Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

[MOBA] Heroes of the Storm

n°11359258
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso quand je joue avec Valla je sais que j'ai une nova sur le dos en permanence, maintenant je m'y fais, mais quand j'ai mon shield elle peux plus rien me faire et elle devient useless si elle continue a me vouloir :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 09:18:34  profilanswer
 

n°11359267
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:22:49  profilanswer
 

haralph a écrit :

Cette méconnaissance du jeu  [:clooney8]


 
C'est vrai qu'un jeu en bêta depuis 2 mois, on y connaît tous les ficelles :o
 
Je base pas mes propos sur des connaissances théoriques du jeu, je les base sur mon expérience ingame et mon taux de victoire avec ce perso.
 
Si nova était aussi useless, j'aurai 25% de victoire plutôt que 75%. Et pour l'argument "tu as des noob en face et des bons avec toi", sur plus d'une centaine de partir avec ce perso ça me donne énormément de chance au matchmaking alors.

n°11359279
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:27:36  profilanswer
 

Tu es niveau combien ?


---------------
Flickr
n°11359294
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:32:15  profilanswer
 

haralph a écrit :

Tu es niveau combien ?


 
40 le compte,  10 Nova, 155 tous les héros.

Message cité 1 fois
Message édité par Lutak le 09-03-2015 à 09:33:04
n°11359316
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:39:35  profilanswer
 

et la mienne est plus longue que la votre :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11359328
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:41:17  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
40 le compte,  10 Nova, 155 tous les héros.


Comment tu te la pete, moi je suis lvl 10 murky :o


---------------
Always look on the right side of life
n°11359339
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 09:45:25  profilanswer
 

haralph a écrit :

Cette méconnaissance du jeu  [:clooney8]


cette arrogance  [:moonboot:2]  
 
On le voit quand ton skill avec les HFR histoire qu'on voit l'élite jouer?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11359342
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 09:46:18  profilanswer
 

Toujours dispo pour faire du ranked  [:zedlefou:1]


---------------
Flickr
n°11359396
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:01:42  profilanswer
 

Oui d'ailleurs mes partenaires de ranked se font rares, si des gens sont OP pour je suis preneur


---------------
Always look on the right side of life
n°11359404
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 10:04:44  profilanswer
 

J'ai fini par céder à la tentation après en avoir vu quelques uns très bons avec et contre moi : j'ai acheté Abathur ce week-end. Sentiment en demi-teinte à l'issue d'une quinzaine (minimum) de parties en Quickmatch solo-Q.
D'une part j'ai beaucoup perdu, facile 2 parties sur 3, certaines où j'étais certainement fautif, d'autres où j'en sais rien. Je suis lv6 avec 6 parties gagnées avec ce perso, autant dire que le mental n'est plus tout à fait intact mais j'ai pas dit mon dernier mot.  :D  
 
J'ai tenté de nombreux builds, tantôt orientés "soutien aux copains" tantôt "pusher" en gérant le mieux possible mon positionnement pour que mon passif fasse sa part de boulot. Alors autant en début de partie je m'en sors plutôt bien, j'arrive à être sur tous les fronts, autant plus la partie dure, moins je me sens vraiment utile. Si je joue pusher, j'arrive effectivement à détruire toutes les tours et forts par contre pas moyen de nitrater le nexus tout seul. Si je me focalise sur l'aide aux copains je suis très tributaire de leurs initiatives/positionnements, suffit qu'ils soient pas assez incisifs et je ne sors pas non plus dans cette configuration.
 
Bref, j'ai bien conscience que le quickmatch solo n'est pas non plus représentatif mais c'est vraiment le premier héros avec lequel j'ai un ratio aussi pourri (et pourtant je me fais violence, je n'ai joué quasiment que ce perso depuis samedi après-midi). Je sais déjà que j'ai vite tendance à me focaliser sur une tâche plutôt que de continuer à regarder partout, de soutenir mes potes pendant les teamfights, etc... Quand je commence à utiliser les minions pour pusher une lane, j'ai plus le réflexe de regarder ailleurs sur la minimap pour voir si je peux aider ailleurs, je dois bosser là-dessus. Idem pour l'ulti "clone", j'ai du mal à bien la claquer encore, mais ça ça viendra, je connais assez bien le panel de persos dispo et ce qui pourrait manquer à l'équipe pour bien faire mon choix.
 
Des gens l'ont dans leur roster ici ? Vous avez 2-3 conseils à filer, des vidéos à conseiller (les guides j'en ai trouvé pas mal sur HeroesFire déjà, super bien foutus) ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 10:04:44  profilanswer
 

n°11359421
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 10:11:30  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Si nova était aussi useless, j'aurai 25% de victoire plutôt que 75%.


 
Elle est useless en teamfight  [:negro] Sur les grosse mêlée son burst n'as pas la même utilité car les support permettent de lisser les dégâts. Et sorti de son burst elle n'a pas assez de dps constant à apporter à la mêlée générale (compensé par son ulti aoe mais que personne ne prend). Parce que sinon en embuscade elle est juste over cheaté. Comme tu dis c'est 50% de la vie qui dégage en sortie de furtif sans que tu ne puisse rien faire (impossible a repérer quand immobile). Et ensuite si t'essaye de fuir t'as son ulti craqué à la portée indécente qui te shoote même quand t'es pas visible (et qui se refresh en plus quand tu meures).

n°11359454
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:20:03  profilanswer
 

Azhiria a écrit :

J'ai fini par céder à la tentation après en avoir vu quelques uns très bons avec et contre moi : j'ai acheté Abathur ce week-end. Sentiment en demi-teinte à l'issue d'une quinzaine (minimum) de parties en Quickmatch solo-Q.
 
[...]
 
Des gens l'ont dans leur roster ici ? Vous avez 2-3 conseils à filer, des vidéos à conseiller (les guides j'en ai trouvé pas mal sur HeroesFire déjà, super bien foutus) ?


 
Tu fais une bonne analyse du perso. La clé avec lui c'est de regarder partout et de de prendre les bonnes décisions pour aider où il faut.
Je le trouve très dur à jouer en pick up. Tu es trop tributaire de ton équipe puisque tu te mets sur eux.
 
Mais en team en compèt il sera très fort je pense.


---------------
Flickr
n°11359462
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:21:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Elle est useless en teamfight  [:negro] Sur les grosse mêlée son burst n'as pas la même utilité car les support permettent de lisser les dégâts. Et sorti de son burst elle n'a pas assez de dps constant à apporter à la mêlée générale (compensé par son ulti aoe mais que personne ne prend). Parce que sinon en embuscade elle est juste over cheaté. Comme tu dis c'est 50% de la vie qui dégage en sortie de furtif sans que tu ne puisse rien faire (impossible a repérer quand immobile). Et ensuite si t'essaye de fuir t'as son ulti craqué à la portée indécente qui te shoote même quand t'es pas visible (et qui se refresh en plus quand tu meures).


 
Voila.  
 
Elle a un build sympa pour avoir un dps beaucoup plus constant (orienté sur l'attaque de base et les clones) mais personne ne le joue.


---------------
Flickr
n°11359470
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:21:57  profilanswer
 

Autant je trouve que parler de méconnaissance du jeu de façon arrogante, c'est mal.

 

Autant je suis d'accord, je trouve Nova pas super forte.

 

après, à mon niveau, même un murky bien joué peut faire le café :o


Message édité par _pollux_ le 09-03-2015 à 10:22:23

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11359475
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:22:40  profilanswer
 

Pour abathur ce que beaucoup de ne comprennent pas c'est que quand tu as le symbiote sur toi tu es vraiment plus fort, et donc beaucoup n'osent pas prendre des 1v2 hors ce n'est pas vraiment le cas, j'ai déjà déglingué des mecs en 1v2 avec le symbiote sur moi, mais bon ça reste tendu d'y aller en mode [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-03-2015 à 10:25:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11359489
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:24:39  profilanswer
 

Illidan + symbiote. Ce café crème  :pt1cable:


---------------
Flickr
n°11359496
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:25:23  profilanswer
 

Sinon, pour mettre un peu d'accord les gens, sachant qu'on parle de haut niveau et que ça peut changer.
 
http://heroesofthestorm.github.io/idream-tierlist


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11359502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:26:51  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Sinon, pour mettre un peu d'accord les gens, sachant qu'on parle de haut niveau et que ça peut changer.
 
http://heroesofthestorm.github.io/idream-tierlist


 
pas d'accord sur pleins de héros  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11359512
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:29:16  profilanswer
 

tu noteras que la liste du gars a beaucoup changé entre décembre et aujourd'hui, tout ça pour dire que le jeu, même à haut niveau, n'est pas encore stabilisé du point de vue meta.
 
Mais bon, globalement, on peut a priori dire qu'en l'état, murky est nul :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11359534
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 10:32:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Pour abathur ce que beaucoup de ne comprennent pas c'est que quand tu as le symbiote sur toi tu es vraiment plus fort, et donc beaucoup n'osent pas prendre des 1v2 hors ce n'est pas vraiment le cas, j'ai déjà déglingué des mecs en 1v2 avec le symbiote sur moi, mais bon ça reste tendu d'y aller en mode [:guilletit:4]


 
T'es peut être plus fort mais tu vas aussi te faire focus plus facilement que si t'avais un vrai partenaire a coté. Et sur les perso fragile, le focus ça ne pardonne pas. Je ne connais pas très bien Abathur, je ne sais pas s'il a des skills pour protéger/healer le porteur du symbiote. Tout ce que je vois c'est ses spikes et ses mines en soutien :jap:

n°11359545
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 10:35:45  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Sinon, pour mettre un peu d'accord les gens, sachant qu'on parle de haut niveau et que ça peut changer.
 
http://heroesofthestorm.github.io/idream-tierlist


 
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour faire ce classement mais en tout cas leur build me semble bien périmés tout du moins celui d'Illidan et Reghar.

n°11359561
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:38:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
T'es peut être plus fort mais tu vas aussi te faire focus plus facilement que si t'avais un vrai partenaire a coté. Et sur les perso fragile, le focus ça ne pardonne pas. Je ne connais pas très bien Abathur, je ne sais pas s'il a des skills pour protéger/healer le porteur du symbiote. Tout ce que je vois c'est ses spikes et ses mines en soutien :jap:


 
je crois qu'il y a un symbiote heal et un autre dps.
Le truc c'est que si tu as celui qui dps faut focus le même que ton symbiote.
Quand j'avais fais ça je jouais avec Arthas donc j'encaissais méchamment et donc avec un gros dps. [:le_chien:3]
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11359569
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:39:36  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Sinon, pour mettre un peu d'accord les gens, sachant qu'on parle de haut niveau et que ça peut changer.
 
http://heroesofthestorm.github.io/idream-tierlist


 
Stitches Tiers 3 ?  [:transparency]


---------------
Flickr
n°11359585
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:42:31  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
je crois qu'il y a un symbiote heal et un autre dps.
Le truc c'est que si tu as celui qui dps faut focus le même que ton symbiote.
Quand j'avais fais ça je jouais avec Arthas donc j'encaissais méchamment et donc avec un gros dps. [:le_chien:3]
 


 
C'est un symbiote qui a 3 capacités.
 
Le spike, le shield et l'aoe autour de toi.


---------------
Flickr
n°11359619
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 10:52:16  profilanswer
 

qu'il doit activé ou alors c'est auto et il fait tout ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11359622
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 10:53:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
je crois qu'il y a un symbiote heal et un autre dps.
Le truc c'est que si tu as celui qui dps faut focus le même que ton symbiote.
Quand j'avais fais ça je jouais avec Arthas donc j'encaissais méchamment et donc avec un gros dps. [:le_chien:3]
 

C'est le même symbiote qui peut tout faire selon les talents que tu prends.  
 
De prime abord on peut penser qu'Abathur est facile à apprivoiser car il n'a que 2 sorts :  
- les mines (grande portée, deviennent invisibles après un court laps de temps). On en a 3 dès le début, elles ont ensuite un temps de recharge. Nombre illimité de mines simultanées sur le champ de bataille, par contre elles expirent au bout d'un moment.
- le symbiote : il se place sur une personne (héros ou minion, pas les boss/golem) et permet, dès qu'il est posé, d'activer 3 sorts : un tir simple (2 dispo dès le début, puis se recharge via cooldown), un tir de zone, un bouclier.
 
Enfin, l'ultime c'est soit un gros monstre qui déblaie bien les minions, on peut le contrôle en mettant son symbiote dessus, soit un double d'un perso de son équipe qui bénéficie des sorts de base, sans les potentielles modifications des talents, et sans l'ulti (par exemple si je clone Valla je ne peux pas faire la toupie comme la Valla que je viens de cloner).
 
Le trait quant à lui c'est une génération, toutes les 15 sec, d'une larve qui va rejoindre la lane la plus proche pour aider à la pousser. Elle a un temps de vie relativement cours si on prend pas le talent adéquat, ce qui oblige Abathur à se rapprocher des tours pour continuer à être efficace avec ce passif, notamment pour descendre la 2ème porte et fortin.
 
A partir de là, plusieurs builds sont possibles, ils s'organisent autour des 2 grosses tendances : le trait avec la fortification des larves et des minions alentour et le symbiote.
 
Dans ce 2ème cas le symbiote peut soigner dès le lv1 à partir du moment où l'on active le bouclier. Toujours sous bouclier, il augmente de 25% l'attack speed au lv7 je crois, et enfin, au lv16, être sous le bouclier du symbiote augmente également de 40% la vitesse de déplacement. Sans compter qu'Abathur peut augmenter le nombre de charges du tir simple dès l'application du symbiote (passant de 2 à 3) ainsi que sa portée et ses dégâts.
 
Bref, pas mal de builds viables mais en général très tributaires de l'équipe, du moins encore plus qu'en temps normal.
 

n°11359628
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 10:54:51  profilanswer
 

C'est quoi symbiote  [:ariakan]

n°11359663
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:02:42  profilanswer
 

merci pour les explications, j'aime beaucoup ce héros mais je sens qu'il va m' ennerver si je passe mon temps a perdre :D pourtant j'aimerais bien l'avoir :)

 

ps : le symbiote c'est le truc au dessus de la tete qu'il met

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-03-2015 à 11:03:03

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11359698
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 11:10:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :

ps : le symbiote c'est le truc au dessus de la tete qu'il met


 
Je vais googler je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez [:devoircivique:4]

n°11359722
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 11:14:46  profilanswer
 

Clairement pas le perso à jouer en pickup solo donc :D
 
Ce week end j'ai testé ETC, j'aime beaucoup le coté fun du perso, son Z qui peut bien désorganiser un TF. Par contre j'ai eu plus l'impression qu'il se jouait en support fouteur de merde qu'en tank, je l'ai trouvé assez fragile...
J'ai aussi fait quelques parties de Stitches, mouais, j'aime pas trop son gameplay, les cooldowns sont archi longs (heureusement en fait), je le trouve mou du genou.
J'ai un gros faible pour Diablo, il a côté super bourrin que j'aime beaucoup, il est intuable (en combinant les 150 âmes et l'augmentation de PV) et son ulti qui stun est assez violent sur un TF groupé.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11359737
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 11:18:04  profilanswer
 

Le truc au dessus de la tête de Tyrael
http://heroeszone.cz/wp-content/uploads/2014/02/Abathur-symbiote_small.jpg

n°11359771
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 11:25:17  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Clairement pas le perso à jouer en pickup solo donc :D
 
Ce week end j'ai testé ETC, j'aime beaucoup le coté fun du perso, son Z qui peut bien désorganiser un TF. Par contre j'ai eu plus l'impression qu'il se jouait en support fouteur de merde qu'en tank, je l'ai trouvé assez fragile...
J'ai aussi fait quelques parties de Stitches, mouais, j'aime pas trop son gameplay, les cooldowns sont archi longs (heureusement en fait), je le trouve mou du genou.
J'ai un gros faible pour Diablo, il a côté super bourrin que j'aime beaucoup, il est intuable (en combinant les 150 âmes et l'augmentation de PV) et son ulti qui stun est assez violent sur un TF groupé.

J'adore ETC pour ma part, avec l'amélioration de la durée de son solo il devient au contraire difficilement tuable je trouve. Il reprend très facilement ses PVs et, ouais, qu'est ce qu'il fout le bordel dans les rangs adverses. L'ensemble slide+bump sur un fuyard ou un assassin/support trop entreprenant, c'est la punition directe par les copains restés derrière. Bon il manque un peu de DPS mais c'est pas son rôle premier, je le trouve vraiment rafraîchissant à jouer, mon guerrier préféré avec Stitches.  
 

n°11359818
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:35:03  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Stitches Tiers 3 ?  [:transparency]


faut pas le dire à moi, mais au leader de C9 :o


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11359821
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:35:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour faire ce classement mais en tout cas leur build me semble bien périmés tout du moins celui d'Illidan et Reghar.


j'vois pas le pb avec illidan (j'connais pas rehgar)


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°11359828
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-03-2015 à 11:37:32  profilanswer
 

J'aime bien son côté décalé rock n roll, les autres persos sont un peu trop 1er degré :o
Je kiffe son ulti slam, très pratique pour rejoindre un TF :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°11359845
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 11:40:25  profilanswer
 

Azhiria a écrit :

J'adore ETC pour ma part, avec l'amélioration de la durée de son solo il devient au contraire difficilement tuable je trouve. Il reprend très facilement ses PVs et, ouais, qu'est ce qu'il fout le bordel dans les rangs adverses. L'ensemble slide+bump sur un fuyard ou un assassin/support trop entreprenant, c'est la punition directe par les copains restés derrière. Bon il manque un peu de DPS mais c'est pas son rôle premier, je le trouve vraiment rafraîchissant à jouer, mon guerrier préféré avec Stitches.  
 


 
J'adore avoir ETC comme tank a coté de moi quand je joue Illidan. Il va désorganiser la team avec son bump ce qui permet d'isoler un peu les cibles. Et son aura +20% de vitesse d'attaque quand tu joues un héros qui regen et réduit les CD de ses skills sur les coups blancs, c'est du pur bonheur.

n°11359855
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 11:43:17  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


j'vois pas le pb avec illidan (j'connais pas rehgar)

 

C'est un build survie plus adapté à la mêlée. Typiquement c'est le build à prendre sur la map Golem ou il y a beaucoup de teamfight groupé. Mais sur les maps plus étendues, c'est clairement pas le plus optimisé pour la chasse.


Message édité par kikasstou le 09-03-2015 à 11:43:32
n°11359864
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:45:43  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


faut pas le dire à moi, mais au leader de C9 :o


 
Je sais bien.
 
Je vais mettre ça du côté de l'esport. Les pros jouent pas au même jeu que le joueur lambda.


---------------
Flickr
n°11359959
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:07:08  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Oui d'ailleurs mes partenaires de ranked se font rares, si des gens sont OP pour je suis preneur


 
Toujours dispo vu la misère qu'on leur a mis hier en ranked ( ouai bon c'était loin d'être gagné vu la logique de certain mates mais bon :o )

n°11359963
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 09-03-2015 à 12:08:17  profilanswer
 

Dispo aussi pour du ranked.

n°11359966
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 12:08:26  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


Comment tu te la pete, moi je suis lvl 10 murky :o


 
Tellement impossible. Respect :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation All star Battle Royal VITA[PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP)
[VDS]360 Metro last light + Naruto Ninja storm 3[ACH] chrono trigger DS / jeux snes loose
[TU] RIP marvel heroes[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed 
Plus de sujets relatifs à : [MOBA] Heroes of the Storm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR