|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Star Trek Online |
Joyrock Transactions (0) | Je suis tombé sur une news Clubic à propos de ce MMO, j'en avait jamais entendu parler.
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-08-2008 à 12:18:53 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:54:19 ![]() ![]() |
lydian Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Oula, ca m'intéresse ça.
--------------- TESO @Althaz |
d750 Transactions (0) | Apparemment çà intéresse personne, mais sto va entrer en beta ouverte le 12, il commence à y avoir des clés distribués ici et là |
r1-bo Transactions (1) | J'ai louper une clé gratos sur jv.com et sur fileplanet il faut avoir un compte gold.
|
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | drap... Erf j'ai loupé les clés aussi Apriori c'est un abo et ya 2 façons de jouer : axé pvp et xp "bashing" (bataille spatiale ?) en jouant dans la faction klingon (j'ai lu qu'on pouvait jouer ferengi aussi 8D ) ou bien axé RP en rejoignant la fed...(dans sto les klingons sont encore en guerre avec la fed) Par contre on peut pas jouer borg...erf ptin, jvoulais jouer borg... Message édité par Innolis_Jevede le 09-01-2010 à 08:58:11 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
DP9700 Transactions (0) | Faut il pré commander le jeu pour avoir la clé pour l'open beta ou bien on aura droit a une clé "gratuite"? |
d750 Transactions (0) | Il devrait y en avoir sur des sites de jeux video, faut surveillé le forum de jol
|
r1-bo Transactions (1) | OMG J'AI UNE KEY POUR LE BETA |
d750 Transactions (0) | Sur mes 2 jours de beta, en résumé: pas terrible. Le plus gros soucis je pense c'est qu'il y a que 2 ans de développement (çà fait longtemps qu'on en entend parler, mais çà a été abandonné puis repris il y a 2 ans par les devs actuels de cryptics), et surement peu de moyens financiers, rien à voir avec la puissance financière d'un blizzard. |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:29:29 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | www.fileplanet.com pour avoir des clefs, suffit d'avoir un compte gratuit. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué 2/3 heures à la beta j'ai trouvé ça assez fun et plutôt bien fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
r1-bo Transactions (1) | C'est super long a d.l chez moi.
|
Ponpon_ Transactions (0) | Le download a été assez rapide hier, le plus dur c'était les déco fréquentes au tout début, ça s'est amélioré un peu par la suite. Mes premières impressions sont plutôt bonnes, on a un donc un perso pour les missions au sol, ou se balader dans les bases, et on a un vaisseau qu'on peut customiser assez finement. Je dirais qu'on a là une sorte compilation des jeux "Starfleet Academy", "Star Trek Away Team", "Star Trek Elite Force II" et "Star Trek Legacy" … le tout en ligne. Les combats à pied m'ont pas franchement emballé, on a un phaseur et on tire sur les ennemis, une esquive/roulade de temps en temps, faut encore que je pratique pour voir s'il y a un côté tactique dans tout ça, j'ai pas eu l'impression que se mettre à couvert apporte quelque chose. Les combats de vaisseaux sont par contre très bien rendus. Comme ce sont des gros vaisseaux qui tournent lentement, parfois c'est assez coton. Faut gérer ses armes, sa direction, ses boucliers, la répartion de l'énergie entre vitesse/armement/boucliers, c'est pas mal tactique, les torpilles volent au milieu des tirs de phasers, c’est beau, c’est épique, çà défoule. Je n’ai pas encore vu grand chose de l’étendue de l’Univers, mais on devrait pouvoir se balader dans les quatre quadrants de la galaxie, ce qui promet de longues heures d’exploration : en tout cas j'espère bien qu'il y aura des missions d'exploration, c'est quand même le thème de base de Star Trek. Message édité par Ponpon_ le 13-01-2010 à 16:53:57 |
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | Je trouve que dans ta description l'aspect RP n'est pas très présent erf j'ai loupé les clés Fileplanet Message édité par Innolis_Jevede le 13-01-2010 à 18:48:33 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Ponpon_ Transactions (0) | C'est vrai mais pour le moment je suis sur ce que je considère les missions tutorial et ce sont surtout des missions de combats. Message édité par Ponpon_ le 14-01-2010 à 14:09:13 |
SA_Avenger Transactions (0) | ça à l'air d'être un petit jeu sympa mais de là à payer un abonnement pour ça je sais pas.
|
Ponpon_ Transactions (0) | Pour le craft, c'est le scan des anomalies spatiales qui donnerait des éléments permettant d'upgrader du matos auprès d'un PNJ
|
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | clés ici ... edit : aplu... Message édité par Innolis_Jevede le 16-01-2010 à 06:56:07 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
thekiller3 Transactions (0) | hop : précommandé sur steam pour 60€
|
LightKyle Transactions (0) | Ce qu'on fait dans l'open beta là ça sera tout mis à la poubelle quand ça sera plus une beta ? Ou alors on va conserver les persos & co ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Tout sera effacé à la fin de la beta. Confirmé par les devs de multiples fois sur le fofo officiel.
Message édité par ykhdrazhir le 17-01-2010 à 18:11:10 |
LightKyle Transactions (0) | Je sais pas trop quoi penser de ce jeu pour le moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ponpon_ Transactions (0) | Les angles de tir de tu peux les voir en passant ton curseur sur le bouton de tir de chaque arme.
|
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais, après plusieurs jours de test je suis pas convaincu, dire qu'en grand fan j'avais préco le jeu y a des lustres...
|
LightKyle Transactions (0) | Je me demande comment les gens appellent ce jeu en abrégé. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PatBasi Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Moi je pensais plutôt à ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rocodido Transactions (0) | Il sent déjà le sapin ce jeu |
thekiller3 Transactions (0) | c'est toi qui sent le sapin |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
PatBasi Transactions (0) | La licence ST a probablement une base bien plus large que Warhammer. Et plus grand publique aussi Message cité 1 fois Message édité par PatBasi le 20-01-2010 à 23:25:12 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Ponpon_ Transactions (0) | La licence a un large public en effet, mais je ne suis pas sûr que cela suffise à palier les défauts et le manque d'intérêt, pour un MMO.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ponpon_ Transactions (0) | C'était surtout une amélioration visuelle ce patch
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bizarre .. moi sur les lags et le nombre de déco ... c'est le jour et la nuit... Par contre côté scénario et variété du gameplay , je suis d'accord avec toi ... je n'ai pas vu de changement .. sauf sur le scénario qui plante le décor de l'univers qui se situe juste après
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Perso j'étais sur l'ob depuis le début et en fait je commence a me lasser. C'est pas très diversifié on va dire, toujours a devoir faire exactement la même chose, c'est pire qu'un mmo classique style wow. Sinon dans l'ensemble il est bien, il respecte bien l'univers de la série, il y a des bonnes idées. Mais on s'ennui vite. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |