Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] Naruto Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MMORPG] Naruto Online

n°5640744
MMO Naruto

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 16:27:02  profilanswer
 

http://narutommo.ath.cx/images/naruto.png
 
Sujet : Recrutement / Présentations
 
NOTICE : J'ai créer se topic de recrutement au conseil d'un ami pour recruté des membres. Il m'a conseiller se forum, mais moi inculte je n'ai jamais mis les pieds ici... En lisant les règles et examinant les forums j'ai déterminé qu'il n'y avait aucun forum "officiel" de recrutement. Alors, je me suis hasardé dans se forum en espérant choisit le bon. Si post est mal placé veuillez me contacter sans hésitation. Merci !
 
Introduction :
 
Étant fan de naruto et développeur de jeu video, nous nous somme lancé dans le développement d'un Mmorpg portant sur ce superbe manga. Nous avons obtenu une licence amateur avec TV Tokyo nous permettant d'exploiter Naruto en proposant une démonstration de notre moteur de jeu. Après de longue recherche sur le type de jeu à développer, nous avons choisis d'utiliser la Nouvelle-Génération (Next-Gen) car depuis Crysis, COD4 et etc. comme moteur principal. Il n'y a que ça qui traîne dans la tête des joueurs. De plus, un mmorpg (Gardé secret) next-gen de Blizzard arrive bientôt (Quelques années) et il faut déjà se faire un place avec de tombé dans l'oublie.
 
Les Chefs du projet :
 
Nous inclut Maxime alias Yamashi c'est-à-dire chef de projet et Charles-Antoine alias Charlot co-chef. Chacun respectivement animé par la programmation et le Design. Nous somme un duo bien tenu par de solide lien d'amitié. Nous nous somme jamais rencontré réellement mais nos nuit blances passer devant l'ordinateur via micro nous ont solidement soudé. Cela fait déjà 4 ans (Putin !!) que j'ai rencontré Yamashi sur un forum de discution à propos d'une Saga mp3. Après quelques messages privé nous nous somme tournée vers la messageries instantané où nous avons imaginé maintes projets. C'était la nos débuts... chacun se completait moi je n'était pas assez ambitieux et lui était (peut-être) trop sérieux :p . Alors j'ai fait rentré chez lui un vent de rigolade et lui ma montré sa passion pour les grands projets.
 
Nôtre parcours fût semé d'embûche de projets foireux et de travaux ambandonné sur la table de création mais nous avons chacun affiné nos talents selon les capacités de l'autre et vice-versa. Tel des Dupont et Dupond, nous avons créer plusieurs communautés chacune plus complexe que l'autre. Et maintenant nous voilà à chacun 17 ans prêts à se lancé dans le plus grand projet de nos vie.
 
(Oufff... On dirait un truc narratif d'une histoire mythologique)
 
[...]
 
xxxxxx Partie éditée par la modération xxxxxxxxx
 
[...]
 
 
 
GamePlay :
 
Attention : Cette section est sous développement et peut changer complètement n'importe quand. Actuellement, nous somme au stade du développement du moteur de jeu et non au GamePlay qui est seulement beaucoup plus tard. Si vous avez des idées pour améliorer le gameplay ou simplement des commentaires, nous lisons tout les mails qui seront envoyé à l'adresse mail (mmonaruto[@]live[.]com). Que ce soit recrutement ou suggestions vous êtes invité à nous mailer.
 
Le gameplay est plutôt axé PvP et groupe raid plutôt que de faire des quêtes longues et inutiles. Vrai moteur Physique intégré ( Pas un Simili comme WoW par exemple :p ). Nous intégrons le moteur PhysX de Ageia qui permettra de bien meilleurs rendu.
 
http://www.siteduzero.com/Templates/images/designs/4/zcode/zcode_info.png
PhysX, connu précédemment sous le nom de NovodeX SDK, est un moteur physique fabriqué par le société AGEIA, et intégré dans plusieurs moteurs de jeu comme l'UnrealEngine 3 ou le Reality Engine. Le PhysX SDK peut utiliser la carte physique AGEIA, mais cette carte n'est pas nécessaire sauf pour l'activation de certains effets. Il faut aussi noter que le PhysX SDK est gratuit. Source Wikipedia .
 
Les Joueurs qui sont plutôt du genre à suivre une histoire et faire des quêtes ne seront pas non plus mis de côté. De longues séries de quêtes seront à votre disposition ce qui permettra de jouer sans nécessairement être obligé de faire du PvP. Bien sûr les quêtes seront dans l'univers de la série.
 
L'équipe :
 
- Yamashi
 
Status : Chef de Projet
Fonction : Codeur C/C++
Âge : 17 ans
 
- Charlot
 
Status : Co-Chef
Fonction : Designer UI & Web, Recrutement
Âge : 17 ans
 
- Titanhermes
 
Status : Chef-Programmeur PHP & xhtml
Fonction : Programmation Web
Âge : 18 ans
 
- MangaMonster
 
Status : Programmeur PHP
Fonction : Programmation Web
Âge : 14 ans
 
- LBJ
 
Status : Dessinateur
Fonction : Artworks et Personnages
Âge : 18 ans
 
- Programmeur C++/Objective-C [Status : Non certifié]
- Modélisateur [Status : Non certifié]
 
Concrétisation :
 
Les images sont à titre indicatif et peuvent changé à tout moments ! Dépendament de la version actuel ces images peuvent être erroné et représenté un version périmé
 
Voici le loader pour Connexion / Lancer le jeu et éventuellement Patcher :
 
http://narutommo.ath.cx/images/loger.jpg
 
Ajout Récent : Vu que de plus en plus de monde s'intéresse au projet j'ai décidé de faire un petit blog qui va pouvoir vous montrer les dernières nouveautés ! Et pour les Fans de RSS il y a même un canal RSS. Donc vous pouvez recevoir des nouveauté partout ! (Portable, Smart Phone ou encore Bureau !) Bien sûr, il y aura plus de contenu sur le blog que sur le forum mais je m'assurerez de toujours tenir les deux bien équitablement.  
 
C'est seulement le Blog de développement PAS LE SITE FINALE !!. C'est seulement pour mettre les nouveautés du développement.  
 
[img]http://narutommo.ath.cx/images/blog.png[/img]
 
Le site Web à la version 0.5 :
 
http://narutommo.ath.cx/images/site05.jpg
 
 
Recrutement :
 
Bon finalement la section recrutement :
 
Règles avant de posté (C'est pas une bible non plus chaque cas est unique mais c'est un peu les grosses lignes) :
 
Si vous avez tendance :
 
    * À quitter tôt les projets par manque de motivation ;
    * Que vous n'êtes pas vraiment disponibles ;
    * Que vous ne connaissez aucun langage de programmation pour la création de jeux tels le C, C++...
    * Que vous aimeriez une rémunération (Direct) ;
    * Que vous n'aimez pas les jeux vidéos.
 
 
Ce recrutement n'est pas fait pour vous.

 
Si vous avez tendance :
 
    * À ne pas aimer travailler en équipe ;
    * Que vous n'êtes pas assez concentré ou que vous ne vous investissez pas assez dans le projet ;
    * Que vous participez déjà à un autre projet ;
    * Que vous êtes déjà chargé en emploi du temps.

Préférez abandonner ce recrutement, car vous ne tiendrez pas la route.

 
Si vous avez tendance :
 
    * À aimer les jeux vidéo et que vous écouté la série Naruto
    * Que vous connaissez bien voire très bien les langages de programmation pour faire un jeu vidéo tels le C, C++... (Dépendamment du poste);
    * Que vous aimez travailler en équipe et/ou que vous maîtrisez le graphisme 2D ou 3D (Dépendamment du poste);
    * Que vous n'êtes pas déjà pris et que vous avez beaucoup de motivation ;
    * Que vous êtes un minimum disponible.
 
Ce recrutement est fait pour vous, n'hésitez pas.

 

(Merci à Craw pour ces très belles règles !)

 
Poste pour Candidature :
 
Attention : Vous devez au minimum comprendre l'anglais à un niveau moyen (Tout dépend du poste) si non chaque cas sera unique ^^ . Mais une compréhension de la langue de Shakespeare est un + pour vôtre candidature.

[Modélisateurs 3D]

 
Nécessite des connaissances en animation par bones, key frame, une grande maitrise de la modélisation low poly et des textures. Une maitrise des particules est un plus. Un modèle vous sera demandé pour tester votre niveau.
 
[Designers 2D]

Nécéssite des technique pour créer des textures les plus réalistes (Souvent associé au Modélisateur 3D)
 
[Programmeur C++ et Objective-C]
 
Nécessite une grande maitrise du réseau, de la 3D, trigo, algèbre linéaire, des notions en physique NextGen, des langages de shader, des notions en IA si possible et de l'optimisation de code. Un travail d'essai pour tester votre niveau vous sera demandé.
 
[Dessinateur]

Pour les Art Works, les personnages, villages et monde. Doit être fidel à la série.
 
Des travaux seront demandé pour voir vôtre niveau de compétance.
 
[Musiciens] Peut-être
 
Seront chargé de faire la musique du jeu, des combats et etc. Si un groupe de musicien qualifié vous pourrez avoir l'exclusivité !

[Correcteur Anglais et/ou Francais]

 
Pour corrigé mes innombrables fautes ainsi que ceux de l'équipe  :sarcastic:  
 
Avancement
 
Beaucoup d'autres To Do sont à faire mais nous donnons les grandes lignes. Nous feront un Log avec tout les nouveautés de chaque révision de la version 0.1 (Pré Alpha)
 
Logon server :
 
95% |=========|=|
 
Nouveauté :
 
    * Connexion à la Base de donnée
    * Connexion encrypté
    * Connexions client monitoring
    * Liste des serveurs de connexions
 
To do :
 
    * Système de News.
    * Patcher
 
 
Client :
 
10% |==|========|
 
Nouveauté :
 
    * Support sur plusieurs PC
    * Gestion du Chat
    * Anti Aliasing
    * CellShader
    * Module de configurations des paramètres
 
En travail actuellement :
 
    * Intégration / Création du module de gestion des cartes
 
To do :
 
    * Gestions des NPC
    * Gestions des objects
    * Physique nouvelle-génération
    * Systeme de pré-chargement des cartes
    * Systeme de support du son 3D
    * Support le Multi-Processoring
 
World server :
 
8% |=|========|
 
Nouveauté :
 
    * Contrôle de Chat
    * Renvoit du Ping
 
En travail actuellement :
 
    * Positionnement des Joueurs
 
To do:
 
    * Controle des NPCs
    * Vérification de l'intégrité du Client
    * Gestion des Quêtes
    * Gestions des Messages et Actions IA
    * Calcule de Physique en Temps réel
    * Système de sécurité Anti-Piratage
    * Intelligence artificiel des monstre et Boss
 
Site Web
 
0% ||==========|
 
En travail actuellement :
 
    * Créations du Module d'inscription
    * Administration du Forum
 
To do :
 
    * À venir...
 
Spécifications du Projet :
 
Moteur 3D : Basé sur Irrlicht
Pixel Shader : 2 ou 3 (À voir)
DirectX : 9.0d mais nous utiliserons OpenGL sous linux et MAC
Langue : Principal : Anglais et si le jeu recoit un bon succes il sera traduit en Français.
OS : XP, Vista, Linux, MAC?
Langue de Programmation : C++ et objective-C
 
Contacter-Nous :
 
Recrutements, Suggestions, commentaires ou autre contactez nous par MP ou encore : mmonaruto@live.com
 
Merci beaucoup
Cordialement,
Charlot et Yamashi
 
N'oublier pas de visiter nôtre blog plus d'infos et également un Topic à été créer sur le Site du Zero avec plus de 200 réponse !


Message édité par Meganne le 14-08-2008 à 01:31:17
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:27:02  profilanswer
 

n°5641285
MMO Naruto

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 20:08:25  profilanswer
 

Personne ?

n°5644069
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 01:29:53  profilanswer
 

Topic réouvert mais édité concernant la partie "Dons" hfr n'est pas un site à vocation publicitaire et d'autre part nous ne pouvons cautionner de telles choses sans aucune réelle garantie.
 
En revanche bonne chance pour le projet. ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5805535
k@k@shi
la gloire
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 08:45:09  profilanswer
 

comment on joue

n°5980690
Itachi Uch​iha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:28:04  profilanswer
 

k@k@shi....si tu aurais bien lu tu aurais su que on ne peut pas jouer -.-
Et j'aimerais bien aider les gars mais je ne sais pas si vous y travailler toujours ?  
et je n'y connais en rien dans se domaine :S
si jamais vous aver besoin daide dans n'importe quoi dite moi le ici ^^ bye continuer comme sa... sa a l'aire super ! =)

n°5980692
Itachi Uch​iha

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:28:42  profilanswer
 

*correction* qu'on ne peut pas encore jouer car il es en construction.

n°5980727
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-12-2008 à 18:40:15  profilanswer
 

Vous avez les droits pour utiliser le nom, les images etc...?

n°5996720
Itachi Uch​iha

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 17:18:09  profilanswer
 

surement oui avec un jeu qui prendrais du temps comme celui la a construire je crois qu'ils n'aurais pas oublier de demander les droits

n°5998117
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-12-2008 à 12:22:17  profilanswer
 

MMh je doute que la license soit cédée comme ça à un groupe amateur.
Sinon bonne chance pour le projet les gars :)


---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°5998214
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-12-2008 à 13:10:14  profilanswer
 

Ils ont pas les droits, c'est sur a 95%. Si je posais la question c'était histoire de les réveiller un peu..

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 13:10:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MMORPG] Naruto Online

 

Sujets relatifs
deconnnections à repetition sous jeu online[Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute
[MMORPG]Warhammer Online, date de sortie annoncée ![ACH] jeux sur X360/PS3 (alice,resistance3, infamous² etc...)
[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta[vds] [ech] naruto et call of duty 4 sur 360 MAJ 03/08
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais online[ECH] jeux xbox 360 naruto/stranglehold/.....
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Naruto Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR