Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[MMORPG] TANTRA: Le jeu est live !

n°2426925
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 00:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon chuis bloqué niveau quête, j'en trouve pas de nouvelles :sweat: . j'ai été faire un tour du coté de la nouvelle map: Shambala, et ca tape dur les streums par la bas  :whistle:  
 
Faudrait qu on liste les quêtes que l'onpeut trouver parceque la je suis un peu paumé. et tout seul c'est pas très intéressant :hello:  
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 00:31:13  profilanswer
 

n°2427066
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 08:09:11  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

bon chuis bloqué niveau quête, j'en trouve pas de nouvelles :sweat: . j'ai été faire un tour du coté de la nouvelle map: Shambala, et ca tape dur les streums par la bas  :whistle:  
 
Faudrait qu on liste les quêtes que l'onpeut trouver parceque la je suis un peu paumé. et tout seul c'est pas très intéressant :hello:  
 
 :bounce:


 
Va jouer à ta beta de CoH au lieu de perdre du temps ici. Tantra est bien le temps d'une beta, mais c'est pas un jeu sur lequel on paie un abo contrairement à City of Heroes.
 
:hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2427235
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 11:33:45  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

bon chuis bloqué niveau quête, j'en trouve pas de nouvelles :sweat: . j'ai été faire un tour du coté de la nouvelle map: Shambala, et ca tape dur les streums par la bas  :whistle:  
 
Faudrait qu on liste les quêtes que l'onpeut trouver parceque la je suis un peu paumé. et tout seul c'est pas très intéressant :hello:  
 
 :bounce:


j'y suis allé aussi, faut discuter avec mara et t'as 30 puis 15 mobs a tuer, après je sais pas... mais c'est vrai que c'est moins fun tout seul :)
ca passe le temps en attendant WoW.


---------------
Last.fm
n°2427246
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 11:39:29  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Va jouer à ta beta de CoH au lieu de perdre du temps ici. Tantra est bien le temps d'une beta, mais c'est pas un jeu sur lequel on paie un abo contrairement à City of Heroes.
 
:hello:


 
Justement j'accroche pas trop pour le moment a City of Heroes :whistle:  
Peut-être que ca devient plus interessant avec un level plus haut...
 :bounce:

n°2427354
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 12:58:03  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Justement j'accroche pas trop pour le moment a City of Heroes :whistle:  
Peut-être que ca devient plus interessant avec un level plus haut...
 :bounce:


 
Comme quoi les goût et les couleurs :) Moi j'avais adoré et je pense réactiver quand CoV sera sorti !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2427594
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-01-2005 à 15:36:25  profilanswer
 

Bon ben j'aime vraiment bien Tantra, c'est un bon MMO arcade comme j'aime, ça va vite, les items sont jolis et on se prends pas la tête.
 
Par contre il manque une classe, y a pas de Prêtre/Healer/Buffer ???

n°2427631
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 16:00:01  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Par contre il manque une classe, y a pas de Prêtre/Healer/Buffer ???


 
Bonne question ... un gars est passé une fois et m'a buffé, c'est dans une des specs des mages classes. Par contre pas de heals en vue en effet.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2427706
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 17:04:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Comme quoi les goût et les couleurs :) Moi j'avais adoré et je pense réactiver quand CoV sera sorti !


 
Vais essayer de me recréer d'autres persos parceque je suis vite passer dessus. Et aussi j 'arrivais pas a quitter le jeu, obliger de le killer dans le gestionnaire de programmes   :whistle:  
 
Par contre pour healer dans Tantra je crois que les classes de mages ont ces pouvoirs, mais je suis pas sur.

n°2427875
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 18:35:32  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

j'y suis allé aussi, faut discuter avec mara et t'as 30 puis 15 mobs a tuer, après je sais pas... mais c'est vrai que c'est moins fun tout seul :)
ca passe le temps en attendant WoW.


 
D'ailleurs si tu piouvais me dire ou se trouve Mara ca m'aiderai bien, j'arrive pas a le trouver ... :hello:  
 
Personne sait quand se termine la beta ? :??:

n°2427967
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 19:30:25  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Par contre pour healer dans Tantra je crois que les classes de mages ont ces pouvoirs, mais je suis pas sur.


Non, rien de tel chez les mages
 

Citation :

D'ailleurs si tu piouvais me dire ou se trouve Mara ca m'aiderai bien, j'arrive pas a le trouver


Vous êtes sûr que c'est le bon nom? Le gars que tu cherches c'est pas celui qui se trouve sur les marches de Shambala Castle?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 19:30:25  profilanswer
 

n°2428034
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 20:01:02  profilanswer
 

:cry: y veux pas marcher chez moi :cry: ca reste bloqué ca  bouge pas jpeux pas clicker sur start :'(

n°2428041
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 20:04:43  profilanswer
 

Meulator a écrit :

:cry: y veux pas marcher chez moi :cry: ca reste bloqué ca  bouge pas jpeux pas clicker sur start :'(


Tu ne serais pas bloquer par un firewall?

n°2428075
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 20:18:12  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

D'ailleurs si tu piouvais me dire ou se trouve Mara ca m'aiderai bien, j'arrive pas a le trouver ... :hello:  


 
grilled mais il est sur les marche du chateau (c'est ptet Amar en fait le nom  :D )
Quand t'arrives sur la nouvelle map faut aller tout en haut  (tu passeras à gauche  d'un village sur les hauteurs (tu ne peux y aller que grace a un téléporteur)) le fameux npc est plus loin.


---------------
Last.fm
n°2428149
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-01-2005 à 20:53:00  profilanswer
 

Dertuek a écrit :

Non, rien de tel chez les mages
 

Citation :

D'ailleurs si tu piouvais me dire ou se trouve Mara ca m'aiderai bien, j'arrive pas a le trouver


Vous êtes sûr que c'est le bon nom? Le gars que tu cherches c'est pas celui qui se trouve sur les marches de Shambala Castle?

DeathMask a écrit :

grilled mais il est sur les marche du chateau (c'est ptet Amar en fait le nom  :D )
Quand t'arrives sur la nouvelle map faut aller tout en haut  (tu passeras à gauche  d'un village sur les hauteurs (tu ne peux y aller que grace a un téléporteur)) le fameux npc est plus loin.


 
 
En effet c'est Amar le heros, bon v allez le voir  :whistle:  
 
 :hello:  merci
 
si vous étes ingame, whisper moi ( KorsR_Ashra)

n°2432402
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:03:38  profilanswer
 

Salut! J'aimerai savoir s'il est possible de transférer l'un de ses persos d'un serveurs à un autre? Sinon sur quel serveur y-a-t-il le plus de français?
C'est un jeu vraiment prenant! J'aime beaucoup!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2432406
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:06:52  profilanswer
 

Pas vu de système de transfer entre serveur. Sinon j'avais pris le deuxième serveur (moins peuplé) au début et y'a pas mal de FR dessus je trouve ... mais c'est de loin la dernière raison pour le choix d'un serveur MMO pour moi (voir même la première pour ne pas prendre ce serveur ;))


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2432430
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:22:09  profilanswer
 

Il est vrai! Par contre je sais pas vous mais quand je suis en ville, et qu'il y a plein de monde, j'ai de petits lags... Je suis en 512k/128k sans rien qui tourne sur le net à part le jeu...


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2432450
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:27:26  profilanswer
 

C'est du lag serveur ... j'ai les mêmes en 8192/320 ;)
Un des principals buts, pour les développeurs, des open betas est le dimensionnement des serveurs. Donc, logiquement, celà devrait aller en empirant :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2432583
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 18:11:51  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est du lag serveur ... j'ai les mêmes en 8192/320 ;)
Un des principals buts, pour les développeurs, des open betas est le dimensionnement des serveurs. Donc, logiquement, celà devrait aller en empirant :)


??? Jure le!


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2432818
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 19:49:49  profilanswer
 


 
Quoi donc ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2438703
tuckyyy

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 21:29:43  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Knight Online ... mais les joueurs "free" servent de punching-balls pour ceux qui paient (meilleurs items, skills, ...)


 
completement faux.
 
si tu payes : tu pers moins quand tu meurs, tu level plus vite, mais rien ne change par rapport aux joueurs free

n°2438951
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 23:13:44  profilanswer
 

Au secours :cry:
Comment on recupere des fleches? Y'en a pas chez le marchad... :o

n°2439012
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 23:30:04  profilanswer
 

toub a écrit :

Au secours :cry:
Comment on recupere des fleches? Y'en a pas chez le marchad... :o


Si, mais pas chez le forgeron! Je me souviens plus de son nom par contre??

n°2439056
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 23:41:18  profilanswer
 

Aaargh je savais que j'aurais du faire un mago :o
C'est en ville?
 
... T'es sur quel serveur?

n°2439253
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 07:07:59  profilanswer
 

Je n'y joue plus en ce moment donc c'est de mémoire dans la partie Est de la ville de départ. Je crois que c'est celui qui vend  des "bijoux".

n°2439258
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 07:18:17  profilanswer
 

Les flèches sont en vente chez le Jeweler (marchand femme) en direction de la forge et du temple.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2439309
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 08:37:43  profilanswer
 

Ah y est, trouve :D
Faut dire, aller chercher des fleches chez le joaillier, c'est carrement intuitif :(
En fait ca resume bien le jeu: je trouve l'interface tout sauf commode, on comprend rien a des tas de trucs. C'est peut-etre moi qui capte, mais pour l'instant c'est bof bof bof.

n°2439310
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 08:41:03  profilanswer
 

toub a écrit :

Ah y est, trouve :D
Faut dire, aller chercher des fleches chez le joaillier, c'est carrement intuitif :(
En fait ca resume bien le jeu: je trouve l'interface tout sauf commode, on comprend rien a des tas de trucs. C'est peut-etre moi qui capte, mais pour l'instant c'est bof bof bof.


 
L'interface est pas pire que les autres MMO ... mais peut être qu'à force de jouer à ce genre de jeux je m'y retrouve plus vite.
Sinon pour les flèches chez le jeweler ... effectivement c'est bizarre. mais comme je discute avec tous les NPCs, je savais où elles étaient avant d'en avoir besoin.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2443925
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 23:12:21  profilanswer
 

Salut, vous pourriez m'inqiquer des quètes à faire avec mes deux persos niveau 7 et 8? (un sur chaque serveur) Car le crip c'est bien mais bon...
EDIT Ou pourrai-je trouver des virca dara??


Message édité par arank'thnar le 15-01-2005 à 23:43:41

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2454011
fletch2099

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 11:11:52  profilanswer
 

au fait ca finit quand la beta? on a une date?
(pour savoir s'il est encore temps que je m'y mettes)

n°2459118
seb63

Transactions (0)
Posté le 24-01-2005 à 09:53:06  profilanswer
 

Je teste aussi Tantra, si quelqu'un veut faire quelques partie en coop, voici mes infos.
 
Nom : Valgone
 
Tribue : Asura, bounty hunter
 
Level : 18
 
Serveur : Diyana

n°2473933
Tabasco

Transactions (0)
Posté le 31-01-2005 à 08:36:43  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Salut, vous pourriez m'inqiquer des quètes à faire avec mes deux persos niveau 7 et 8? (un sur chaque serveur) Car le crip c'est bien mais bon...
EDIT Ou pourrai-je trouver des virca dara??


 
Salut... Tu trouveras les virca dara au Coliseum Sauf erreur...
 
Prendre le portail dans Mandara Village... Et choisir Coliseum...
 
Attention..Quelques Boa dangereux  
 
Bon Game :hello:


---------------
https://www.3000fr.com
n°2477032
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 14:56:30  profilanswer
 

Mais ca a l'air super beau ce jeu !!!
 
Simples questions :
On peut jouer en mode fenetré ?  
Ya des quetes sympa à faire avec les PNJ ?
 
Merdi d'avance :D
 
Perso, j'ai commencé Anarchy Online cette semaine, qui est désormais gratuit, ca a l'air plutot cool :)

n°2477199
Tabasco

Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 16:07:44  profilanswer
 

Hello... Non le mode fenêtre n'est pas prévu...
Mais la Bascule Alt/Tab et MSN ou Teamspeak ou un Chat irc = No Problème...
Question 3 D... Il est Ok...
 
 Galerie D'images ici
 
Des Quêtes...il y en a pas mal...
 
Quêtes ici
 
Questions ressources... Intéressant...Puisque en réseau 2 Modems 56Ko peuvent jouer simultanément...
 
Des infos Spécifiques et en Fr: Aides Tantra -Install - Quêts..etc...
 
Bon Game...  
 


---------------
https://www.3000fr.com
n°2505056
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 14:54:22  profilanswer
 

Bon les amis, je pense bientot vous rejoindre, en esperant enfin trouver un mmorpg qui me plait :)

n°2505069
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 14:59:44  profilanswer
 

gee a écrit :

Bon les amis, je pense bientot vous rejoindre, en esperant enfin trouver un mmorpg qui me plait :)


Il est quand même basique hein ... t'attends pas à un mammouth comme EQ2 ou WoW.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2505154
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 15:31:33  profilanswer
 

bah EQ2 je ne connais pas, et WoW j'ai pas trop aimé la beta (trop simpliste).
 
Mais bon, en meme temps L2 j'avais pas trop accroché, alors si c'est pareil :(

n°2505181
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 15:43:37  profilanswer
 

C'est assez proche de L2 oui ... Pour avoir joué à la plupart des MMO, si je devais réactiver un abo ça serait City of Heroes je pense. Ou bien DAOC pré-TOA ou EQ pré-luclin.
D'ailleurs avec l'arrivée de City of Vilains ... hmm ... pourquoi pas :) Mais quoi qu'il en soit, sur des serveurs non-FR comme toujours :lol:


Message édité par Deadlock le 14-02-2005 à 15:44:27

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2505192
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 15:45:31  profilanswer
 

gee a écrit :

en esperant enfin trouver un mmorpg qui me plait :)


Maintenant que j'y pense ... j'aurais certainement continué FFXI si je n'avais pas des jours de camping EQ derière moi.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2505197
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 15:46:25  profilanswer
 

CoH je suis d'accord, j'ai pas mal aimé ce jeu.
Mais bon je verrais bien ce jeu comment il me plait et sinon je passe à la beta suivante, en plus 300Mo, surement 1Go à la fin, c'est pas énorme donc ca va :)

n°2505211
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 15:51:24  profilanswer
 

Maintenant j'attends Guild Wars ... et Dungeon Siege II ... et Dungeon Lords ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(recherche xbox) code pour live gratuit pdt 2 mois (absent nfsu2 :'()[HfrTeam] La team Halo 2 du forum sur Xbox Live
[MMORPG] Quel MMORPG accessible ?Cherche jeux compatbile x box live - regardez ma liste
Slayers Online ( MMORPG free )Codes NBA LIVE 2005
Combien coute une inscription a la Xbox Live ? et Coment on fai ?[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?
NBA live 2005 - Changement de commandesMMORPG gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] TANTRA: Le jeu est live !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR