| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
JIGAWA |
Message édité par JIGAWA le 09-09-2004 à 19:27:56 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:25:50 ![]() ![]()
|
XaTriX Now we are all sons of bitches | D'autre Screens : Message édité par XaTriX le 09-05-2004 à 13:42:48 --------------- TDS | |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- TDS | |
JIGAWA | d'autres screens ici: http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] index.html |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | drapal meme si c'est qu'un debut (tjr les meme screens qu'il y a 1 mois --------------- **Photos flickr ||Pooky's world trip ** |
JIGAWA |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je suis fan mai pour l'instant c'est vraiment laid --------------- **Photos flickr ||Pooky's world trip ** |
JIGAWA |
Message édité par JIGAWA le 09-05-2004 à 13:36:09 |
Puissance Athlon XP |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- **Photos flickr ||Pooky's world trip ** |
JIGAWA | On devrait en apprendre plus (beaucoup plus j'espere |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | oui et puis c'est qu'un debut.La ca ressemble bcp au moteur de rct --------------- **Photos flickr ||Pooky's world trip ** |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche belge | zut je n'avais pas de drapeau ici, voilà qui est fait --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Linux is bloated (Linus Torvalds) |
6fusion7 | impatient de voir ca débarquer |
Gilbert Gosseyn Léonard : génie sadique ... | +1 (sauf pour le type de drapeau : j'aurai pris un fla européen tant qu'à faire ...) --------------- WoW :: Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: Le Jazz c'est la meilleure musique ! |
baby-herman | drapal |
Bourreau | Drapal, GT complètement FAN du 1, et on s'y retrouve bcp dans le 2 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
napalm57 ... | C'est un sim city avec + de train |
Cutter | Toujours le même moteur depuis Transport Tycoon (c'était en 1994, quand on était encore sous Win 3.1 pour vous faire une idée |
oh-le-maco On Saturday night | Justement j'étais en train de me faire un ptit TT |
Bourreau |
Message édité par Bourreau le 09-05-2004 à 18:26:18 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Cutter | Je préfere ça.
|
Puissance Athlon XP |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grise mine klaatu verata niktu |
Message édité par grise mine le 09-05-2004 à 18:38:41 --------------- un rêve sans étoile est un rêve oublié |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
grise mine klaatu verata niktu |
--------------- un rêve sans étoile est un rêve oublié |
Bourreau |
Cutter | Pourquoi ils l'appellent pas plus simplement Transport Tycoon II? Ca serait plus vendeur... |
Bourreau |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Cutter |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- **Photos flickr ||Pooky's world trip ** |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- TDS | |
antp Champion des excuses bidons | La construction sur plusieurs niveaux ou les ponts élevés de plus d'un niveau, ça sera pas mal quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |