Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18924  18925  18926  ..  18931  18932  18933  18934  18935  18936
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15747836
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 13:46:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La série est cool et donne envie de relancer du Fallout c'est sûr.
 
Maintenant bon, en dehors de New Vegas que j'ai bien aimé pour l'écriture, les autres fallout 3D puent un peu du cul du mémoire :/
L'univers reste cool mais tout est à chier pour le reste (PNJs, dialogues, scénarios, etc...)
 
Je vais relancer Fallout 2 peut être :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 13:46:12  profilanswer
 

n°15747849
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 14:08:24  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
C'est parce que c'est pas un jeu ou le combat est central. Des fight dans KC:D,  j'en faisais un ou deux par session. Et généralement, après un  combat, il faut aller aux bains et aller faire la cour à Thérèse puis se torcher la gueule avec Capon à l'auberge, et tout ça prend du temps. :o
 
C'est sur que comparer à des jeu comme Sifu ... c'est pas du tout la même chose. KCD reste un RPG très axé sur la narration, relativement réaliste, ça n'rien a voir avec ce type de jeu ou les combats sont au cœur du gameplay.
 
J'espère vraiment que les dev n'écouterons pas les ronchons et qu'il garderont cette philosophie. De toute façon, ils ont tout intérêt de le faire, ça fait parti des point qui ont donner a ce jeu une véritable originalité, et le succès, mérité, qui est allé avec.


 
Sauf que justement, j'ai trouvé ça totalement contradictoire : avoir un jeu où les combats ne sont pas le centre du gameplay, mais où ils sont tellement exigeants qu'il faut du gros skill pour les passer.
 

Emzy a écrit :


C'est un combat que tu dois éviter non ?  :D


 
C'est possible, j'ai tout essayé j'ai rien pané. Les jeux où tu n'as aucun feedback sur ce que tu fais mal ça me gave.
 


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15747851
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-04-2024 à 14:14:06  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


C'est possible, j'ai tout essayé j'ai rien pané. Les jeux où tu n'as aucun feedback sur ce que tu fais mal ça me gave.


C'est plutôt que les jeux t'ont tellement habitués a rouler sur tout ce qui passe que ça te parait anormal qu'un bouseux soit plus fort que toi et que t'as l'impression d'un manque de feedback. Avant quand les jeux ne te prenaient par la main toutes les 30s, tu comprenais tout seul très rapidement quand un adversaire n'était pas à ta portée.

n°15747855
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 14:25:14  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :


 
Remplace "chien" par "sarcastique" et on est bon :jap:


 
Le mieux c'est quand "oui" donne "Oui j'aime le chocolat. Mais vous êtes de sacrés fils de putes!"
Et tu te retrouves a dire l'inverse de ce que tu voulais :D

n°15747856
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 14:25:42  profilanswer
 

Perso, KCD, j'avais commencé à l'épée comme toujours et c'était vraiment méga chaud, puis un jour j'ai abandonné le jeu je sais plus trop pourquoi. Deux ou trois ans après je l'ai repris, j'avais toujours du mal au combat, jusqu'au jour où j'ai remplacé l'épée par une masse, et là tout de suite c'était beaucoup plus simple, je défonçais tout le monde, et j'ai fini le jeu tranquilou. Jeu exceptionnel of course :jap:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°15747857
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 19-04-2024 à 14:28:08  profilanswer
 

Y a tellement d'avis dithyrambiques sur ce jeu (peu de dissonants d'ailleurs étrangement) que j'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose... Vous allez me le faire remettre au sommet de la pile :o

n°15747861
rakame

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 14:36:35  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Sauf que justement, j'ai trouvé ça totalement contradictoire : avoir un jeu où les combats ne sont pas le centre du gameplay, mais où ils sont tellement exigeants qu'il faut du gros skill pour les passer.

 


 

C''est pas contradictoire, tu incarne un gamin du moyen-age qui se retrouve avec un destin de chevalier. la première partie du jeu, c'est le difficile apprentissage du gamin que la violence n'est pas la meilleure façon de résoudre les conflits et d'arriver à ses fins. C'est un gameplay de role play, et ce qui est un peu frustrant pour ce type de jeu, c'est qu'au départ, on n'as pas vraiment de liberté pour choisir le caractère de son personnage, on est  contraint d'incarner ce môme qui ne sait pas se battre. Et suivre la voie de l'épée dans le jeu, se traduit alors par un apprentissage difficile. C'est l'histoire d'Henri. On peut ensuite choisir quelque elements de son destin, ça reste quand même limité, mais c'est jouable. Mais au départ, le but c'est de surtout de survivre et de surmonter l'épreuve traumatisante qu'on vient de subir. ça rend le début du jeu un peu aride et frustrant.

 

Et comme l'on dit d'autre participant du topic, les skills du joueur, c'est pas si important. C'est surtout les stats de son perso qu'il faut monter. Après, l'ergonomie du système de combat est un peu particulière, mais on s'y fait (privilégier la manette, amha), reste le rythme qui est "réaliste" dans le sens ou ça se joue beaucoup sur l'économie des coups et où la parade est fondamentale. la base c'est parade + riposte, pour enchainer un adversaire en ouvrant un combat, il faut être bien plus fort que lui, sinon, c'est la punition directe.

 

C'est remarquablement bien écrit comme jeu vidéo, et perso, c'est une de mes meilleures expériences dans ce type de jeu (RPG). Ce qui est critiquable à la limite, c'est le fait que le personnage n'a pas une grande marge de personnalisation comparé a un RPG plus classique, mais ça se traduit par une écriture des quêtes cousue main pour ce personnage. C'est un choix de design que je trouve très intelligent et qui renforce l'aspect narratif du jeu au détriment de son coté bac à sable. Mais j'admet que cet aspect-là peu décevoir si on s'attend a plus de liberté sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 19-04-2024 à 14:38:27
n°15747867
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 14:49:31  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Y a tellement d'avis dithyrambiques sur ce jeu (peu de dissonants d'ailleurs étrangement) que j'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose... Vous allez me le faire remettre au sommet de la pile :o


 
Bah c'est un magnifique RPG orienté simulation à l'époque médiévale, c'est magnifique et bien foutu à quasi tous les niveaux, c'est un grand jeu quoi, ça ne souffre pas de contestation possible.
 
Ah oui c'est un peu hardcore, en effet au moyen age ca se passait pas très bien quand un lambda s'amusait à provoquer un chevalier ou qu'il se faisait attaquer par 3 bandits dans la forêt :o

n°15747870
ours02

Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 15:01:19  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Y a tellement d'avis dithyrambiques sur ce jeu (peu de dissonants d'ailleurs étrangement) que j'ai vraiment l'impression de passer à côté de quelque chose... Vous allez me le faire remettre au sommet de la pile :o


 
j'avoue qu'ils sont bon vendeurs.  :D  
j'ai déjà HZD à finir, l'extension frozen wilds. ensuite Dragon Age, Mass effect, Cyberpunk (j'avais déjà fini le jeu, mais il faut que je refasse un run avec la version 2.0, le DLC).
éventuellement ensuite je relancerais KCD, mais vu le peu d'heure que je joue, ça sera pas avant 2025 je pense.  :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15747873
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 15:03:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


ou qu'il se faisait attaquer par 3 bandits dans la forêt :o


 
Meilleur jeu rien que pour ça. C'est le seul jeu qui m'a eut quand j'ai voulu aider un pauvre homme avec une charrette cassée au bord de la route. Avec étrangement un buisson juste à côté :o  
Sieur Henry en full plates, tabassé par des gueux.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 15:03:23  profilanswer
 

n°15747881
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 19-04-2024 à 15:31:05  profilanswer
 

jonas a écrit :

Perso, KCD, j'avais commencé à l'épée comme toujours et c'était vraiment méga chaud, puis un jour j'ai abandonné le jeu je sais plus trop pourquoi. Deux ou trois ans après je l'ai repris, j'avais toujours du mal au combat, jusqu'au jour où j'ai remplacé l'épée par une masse, et là tout de suite c'était beaucoup plus simple, je défonçais tout le monde, et j'ai fini le jeu tranquilou. Jeu exceptionnel of course :jap:


Moi j'ai boosté le tir à l'arc pour essayer d'éviter au maximum le combat rapproché, ou avoir juste à finir un ou deux pouilleux.  :D

 

Quand on commence à maîtriser c'est grisant. J'en ai chassé du lapin pour en arriver là.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°15747892
rakame

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 15:44:52  profilanswer
 

KCD passe son temps a prendre le joueur a contre-pied sur ce point de toute façon.

Spoiler :

Quand on devient enfin un véritable guerrier, capable de pourfendre les meilleurs chevaliers du coin dans les tournois, le jeu nous amène dans un monastère où on se trouve bloqué en robe de bure et en sandales au milieu de moines. Démerde toi pour résoudre le merdier avec des skills d'épéiste durement acquis qui ne servent strictement à rien.

Enfoiré de jeu. :o

 

Edit anti-spoil :o


Message édité par rakame le 19-04-2024 à 15:54:15
n°15747896
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 19-04-2024 à 15:51:52  profilanswer
 

Stop les spoils SVP :o

n°15747898
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 15:52:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Ah oui c'est un peu hardcore, en effet au moyen age ca se passait pas très bien quand un lambda s'amusait à provoquer un chevalier ou qu'il se faisait attaquer par 3 bandits dans la forêt :o


 
Bah, il n'y a pas un mod pour pouvoir sortir un pistolet laser et pioupioupiou ? :o

n°15747910
ours02

Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 16:03:59  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
Bah, il n'y a pas un mod pour pouvoir sortir un pistolet laser et pioupioupiou ? :o


 
tu parles, y'a pas de boule de feu ni de dragons.  :o


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15747914
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 16:09:21  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Fallout 4 est plus propre que Fallout 76 graphiquement. Je ne sais pas comment ils ont fait.


Ok bah au final je jouerai a F4 avec le fameux pack texture HD :O en espérant que le gamepass l ait XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15747915
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 16:09:45  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je me suis lancé sur f76 je sais pas si je vais tenter F4 aussi pour voir lequel je préfère, bon par contre le moteur est tellement vieillot c'est dingue :o


J'ai lancé aussi du coup, 42 fps en ultra on apprécie en plus des menus vraiment horrible :o
Je vais voir si je continue un peu ou si je tente le 4 plutot


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15747917
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 16:12:44  profilanswer
 

Ya un mod/manip à faire sur F4 pour que les chargements soient moins longs.
Comme ils sont cappés en frames sur du 60FPS, la durée est fixe même avec une machine de guerre.

 

Enjoy les 30s de chargement pour ouvrir une porte, suivre un chemin pendant 5 secondes et ouvrir une porte qui amène sur 30s de chargement.
Sachant qu'ensuite il faut faire demi tour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 19-04-2024 à 16:13:06
n°15747936
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 17:13:25  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ya un mod/manip à faire sur F4 pour que les chargements soient moins longs.
Comme ils sont cappés en frames sur du 60FPS, la durée est fixe même avec une machine de guerre.
 
Enjoy les 30s de chargement pour ouvrir une porte, suivre un chemin pendant 5 secondes et ouvrir une porte qui amène sur 30s de chargement.
Sachant qu'ensuite il faut faire demi tour :o


Ca se débride les FPS sur les bethesda. :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15747940
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 19-04-2024 à 17:40:34  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

C''est pas contradictoire, tu incarne un gamin du moyen-age qui se retrouve avec un destin de chevalier. la première partie du jeu, c'est le difficile apprentissage du gamin que la violence n'est pas la meilleure façon de résoudre les conflits et d'arriver à ses fins. C'est un gameplay de role play, et ce qui est un peu frustrant pour ce type de jeu, c'est qu'au départ, on n'as pas vraiment de liberté pour choisir le caractère de son personnage, on est contraint d'incarner ce môme qui ne sait pas se battre. Et suivre la voie de l'épée dans le jeu, se traduit alors par un apprentissage difficile. C'est l'histoire d'Henri. On peut ensuite choisir quelque elements de son destin, ça reste quand même limité, mais c'est jouable. Mais au départ, le but c'est de surtout de survivre et de surmonter l'épreuve traumatisante qu'on vient de subir. ça rend le début du jeu un peu aride et frustrant.

 

Et comme l'on dit d'autre participant du topic, les skills du joueur, c'est pas si important. C'est surtout les stats de son perso qu'il faut monter. Après, l'ergonomie du système de combat est un peu particulière, mais on s'y fait (privilégier la manette, amha), reste le rythme qui est "réaliste" dans le sens ou ça se joue beaucoup sur l'économie des coups et où la parade est fondamentale. la base c'est parade + riposte, pour enchainer un adversaire en ouvrant un combat, il faut être bien plus fort que lui, sinon, c'est la punition directe.

 

C'est remarquablement bien écrit comme jeu vidéo, et perso, c'est une de mes meilleures expériences dans ce type de jeu (RPG). Ce qui est critiquable à la limite, c'est le fait que le personnage n'a pas une grande marge de personnalisation comparé a un RPG plus classique, mais ça se traduit par une écriture des quêtes cousue main pour ce personnage. C'est un choix de design que je trouve très intelligent et qui renforce l'aspect narratif du jeu au détriment de son coté bac à sable. Mais j'admet que cet aspect-là peu décevoir si on s'attend a plus de liberté sur ce point.


Le seul jeu moyen ageux aussi bien écris que KCD et aussi bien doublé en FR c'est dragon age 1. Jamais rien connu de mieux depuis

n°15747941
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 17:41:28  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Fallout 4 est plus propre que Fallout 76 graphiquement. Je ne sais pas comment ils ont fait.


Fallout 76 étant un MMO, ils ne peuvent pas monter autant les graphismes avec un moteur qui n'est pas prévu pour ça à la base. Et, oui, avec de bons mods, un bon ENB et sur un OLED, Fallout 4 peut par moments bien claquer, aussi surprenant que ça paraisse. Par contre, ne pas oublier que le jeu date de 2015, utilise souvent des textures et mesh low res.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15747946
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 17:48:55  profilanswer
 

Avec beaucoups de mods, cela donne ca F4 :
https://www.youtube.com/watch?v=xcupL_EsWAE

n°15747955
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 18:24:59  profilanswer
 

je suis étonné qu'il y'a encore des patchs pour dying light 2 mais c'est cool :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15747960
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 18:48:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est plutôt que les jeux t'ont tellement habitués a rouler sur tout ce qui passe que ça te parait anormal qu'un bouseux soit plus fort que toi et que t'as l'impression d'un manque de feedback. Avant quand les jeux ne te prenaient par la main toutes les 30s, tu comprenais tout seul très rapidement quand un adversaire n'était pas à ta portée.


 
 
Non.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15747964
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 19:03:32  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Fallout 4 est plus propre que Fallout 76 graphiquement. Je ne sais pas comment ils ont fait.


 
Y'a (ou y'avait, pas relancé depuis des années) une espèce de post processing dégueu sur f76 qui m'avait bien aggressé l'oeil :D
La DA de F4 est un peu plus cohérente à mon gout, et on a fait des miracles avec les mods. Moins que sur skyrim ceci-dit
 

n°15747965
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 19:08:02  profilanswer
 

 

Pour la première moitié: Désolé mais ca c'est pas un post-apo, c'est Dunkerque.


Message édité par Bird Jesus le 19-04-2024 à 19:08:54
n°15747971
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 19:32:43  profilanswer
 

je n'aime pas non plus je trouve en plus qu'il y'a un problème de lumière/contraste


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15747985
fedorender

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 20:30:46  profilanswer
 

Je pense qu'il est temps de changer le titre nul  du topic pour louer l'arrivée prochaine de Saint KCD II

n°15747987
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-04-2024 à 20:38:09  profilanswer
 

Tu veux pas un sondage non plus ? [:hish:4]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15747989
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 20:45:40  profilanswer
 

fedorender a écrit :

Je pense qu'il est temps de changer le titre nul  du topic pour louer l'arrivée prochaine de Saint KCD II


 
Essaye de reprendre le topic à la modération, tu verras bien  :lol:  
Beaucoup ont essayé  :o  
 

n°15747990
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 20:47:24  profilanswer
 

Des gens ont tenté No Rest for the Wicked ? Il vient de sortir en EA.

n°15747995
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 21:36:22  profilanswer
 

je viens de commencer resident evil village [:tibo2002]  
J'suis pas une tata maisc'est flippang comême nan ?  
Par contre, les choix de commandes et boutons sont bizarres :??:  
Et c'est pas supposé être un doom like ? C'est un tps lô :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15747997
estat

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 21:39:40  profilanswer
 

D'ailleurs pour KC:D plutôt team c/s ou manette ?
J'ai jamais réussi les fight même après 5 6 heures avec clavier et souris. Jamais tenté à la manette.


---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°15747998
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 21:57:43  profilanswer
 

castormalin a écrit :

je viens de commencer resident evil village [:tibo2002]
J'suis pas une tata maisc'est flippang comême nan ?
Par contre, les choix de commandes et boutons sont bizarres :??:
Et c'est pas supposé être un doom like ? C'est un tps lô :??:


C'est pas un doom re 8 :o
T'as une option fps/tps depuis un patch, je l'avais fait en fps a l'époque et y avait des moments tendus :D


Message édité par Snatch31560 le 19-04-2024 à 21:57:54

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15747999
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 22:00:48  profilanswer
 

Team c/s, 4 runs sans rencontrer de pb particulier, la sélection des ennemis avec la molette c’est vraiment pas une bonne idée, delà dire que c’est injouable non.  

n°15748000
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 22:02:46  profilanswer
 

ha d'acc, merci, je pensais que c'était un doom like puisque suite direct du 7 :D
Du coup, je sais pas si je vais pas passer à la manette. Ou du moins, je vais rerégler la caméra, la sensibilité est bizarre :pt1cable:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15748001
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-04-2024 à 22:02:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :

je viens de commencer resident evil village [:tibo2002]
J'suis pas une tata maisc'est flippang comême nan ?
Par contre, les choix de commandes et boutons sont bizarres :??:
Et c'est pas supposé être un doom like ? C'est un tps lô :??:


Pas très malin le castor.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15748012
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 19-04-2024 à 23:24:15  profilanswer
 

estat a écrit :

D'ailleurs pour KC:D plutôt team c/s ou manette ?
J'ai jamais réussi les fight même après 5 6 heures avec clavier et souris. Jamais tenté à la manette.


j'ai 40 h dessus, a l'epoque j'y jouais a la manette
La je recommence je joue au clavier

 

dans les 2 cas c'est pas evident, mais je prefere y jouer au C/S

 

Sinon la je joue en ultra, avec quelques reglage de sharp et de blackpoint via reshade/sweetfx, c'est clairement plus beau  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 19-04-2024 à 23:25:11
n°15748013
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 23:24:28  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ha d'acc, merci, je pensais que c'était un doom like puisque suite direct du 7 :D
Du coup, je sais pas si je vais pas passer à la manette. Ou du moins, je vais rerégler la caméra, la sensibilité est bizarre :pt1cable:

 

Je pense que t'as le choix entre les deux.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15748015
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-04-2024 à 23:36:54  profilanswer
 

B-S a écrit :

Tu veux pas un sondage non plus ? [:hish:4]


Un sondage pour changer le titre du topic.  [:kupfer:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15748039
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 20-04-2024 à 08:07:06  profilanswer
 

j'ai relancé fallout 2 justement. Le temple est une purge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18924  18925  18926  ..  18931  18932  18933  18934  18935  18936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR