Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  deconnnections à repetition sous jeu online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnnections à repetition sous jeu online

n°5640003
Sipheroth

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 11:12:14  profilanswer
 

Bonjour je post ici car j'ai un serieux probleme avec ma livebox sagem. Depuis le debut de la semaine lorsque je suis sur un jeu online (n'importe lequel) je deconnecte toutes les 10-20 minutes. Ces deco se produisent "seulement" pendant les jeux online et je n'ai aucun souci de telechargement ou de surf sur le web. J'ai alors essayé sur l'ordi familial branché en ethernet et la je n'ai plus eu de problème. Ayant une clée usb wifi j'ai donc acheté une carte wifi en pensant que le pb venait de là... Malheuresement ca n'a strictement rien changé et les deco sont tjs présentes.
 
Alors du coup je sais plus trop quoi faire et j'ai serieusement besoin de votre aide svp parceque c'est impossible de jouer dans ces conditions (deco en plein milieu des arenes de gw ou d'un match de foot...)
 
Ps : les deco sont apparus presque en meme temps que la mise a jour de la livebox, est ce une coincidence?.
Wala merci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:12:14  profilanswer
 

n°5640056
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 11:36:35  profilanswer
 

salut pour avoir eu le même problème que toi (Wifi  netgear carte + antenne )
 
cela venait d'une MAJ du pilote du wifi j'ai désinstaller le pilote et mit le pilote CD et c'était parfait ;)


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°5640195
Sipheroth

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 12:43:05  profilanswer
 

Merci pour l'aide mais ca na rien donné. Dans execute j'ai tapé regedit puis sagem, j'ai tout supprimé mais le pb persiste -_- (je vais devenir fou).
Edit j'ai trouvé l'origine du pb : c'est bien leur nouveau firmware...
Aucune solution n'a été trouvé pour le moment :s


Message édité par Sipheroth le 12-08-2008 à 13:15:03
n°5640331
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 13:37:46  profilanswer
 

maconfig.com ? tu detecte tes pilote et tu regarde ce qu'il te propose ...


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  deconnnections à repetition sous jeu online

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute[MMORPG]Warhammer Online, date de sortie annoncée !
[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais online
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
[VDS] ps3 vendu / Jeux ps3 neufs 23€[Topik Unik] TOURNOIS HFR Super Smash Brawl Wii /Chat room online
[VDS] rienFIFA08 PS2 ONLINE
Plus de sujets relatifs à : deconnnections à repetition sous jeu online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR