG pour voir ses stats et son match history, après le MMr je m'en balance un peu.


bon, j'suis inscrit... il ne me voit que 14 parties alors que j'en ai joué bien plus que ça. Il n'y a peut être que les parties dans lesquelles un autre joueur était déjà inscrit. En même temps, je vois pas trop comment ça marche... on peut pas uploader ses parties (ou alors 1 par 1), donc...


Message édité par _pollux_ le 03-11-2014 à 22:05:31

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°10994714
floghan

Transactions (1)
Posté le 03-11-2014 à 23:19:35  profilanswer
 

Y a un outil à dl pour upload tout d'un coup

n°10994744
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-11-2014 à 23:39:58  profilanswer
 

tain coupure de courant en plein tuto. du coup maintenant quand je relance je suis directement au tuto en pleine partie... ya moyen de recommencer le tuto du début ?


Message édité par mgs-solidsnake- le 03-11-2014 à 23:40:36
n°10994750
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-11-2014 à 23:46:31  profilanswer
 

La première phase avec Raynor ne semble pas rejouable (cf forum off) mais bon t'apprend pas non plus grand chose... AZER pour les skills etc. :D

n°10994811
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 04-11-2014 à 00:25:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 00:25:05  profilanswer
 

n°10994813
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 00:26:03  profilanswer
 

Ouais mais ça relance le premier match, pas la toute première partie du tuto :jap:

n°10994845
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 01:18:51  profilanswer
 

:D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°10994878
rayyoux
ex koko_master
Transactions (3)
Posté le 04-11-2014 à 03:49:22  profilanswer
 

les nouveaux héros gratuits sont vraiment bons !  
 
balafré kerri etc nasibo arthas... :bounce: :bounce: :bounce:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°10994959
boseiju

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 08:35:51  profilanswer
 

Ah ya le balafré, justement acheter hier soir ^^  
Kerrigan, Nasibo, Tatas, Tychus, LiLi, le UFC(KFC-JFK etc), et le Balafré
 
on va manger du hook lol, il me plait bien, bon tank, bonne regen avec le E et la grapin qui fait 1 écran ...

n°10995140
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 09:54:59  profilanswer
 

Cool Balafré et ETC :D
Au fait, le Butcher n'était pas jouable sur une des toutes premières versions du jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 04-11-2014 à 09:56:00
n°10995187
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:06:50  profilanswer
 

Niquel, je voulais tester Arthas et Nasibo.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°10995274
floghan

Transactions (1)
Posté le 04-11-2014 à 10:24:59  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Cool Balafré et ETC :D
Au fait, le Butcher n'était pas jouable sur une des toutes premières versions du jeu ?


Je ne sais pas mais dans ce cas ça ne serait pas plus simplement une skin du Balafré ?

n°10995284
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:27:34  profilanswer
 

le Butcher mérite largement sa place en tant qu'héros unique.

n°10995306
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:32:09  profilanswer
 

Je pense qu'il est temps de faire un sondage sur comment les gens qui ont l'alpha trouvent le jeu.
 
L'OP peut faire ça ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°10995361
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:50:48  profilanswer
 

Pour ma part, je ne me suis pas encore investi dans un héros précis car je compte les tester tous ou presque.
Tout ce que je peux dire c'est que j'aime beaucoup le jeu mais ne peux y passer une soirée dessus.
Je joue par sessions de 3/4 parties généralement.

n°10995387
boseiju

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 10:59:06  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Je pense qu'il est temps de faire un sondage sur comment les gens qui ont l'alpha trouvent le jeu.
 
L'OP peut faire ça ?


 
Sur les cartes: très bonne, très équilibré selon si tu joue à gauche ou a droite, j'ai ma préférence pour la carte des doublons (Pirate), 5 cartes jouable et équilibré c'est juste le gros points fort du jeu (avec le fait que c'est l'univers blizzard)
 
Sur les champion: le jeu est encore en phase "alpha" (enfin plus beta qu'autre chose à mes yeux), il manque encore des champions, une 30aine actuellement ça fait juste, pas de perso vraiment "OP" même si certains mérité un équilibrage certains (up de Sonya, nerf sur Abathur, rework de murky)
 
Sur l'ambiance: heu pas d’innovation, pas de surprise, l'ambiance de lol va venir sur Hots, les haters de blizzard et kevin en manque de couille irl vont venir se lâcher sur ce jeu malheureusement.  
perso je mettrais un 8/10
 
Point fort:  
Les cartes (1 petites(Mine), 3 moyennes(Dragons+Terreur+Curse), 1 grandes (Pirates)
Fini les phases de lanning, moba plus pêchu,  
Moins de personnalisation, plus de skill,  
Snowball impossible
Partie rapide (15-25min max, quelques fois 30min+)
 
Point faible:  
Les perso encore trop peu nombreux
Snowball impossible
Click possible sur la minimap : Occasionne des mouvements de recule et notre mort si on tentais de fuir...  
Le mode nuit des carte empêche vraiment de voir les fufu,

n°10995402
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-11-2014 à 11:03:24  profilanswer
 

boseiju a écrit :


 
Sur les cartes: très bonne, très équilibré selon si tu joue à gauche ou a droite, j'ai ma préférence pour la carte des doublons (Pirate), 5 cartes jouable et équilibré c'est juste le gros points fort du jeu (avec le fait que c'est l'univers blizzard)
 
Sur les champion: le jeu est encore en phase "alpha" (enfin plus beta qu'autre chose à mes yeux), il manque encore des champions, une 30aine actuellement ça fait juste, pas de perso vraiment "OP" même si certains mérité un équilibrage certains (up de Sonya, nerf sur Abathur, rework de murky)
 
Sur l'ambiance: heu pas d’innovation, pas de surprise, l'ambiance de lol va venir sur Hots, les haters de blizzard et kevin en manque de couille irl vont venir se lâcher sur ce jeu malheureusement.  
perso je mettrais un 8/10
 
Point fort:  
Les cartes (1 petites(Mine), 3 moyennes(Dragons+Terreur+Curse), 1 grandes (Pirates)
Fini les phases de lanning, moba plus pêchu,  
Moins de personnalisation, plus de skill,  
Snowball impossible
Partie rapide (15-25min max, quelques fois 30min+)
 
Point faible:  
Les perso encore trop peu nombreux
Snowball impossible
Click possible sur la minimap : Occasionne des mouvements de recule et notre mort si on tentais de fuir...  
Le mode nuit des carte empêche vraiment de voir les fufu,


Un peu normal qu'en pleine nuit tu vois moins un fufu quand plein jours non? Ca me parait logique.
Par contre on le sait pendant la sélection du héro si on est en mode nuit ou non?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10995415
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 11:06:16  profilanswer
 

boseiju a écrit :


 
Sur les cartes: très bonne, très équilibré selon si tu joue à gauche ou a droite, j'ai ma préférence pour la carte des doublons (Pirate), 5 cartes jouable et équilibré c'est juste le gros points fort du jeu (avec le fait que c'est l'univers blizzard)
 
Sur les champion: le jeu est encore en phase "alpha" (enfin plus beta qu'autre chose à mes yeux), il manque encore des champions, une 30aine actuellement ça fait juste, pas de perso vraiment "OP" même si certains mérité un équilibrage certains (up de Sonya, nerf sur Abathur, rework de murky)
 
Sur l'ambiance: heu pas d’innovation, pas de surprise, l'ambiance de lol va venir sur Hots, les haters de blizzard et kevin en manque de couille irl vont venir se lâcher sur ce jeu malheureusement.  
perso je mettrais un 8/10
 
Point fort:  
Les cartes (1 petites(Mine), 3 moyennes(Dragons+Terreur+Curse), 1 grandes (Pirates)
Fini les phases de lanning, moba plus pêchu,  
Moins de personnalisation, plus de skill,  
Snowball impossible
Partie rapide (15-25min max, quelques fois 30min+)
 
Point faible:  
Les perso encore trop peu nombreux
Snowball impossible
Click possible sur la minimap : Occasionne des mouvements de recule et notre mort si on tentais de fuir...  
Le mode nuit des carte empêche vraiment de voir les fufu,


 
Merci pour le compte rendu.  
 
Je retiens un mot "pêchu" ! ça c'est la classe.  [:-cas-:3]

n°10995418
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 11:07:00  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Un peu normal qu'en pleine nuit tu vois moins un fufu quand plein jours non? Ca me parait logique.
Par contre on le sait pendant la sélection du héro si on est en mode nuit ou non?


 
Non la nuit arrive pendant la partie. Si tu veux la map est basé sur le mode jour-nuit sachant que la nuit les plantes apparaissent.


Message édité par kr0ustibat le 04-11-2014 à 11:15:12
n°10995528
boseiju

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 11:34:40  profilanswer
 

kr0ustibat a écrit :


 
Merci pour le compte rendu.  
 
Je retiens un mot "pêchu" ! ça c'est la classe.  [:-cas-:3]


 
si tu veut toujours jouer au jeu, je te conseil de me brosser dans le sens du poil. miaou.

n°10996566
zefree93

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:11:35  profilanswer
 

Cher MR Blizard, j'aimerai beaucoup tester l'apha de ton Moba, qu'est ce que tu attends pour m'envoyer les accès bourdayl... :fou:

n°10996600
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:19:47  profilanswer
 

ça commençait bien... dommage. :D

n°10996619
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:24:12  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

Cher MR Blizard, j'aimerai beaucoup tester l'apha de ton Moba, qu'est ce que tu attends pour m'envoyer les accès bourdayl... :fou:


Tous les jours je me connecte au site pour voir si j'ai enfin les accès. Je vérifie ma boite à spam et la je vois un mail de blizzard. Tout content je me dis qu'on a entendu mes prières et non c'était pas ça :cry:


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10996691
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:36:11  profilanswer
 

zefree93 a écrit :

Cher MR Blizard, j'aimerai beaucoup tester l'apha de ton Moba, qu'est ce que tu attends pour m'envoyer les accès bourdayl... :fou:


 
Tous les jours je lance le launcher Blizzard. Je vois le petit icône Hots (car j'ai installé le jeu grâce au compte de boseiju) et tous les jours je vois mon icône grisé avec le message "Désolé, vous n'avez pas encore été sélectionné pour participer à la beta de Hots !".
 
Je me sens un peu comme dans Jurassik Park quand Samuel l Jackson doit trouver le mot de passe de l'informaticien [:donkey']. Il apparait sur l'écran et répète en boucle "hin hin hin tu n'as pas donner le bon mot de passe !"

n°10996711
boseiju

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:39:59  profilanswer
 

kr0ustibat a écrit :


 
Tous les jours je lance le launcher Blizzard. Je vois le petit icône Hots (car j'ai installé le jeu grâce au compte de boseiju) et tous les jours je vois mon icône grisé avec le message "Désolé, vous n'avez pas encore été sélectionné pour participer à la beta de Hots !".
 
Je me sens un peu comme dans Jurassik Park quand Samuel l Jackson doit trouver le mot de passe de l'informaticien [:donkey']. Il apparait sur l'écran et répète en boucle "hin hin hin tu n'as pas donner le bon mot de passe !"


 
"oH oH oH oH"
"La boule noir, quel dommage."[:sublow]


Message édité par boseiju le 04-11-2014 à 16:41:10
n°10996732
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 16:44:42  profilanswer
 

:D
 
Sinon tu conseilles quel héros en binôme avec Abathur ?
 
J'ai finalement claqué 10k dessus hier, rapidement testé sur une partie, c'est vrai que c'est sympa comme gameplay, par contre quand les gens avec qui tu joues ne maitrise pas trop tu rates des kills :D (cas héros qui se barre avec 3 pixels de vie et le joueur avec qui tu as ta symbiose qui va se barrer au lieu de le poursuivre -puisque tu peux le tuer avec ton skill distance)
 
Du coup je me dis qu'en jouant avec quelqu'un que tu connais ça doit être très puissant :miam:

n°10996755
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:48:03  profilanswer
 

FLK a écrit :

:D
 
Sinon tu conseilles quel héros en binôme avec Abathur ?
 
J'ai finalement claqué 10k dessus hier, rapidement testé sur une partie, c'est vrai que c'est sympa comme gameplay, par contre quand les gens avec qui tu joues ne maitrise pas trop tu rates des kills :D (cas héros qui se barre avec 3 pixels de vie et le joueur avec qui tu as ta symbiose qui va se barrer au lieu de le poursuivre -puisque tu peux le tuer avec ton skill distance)
 
Du coup je me dis qu'en jouant avec quelqu'un que tu connais ça doit être très puissant :miam:


De ce que j'ai compris du gameplay d'Abathur, le mieux et de e pas toujours faire symbiose avec le même héros mais changé pour aider sur la lane en difficulté ou lors des push etc.. Donc la logique voudrait que tu passes régulièrement d'un héros à un autre pour vraiment toujours être au bon endroit au bon moment .


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10996793
boseiju

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 16:53:52  profilanswer
 

FLK a écrit :

:D
 
Sinon tu conseilles quel héros en binôme avec Abathur ?
 
J'ai finalement claqué 10k dessus hier, rapidement testé sur une partie, c'est vrai que c'est sympa comme gameplay, par contre quand les gens avec qui tu joues ne maitrise pas trop tu rates des kills :D (cas héros qui se barre avec 3 pixels de vie et le joueur avec qui tu as ta symbiose qui va se barrer au lieu de le poursuivre -puisque tu peux le tuer avec ton skill distance)
 
Du coup je me dis qu'en jouant avec quelqu'un que tu connais ça doit être très puissant :miam:


 
oui c'est rageant de laisser un mec au 0 de vital, mais tellement plus safe pour la partie... mourir pour un autre mec ca vaut pas le coup, le faire back et en profiter pour faire des golem tranquillement et tt ^^
 
pour les perso:  
j'adore avoir un asmodan dans ma team, énorme talent de pusher, comme Zagara, après Valla fait bien le café avec ses auto attaque, comme Tychus ou Raynor.  
Nova est bien mais sans plus, vu que la copie n'a pas les talents, elle ram au niveau dps.
Uther/Muradin/Balafré, généralement ca fait le café, surtout sur la carte du Dragon, ou double uther tu peut perma CC le dragon quasiment.
(petit tip aussi avec le balafré, tu te met dans les petit couloir de la carte, entre les haie et tu pull le dragon, hop, il est bodyblock, et ta team est safe, il peut toujour de kick pour sortir, mais perd bcp de temps)
 
J'evite les supports type malfurion, luisaile, je préfère prend un champion qui pourra renverser un team fight ou finir les gens, du coup CC ou DPS.

n°10996837
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 17:02:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


De ce que j'ai compris du gameplay d'Abathur, le mieux et de e pas toujours faire symbiose avec le même héros mais changé pour aider sur la lane en difficulté ou lors des push etc.. Donc la logique voudrait que tu passes régulièrement d'un héros à un autre pour vraiment toujours être au bon endroit au bon moment .

 

Oui en phase "lane" peu importe, mais c'est surtout pendant les events où ça va teamfight à 100%, l'idée c'est pendant ces phases d'être sur le perso de ton binôme avec qui tu peux être en chat vocal par ex. et de trouver une combinaison vraiment efficace.

 

Les héros distance par exemple, j'ai l'impression que tu perds en efficacité puisque tu peux pas vraiment l'aider avec tous tes skills, et même le sort d'attaque va souvent terminer sur un mob... Sur un illidan par contre :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 04-11-2014 à 17:02:50
n°10996986
zefree93

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 17:39:53  profilanswer
 

kr0ustibat a écrit :


 
Tous les jours je lance le launcher Blizzard. Je vois le petit icône Hots (car j'ai installé le jeu grâce au compte de boseiju) et tous les jours je vois mon icône grisé avec le message "Désolé, vous n'avez pas encore été sélectionné pour participer à la beta de Hots !".
 
Je me sens un peu comme dans Jurassik Park quand Samuel l Jackson doit trouver le mot de passe de l'informaticien [:donkey']. Il apparait sur l'écran et répète en boucle "hin hin hin tu n'as pas donner le bon mot de passe !"


Hier j'ai vu anoss y jouer avec sa troupe sur son stream. c'était sympa.
par contre j'ai trouvé que l'angle de caméra était pas top, c'est un poil trop proche. ça se règle pas je suppose...

n°10997101
zefree93

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 18:03:35  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Oui en phase "lane" peu importe, mais c'est surtout pendant les events où ça va teamfight à 100%, l'idée c'est pendant ces phases d'être sur le perso de ton binôme avec qui tu peux être en chat vocal par ex. et de trouver une combinaison vraiment efficace.
 
Les héros distance par exemple, j'ai l'impression que tu perds en efficacité puisque tu peux pas vraiment l'aider avec tous tes skills, et même le sort d'attaque va souvent terminer sur un mob... Sur un illidan par contre :miam:


ça fait quoi la symbiose? ça boost certains attributs du perso associé? c'est permanent?

n°10997113
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 18:06:39  profilanswer
 

Tu te retrouves dans le perso en question, avec tes propres skills (sort à distance, PBAoE et un bouclier) quand t'es sur un héros DPS CaC ça pique :D
 
Donc le joueur contrôle son héros normalement, et toi tu peux balancer tes skills comme tu veux.


Message édité par FLK le 04-11-2014 à 18:07:18
n°10997116
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-11-2014 à 18:07:02  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tous les jours je me connecte au site pour voir si j'ai enfin les accès. Je vérifie ma boite à spam et la je vois un mail de blizzard. Tout content je me dis qu'on a entendu mes prières et non c'était pas ça :cry:

 
kr0ustibat a écrit :

 

Tous les jours je lance le launcher Blizzard. Je vois le petit icône Hots (car j'ai installé le jeu grâce au compte de boseiju) et tous les jours je vois mon icône grisé avec le message "Désolé, vous n'avez pas encore été sélectionné pour participer à la beta de Hots !".

 

Je me sens un peu comme dans Jurassik Park quand Samuel l Jackson doit trouver le mot de passe de l'informaticien [:donkey']. Il apparait sur l'écran et répète en boucle "hin hin hin tu n'as pas donner le bon mot de passe !"


Vous cassez pas trop à regarder tous les jours a priori les accès sont envoyés dans la nuit de mardi à mercredi uniquement.


Message édité par spirou59 le 04-11-2014 à 18:07:12

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10997578
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-11-2014 à 20:11:12  profilanswer
 

Abathur  [:implosion du tibia]  
 
Les mines peuvent servir à plein de trucs, quand il y a des creeps à buter pour les objectifs (mine, les plantes), tu poses en calculant à peu près le cooldown, dés que l'event arrivent paf pasteque :D
 
Bon faut qu'un collègue ramasse le matos par contre  [:pingupra] du coup en partie publique c'est pas ultra évident.
 
Par contre j'ai bien du mal à utiliser l'Ultimate (clone un héros allié) pour le moment... déjà faut bien connaitre tous les autres héros (leurs skills), dès la fin du CD on est ultra vulnérable... pas simple.

n°10997643
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 20:26:00  profilanswer
 

Je teste le Balafré et j'ADOOOORE :love:

n°10997817
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-11-2014 à 21:22:31  profilanswer
 

Nouvelle vague d'invitation a l'alpha.
 
Et j'ai eu un accès   [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR