Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[MMORPG] TANTRA: Le jeu est live !

n°2420862
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 03-01-2005 à 08:46:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoskeletone a écrit :

Et sinon des mmorgp gratuit et qui resteront gratuit et qui sont potables vous en connaissez beaucoup ?
 
(monde en 3d si possible ^^)


 
ca c est comme la quete du Saint Grale ...........

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 08:46:01  profilanswer
 

n°2420866
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 08:54:12  profilanswer
 

yoskeletone a écrit :

Et sinon des mmorgp gratuit et qui resteront gratuit et qui sont potables vous en connaissez beaucoup ?
 
(monde en 3d si possible ^^)


 
Knight Online ... mais les joueurs "free" servent de punching-balls pour ceux qui paient (meilleurs items, skills, ...)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2420870
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 09:00:06  profilanswer
 

bon j'ai enfin crée un perso.. Ben déjà pour une bêta c'est plus avancé que Ryzom lol.. y a de la musique.. Et elle est pas mal en +. Sinon ça m'a l'air marrant. J'espere qu'il restera longtemps en beta =)

n°2420892
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 09:37:51  profilanswer
 

yoskeletone a écrit :

Et sinon des mmorgp gratuit et qui resteront gratuit et qui sont potables vous en connaissez beaucoup ?
 
(monde en 3d si possible ^^)


 
C'est économiquement impossible pour une boite, si tu veux un vrai jeu tu payes, et 13$ par mois c'est pas la mort pour ce que c'est...

n°2420910
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:06:18  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

C'est économiquement impossible pour une boite, si tu veux un vrai jeu tu payes, et 13$ par mois c'est pas la mort pour ce que c'est...


c qd meme cher payé !

n°2420913
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:09:54  profilanswer
 

sasounian a écrit :

c qd meme cher payé !


 
Oui et non ... tu ne sembles pas connaitre le prix des serveurs (achat/maintenance) faisant tourner ce genre de soft. C'est pas des poubelles quadri-xéon compaq qu'on trouve dans les PME ...
Sans compter les licenses (oracle par exemple) et le salaire des gens payés à plein temps pour maintenir le jeu.
 
Après si le jeu marche bien (en nombre de joueurs payants) celà peut devenir très lucratif.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2420925
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 10:27:33  profilanswer
 

sasounian a écrit :

c qd meme cher payé !


 
Compare avec tout autre loisir pour le meme temps passé dessus et tu verras que c'est bien moins cher et de loin.

n°2420928
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 10:29:53  profilanswer
 

De toute facon, il faut voir ca par rapport au temps qu'on y passe. Si tu t'investis dans le jeu, alors tu ne joues pratiquement plus qu'a celui-la. Resultat, ca te fait 13x12 = 156 Euros par an, soit le prix de 3-5 jeux PC.
 
C'est sur que si tu continues a acheter autant de jeux qu'avant a cote de ca, ou que tu achetes moins de 5 jeux par an en temps normal, c'est un budget plus important. Sinon, c'est psychologique le 13 Euros/mois, mais ca n'a rien d'exhorbitant.

n°2420939
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:44:42  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

De toute facon, il faut voir ca par rapport au temps qu'on y passe. Si tu t'investis dans le jeu, alors tu ne joues pratiquement plus qu'a celui-la. Resultat, ca te fait 13x12 = 156 Euros par an, soit le prix de 3-5 jeux PC.
 
C'est sur que si tu continues a acheter autant de jeux qu'avant a cote de ca, ou que tu achetes moins de 5 jeux par an en temps normal, c'est un budget plus important. Sinon, c'est psychologique le 13 Euros/mois, mais ca n'a rien d'exhorbitant.


 
evidemment, à long terme ca ne fais pas si cher que ça.. C'est juste que je trouve ça un peu casse pied de payer 13e/ mois... En fait ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'avec ça, il faut payer le jeu 5àe.. Qu'il le fasse  20e max au moins...  
Enfin bon, ce n'est pas le sujet désolé mais ca leur coute rien la fabrication

n°2420952
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 10:50:13  profilanswer
 

sasounian a écrit :

evidemment, à long terme ca ne fais pas si cher que ça.. C'est juste que je trouve ça un peu casse pied de payer 13e/ mois... En fait ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'avec ça, il faut payer le jeu 5àe.. Qu'il le fasse  20e max au moins...  
Enfin bon, ce n'est pas le sujet désolé mais ca leur coute rien la fabrication


 
Le premier mois est gratuit, donc ca revient a 55-13=42 euros le jeu.
 
Mais bon, le probleme c'est surtout la motivation a jouer a un mmorpg, le prix est un faux probleme, mais ca on s'en rend compte qu'une fois qu'on est habitué au genre :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 10:50:13  profilanswer
 

n°2420964
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 10:57:20  profilanswer
 

boubou6 a écrit :

comment vous le trouvez comparé a lineage 2, est-ce le meme moteur ?  
vu que j'ai aimé lineage 2, je me demandais juste si ca sera le cas :)


 
J'ai joué un mois ou deux à Lineage II (DE Oracle level 28) et pour l'instant ce jeu est presque une copie conforme ... jusqu'aux attitudes des persos et leurs animations.
Gros point positif par rapport à LII, les drops sont "vérouillés" pour le perso ayant remporté le kill pendant qques secondes.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2420983
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 11:14:10  profilanswer
 

j'ai jamais joué a Linéage II mais j'aime bien le design des personnages. Je pense que je vais faire la beginner quest mais comme j'avais peu de tps, j'ai sauté toutes les explications... ^^

n°2421059
Philibear

Transactions (9)
Posté le 03-01-2005 à 11:47:42  profilanswer
 

edit. b(bah ça y est résolu mon problème de neuneu)
je teste.


Message édité par Philibear le 03-01-2005 à 11:50:44
n°2421219
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 12:54:27  profilanswer
 

Et hop un site français sur Tantra: http://www.tantra-fr.com/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2421241
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 03-01-2005 à 13:18:57  profilanswer
 

Je vais le DL tiens, par contre faudrait penser à tous aller sur le même serveur ...

n°2421242
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:20:18  profilanswer
 

Ajout des skills/race sur la première page avec lien sur les images vers le site officiel (EN).
 
EDIT: J'ai l'impression de refaire le Topic FFXI :'(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2421244
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 13:24:06  profilanswer
 

Le jeu sera bien payant après la période beta ... avec les classiques offres 1 mois/6 mois/1 an ... donc profitez-en !
 
Et si qqun trouve des infos sur les jobs/sub-jobs advancement qu'il le dise ... c'est le flou artistique pour moi.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2421313
sasounian

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 14:03:08  profilanswer
 

ok deadlock des que j'ai des infos dessus, je te les envoies en mp :) (ou je les poste comme tu veux)

n°2421331
Uchi

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 14:17:14  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Je vais le DL tiens, par contre faudrait penser à tous aller sur le même serveur ...


 
Ben comme Deadlock et moi on s'est lancés sur le même serveur, à savoir... Daniya ou quelque chose comme ca, bref le 2eme à l'écran de choix, je propose de commencer sur celui là :)
 
Concernant le système de jeu, eh bien,

  • Il y a  toujours les systèmes élémentaires d'un MMORPG à savoir : party, vente "automatique" (je ne suis pas un pro des MMORPG, donc  :kaola:, et j'en passe beaucoup.


  • Pour le moment j'ai remarqué que le système de dialogue n'est vraiment pas au point, l'on envoie en PV un message à quelqu'un alors que l'on voulait l'envoyer à tout le monde et vice-versa...


  • Le gouffre entre les monstres de niveau raisonnable est assez grand, on passe des monstres tuables en 3 coups aux monstres qui nous tuent en 1 coup... A moins que j'aie raté une zone de monstres moyens, dans ce cas dites le moi ^^


  • Je rajoute que le jeu tourne nickel chez moi avec 256 Mo de Ram et une GeForce FX 5700, donc n'ayez crainte et dl ;)


  • Je rajoute maintenant un petit screen. Je suis lvl 13, et ce que vous voyez derrière sont les portes de la ville. :)


http://img137.exs.cx/img137/633/uchidanstantra0er.jpg
 
Voila j'éditerais pour continuer la liste des points positifs/négatifs... Je vais y jouer, la :)
 
++ :)


Message édité par Uchi le 03-01-2005 à 15:30:29
n°2421346
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 14:37:30  profilanswer
 

drapal et jeu en dl :)
ca m'a l'air sympathique comme tout.


---------------
Last.fm
n°2421432
Uchi

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 15:31:32  profilanswer
 

Hum, j'ai rencontré un "Daedlocke" (j'ai pas fait de faute dans le nom mais lui peut-être bien :D), qui m'a mit un vent monumental... Hum. :)

n°2421437
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 15:36:33  profilanswer
 

Ben j'ai pas encore d'accès hors proxy du taf alors c'est pô moi hehe ... tu es flagé PK?
Par contre comme tu joues toi aussi un Asura, tu n'as trouvé un moyen de passer en dual-wield ? On est censé être des voleurs/mercenaires d'après la description du site et j'ai vu des screens avec des Asura avec deux armes.
 
EDIT: T'as pas encore pris le buff "ki court vite avec des ailes dans le dos" ???


Message édité par Deadlock le 03-01-2005 à 15:39:40

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2421441
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

Ah oui, j'ai des espèces de pierres avec un nom bizarre, la descrtiption dit qu'elles peuvent être utilisées pour faire des upgrades d'armes/armures mais j'arrive rien en faire ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2421471
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 15:56:36  profilanswer
 

j'ai vu un truc concernant un autel de sacrifice, faut aller discuter avec la bijoutière dans la ville de départ.
 
Helianna lvl 3, clan rakshasa et caste sudra (une bonnasse aux cheveux bleus :D )


---------------
Last.fm
n°2421531
Uchi

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 16:23:00  profilanswer
 

Alors pour les objets d'upgrade, ce sont des Dippa Illa si je ne m'abuse. Il faut retourner en ville, puis prendre vers l'est selon la map. La, il y a un autel lumineux, cliquer dessus et sélectionner l'arme/armure à upgrader. Il y a des subtilités mais je ne les connais pas encore. Noter que l'upgrade peut rater!
 
Pöur le dual-wield, non pas trouvé encore, mais je suis en "relation" avec des joueurs lvl 30 donc ils m'expliquent deux-trois trucs de temps en temps ^^
 
Et le sort pour avoir des ailes dans le dos,non et je sais pas comment l'avoir ^^

n°2421536
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 16:27:52  profilanswer
 

Uchi a écrit :

Et le sort pour avoir des ailes dans le dos,non et je sais pas comment l'avoir ^^


 
Dans la fenêtre Support du menu Skills: Speed Increase ou un truc dans le genre.


Message édité par Deadlock le 03-01-2005 à 16:28:11

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2421538
Uchi

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 16:30:36  profilanswer
 

Ah c'était caaa :D

n°2421695
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 18:05:12  profilanswer
 

Drapal, en attente du DL :D

n°2421702
kiwell

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 18:08:51  profilanswer
 

quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut trouver les vrca dara pour la quete ou il faut ramener 5 high horns au forgeron??
ca fé une heure que je tourne en rond  :whistle:

n°2422007
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:17:08  profilanswer
 

au fait ca tourne très bien en médium sur ma config 1024*768*32, je vais tenter quelques options en high pour voir :)


---------------
Last.fm
n°2422013
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:19:28  profilanswer
 

salut tt le monde , pour une quete, au debut , je dois rammenner 10 potions rouge, 200 rupiah, et un autre truc assez petit (style des bracelet), mais je sais pas a ki, ni ou ,je dois les rammenner!!  
Si vus pouviez m'aider ! :))


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°2422045
Uchi

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:28:15  profilanswer
 

Voila quelques autres screen si ca peut vous donner une image du jeu ^^
 
Uchi Médite un ptit coup :  
http://img107.exs.cx/img107/781/uchimedite3oa.jpg
 
Uchi lance un ptit coup spécial :  
http://img107.exs.cx/img107/3240/uchilanceuncoupspecial2bs.jpg
 
Voila voila, si vous en voulez d'autre j'en prendrai ^^

n°2422093
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:38:27  profilanswer
 

kiwell a écrit :

quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut trouver les vrca dara pour la quete ou il faut ramener 5 high horns au forgeron??
ca fé une heure que je tourne en rond  :whistle:


Au nord-est, près de l'entrée du Sporvada

n°2422094
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:38:35  profilanswer
 

kiwell a écrit :

quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut trouver les vrca dara pour la quete ou il faut ramener 5 high horns au forgeron??
ca fé une heure que je tourne en rond  :whistle:


 
Tu as trouvé ? je viens de faire la quest ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2422117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:48:44  profilanswer
 

HFr-WooDooCrY a écrit :

salut tt le monde , pour une quete, au debut , je dois rammenner 10 potions rouge, 200 rupiah, et un autre truc assez petit (style des bracelet), mais je sais pas a ki, ni ou ,je dois les rammenner!!  
Si vus pouviez m'aider ! :))


nan ca c'est récompense :)
la fenetre de quest est en 3 partie.
la première en haut donne la nom de la quête en cours (quest in progress), la 2e au milieu te dit ce que tu as deja accompli avec les rewards (complete progress) et la dernière te donne quelques explications sur la quete en cours.
Regarde ton inventaire tu devrais avoir une fiole rouge (en fait y'en a 10) de la tune ==> les rupiah, et un bracelet/bague je sais plus ;)
edit: qq corrections.


Message édité par DeathMask le 03-01-2005 à 20:55:39

---------------
Last.fm
n°2422160
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:05:12  profilanswer
 

Et hop level 14 ... et mon buff Absorb DMG:
 
http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/tantra7.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/tantra8.jpg
 
Petit passage à la forge pour me faire une arme +1 :)
 
http://perso.wanadoo.fr/deadlock/images/tantra9.jpg


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2422166
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:06:15  profilanswer
 

Essaie de reduire tes images Uchi ... 250Ko c'est beau mais c'est lourd ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2422210
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:16:36  profilanswer
 

Bon je finis de DL le patch et je vous rejoins .
 
D'ailleurs chaque race/classe, j'ai pas trop compris, commence au mêm endroit ou tout le monde commence dans la même ville/ endroit . Parceque bon :whistle: , c'est plus sympa si tout le monde peut se retrouver, histoire de jouer ensemble. :hello:

n°2422252
boubou6

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:25:13  profilanswer
 

ca m'enverve sur mon mini shuttle (petit pc que je n'utilise pas pour jouer) ca passe
par contre sur mon pc principal, ca bloque au launcher, je clik et se passe rien .. ca n'update rien.
j'ai d/l les patch, re installer, remis directx 9, de nouveau drivers... et rien
chui sous un routeur mais c pas le prob car ca marche sur l'autre pc
donc mystere, si quelqu'un a une idée du prob je suis prenant.
pour moi c'est mystere et boule de gum, et j'ai pas envie de MAJ au SP2 rien que pour ca.


Message édité par boubou6 le 03-01-2005 à 21:30:52
n°2422286
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 21:33:03  profilanswer
 

j'ai croisé un woodooksa fr.
C'est toi woodoo??


---------------
Last.fm
n°2422387
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 03-01-2005 à 22:03:04  profilanswer
 

a force de voir de beau screens, j ai decidé de tester  :)  
 
leech en cours  :D


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(recherche xbox) code pour live gratuit pdt 2 mois (absent nfsu2 :'()[HfrTeam] La team Halo 2 du forum sur Xbox Live
[MMORPG] Quel MMORPG accessible ?Cherche jeux compatbile x box live - regardez ma liste
Slayers Online ( MMORPG free )Codes NBA LIVE 2005
Combien coute une inscription a la Xbox Live ? et Coment on fai ?[MMORPG] Conquer Online vous connaissez ?
NBA live 2005 - Changement de commandesMMORPG gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] TANTRA: Le jeu est live !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR