Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


Votre MMO le plus attendu pour 2013/14/15




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[MMORPG] Le topic des mondes virtuels

n°10279582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 09:42:03  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est le moins P2W de tout les jeux gratuits. Par contre le gameplay est très vite chiant, c'est très mou. Quetes ultra génériques, et background assez peu plaisant. Mais ça reste un jeu plutôt bon malgré tout.


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2014 à 09:42:34
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 09:42:03  profilanswer
 

n°10279991
ronindono

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 13:26:52  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Une petite question, quel jeu se rapproche le plus de GW2 entre Aion / Rift / Neverwinter ?!
 
Je cherche à me caller tranquille sur un MMORPG sans prise de tête à raid HL comme sur WoW !
 
Donc je cherche un jeu du type de GW2 avec la possibilité d'avoir le stuff endgame en solo / groupe ! J'ai bien aimé cet aspect sur GW2, mais le manque de contenu m'a fait décrocher.....
 
J'aimerais aussi du craft, des trucs à farm comme par exemple pour avoir une fat arme légendaire, des montures etc !
 
Et quid du PvP / McM sur ces jeux ?!
 
Je vais regarder de suite les infos pour tout ça sur le net, mais si quelqu'un à 2 minutes pour m'en dire plus et me conseiller :)
 
 :jap:  
 
Edit: Ah et j'oubliais, que le jeu soit peuplé et toujours suivi niveau dev, patchs, mises à jour etc ! ^^


 
:hello: Je te conseillerais un tour sur The Secret World pas cher et niveau contenu PVE il est vraiment bon et le leveling est pour moi l'un des meilleurs tous MMO confondus.  
Ce jeu est vraiment pas mal mais le gameplay et pas nerveux et le pvp est vraiment pas terrible

n°10280319
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 26-01-2014 à 16:31:08  profilanswer
 

Salut !
 
Bein Secret World j'ai regardé, mais m'attire pas vraiment cet univers :/


---------------
BFV / STRAVA
n°10280440
ronindono

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 17:23:17  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Salut !
 
Bein Secret World j'ai regardé, mais m'attire pas vraiment cet univers :/


 
Bah pas mal de gens ne sont pas trop attiré par cet univers (moi compris) mais en faite c'est bien foutu, ya limite plus de RP que sur du médiéval-fantastique et ça change et ça ça fait vraiment du bien :D

n°10280447
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 26-01-2014 à 17:25:08  profilanswer
 

ronindono a écrit :


 
Bah pas mal de gens ne sont pas trop attiré par cet univers (moi compris) mais en faite c'est bien foutu, ya limite plus de RP que sur du médiéval-fantastique et ça change et ça ça fait vraiment du bien :D


 
Je vais regarder du stream un peu encore on sait jamais :D
 
Sinon Rift, une autre question, pour l'achat, c'est pas très clair vu qu'il est F2P pour les avantages ! Il faut procéder comment pour avoir le jeu au complet, les âmes de Storm Legion débloquées etc ?!
 
Je pensais prendre ça sur Steam : Patron Edition + prendre l'abonnement au passage, mais je vois rien sur la page Steam pour le full déblocage âmes etc !
 
Il faut en plus passer par la boutique en jeu pour le faire ? Ou il y'a une autre solution ?!


Message édité par Florent007 le 26-01-2014 à 17:25:46

---------------
BFV / STRAVA
n°10280602
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 18:51:05  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Une petite question, quel jeu se rapproche le plus de GW2 entre Aion / Rift / Neverwinter ?!
 
Je cherche à me caller tranquille sur un MMORPG sans prise de tête à raid HL comme sur WoW !
 
Donc je cherche un jeu du type de GW2 avec la possibilité d'avoir le stuff endgame en solo / groupe ! J'ai bien aimé cet aspect sur GW2, mais le manque de contenu m'a fait décrocher.....
 
J'aimerais aussi du craft, des trucs à farm comme par exemple pour avoir une fat arme légendaire, des montures etc !
 
Et quid du PvP / McM sur ces jeux ?!
 
Je vais regarder de suite les infos pour tout ça sur le net, mais si quelqu'un à 2 minutes pour m'en dire plus et me conseiller :)
 
 :jap:  
 
Edit: Ah et j'oubliais, que le jeu soit peuplé et toujours suivi niveau dev, patchs, mises à jour etc ! ^^


 
Tu as jeté un œil à FFXIV ?
 
Bon tu ne pourras faire des trucs genre Titan Extreme en pick up mais c'est pas très grave.

n°10280839
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 26-01-2014 à 21:01:20  profilanswer
 

Ouais j'ai longuement regardé FF, mais je sais pas, peut être que je l'ai trouvé trop dépaysant par rapport à ce que je connais et mes attentes !
 
Et faut dire qu'ici sur HFR on me l'a beaucoup déconseillé et critiqué FF...


---------------
BFV / STRAVA
n°10280858
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:10:24  profilanswer
 

en tout cas avec wildstar, everquest next, teso et warlods of dreanor, l'année 2014 devrait être un bon cru  [:atigrou]

n°10280931
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:53:56  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Ouais j'ai longuement regardé FF, mais je sais pas, peut être que je l'ai trouvé trop dépaysant par rapport à ce que je connais et mes attentes !
 
Et faut dire qu'ici sur HFR on me l'a beaucoup déconseillé et critiqué FF...


 
Je pense surtout qu'on t'as dit "oh putain c'est un jeu jap c'est de la merde lolol" :o :o  :o .
 
Plus sérieusement à moins de faire une allergie au style Final Fantasy (ça peut se comprendre) c'est peut-être le meilleur mmo "classique" du moment.

n°10280937
ronindono

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 21:59:38  profilanswer
 

Moi le problème avec FF c'est que c'est un jeu avec abo mais i n'y a pas de serveur Europe donc de base t'as de la latence :/
Pour un jeu avec abo pour moi c'est hors de question sachant que si on compte la première version ce jeu, il est pas tout jeune.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 21:59:38  profilanswer
 

n°10280941
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-01-2014 à 22:02:03  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

en tout cas avec wildstar, everquest next landmark, teso et warlods of dreanor, l'année 2014 devrait être un bon cru  [:atigrou]


Ce n'est pas la même chose :o

n°10280958
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 22:10:16  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :


Ce n'est pas la même chose :o


 
ah oui j'avais oublié  :whistle:

n°10281015
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 22:41:51  profilanswer
 

ronindono a écrit :

Moi le problème avec FF c'est que c'est un jeu avec abo mais i n'y a pas de serveur Europe donc de base t'as de la latence :/
Pour un jeu avec abo pour moi c'est hors de question sachant que si on compte la première version ce jeu, il est pas tout jeune.


Ce n'est pas à toi à qui je disais que la latence de la distance était de 100ms (donc 0,1sec) ?! Alors oui il y a plus de latence que s'il y avait des serveurs Eu, mais cette latence ne gêne absolument pas pour le style mmorpg classique. Sinon je n'y jouerais pas, ce serait rédhibitoire, je suis allergique à la fluidité / au lag dans les jeux.

 

Sinon, Ils n'ont gardé que certains éléments artistiques de la v1, les bases (l'histoire de la v2 en est la suite par exemple), et ont recréé complètement le jeu techniquement (ses mécaniques, son moteur graphique, ses cartes, son gameplay, etc..). Dire qu'il n'est pas tout jeune est tout de même un peu fort de café :D (ce ne serait pas un mal d'être de 2010 pour un mmo, mais ce n'est tout simplement pas le cas).

 

On a bien évidemment le droit de critiquer le jeu, mais un peu de rigueur svp :D

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 26-01-2014 à 22:50:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10281355
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 27-01-2014 à 08:10:35  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Ce n'est pas à toi à qui je disais que la latence de la distance était de 100ms (donc 0,1sec) ?! Alors oui il y a plus de latence que s'il y avait des serveurs Eu, mais cette latence ne gêne absolument pas pour le style mmorpg classique. Sinon je n'y jouerais pas, ce serait rédhibitoire, je suis allergique à la fluidité / au lag dans les jeux.
 
Sinon, Ils n'ont gardé que certains éléments artistiques de la v1, les bases (l'histoire de la v2 en est la suite par exemple), et ont recréé complètement le jeu techniquement (ses mécaniques, son moteur graphique, ses cartes, son gameplay, etc..). Dire qu'il n'est pas tout jeune est tout de même un peu fort de café :D (ce ne serait pas un mal d'être de 2010 pour un mmo, mais ce n'est tout simplement pas le cas).
 
On a bien évidemment le droit de critiquer le jeu, mais un peu de rigueur svp :D


 
je pense que les probleme de latence ronindono sont plus flagrant et handicapant que 100ms, aka se prendre les aoe des mob alors qu'on est sortie de la zone ne pas pouvoir faire titan brutal sans vpn etc enfin moi c'est ce qui m'as fait stop après le mois gratuit, hors de question de payer pour un jeu ou je ne peu pas faire jeu egale à cause de la technique et du choix de l'editeur de ne pas mettre de serveur en europes.
 
en dehors de sa le jeu est très bien, j'aime le principe de pouvoir tout faire sur un même perso sauf qu'au debut c'était le foutoir pou gérer son stuff dans l'inventaire. le craft etait l'un des meilleurs que j'ia pu tester grace notament aux crossskill qui font que plus tu as de craft plus les objets de bonne qualiter son facile a avoir pour peu que tu reflechisse un peu a comment utiliser toute les compétence a ta dispositions, et le leveling craft aussi qui ne te récompense pas que sur la reussite de ton craft mais aussi sur la qualité en gros plus tu essais de faire de la qulité sur un craft plus tu gagne d'xp, alors que tu peux enchainer les réussite basique mais cela te rapportera moins.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10283234
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:36:06  profilanswer
 

Perso, j'ai passé plus de 9 mois sur Tera. C'est un jeu qui vaut le détour mais il est géré par Fail Forge et sur des serveurs en mousse. Ayant une bonne connexion, je n'ai jamais vraiment été trop touché par les soucis de ping.  
Pour un jeu gratuit, c'est vraiment sympa graphiquement si on adhère à la DA. D'ailleurs, impossible d'adhérer totalement, tant c'est varié (du skyrim like au pays des citrouilles). Malheureusement, les zones où on passe bcp de temps une fois lvl 60 ne sont pas les plus belles. Le jeu n'est pas tué par la boutique et la boutique ne vend rien qui rend plus fort.  
Je me suis vraiment bien amusé avec ce jeu. Rien que le fait de ne pas avoir de ciblage et taper comme dans un FPS, ça fait toute la différence. En plus, il y a une vue à la première personne et on peut jouer sans aucune interface. Une archère et une guérrière avec chacune ~900 heures de jeu pour 19 € (j'ai acheté une clé du jeu), c'est franchement bon comme rapport prix/durée. Un truc sympa dans le jeu, c'est qu'on peut avoir un bon en solotant des instances (ou en faisant des instances rapides à 3 ou 5 sans préparation et sans vocal). On a mieux par le pvp ou en faisant des grosses instances (raid de 20 mais pas super dur). Les meilleurs équipements (top du top) demandent plus de temps et bcp de farm d'instances plus dures. Bref, ayant stuffé mes deux persos de manière très honorable (pas le top du top mais juste le niveau en dessous) et fait un peu toutes les instances, c'était devenu la routine : toujours les mêmes choses chaque jour... Et quand on est équipés, gagner de l'or ne sert plus à grand chose si on a pas l'intention de faire un stuff plus puissant.  
 
Malgré que le jeu soit tenu par les nuls de gameforge, je ne comprends pas pourquoi il ne connait pas un plus grand succès. Il a quand même pas mal de qualités même s'il s'oriente de plus en plus vers le casu, ce qui ne plait pas aux joueurs de la premère heure (débat éternel). En tout cas, venant de Tera, j'ai tenu 1 heure sur ESO et pourtant, j'étais fan des TES.
 
Accessoirement, je me retrouve sans MMO pour le moment...


Message édité par Pascal_TTH le 27-01-2014 à 17:36:39

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°10283404
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 18:30:59  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :

je pense que les probleme de latence ronindono sont plus flagrant et handicapant que 100ms, aka se prendre les aoe des mob alors qu'on est sortie de la zone ne pas pouvoir faire titan brutal sans vpn etc enfin moi c'est ce qui m'as fait stop après le mois gratuit, hors de question de payer pour un jeu ou je ne peu pas faire jeu egale à cause de la technique et du choix de l'editeur de ne pas mettre de serveur en europes.


Sauf que ce n'est pas dû à la distance, tout le monde subit la latence sur les AoE des mobs, même en étant à 50km des serveurs. Je n'ai jamais défendu la perfection des serveurs car malgré l'absence de gêne chez moi et mes amis (sans vpn, certains jouent en continu sur le endgame), je sais que certains joueurs doivent jouer avec vpn et qu'il existe cette latence sur les AoE. Ma guilde a fait toute l'avancée PvE (dont les Primordiaux en Extrême) en étant située en France, ce serait impossible si elle ne pouvait pas éviter ces AoE, très clairement. Bref, mes réponses cherchent simplement à clarifier les choses, je lis toujours que c'est une question de distance et pour les AoE, ce n'en est pas la cause.
 
Les MMO ont bien changé en tout cas, je me rappelle à l'époque où j'étais passé de FFXI à Wow pour faire une pause. J'étais presque dépité face à ce que je voyais : quêtes à la con sans aucune difficulté / leveling chiant comme la mort, communauté de merde / insultes ouin ouin, manque de profondeur dans le gameplay. Bref, c'était pas la joie et j'ai pourtant passé deux mois dessus car je m'amusais avec un groupe d'amis, c'était l'essentiel. Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, Wow reste dans mon top 3 des mmo auxquels j'ai joué.. Ce qui est assez dramatique à mon goût tout de même :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-01-2014 à 18:41:12

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10283448
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 18:52:23  profilanswer
 

Aucun soucis de latence sur FF pour moi, j'ai pas un FAI en carton :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10283468
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 27-01-2014 à 19:01:51  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Sauf que ce n'est pas dû à la distance, tout le monde subit la latence sur les AoE des mobs, même en étant à 50km des serveurs. Je n'ai jamais défendu la perfection des serveurs car malgré l'absence de gêne chez moi et mes amis (sans vpn, certains jouent en continu sur le endgame), je sais que certains joueurs doivent jouer avec vpn et qu'il existe cette latence sur les AoE. Ma guilde a fait toute l'avancée PvE (dont les Primordiaux en Extrême) en étant située en France, ce serait impossible si elle ne pouvait pas éviter ces AoE, très clairement. Bref, mes réponses cherchent simplement à clarifier les choses, je lis toujours que c'est une question de distance et pour les AoE, ce n'en est pas la cause.
 
Les MMO ont bien changé en tout cas, je me rappelle à l'époque où j'étais passé de FFXI à Wow pour faire une pause. J'étais presque dépité face à ce que je voyais : quêtes à la con sans aucune difficulté / leveling chiant comme la mort, communauté de merde / insultes ouin ouin, manque de profondeur dans le gameplay. Bref, c'était pas la joie et j'ai pourtant passé deux mois dessus car je m'amusais avec un groupe d'amis, c'était l'essentiel. Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, Wow reste dans mon top 3 des mmo auxquels j'ai joué.. Ce qui est assez dramatique à mon goût tout de même :pt1cable:


 
bah c'est pire alors si c'est pas la position ou distance avec les serveurs qui engendre le problème, ça veux bien dire qu'ils n'ont rien retenue des problème de la V1 ou ces soucis de "latence" entre le moment de ton deplacement et celui pris en compte par le serveur était pourris et qu'ils ont refait la même erreur en recommençant le jeu ? donc que cela ne sera jamais modifier/reparer. c'est dommage car hormis ce probleme je trouve le jeu vraiment sympa enfin sauf point de vue heal ya pas assez de choix dans les sorts a mon gout on se fait chier  :whistle:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10283545
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 19:41:15  profilanswer
 

Crois-moi qu'ils ont bien retenu la leçon de la v1, les serveurs sont (entre autres) loin de fonctionner de la même manière ! (ceux qui étaient sur la v1 ne peuvent pas l'oublier). La latence est présente dans tous les MMORPG mais ne se fait pas forcément ressentir (combien de fois j'ai fait la course avec des potes avec la dispute entre qui était le vainqueur parce que chacun se voyait premier..). Dans la v2 on la ressent uniquement avec les AoE, c'est trop, mais ça reste jouable car comme je l'ai dit, ça n'empêche pas les gens (dont certains en vpn) de les esquiver et de faire le PvE hardcore. Il n'y aurait pas ce système d'AoE marqué au sol, on ne verrait rien par rapport à la plupart des autres MMO.. J'ai toujours pensé que c'était pour un problème de sécurité que ces AoE étaient validés par le serveur, alors que s'ils étaient validés côté client, il n'y aurait évidemment aucune latence..

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 27-01-2014 à 19:43:39

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10283567
ronindono

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 19:54:42  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Crois-moi qu'ils ont bien retenu la leçon de la v1, les serveurs sont (entre autres) loin de fonctionner de la même manière ! (ceux qui étaient sur la v1 ne peuvent pas l'oublier). La latence est présente dans tous les MMORPG mais ne se fait pas forcément ressentir (combien de fois j'ai fait la course avec des potes avec la dispute entre qui était le vainqueur parce que chacun se voyait premier..). Dans la v2 on la ressent uniquement avec les AoE, c'est trop, mais ça reste jouable car comme je l'ai dit, ça n'empêche pas les gens (dont certains en vpn) de les esquiver et de faire le PvE hardcore. Il n'y aurait pas ce système d'AoE marqué au sol, on ne verrait rien par rapport à la plupart des autres MMO.. J'ai toujours pensé que c'était pour un problème de sécurité que ces AoE étaient validés par le serveur, alors que s'ils étaient validés côté client, il n'y aurait évidemment aucune latence..


 
Et pour le pvp on fait comment sans aoe ? :D
On critique pas le fait que se soit un mauvais jeu ou pas mais toi même tu le dis il y a des soucis avec les AOE et pour un jeu payant avec abo pour certains c'est juste rédhibitoire :/

n°10283637
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:27:03  profilanswer
 

Oui ? J'ai toujours bien compris, je le redis : je ne fais que clarifier les choses, les gens ont de fausses idées sur les serveurs dont celle de l'influence de la distance sur ce jeu. ("serveurs US ? Oh non !" alors que le problème qui ne gêne pas obligatoirement n'est pas là ; j'ai joué 6000h+ sur FFXI qui avait des serveurs uniquement japonais (latence distance x3), on ne ressentait pas cette distance sur ce jeu, alors qu'il aurait été un fps pvp, ça aurait été un massacre..)


Message édité par LEctrodz le 27-01-2014 à 21:12:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10283764
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:12:56  profilanswer
 

Non mais surtout arrêtez de dire que le jeu est injouable à cause des latences alors que ça ne concerne qu'une fraction des joueurs.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10284144
chocho56

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 23:21:46  profilanswer
 

C'est surtout le GCD de 2.5s qui rend super ennuyant à mon gout !

n°10285015
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-01-2014 à 12:43:40  profilanswer
 

J'ai repris mon abo sur FF XIV, voir si le jeu était devenu jouable. Et je suis agréablement surpris, que ce soit au niveau du netcode ou de l'optimisation graphique, ils ont bien bossés.  
 
Toujours ce manque de PVP par contre, et oui ce GCD un peu exagéré aussi.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10285028
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-01-2014 à 12:46:56  profilanswer
 

Ça dépend des classes.
Pour un joueur habitué à jouer caster, il n'y verra pas trop de différence.
Pour tout ce qui est CAC, j'ai pas essayé, mais un pote m'a dit que les combos compensaient un peu le truc même si c'était moins nerveux qu'ailleurs.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10286587
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 28-01-2014 à 20:31:37  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Non mais surtout arrêtez de dire que le jeu est injouable à cause des latences alors que ça ne concerne qu'une fraction des joueurs.


 
 
une fraction peut etre mais très importante tout de même plus de 70 membres en LS très franchement moins de 10 jouaient sans vpn pourtant il y avait des suisses belges des gens du sud ouest du nord bref un peu partout, les connexions aussi diverses et variées fibre 10 mega ville campagne etc même certains cablés jouais avec un vpn sinon impossible de passer titan brutal.
 
en dehors de cela et du gcd a 2.5 c'est vrai que ça fait mou en heal mais en moine je le voyais pas le jeu est excelent et le craft  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lyonelthebest le 28-01-2014 à 20:32:46

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10286606
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 20:38:04  profilanswer
 

lyonelthebest a écrit :


 
 
une fraction peut etre mais très importante tout de même plus de 70 membres en LS très franchement moins de 10 jouaient sans vpn pourtant il y avait des suisses belges des gens du sud ouest du nord bref un peu partout, les connexions aussi diverses et variées fibre 10 mega ville campagne etc même certains cablés jouais avec un vpn sinon impossible de passer titan brutal.
 
en dehors de cela et du gcd a 2.5 c'est vrai que ça fait mou en heal mais en moine je le voyais pas le jeu est excelent et le craft  :love:


 
J'en connais qui jouent avec vpn alors qu'ils avaient pas de problèmes sans :D
Mais oui, c'était un problème répandu malgré tout.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10319964
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:14:27  profilanswer
 

Tite question: je sais que SWTOR est F2P mais on m'a aussi dit qu'il fallait dépenser un minimum pour pouvoir jouer confortablement (des histoires de barre de skill entre autre, me souviens plus).
Ça me coûterait combien de jouer correctement le leveling (pour faire l'histoire en coop)?

n°10320041
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:39:01  profilanswer
 

Le plus petit achat en pièces de cartel te suffit pour passer en mode privilège (moins de 4€ de mémoire).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10320110
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 14:59:53  profilanswer
 

Sachant que tu gagnes des pièces du cartel en jouant full gratuit :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10320197
chocho56

Transactions (2)
Posté le 11-02-2014 à 15:28:41  profilanswer
 

Quelqu'un ici a test rust ?

n°10320946
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-02-2014 à 20:41:39  profilanswer
 

We.. C'est mitigé mais je suis difficile.
Je regrette pas l'achat, j'ai saigné le jeu.
Ceci dit,  le choix du serveur est déterminant.
Si y'a un trop gros groupe qui fait la loi, tu te fais chier.
Si c'est un serveur d'encules qui pillent les maisons des nouveaux, tu vas vite en avoir marre.
Si le serveur n'a pas wipe depuis plusieurs semaines, ça risque d'être dur de s'imposer.
Etc, etc.. mais le jeu en lui même est vraiment bien.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10329616
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-02-2014 à 17:30:03  profilanswer
 

Y'a pas de TU pour ArcheAge ?  
 
Pour ceux qui voudraient tester, la beta Russe commence en ce moment (le 22 jouable pour tout le monde), et c'est relativement simple de créer un compte (c'est géré par mail.ru), si jamais il y a des curieux :o
 
Inscription (en anglais) : https://e.mail.ru/signup?from=login&lang=en_US
Ensuite pour le site d'AA : http://aa.mail.ru/download
Lien directe : http://static.dl.mail.ru/ArcheageCbtLoader.exe
 
(pas évident le russe :D)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10329626
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 14-02-2014 à 17:32:51  profilanswer
 

cyka axaxa.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10330594
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 15-02-2014 à 00:56:03  profilanswer
 

FLK a écrit :

Y'a pas de TU pour ArcheAge ?  
 
Pour ceux qui voudraient tester, la beta Russe commence en ce moment (le 22 jouable pour tout le monde), et c'est relativement simple de créer un compte (c'est géré par mail.ru), si jamais il y a des curieux :o
 
Inscription (en anglais) : https://e.mail.ru/signup?from=login&lang=en_US
Ensuite pour le site d'AA : http://aa.mail.ru/download
Lien directe : http://static.dl.mail.ru/ArcheageCbtLoader.exe
 
(pas évident le russe :D)


C'est un peu Hardcore un mmo en russe :o

n°10330612
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-02-2014 à 01:15:28  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


C'est un peu Hardcore un mmo en russe :o


Tellement HC que j'ai pas dépassé la création de perso  [:otobox:2]

n°10330613
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-02-2014 à 01:16:52  profilanswer
 

C'est le seul truc dispo pour le moment en même temps :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10330615
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-02-2014 à 01:19:45  profilanswer
 

C'était donc ça le message en russe  [:clooney16]  
Quand est ce que commencent les choses sérieuses ?

n°10330619
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-02-2014 à 01:23:47  profilanswer
 

Marqué dans mon message : le 22  :jap:  
 
Entre les deux il va y avoir un pré accès pour ceux qui ont acheté un pack, et là c'est le pré pré accès pour la création de perso :D
 
Mais perso je peux plus lancer le jeu là bizarre.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10330991
korner368

Transactions (2)
Posté le 15-02-2014 à 11:52:39  profilanswer
 

ArcheAge, les feedbacks de joueurs sur la version Kr étaient pas terribles.
A priori, les updates ont un peu foutu le jeu en l'air.

n°10351561
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-02-2014 à 13:39:09  profilanswer
 

Patch US dispo pour ArcheAge : http://archeagesource.com/topic/26 [...] entry43880
 
Le skill calcultor en anglais : http://archeage-impact.de/index.ph [...] ion=jumpIn
 
J'ai testé un peu hier, y'a des petits détails sympa, comme la monture qui nous suit quand on est pas dessus :D J'ai l'impression qu'elle peut se battre aussi, mais mon russe n'est pas parfait :o
 
Bon sinon le système de quête à l'air assez classique (au début au moins), le système de classe offre quelques possibilités (on peut choisir au début parmi 5 spé, puis ensuite en rajouter 2 (parmi 10 cette fois, donc 5 nouvelles par rapport aux 5 de base) au niveau 5 puis 10.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Oro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparationAddicte des MMORPG....après 5 ans de pause...lequel choisir...
cherche MMORPG difficile[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\
mmorpg f2p[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online
quel MMO/MMORPG pour casual?[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
MMORPG "Rusty Hearts" s'ouvre au public francophone !Jade Dynasty - MMORPG gratuit en Français !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Le topic des mondes virtuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR