| |||||
| Auteur | Sujet : [ LOCOMOTION ] Sortie Officielle ! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:18:23 ![]() ![]()
|
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | - graph : ici on voit clairement que c'est basé sur RCT pour les graphismes. Surtout pour les voies aériennes qui sont quand même encore assez moches.
Message édité par antp le 15-05-2004 à 20:56:44 |
drasche puppetmasterTransactions (0) |
Message édité par drasche le 15-05-2004 à 23:41:12 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
drasche puppetmasterTransactions (0) | c'est parce qu'ils sont au début du dev |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est bien ce que je dis |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) | Rah ,nawak |
JIGAWA Transactions (0) | un bon vieux "up" |
JIGAWA Transactions (0) | bon toujours rien de neuf à l'horizon. Apres la probable deception de Transport Giant j'attend ce jeu avec pleins d'espoirs. (trop?) |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Juste a la fin des vacances |
drasche puppetmasterTransactions (0) | bah ça va c'est pas encore si loin --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche puppetmasterTransactions (0) |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'attend de voir si il apporte vraiment qqch à TTDL. Message édité par VampirX le 16-06-2004 à 14:57:21 --------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Drapeau... |
krisix When i was a child...Transactions (0) |
Tarul Transactions (0) | je ne suis pas sur qu'il sera pret pour septembre. Vu qu'il y a pas beaucoups de screen,ni d'infos, ni de demo annoncé... |
krisix When i was a child...Transactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tarul Transactions (0) | atuelment vous ne trouvez pas que le jeu fait tristounet avec les couleur que l'on peut voir dans ls 3 screensoots? dans TTD je trouvais assez sympatique les couleurs qui y avait. |
JIGAWA Transactions (0) | merci pour le lien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux screenshots : les deux soi-disant "nouveau" sont deux des screenshots de la série précédente |
JIGAWA Transactions (0) | je ne sais pas si c'est parce que je suis fatigué mais c'est de l'anglais assez difficile quand meme Message édité par JIGAWA le 14-07-2004 à 21:10:52 |
drasche puppetmasterTransactions (0) | euh quelqu'un a remarqué qu'il y avait des trams dans ce jeu? --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Tarul Transactions (0) | je viens de voir qu'il y avait des nouvelles sur locomotion(remerciez le forum jowodd de TG pour l'info Message édité par Tarul le 22-07-2004 à 10:44:53 |
|
le_coyote BMW-Sauber is Chipaki approvedTransactions (0) | Marrant, il y a un screen avec une partie de la suisse avec le Lac Léman, Genève, Lausanne, Montreux, etc... --------------- PSN : CoyoteGT --- MK Wii 0301-9950-7545 --- Les Aventures de Chipaki (Norvège, Londres et Côte Ouest des Etats-Unis) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est deja mieux bien que encore un terne mais c'est pas le + important
Message édité par coockie_jr le 22-07-2004 à 12:57:54 --------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
dabratt Transactions (1) | drapo! |
Message édité par antp le 22-07-2004 à 13:27:45 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | un systeme bouton droit -->change l'orientation des rails serait sympa par exemple --------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le bouton droit sert déjà à scroller la vue |
--------------- ** Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JIGAWA Transactions (0) | Merci pour le lien sur les videos Message édité par JIGAWA le 22-07-2004 à 13:44:15 |
JIGAWA Transactions (0) | perso je trouve ca mignon:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|