Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online

n°9745860
Yopfraize

Transactions (5)
Posté le 08-07-2013 à 18:23:27  profilanswer
 

IMPORTANT : Ne connaissant pas la Politique de forum HFR sur la revente de Compte MMORPG, si elle n'est pas autorisée, merci de me le faire savoir et je supprimerai directement mon annonce !

 

Ancien (très) gros joueur de Lotro auquel je ne joue plus depuis plus de 8 mois, je possède un tres beau compte que j'aimerai vendre à quelqu'un qui en aura l'utilité :jap:

 

Le Compte
- VIP à VIE (500 points par mois, nombreux avantages, un tas de choses en plus)
- Absolument tous les packs de quêtes et extension sauf le Rohan. Toutes les extensions sont en légendaire.
- Edition Mithril présente pour une monture unique
- 11000 points Lotro ! De quoi vous acheter absolument tout ce que vous voulez sur le store, un tas de montures, etc... et notamment l'extension des Cavaliers du Rohan.
- Un Enorme paquet de cosmetiques que ca soit des vêtements, des masques, des items et tout un tas de choses inutiles donc indispensables !
- Ménestrel niveau 76 comportant un tas d'émotes magasin et 2 chevaux unique magasin (chasseur et champion) ainsi que divers bonus dont je ne me souviens plus totalement  :pt1cable:

 

Voilà, autant dire que excepté les Rohan que vous ne manquerez pas de prendre via les points, le compte possède absolument TOUT ce qu'un amoureux de Lotro peut rêver !

 

Voilà Voilou  ;)

 

Edit : Ne possédant pas de feedback rubrique jeux video, j'en possède néanmoins un rubrique vente de matériel hardware, Vala !


Message édité par Yopfraize le 08-07-2013 à 18:24:55
mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 18:23:27  profilanswer
 

n°9745863
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 18:26:16  profilanswer
 

Interdit, merci de 're'lire les règles du forum (post it en première page).
 
Voilà Voilou ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Xbox 360 - 250go + jeux (dodonpachi...) ---> 170€[Vds-ECH] Clefs bundle AMD
[VENDU] PS3 Slim 250Go 3.55 Pack Uncharted 2 - 180€[VDS] Call Of Duty Modern Warfare 2 Xbox 360 Edition boîte metallique
[VDS][75] Volant Officiel Xbox 360[VDS][75] Volant Logitech G25
[VDS][PC] Far cry:bd[Vendu][IDF] Xbox 360 Elite 120gb full + 11 jeux --> 100€ out <--
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Compte MMORPG - Le Seigneur des Anneaux Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR